Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici)

Aller en bas 
+11
Reiky Nins Sama
Genzo Hayaku
Watari Revan
Yumee Karage
Molfio Kimik
Konohamaru
Karage Yahiko
Atshi Mukarya
Ryu Hoshi
Kirua Yogoshi
Ragnar
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue10/20Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue40/100Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (40/100)

Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty
MessageSujet: Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici)   Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:52

Voila :
-Validation présentation.
-Gestion examin.

Si on en suit la logique je devrait avoir aucune demande et même aucun post dans ce sujet. Pour les examin un topic sera mit dans la section reserver a cette effet. Ce bureau sert donc juste a énoncer mes tache.


Dernière édition par Ragnar le Mar 29 Juil - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Yogoshi
Membre de Tsuki
Kirua Yogoshi


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue2/20Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (2/20)
Expèrience:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue57/100Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (57/100)

Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici)   Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:40

Nom : Mizuken

Descrition : C'est le pommeau d'un sabre par lequel je fais éjecter mon chakra et transforme le transforme en suiton afin de créer une lame d'eau.

Effet : Comme, elle dépends du flux de chakra que j'y déverse, elle peut grossir et s'allonger selon ma volonté.


Nom : Tsurugichi

Descriton : C'est un katana de tous ce qui a de plus normal, excepté qque sa lame à une légère teinte d'un rouge couleur sang.

Effet : Rien de spécial, mais comme toute les lames, lorsque l'on en prends soin elle devient extrêmement tranchante.

http://naruto-sns.forums-rpg.com/presentations-validees-f217/kirua-yogoshi-finit-t1556.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue10/20Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue40/100Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (40/100)

Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici)   Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:29

Sa me vas a condition que tu n'éxagére pas la porter te ta lame!! Prend le en compte. Valider!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Yogoshi
Membre de Tsuki
Kirua Yogoshi


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue2/20Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (2/20)
Expèrience:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue57/100Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (57/100)

Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici)   Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:39

Ragnar a écrit:
Sa me vas a condition que tu n'éxagére pas la porter te ta lame!! Prend le en compte. Valider!!
Ne t'inquiète pas sa porter dépendra de mon niveau, donc pour le moment elle n'ira pas bien loin Wink

Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ryu Hoshi


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue1/20Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (1/20)
Expèrience:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue0/100Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici)   Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:45

Nom : Yami

Descrition : Yami est l'une des 7 épées légendaires de Kiri.

Effet :
La lame est extremement aiguisée, elle peut donc tranché presque tout, même le metal le plus dur... Si une personne autre que son porteur (donc Ryu) l'attrape par le manche, il est imédiatement prit dans un Genjutsu de type Tsukiyomi.


(L'effet peut être changer si vous trouvez que c'est trop puissant... mais niveau RP, je trouvais ça bien.)

http://naruto-sns.forums-rpg.com/presentations-validees-f217/presentation-de-ryu-hoshi-t1624.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue10/20Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue40/100Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (40/100)

Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici)   Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:52

Oh j'aurait du prévenir...Je refuse les 7 épée légendaire!! Tu est genin tu ne peux pas avoir un sabre aussi puissant avec toi, encore moins un sabre de légende!! Explique moi se que ferait un Genin avec un sabre de légende?? Refusé!! Et tous les sabre de légende sont refuser merci de comprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ryu Hoshi


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue1/20Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (1/20)
Expèrience:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue0/100Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici)   Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:33

Arf... C'est possible que je possède quand même un sabre (un peut mieux qu'un sabre normal quoi, mais sans pouvoir ni rien ? ) ?

Citation :
Explique moi se que ferait un Genin avec un sabre de légende??

Si tu regarde mon histoire, c'est en rapport. Enfin bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Atshi Mukarya
Genin de Suna
Genin de Suna
Atshi Mukarya


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Quelque part avec mes armes
Date d'inscription : 13/07/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue1/20Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (1/20)
Expèrience:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue0/100Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici)   Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:44


  • -Nom : Natsukaya


-Description :
Natsukaya est une épée à vue d'œil plus tôt banal. Elle à une taille classique avec une lame de un mètre dix et un manche de quinze centimètre. Quand on regarde le manche de plus près on que il y a des motifs dessinés dessus. On peu voir ces mêmes motifs sur la lame mais ils sont peu visibles le jour alors que la nuit elle brille de milles feux...


-Effet :
En générant une grande quantité de chakra, celle-ci s'enflamme et les flammes virent de différente couleur suivant l'humeur d'Atshi (facultatif à la base elle s'enflamme juste après changement de couleur j'aime bien ^^ sa donne l'impression que je la maitrise totalement =])


  • -Nom : Manyoha

-Description : Manyoha est une dague qui possède les mêmes motifs que Natsukaya

-Effet : Aucun juste pour dire que je possède aussi une dague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue10/20Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue40/100Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (40/100)

Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici)   Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:13

Atshi c'est ok.

Ryu, enléve le sort de genjustu et j'accepte le sabre a condition de dire que ce n'est pas un des 7 sabre de légende, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ryu Hoshi


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue1/20Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (1/20)
Expèrience:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue0/100Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici)   Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:18

Pour ne pas avoir de problème Maitre Mizukage, j'ai changer un peu mon histoire : Maintenant, ce n'est plus un sabre légendaire de Kiri, j'ai dit que c'était un sabre qui avait appartenu il y a fort longtemps à un grand shinobi de Kiri, ce qui en faisait un sabre presque légendaire au yeux des gens (mais il n'en est rien, il n'a rien de spécial si ce n'est qu'il est plus tranchant que la moyenne. Il peut trancher presque tout !). Voila ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue10/20Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue40/100Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (40/100)

Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici)   Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:19

La sa me va. Valider ^^!! Si un jours tu deviens sabreurs de kiri tu aura un sabre de légende.
Revenir en haut Aller en bas
Atshi Mukarya
Genin de Suna
Genin de Suna
Atshi Mukarya


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Quelque part avec mes armes
Date d'inscription : 13/07/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue1/20Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (1/20)
Expèrience:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue0/100Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici)   Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:57

Cool ^^ sa me fera pile trois armes mais j’attends un peu de
devenir au moins chuunin pour l'avoir mais j'y pense fortement ta proposition
est alléchante !!
Mais bon j'arrête sinon je vais me faire gronder "stop flood" xD
Revenir en haut Aller en bas
Karage Yahiko
Genin de Suna
Genin de Suna
Karage Yahiko


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue1/20Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (1/20)
Expèrience:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue20/100Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (20/100)

Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici)   Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:23

Nom : Zangetsu

Description :
Epée comme les autres apart quel est faite à partir d'une matière noir extrêment solide et léger

Effet : Augmente la vitesse de l'utilisateur

Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) AAAAAkRDkC4AAAAAAJFXsQ

Nom :
tebukuro no aku (les gants du mal)


Description :
Ce sont des gants ressemblant fort à ceux de kakashi sauf qu'il sont rouges et à la place de la plaque en métal il y'a une tête de mort entouré d'un chakra noir

Effet : Ils sont constamment entouré du chakra noir ce chakra fait des dommage graves, si l'utilisateur à un niveau genin il peut les gardé pendant 4 tours si il le garde plus longtemp il aura de grave dommage dans son système nerveux et au fur et à mesure que la garde monte il peut le garder un tour de plus



Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Gant_Bleach
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue10/20Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue40/100Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (40/100)

Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici)   Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:26

Tu peux avoir les 2 mais un seul peux avoir de capaciter spécial!! Et pas de dommage grave s'il te plait, cela dépend de la personne que tu vise donc explique le genre de dégat que sa fait et le niveau des personne affecter par cette technique (un membre de l'aka supportera mieux le coup qu'un genin!!) merci de poster sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Karage Yahiko
Genin de Suna
Genin de Suna
Karage Yahiko


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue1/20Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (1/20)
Expèrience:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue20/100Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (20/100)

Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici)   Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:34

Nom : Zangetsu

Description :
Epée comme les autres apart quel est faite à partir d'une matière noir extrêment solide et léger

Effet : aucun, juste un sabre facile à manipuler



Nom :

tebukuro no aku (les gants du mal)


Description :
Ce
sont des gants ressemblant fort à ceux de kakashi sauf qu'il sont
rouges et à la place de la plaque en métal il y'a une tête de mort
entouré d'un chakra noir


Effet : Ils sont constamment entouré du chakra noir ce chakra fait des dommage du type taijutsu combiné avec du chakra (spécifique au taijutsu des Karage), si l'utilisateur à un niveau genin il peut les gardé pendant 4 tours si il le garde plus longtemp il aura de grave dommage dans son système nerveux, au garde chunin il peut le garder un tour de plus au niveau jounin il peuvent facilement les garder sans avoir de problème.

voila
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue10/20Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue40/100Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (40/100)

Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici)   Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:10

Valider ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Konohamaru


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue1/20Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (1/20)
Expèrience:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue10/100Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (10/100)

Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici)   Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:23

-Nom: poings Américain
-Description:Ce sont des poings Américain, Deux armes de Métal qui vont prêt des jointures.
-Effet: Avec l'affinité fuuton les lame peuvent être plus longue et plus puissante.

Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Sarutobi_asuma_01
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue10/20Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue40/100Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (40/100)

Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici)   Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:25

Refuser, avec cette arme il faut savoir utiliser le vent de façon a créer une lame, ce qui n'est pas a la porter d'un genin. Tu peux garder les lames ainsi jusqu'a avoir le niveau pour faire cette technique merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Konohamaru


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue1/20Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (1/20)
Expèrience:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue10/100Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (10/100)

Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici)   Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:25

Je le savais c'était seulement pour avoir les lames^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue10/20Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue40/100Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (40/100)

Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici)   Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:13

Bon pour les lames valider!!

Moi j'aimerait avoir 3 armes aussi. Il s'agit de 3 sabre (katana). Je me batterait avec 1 dans chaque mains plus un dans la bouche. Voici leurs nom et histoire.

-Nom:Shuusui

-Descrition:Ce sabre est l'un des grand sabre de la famille Umi/nobunaga. C'est avec ce sabre qu'un ancien membre du clan sauva le mizukage, mais c'est aussi avec celui ci que ce même membre ce fit Harakiri pour sauver son honneur. Synonyme de justice dans le clan, de nombreux membre se sont tuer grace a celui ci. Le pére de ragnar le jours ou celui ci devint Genin. Ce sabre qui causa de nombreux mort par sucide traumatisa le jeune Ragnar. Ragnar le porte dans sa bouche.

-Effet: Signe de reconnsaissance et de puissance chez les Nobunaga (en clair aucun)



-Nom:Wadō Ichimonji

-Description: Ce sabre fut donner a Ragnar lorsque celui ci devint Sabreurs de Kiri. Il s'agit d'un des sabre de substitution donner au nouveau sabreurs pour remplacer ceux des 4 sabreurs déserteurs. Il s'agit plus de titre honorifique que de sabre puissant. Celui ci ne posséde aucune capaciter mais en reste tout de moins de très bonne facture et est très résistant. Ragnar le porte dans sa main gauche.

-Effet: Signe d'ancien ratachement aux sabreurs de Kiri (de nouveau aucun en clair).



-Nom:Sandai Kitetsu

-Description: Le Kitetsu est considérer comme l'un des sabre les plus puissant de Kiri (mais moins puissant que les 7 grand sabre). Il appartenait au fondateur de Kiri et fut voler par un des sabreurs renégat le jours ou Kisame tua le Mizukage. Ce fut après de longue année de traque que Ragnar retrouva l'homme en question. après un long combat sanglant, le jeune sabreur a l'époque put récupérer un des 7 grand sabre ainsi que le Kitetsu. Les ancien de Kiri offrirent le Kitetsu a Ragnar en éspérant que cela le satisferait seulement les habitant virent sa comme un signe et demandérent Ragnar comme Mizukage. On dit que l'utilisateur du Kitetsu peux augmenter sa force mental au point une aura qui provoque des mirage seulont la volonter du porteur. Ragnar le porte dans la main droite.

-effet: Ce sabre permet a Ragnar de projeter des sort basique de genjustu au moment ou il porte une attaque cinglante. C'est illusion sont si courte qu'elle paraisse encore plus réelle.

Voila il se pourait que certain voit une légére ressemblance avec le manga one piéce (le nom des sabre et l'idée des 3 sabre) mais sa n'est qu'un effet d'optyque^^!! Je vais voir si un admin peux regarder sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Molfio Kimik
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Molfio Kimik


Nombre de messages : 323
Age : 28
Localisation : a ta tombe
Date d'inscription : 03/07/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue1/20Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (1/20)
Expèrience:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue20/100Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (20/100)

Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici)   Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:49

tu tes cru pour zorro dans one piece toi?^^

sauf si ta trouver l'idée totus seule ses un heureux hassard
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue10/20Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue40/100Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (40/100)

Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici)   Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:50

C'est pas mon persos préférer de One piéce mais j'adore l'idée de combat a 3 sabre, trop styler surtout quand il sont en feu ^^!! Bref c'est juste pour le combat a 3 sabre!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumee Karage
Kazekage
Kazekage
Yumee Karage


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : En compagnie de Shindô et de Reicky...
Date d'inscription : 03/05/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue10/10Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue0/100Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici)   Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:53

Etant donné que tu m'as demandé mon avis; et bien pour moi c'est bon, tu peux avoir ces sabres n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue10/20Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue40/100Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (40/100)

Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici)   Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:54

Cool merci ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Watari Revan
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Watari Revan


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans mon chlip
Date d'inscription : 17/07/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue3/10Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Left_bar_bleue45/100Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty_bar_bleue  (45/100)

Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici)   Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:34

Demande pour une arme ^^

Nom: Bakotashi

Description: C'est un simple bâton bien rond et régulier, faisant environ 1m50 (j'ai pas de mètre mesureur sur moi, dommage ^^) et de couleur plutôt orange

Effets: Même fonctionnement que l'éventail de Temari, il est utilisé pour les jutsu Fuuton et fonctionne par sa rotation rapide, permettant de créer chaque déplacement d'air (ce qui me parait utile pour fuuton ^^)

Edit: petit oublie, il peut bien sur servir au corp à corp et peut permettre de contrer des kunai, shuriken et autre de par sa résistance, je doute qu'il résiste longtemp à un katana, mais bon, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jedifox.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici)   Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Ragnar (Aucun post a faire ici)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ragnar
» l'entrainement de Ragnar.
» Technique de Ragnar
» l'appart de Ragnar [flashback PV Enkara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Administration | :: Bureaux :: Bureaux des Modérateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser