Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Left_bar_bleue10/20l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Left_bar_bleue40/100l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Empty_bar_bleue  (40/100)

l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Empty
MessageSujet: l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara]   l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:01

A nouveau l'appartement de Ragnar. Cela fessait 1 ans qu'il n'était pas revenu ici et cela n'avait pas changer. Son frère était venu faire le ménages une fois par mois et le petit lieux rester très propre. Le chemin jusqu'à celui ci avait était calme: Enkara, visage masquer, avait marcher silencieusement au coter de Ragnar, lui même masquer et recouvert de la grande cape noir mouiller. Ils avaient traverser le village pour arriver enfin a cette appartement trop longtemps délaisser. Un mots du frère de Ragnar trônait sur la table. Celui ci le prit et le lu en vitesse avant de le froisser. Il raconter les truc habituel: "papa voudrait te voir", "me suis occuper de tout" et "ne m'oublie pas"...Le genre d'idiotie donc seul son frère était capable.

La deuxième chose que fit Ragnar fut d'allumer la cheminer. Celle ci n'avait jamais marcher et le bois laissait la était plus en décoration qu'autres chose...Mais pour une fois il était utile. Très vite une chaleurs douce envahit la pièce qui semblait tout de suite plus agréable. Avec un grand sourire, Ragnar se tourna vers Enkara et lui montra le couloir du doigt.

-La douche n'a pas changer de place. Je te laisse te débrouiller, si tes vêtements sont trop mouiller tu peux piocher dans les mien ou t'enrouler dans une couverture le temps que sa sèche. De mon coter je vais me changer.

Se changer était un bien grand mots. Ragnar prit une autres tenu d'Anbu qui était exactement la même que celle sur lui et partit se changer tranquillement dans sa chambre. Il était perdu dans ses penser. Il allait sans doute bientôt devoir repartir en mission, il n'en avait pas envie. Il avait envie de reprendre une vie plus tranquille ainsi que des élèves. Seulement il n'aurait plus Enkara, et il restait Kisame. Tant que ce monstre serait en liberté il ne pourra pas prendre de vie tranquille. Tant qu'il vivra encore il ne pourra pas voir Enkara tous les soir pour lui demander comment était sa journée, lui parler de ses mission, l'aider a s'entrainer, rester près d'elle. Ragnar sortit de ses penser et repartit d'un pas léger vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Enkara


Nombre de messages : 62
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 01/05/2008

Stats
Niveaux:
l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Left_bar_bleue8/10l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Empty_bar_bleue  (8/10)
Expèrience:
l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Left_bar_bleue0/100l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Empty_bar_bleue  (0/100)

l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Empty
MessageSujet: Re: l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara]   l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:21

Ensemble, ils rentrèrent a l'appartement du jeune ANBU. Il n'avais pas bouger, fantastique! Son frere etait venu faire le manage, et tout était propre. Ragnar Sensei saisit le morceau de papier posé sur la table, avant de le froisser. Enkara voulait lui demander ce qu'il y avait d'ecrit, mais avant qu'elle n'ai pu le demander, il lui indiqua du doigt le couloir avec la salle de bain.

-La douche n'a pas changer de place. Je te laisse te débrouiller, si tes vêtements sont trop mouiller tu peux piocher dans les mien ou t'enrouler dans une couverture le temps que sa sèche. De mon coter je vais me changer.

Bien, il avait surement raison. La salle de bain n'avait probablement prit ses jambes a son cou. Enfin, elle sourit. La cheminée degageait une douce chaleur, qui venait s'installer dans la piéce. Elle alla donc dans la salle de bain, tranquillement. Elle se placa devant le miroir, et retira lentement son masque. Elle decouvrit son visage. Enkara ne se regardait pas souvent, elle ne trouvait pas vrai d'intéret. Meme quand elle se maquillait, elle ne prenait pas le temps. En plus, elle ne s'était pas maquillée depuis un an en plus. Et oui, elle ne le faisait que pour Ragnar en fait. La, elle remarqua que le noir avait encolre laissé quelques traces sous ses yeux. Son Maitre lui avait enlevé le plus gros en lui frottant les yeux. Elle redettacha ses cheveux, retira ses vetements, et passa sous la douche. De l'eau chaude....quelle joie...surtout apres un bain froid. Ses levres avaient repris une couleur rose, et sa peau n'avait plus de frissons. Elle sortit, une fois corps et cheveux propre. Elle s'enroula dans une servitette, et fila vers la chambre de Ragnar Sensei, le croisant au passage. Elle ecarquilla les yeux. En serviette devant lui, elle prit une teinte pivoine. Elle lui tourna le dos, et revint dans la salle de bain. Une fois sur que le ninja n'était plus dans le couloir, elle fila dans la chambre, laissa tomber sa serviette, et enfila les vetements de son Maitre. Elle essaya sa tenue d'Anbu, un peu trop grande d'ailleurs,mais bon, il ne lui dirait rien tant qu'elle resterait ici. Elle prit ses vetements, les etendit afin de les faire secher. Elle penetra dans le salon, masquée et vetue tel un Anbu.

Dites moi Ragnar Sensei, qu'avait il d'ecrit sur ce papier? Vous n'avez pas le choix, vous devez me repondre...Je fais partis des forces speciales... Ne m'obligez pas a utiliser la force....

Elle retira son masque, et sourit en coin a son Maitre. Cependant, derrière ses betises, et son air tranquille, quelque chose la tracassait. Elle souhaitait en parler, surtout que, cela risquait de lui faire perdre la vie. Elle devait lui en parle. Mais elle n'osait pas. Ragnar Sensei allait crier, il allait s'enervait, ou bien peut etre ne pas reagir, rien dire... Elle ne savait pas. Mais vu qu'il était Anbu, denué de sentiments, cela ne le perturberait probablement pas. Elle baissa le regard, inutile de lui dire une telle chose, elle disparaitrait surement sans rien lui dire.

*Aurais je le courage de partir sans lui dire? Enfin, tout ne depends pas de moi....tout se jouera sur ce pauvre stupide de ninja jaloux et vaniteux. S'il dit tout, je suis perdue....*

Elle s'assied sur le sol, devant la cheminée, profitant de la chaleur qu'elle lui procurait. Elle jeta un oeil a son Maitre, allait il repondre a sa question,ou resterait il muet? Peut etre qu'il était fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Left_bar_bleue10/20l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Left_bar_bleue40/100l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Empty_bar_bleue  (40/100)

l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Empty
MessageSujet: Re: l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara]   l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:44

L'ANBU fut prit d'un fou rire a la vue de la jeune femme devenu toute rouge dans le couloir. Enkara n'avait pas beaucoup grandit, elle restait jeune dans sa tête et timide...Surtout timide. Le jeune homme continua jusqu'au salon et prit une bouteille de Saké et 2 verres au passage. Une fois 2 cousin posait devant la cheminer, il se servit une verre de Saké et attendit la jeune femme. Celle ci ne tarda pas. Habiller en ANBU avec des vêtement trop larges, elle portait l'un de ses masque. Ses masque avait la particularité d'avoir la forme d'un visage de panda. Dans le temps ou sa famille comptait de nombreux ninja, cela ne posait pas de problème, mais aujourd'hui Ragnar était le seul a être ANBU et surtout le seul a Kiri a portait un masque de ce genre. Les ANBU cache leurs identités grâce au masque, Ragnar profitait du sien pour la dévoiler.

Dites moi Ragnar Sensei,
qu'avait il d'écrit sur ce papier? Vous n'avez pas le choix, vous devez
me répondre...Je fais partis des forces spéciales... Ne m'obligez pas a
utiliser la force....

Le jeune homme soupira avant de se lever et de reprendre le masque. Il souriait autant que la jounin en face de lui. Rien a faire, il avait beau être fatiguer il était heureux d'être la. Il regarda le masque d'un œil vide puis prit la main d'Enkara pour l'emmener face a la cheminer.

-Oh mais pourquoi les service secret s'intéresse ils a moi?? Je n'ai rien fait de mal j'espère??

Il souriat de plus belle et passa sa main dans les cheveux de la jeune femme avant de lui montrer son masque.

-Tu sait qu'avec ce masque tu n'arriverait pas a cacher ton identité!! Seul ma famille fait et porte ce genre de masque...Et comme je suis le seul ANBU je fait un peux cible parfaite dans les ANBU. Normalement les ANBU font les mission les plus dangereuse. Ils sont alors obliger de porter les masque et d'oublier leurs identités pour ne pas mettre en danger leurs familles (authentique ^^)...Avec ce masque tu te trahirait...Et tu ne fait pas partit de ma famille...Du moins pas encore!

Il jeta un regard furtif pour voir une éventuel réaction puis servit 2 verres de Saké. Il ne savait pas si elle buvait mais elle en avait l'age...Rester a voir si elle résistait a l'alcool, sa c'est une autres histoire.

-Oh le message...Rien d'exceptionnel, histoire de famille. Mon frère me demande de passer voir mon père c'est tout. A tu déjà bue de l'alcool?? Tu a l'age maintenant. On va trinquer a...Mon retours, ton passage en tant que jounin et a cette soirée dans l'espoir qu'elle dure éternellement. Sa te va??

Il prit son verre et le leva bien haut avant de le vider cul sec. La douce chaleurs du Saké fit un passage brutal dans sa gorge, comme une brulure qui retourne l'estomac avant de laisser qu'un souvenir agréable et un gout incroyable...Faut admettre c'est plutôt une boisson d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Enkara


Nombre de messages : 62
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 01/05/2008

Stats
Niveaux:
l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Left_bar_bleue8/10l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Empty_bar_bleue  (8/10)
Expèrience:
l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Left_bar_bleue0/100l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Empty_bar_bleue  (0/100)

l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Empty
MessageSujet: Re: l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara]   l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:34

Oh mais pourquoi les service secret s'intéresse ils a moi?? Je n'ai rien fait de mal j'espère??

La, il passa sa main dans ses cheveux, avant de lui prendre le masque afin de lui raconter son histoire.

Tu sait qu'avec ce masque tu n'arriverait pas a cacher ton identité!! Seul ma famille fait et porte ce genre de masque...Et comme je suis le seul ANBU je fait un peux cible parfaite dans les ANBU. Normalement les ANBU font les mission les plus dangereuse. Ils sont alors obliger de porter les masque et d'oublier leurs identités pour ne pas mettre en danger leurs familles (authentique ^^)...Avec ce masque tu te trahirait...Et tu ne fait pas partit de ma famille...Du moins pas encore!

Pas encore? Comment cela? Que voulait il dire par la? Une adoption? Hein? Euh...ou alors un....non pas possible, fallait pas abuser non plus dans les reves! Elle reprit ses esprits, faisant semblant de ne pas avoir reagit. Le voila qu'il servait un verre de Saké a la jeune fille. Elle n'en buvait pas souvent, mais comme tout bon villageois, elle devait savoir le boire.

Oh le message...Rien d'exceptionnel, histoire de famille. Mon frère me demande de passer voir mon père c'est tout. A tu déjà bue de l'alcool?? Tu a l'age maintenant. On va trinquer a...Mon retours, ton passage en tant que jounin et a cette soirée dans l'espoir qu'elle dure éternellement. Sa te va??

Bien sur que cela lui allait! Surtout son retour, c'est cela qu'elle avait attendu durant tout ces jours. Elle regarda Ragnar Sensei engloutir, boire, avaler...cul sec le verre d'alcool. Pas de soucis pour lui bien sur! Bon et bien, a son tour. Elle prit le verre dans une main, et hop! Cul sec comme son Maitre! WOUAHHHH ca brule! Pas grave! Rien de dramatique! Ce n'était pas son premier verre a vrai dire. Mais bon, elle grimmace un peu, légérement, avant de sourire au ninja.

J'avais oublié a quel point s'était fort! Je suis plutot eau douce je crois...

Enfin, elle l'avait bu cul sec, sans trop de blabla, juste une petite grimace! Elle reposa le verre, avant de partir en courant vers la chambre de son Maitre.

Bougez pas, je reviens vite...

En effet, elle revint tres vite, nouvellement vetue. Un haut trop grand pour elle, qui lui servirait de robe de nuit.

Voila, je vous ai empreinté ca. J'ai bien rangé votre tenue d'ANBU, pas de soucis. Maintenant, je vais pouvoir vous montrer quelque chose.

Enfin elle se lancait. Ragnar Sensei était probablement aussi fatigué qu'elle. Mais elle devait lui montrer ses progres impressionnants. Elle se rapprocha de lui, et posa ses mains sur ses tempes. Puis, elle ferma les yeux.

Ne craignez rien et faites moi confiance...

Elle avait chuchoté. Grace a cette manière de toucher les tempes, elle depensait moins d'energie. La voila qui entrait dans l'esprit de son Maitre. Elle parvenait a entrer sans faire de mal a qui que ce soit. Ni elle, ni lui. Elle ne fouilla pas en particulier, même si elle mourait d'envie de voir ses douze derniers mois... Elle lui parla par la pensée.

*Voila, maintenant, ressentez...*

Elle forca un peu, et crea un petit mal de tete a l'ANBU.

*J'arrive a creer des maux de tete et a les calmer. Je peux presque voir tout les livres qui sont dans votre esprit, je peux meme vous faire entrez dans le mien...venez suivez moi...*

Bon, cette partie demandait plus d'energie, vu qu'elle devait "porter" une personne avec elle. Mais pour Ragnar Sensei, elle ferait tout les efforts du monde. C'est comme si elle le prenait par la main, pour le tirer jusque dans sa tete. Apres un effort plus intense, ils étaient tous deux dans l'esprit de la jeune fille.

*Vous voila "chez moi", mais seulement car je vous y ai conduit. J'ai appris a faire tout cela, toute seule...je suis capable de lire presque toutes les informations dans un esprit plus faible que moi ou bien concentant. Mais j'ai fait une betise Maitre...nous sommes plus les seuls a connaitre mon pouvoir...pardonnez moi Maitre d'avoir désobèis....*

Natsu le savait. Lors de cette fichu mission pour chercher des renseignements...Mais prendre ses infos de cette manières etait une excellentes idées! Il fallait prendre ces informations en interrogeants des types. Enkara avait demandé 5minutes, pas plus. Le temps leur faisait defaut, mais avec 5minutes, elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait. Elle avait fait croire qu'elle allait l'interroger en privé, mais non. Et lorsque Natsu entra dans la piéce,juste 5secondes avant qu'elle ne sorte de l'esprit du mec, il vit tout...La mission s'était bien terminée, et le rapport stipulait malgre tout, qu'elle l'avait interrogé. Mais Natsu lui, savait la verité...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Left_bar_bleue10/20l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Left_bar_bleue40/100l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Empty_bar_bleue  (40/100)

l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Empty
MessageSujet: Re: l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara]   l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:20

Ragnar regarda la jeune femme avec de gros yeux quand elle avala cul sec le verre. Il eu d'abord peur qu'elle ne s'étouffe, mais finalement tous se passa bien...Enfin la grimace valait le détours. Le Sakè est un alcool très fort, inutile de forcer pour si peux. Il tapota le dos de la jeune femme et lui souriat. Il avait une peine folle a s'empêcher de rire.

-Enkara...Inutile de forcer. Tu est encore jeune, le Saké c'est fort alors vas y doucement. Je suis habituer a boire mais pas toi alors savoure un peux. Je vais aller te cherchait de l'eau.

Il l'a regarda partir et en profita pour aller chercher de l'eau fraiche dans la cuisine. Elle revint rapidement avec un haut trop grand pour elle. Quoi que pas si grand, il suffisait qu'elle se baisse un peux trop et...Ragnar se resservit un verre de saké qu'il bue cul sec pour oublier ce dont a quoi il avait penser. Il l'a regarda poser ses main sur son coup et ferma les yeux pour ce concentrer.

Ils était dans son esprit. Ragnar l'écouta parler en silence et admira les progrès de son élève. Il sentit le mal de tête et imagina tous se qu'elle pouvait faire sur un esprit faible. Et pour finir elle le surprit. Elle l'emmena dans son esprit. Le même lieux que pour Ragnar, seulement les livres n'était pas a son nom mais a celui d'Enkara. "Entrainement avec Ragnar" "mission de Rang D"...La vie d'Enkara s'étalait devant lui. Il regarda un livre qui expliquait une mission et le feuilleta avec un sourire.

*Vous voila "chez moi",
mais seulement car je vous y ai conduit. J'ai appris a faire tout cela,
toute seule...je suis capable de lire presque toutes les informations
dans un esprit plus faible que moi ou bien concentant. Mais j'ai fait
une betise Maitre...nous sommes plus les seuls a connaitre mon
pouvoir...pardonnez moi Maitre d'avoir désobèis....*

Le sourire du jeune homme s'effaça d'un coup tandis qu'il se sentait tirer hors de l'esprit de la jounin. Avec une impression de chute il retomba dos au mur, le visage sombre et les yeux fermer.

-Natsu...

Un simple hasard peux être mais le livre qu'il avait prit était la mission ou cette idiot de Natsu avait découvert le secret d'Enkara. Non sa n'était pas un hasard. Ce livre était devant les autres et Enkara était surement en train de penser a cette mission...D'un simple mouvement il se leva et attrapa son masque et son sabre. Il revêtit le masque, attacha son Katana a sa ceinture et se dirigea vers la fenêtre en prenant sa cape encore mouiller au passage. Un pied sur le rebord, il attacha sa cape et regarda la jeune femme qui était rester près de la cheminer.

-5 minute. C'est le temps qu'il me faudra pour attraper ce minable. Je le ramène et on lui fera comprendre qu'il ne faut pas parler. Si sa tourne mal je le tue. je ne laisserait pas un ninja de bas étage chasser celle qui peux devenir la meilleurs ninja de Kiri. Je reviens!!

Résonner cette idiot. Il était comme son père, un idiot irrécupérable. Si Ragnar lui fessait peur il parlerait. Il fallait le tuer. C'était le seul moyen de régler sa.

Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Enkara


Nombre de messages : 62
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 01/05/2008

Stats
Niveaux:
l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Left_bar_bleue8/10l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Empty_bar_bleue  (8/10)
Expèrience:
l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Left_bar_bleue0/100l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Empty_bar_bleue  (0/100)

l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Empty
MessageSujet: Re: l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara]   l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:39

A peine avait elle eut fini de lui dire ce qu'elle voulait lui dire, qu'ensemble, ils sortirent de l'esprit de la jeune fille. Ragnar Sensei avait lu le bouquin qui se tenait devant lui, celui ou Natsu apprenait la verité sur son pouvoir.

Natsu...

Il avait les yeux fermé, et le visage sombre. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il enfila son masque, saisit son katana et se dirigea vers la fenetre. Il empoigna sa cape encore mouillée, et posa un pied sur le rebord de la fenetre.

5 minute. C'est le temps qu'il me faudra pour attraper ce minable. Je le ramène et on lui fera comprendre qu'il ne faut pas parler. Si sa tourne mal je le tue. je ne laisserait pas un ninja de bas étage chasser celle qui peux devenir la meilleurs ninja de Kiri. Je reviens!!

La, Enkara se leva et comprit vraiment ce qu'il voulait faire. Il n'allait pas simplement faire un tour pour se calmer, il allait choper le ninja et le menacer. Ragnar Sensei allait protéger son éléve! Mais Enkara ne voulait pas méler son Maitre a cette histoire, elle ne voulait pas qu'il fasse une betise et en paye le prix! Non, c'était les histoires d'elle, pas de lui, elle vouait juste lui raconter et lui demander pardon, rien de plus. Peut etre meme que Natsu avait deja parlé a quelqu'un d'autre! Peut etre meme que le Mizukage était au courant! Enkara se precipita vers lui, et lui attrapa la main. Elle le tira vers elle.

Non Maitre, ne faites pas ca, je vous en prie! Ne faites pas de betises! Je ne veux pas que cela retombe sur vous!

Elle tira sur son bras encore plus fort, jusqu'au qu'il redescende de la fenetre. La elle se colla contre lui, enroulant ses petits bras autour de lui, enfouissant sa tête la ou elle le pouvait. Elle serra fort sa prise, s'aggripant aux vetements, a lui....

Ragnar Sensei, si vous faites cela, si vous le tué, alors vous serez decouvert, vous serez chassé, et moi aussi! Vous etes fort je sais, mais vous ne pourrez pas cacher ce meurtre bien longtemps! Je prefere partir de moi meme, plutot que de vous voir commettre un meurtre!

Pourquoi fallait il toujours un tel moment, pour que les gens se rapproche. Il fallait toujours qu'un moment fort se produise pour que les personnes se rendent compte de importance de certaines personnes. Pour Enkara, Ragnar Sensei était la personne la plus importante a ses yeux, et meme a son coeur. Peut etre que partir etait la meilleure solution! Avec un peu de chance, en temps que Nukenin, elle pourrait continuer de voir son Maitre.

Elle était la, contre lui, le serrant fortement contre elle pour ne pas le laisser comettre cette erreur. Il ne devait pas compromettre son avenir pour elle. Car meme dans les situations les plus desespérantes, elle arrivait toujours a s'en sortir. Elle pouvait poser ses mains sur les tempes du ninja et lui provoquer un mal de tete a l'en faire tomber par terre, mais lui faire mal serait la dernière solution envisagable.

Si vous faites cela, je m'en irais moi aussi, je quitterais ce village apres avoir tué Natsu moi meme....et je le ferais certainement, vous savez que je fais ce que je dis. Je ne veux pas vous meler a mes histoires! Si je vous l'ai dit, c'est juste pour que vous le sachiez, et aussi pour avoir votre soutient! alors si vous partez, je tuerais Natsu pour vous empécher d'avoir des problemes, et je fuirais tel le monstre que je suis...

Elle ne bougeait pas, laissant son corps tremblant contre celui de son Maitre. Pourquoi tremblait elle? Peut etre la peur, ou bien les emotions, le froid, l'angoisse, la colére, la haine, la tristesse, l'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Left_bar_bleue10/20l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Left_bar_bleue40/100l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Empty_bar_bleue  (40/100)

l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Empty
MessageSujet: Re: l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara]   l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:20

Ragnar était près a tout. Il ne voulait pas que son élève perde la vie a cause de sa. Il était près a sacrifier sa vie pour elle. Cette haine des pouvoirs héréditaire était tellement stupide, les village en montagne avait peur de chose stupide comme le hyoton, Kiri était un peux plus évoluer, mais détester quand même les pouvoirs héréditaire. Le mizukage savait reconnaitre les pouvoirs utile et les dangereux, Enkara pouvait lire dans les penser des gens, alors pourquoi pas dans celle du Mizukage?? C'était bien trop risquer pour lui et il valait mieux s'en débarrasser. Voila jusqu'où la haine de Kiri pouvait se porter...Une haine stupide et inutile. Une fois débarrasser de Natsu tout rentrerait dans l'ordre...Si Enkara le voulait bien. En effet la jeune femme c'était précipiter vers lui et lui avait attraper la main pour l'empêcher de partir.

Non Maitre, ne faites pas ca, je vous en prie! Ne faites pas de betises! Je ne veux pas que cela retombe sur vous!

Sans lui laisser le choix elle le tira a l'intérieure et se jeta dans ses bras. Cette acte calma immédiatement l'ANBU. Pour que la jeune femme se montre si attachante il fallait vraiment que la situation soit désespérer. Ragnar était perdu dans ses penser. Pouvait il vraiment faire?? Tuer un gamin innocent pour sauver son élève?? La question ne se posait pas c'était oui.

Ragnar Sensei, si vous
faites cela, si vous le tué, alors vous serez decouvert, vous serez
chassé, et moi aussi! Vous etes fort je sais, mais vous ne pourrez pas
cacher ce meurtre bien longtemps! Je prefere partir de moi meme, plutot
que de vous voir commettre un meurtre!

Le jeune homme remonta son masque sur le sommet de son crane, dévoilant un visage triste, et passa sa main dans les cheveux de son élève. Oui il était triste car il ne voyait qu'une seule solution, cette solution lui arrachait le cœur mais lui semblait la mieux adapter...La seul chance de partir a temps pour la jeune femme. Sa n'était pas finit, c'était juste un tournant dans sa vie.

-alors je ne vois plus beaucoup de solution...Part maintenant pendant que tu a encore le temps. Je vais être nommer chez des ANBU, je ferait disparaitre ton dossier pour qu'aucun chasseur de déserteur ne te retrouve. Je vais ainsi te donner mon dernier ordre en tant que Sensei, donne moi quelque années, 5 ou 6 ans. Je te promet d'être Kage. Je trouverait un moyen pour être Mizukage, a ce moment la tu pourra revenir si tu le souhaite. Mon dernier ordre est que tu passe me voir a ce moment la. Même si tu ne veux plus faire partit de Kiri, pense a ton vieux maitre et passe me voir...Promet le moi Enkara!!

Cette ordre arracher le coeur du jeune homme. Il avait attendu 1 ans pour revoir la jeune femme, il avait espérer une meilleurs soirée avec son élève...Lui qui fuyait sa famille il avait trouver en Enkara la fille, ou la femme qu'il rêvait d'avoir. Plus tard peux être il trouverait quelqu'un d'aussi parfait, mais aujourd'hui il devait la faire partir. Maudit soit le Mizukage et ses préjuger idiot. Le jeune homme déposa un baiser sur le front d'Enkara et continua de lui caresser les cheveux, profitant de ce qui pouvait être les dernier instant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Enkara


Nombre de messages : 62
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 01/05/2008

Stats
Niveaux:
l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Left_bar_bleue8/10l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Empty_bar_bleue  (8/10)
Expèrience:
l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Left_bar_bleue0/100l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Empty_bar_bleue  (0/100)

l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Empty
MessageSujet: Re: l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara]   l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:14

Elle était encore collé contre lui, lorsqu'il releva son masque pour le mettre sur le haut de son crane. Elle posa son regard sur son visage qu'elle trouvait si doux et beau. La, il semblait triste. A quoi pensait il? Il passa sa main dans les cheveux de la jeune fille. Il savait qu'elle aimait cela, et que ca la calmait. Mauvais presage....

alors je ne vois plus beaucoup de solution...Part maintenant pendant que tu a encore le temps. Je vais être nommer chez des ANBU, je ferait disparaitre ton dossier pour qu'aucun chasseur de déserteur ne te retrouve. Je vais ainsi te donner mon dernier ordre en tant que Sensei, donne moi quelque années, 5 ou 6 ans. Je te promet d'être Kage. Je trouverait un moyen pour être Mizukage, a ce moment la tu pourra revenir si tu le souhaite. Mon dernier ordre est que tu passe me voir a ce moment la. Même si tu ne veux plus faire partit de Kiri, pense a ton vieux maitre et passe me voir...Promet le moi Enkara!!

Comment! Comment pouvez t il dire une telle chose?! Non, elle ne voulait pas partir! Elle laissa ses bras tombés le long de son corps. Son regard commenca a s'embuer... Quoi? Hein? Elle ne voyait plus tres bien...pourquoi? Elle caressa le dessous d'un de ses yeux. Une larme. Enkara pleurait. Voila des années qu'elle n'avait pas versé de larme. Elle se decolla un peu de son Maitre, humant encore une fois son odeur. La larme perla sur sa joue.

Maitre, pourquoi ne viendriez vous pas avec moi? Nous pourrions trouver ensemble celui que vous cherchez? Nous pourrions continuer de vivre ensemble, a la recherche d'aventure et de tranquilité a la fois! Venez avec moi Ragnar Sensei! Si je part seule, peut etre que je ne pourrais pas revenir...qui sait ce qui m'arrivera?

En reflechissant, elle se disait bien qu'il avait raison, elle devait fuir. Elle savait aussi que si elle faisait la promesse de revenir, elle reviendrait un jour ou l'autre. Elle tenait toujours ses promesses. Il caressait encore ses cheveux. Il n'arréterait probablement pas.

Vous avez raison Maitre, pas vrai? Je dois partir...pardonnez moi, tout est de ma faute....je n'aurais pas du me servir de ce pouvoir. Je pensais que je faisais bien en prenant les informations rapidement. Je voulais reussir la mission, d'ailleurs, je l'ai reussi...je partirais demain si vous le voulez bien....je voudrais dormir avant. Je suis trop fatiguée pour cavaler cette nuit. Et puis....

En ne termina pas sa phrase. Elle aurait bien aimé dormir avec lui. Apres tout, c'était la première et dernière fois, alors pourquoi pas? Mais non, elle ne le dit pas. Trop timide, elle irait probablement dans "sa" chambre sans rien ajouter. Et peut etre qu'avec un peu de courage, elle le rejoindrait plus tard tandis qu'il dormirait.

...euh...je vous fais la promesse Ragnar Sensei, que je reviendrais vous voir dans 4ans! Je ne saurais attendre plus longtemps!

Si quelques années plus tot on lui avait dit qu'elle aurait un maitre hyuton avec lequel elle s'entendrait bien, elle aurait ri. De meme si on lui avait dit qu'elle se serait jetée dans ses bras avant de pleurer....elle aurait vraiment ri. Et dire qu'elle en était amoureuse et qu'elle ne voulait pas vraiment se l'avouer... quelle ninja bizarre quand meme. Elle pensait. Ou irait elle? Elle devrait donc fuir, rester cachée, et vivre avec ses moyens. La, tout ce que Ragnar Sensei lui avait appris, lui serait tres tres utile. Comment survivre dans la nature. Au fond d'elle, elle le remercait sincérement.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Left_bar_bleue10/20l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Left_bar_bleue40/100l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Empty_bar_bleue  (40/100)

l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Empty
MessageSujet: Re: l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara]   l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:07

Ragnar remarqua rapidement la tristesse de la jeune femme. Les bras qui retombait le long de son corps, la jeune femme qui s'écartait de lui et enfin les larmes...C'était flagrant. Le jeune Anbu aurait pu pleurer lui aussi, seulement il n'en avait pas envie. Au fond de lui il savait qu'un jours ou l'autre ce moment serait arriver. Aujourd'hui c'était une partit de sa vie qui s'écroulait. Que dire d'autres. Bien sur la jeune femme allait lui manquer, il allait se sentir très seul mais c'était mieux pour elle. Ca n'était que temporaire, bientôt il serait Mizukage et Enkara pourra revenir.

Maitre, pourquoi ne viendriez vous pas avec moi? Nous pourrions trouver ensemble celui que vous cherchez? Nous pourrions continuer de vivre ensemble, a la recherche d'aventure et de tranquilité a la fois! Venez avec moi Ragnar Sensei! Si je part seule, peut etre que je ne pourrais pas
revenir...qui sait ce qui m'arrivera?

Et voila la réponse à laquel il s'attendait. Serrant plus fort la jeune femme, il resta silencieux un moment pour bien choisir ses mots. Cette réponse il l'avait imaginer des centaine de fois et aujourd'hui pourtant, il ne savait pas quoi répondre.

-Tu sait Enkara, je ne demande que sa, venir voyager avec toi, m'éloigner de ma famille, vivre ma vie avec toi...Seulement j'ai des obligation envers Kiri. De plus une jounin limite inconnu seul qui déserte passe inaperçu, je pourrait facilement faire disparaitre ton dossier. Mais un Anbu descendant d'une grande famille, ayant des liens avec le plus grand déserteur de Kiri et possédant le hyoton...C'est un grand scandale dans Kiri et une foule de chasseur de déserteur et peux être même des épéiste...En clair on ne tiendrait pas longtemps. Croit moi c'est mieux ainsi!! je ferait tous pour favoriser ton retours.

les mots était bien choisit. Seulement il fessait mal au jeune homme. C'était comme se poignarder sois même le cœur, s'arracher une par de sois même pour l'oublier. Ragnar se sentait mal et avait peur de laisser partir seul la jeune femme.

Vous avez raison Maitre, pas vrai? Je dois partir...pardonnez moi, tout est de ma faute....je n'aurais pas du me servir de ce pouvoir. Je pensais que je faisais bien en prenant les informations rapidement. Je voulais reussir la mission, d'ailleurs, je l'ai reussi...je partirais demain si vous le voulez bien....je voudrais dormir avant. Je suis trop fatiguée pour cavaler cette nuit. Et puis....

Le jeune homme soupira. Elle semblait fatiguer. Arrétant de caresser les cheveux de la jeuen femme, il posa sa main sur le menton d'Enkara et l'obligea à relever la tête pour qu'elle le regarde dans les yeux. Il s'obligeait à garder un visage paisible mais le résultat semblait peux convaincant.

-Ca n'est pas de ta faute. Et je ne veux jamais t'entendre le dire. La faute reviens à Kiri et à ses préjuger. Je changerait sa, je ferait de Kiri un village paisible. Très bien on va aller se coucher. Comme les autres fois tu prend ma chambre. De mon coter je vais dormir sur la banquette du salon, j'ai du jeter l'ancienne, c'est dommage elle était plus confortable.

Il s'efforça de lui sourire et se dirigea tranquillement vers la chambre en l'entrainant avec lui.

...euh...je vous fais la promesse Ragnar Sensei, que je reviendrais vous voir dans 4ans! Je ne saurais attendre plus longtemps!

Il ne répondit pas, cette simple phrase lui remontait déjà le moral. Une fois dans la chambre, il prit une couverture dans une commode et se tourna vers la jeune femme avec un sourire triste et fatiguer.

-Profite de cette nuit. Demain je te ferait passer la porte tranquillement. J'attendrais 2 jours avant de lancer les recherche et 2 mois avant de faire disparaitre ton dossier. Dans 2 mois tous le monde t'aura oublier...Tous le monde sauf moi...Fait de beaux rêves et pense à ton vieux maitre qui va se réveiller le dos en miette a cause de sa banquette!!

Il lui souriat sans vraiment en avoir envie et l'embrassa sur le front. Un simple geste affectif. Avait il déjà fait sa avec elle?? Non sans doute jamais. Enkara n'avait pas l'air d'avoir l'habitude de se genre de chose. Se retournant tranquillement, il se dirigea lentement vers la sortit. Il cherchait a tous pris une excuse pour rester encore un peux dans la pièce. Si il avait pu, il aurait bien passer la nuit avec Enkara...Mais aurait elle voulut sa??


[Désoler pour le temps d'attente, j'avais légèrement oublier ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Enkara


Nombre de messages : 62
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 01/05/2008

Stats
Niveaux:
l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Left_bar_bleue8/10l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Empty_bar_bleue  (8/10)
Expèrience:
l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Left_bar_bleue0/100l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Empty_bar_bleue  (0/100)

l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Empty
MessageSujet: Re: l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara]   l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:35

Des mots, des gestes qu'elle ne reverrait ouentendrait que dans 4ans. 4 ans! Deja qu'un an avait été une torture, mais alors 4ans allaient etre pire. Mais en meme temps, savoir qu'elle le retrouveraitlui donnerait la force de patienter 4ans. Que ferait elle durant ce temps libre. Car la oui, pour etre libre, elle serait libre. Ragnar Sensei lui donna un doux baiser sur le front. Elle aimait bien cette chose si douce, cette chose pulpeuse et chaude. Elle aimait ces levres. Voila qu'il se plaignez de devoir dormir sur la banquette dure de la chambre d'a coté. Mais en meme temp, lui avatit elle demandé de dormir la bas? non. Mais en meme temps, jamais ils n'auraient eu l'idée de dormir ensemble. Sauf ce soir la pour Enkara. C'était bien la première fois. pourquoi? Probablement car certaines situations pouvaient révéler certaines choses. Enkara avait attendu un an avant de le revoir. Chaque jour elle se demandait s'il n'était pas mort. Chaque jour, chaque heure, chaque seconde elle se demandait comment il allait. Et c'était dans ces situations la, qu'elle culpabilisait. Oui, elle se disait toujours qu'elle aurait du lui dire toutes ces choses qu'elle avait sur le coeur, et pourtant, lorsqu'il était revenu, elle n'avait pas trouvé le courage de lui avouer. Il s'apprétait a sortir de la piéce. C'était la dernière fois qu'elle le verrait apres un an, ou peut etre la dernière fois tout court. Et oui, on ne sait jamais ce que l'avenir reserve. Elle le regardait sortir de la chambre, lentement, et pas surement.

Maitre Ragnar, je pense ne pas reussir a dormir comme il faut ce soir...Je vais faire des cauchemards...et puis, je me sens pas bien...

Et voila l'hesitation qui revenait. Non, pas l'hesitation car elle n'hesitait pas, mais plutot, le manque de courage. Il lui était plus facile de partir en mission que d'avouer a moitié un sentiment. Meme avec son Maitre. Et dire qu'une fois partit elle ne montrerait aucune marque d'affection pour une autre personne...ou alors vraiment une exception de taille. Mais voila qu'il s'arrétait. Il se tournait vers elle pour mieux l'entendre parler, ou peut etre lui repondre. Mais Enkara comptait jusqu'à trois dans sa tete.

*C'est maintenant ou jamais, 1.....2.........................................3*

S'il vous plait, vous voulez bien...euh...rester avec moi....cette nuit..., s'il vous plait Maitre Ragnar.

La voila qui devenait rouge cramoisie. Chaude par la meme occasion. La montée de sang dans ces joues provoquait cette chaleur, cette couleur, mais aussi une sorte de mal aise, bien evidemment. Elle était assise sur le lit, a moitié recouverte par la couverture. Génée, mais pas demontée, elle regardait le jeune homme dans les yeux. Meme mal a l'aise, elle ne se demontait pas. Pas question de detourner le regard ou de fuir par un autre moyen. Pas besoin de rajouter autre chose, pas besoin de faire quoi que ce soit. Juste attendre et entendre ses dires, ou juste voir sa reactions, ses gestes. Droite, elle esperait qu'il accepte. Demain, elle partirait, attendant 4ans pour revenir jour pour jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Empty
MessageSujet: Re: l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara]   l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flashback 5 ans plus tard (mais 4 ans avant...c'est Limpide) [PV Enkara]
» Enkara s'isole [Enkara et Takashi]
» Ragnar
» l'entrainement de Ragnar.
» Technique de Ragnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: |Mizu no Kuni| :: Kiri Gakure no Sato :: Maisons de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser