Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici)

Aller en bas 
+11
Reiky Nins Sama
Genzo Hayaku
Watari Revan
Yumee Karage
Molfio Kimik
Konohamaru
Karage Yahiko
Atshi Mukarya
Ryu Hoshi
Kirua Yogoshi
Ragnar
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kira Murasaki
Membre de Tsuki
Kira Murasaki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) - Page 3 Left_bar_bleue2/20Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)
Expèrience:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici)   Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:19

Ben sa fait que emplifier les dégats genre, si sa doit faire normalement 10 de dégats sa en fera 20, je sais pas moi, sa fait pas de truc genre en un coup t'es transpercer. C'est un Katana comme les autres ou on peut mettre son chakra pour emplifier les dégats. Mais comme j'ai le Raiton, sa peut genre électrifié l'adversaire et quand je serais à un certains niveaux sa le paralysera.


Dernière édition par Kira Murasaki le Lun 28 Juil - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumee Karage
Kazekage
Kazekage
Yumee Karage


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : En compagnie de Shindô et de Reicky...
Date d'inscription : 03/05/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici)   Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:21

Hm' bien il me semble que pour mon cas c'est assez clair X)
Ajouter du chakra vent sur la lame permet à celle-ci d'être plus aiguisée, et donc de trancher/perforer/blesser/tuer plus facilement, avec plus de ravages (comme l'arme d'Asuma, par exemple) n__n'
Ensuite une fois que la lame est engonçée dans la chair, il est possible d'y faire naître des ronces qui feront plus de dégâts en se promenant dans le corps et au travers du corps. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) - Page 3 Left_bar_bleue10/20Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) - Page 3 Left_bar_bleue40/100Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici)   Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:29

Ok ok. Valider ^^!! Et cette fois c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumee Karage
Kazekage
Kazekage
Yumee Karage


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : En compagnie de Shindô et de Reicky...
Date d'inscription : 03/05/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) - Page 3 Left_bar_bleue10/10Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici)   Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:36

Merci beaucoup n___n
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) - Page 3 Left_bar_bleue10/20Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) - Page 3 Left_bar_bleue40/100Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici)   Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:09

derniére personne que je pouvait valider...Dommage j'aimait bien faire les armes!!

Plus aucun post a faire ici, vos probléme seront gérer ailleurs car ce n'est plus dans mes cordes...Merci de me comprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici)   Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ragnar
» l'entrainement de Ragnar.
» Technique de Ragnar
» l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Administration | :: Bureaux :: Bureaux des Modérateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser