Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Première mission de rand D

Aller en bas 
AuteurMessage
Altaïr Ibn La-Ahad
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Altaïr Ibn La-Ahad


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Stats
Niveaux:
Première mission de rand D Left_bar_bleue3/20Première mission de rand D Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Première mission de rand D Left_bar_bleue10/100Première mission de rand D Empty_bar_bleue  (10/100)

Première mission de rand D Empty
MessageSujet: Première mission de rand D   Première mission de rand D Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:55

Altaïr vagabonda dans les rues avant de trouver la maison de la dame qui avait demandé à ce que l’on surveille son fils. Après s’être trouvé un petit coin tranquille, Altaïr lança la vision de l’aigle. Tout était d’un blanc pur et les contours des bâtiments s’agitait comme les feuilles des arbres. Soudain, un jeune homme sortit de la maison qu’il surveillait et il le fixa longtemps afin de garder son empreinte dans la tête et ainsi de mieux le suivre. Dès qu’il fut hors de portée, Altaïr le suivi, l’odeur du garçon resta imprégnée dans l’air et il lui fut facile de le suivre sans problème. Après quelques minutes de marche peu amusante, Altaïr remarqua que le jeune homme s’était arrêté derrière un magasin. Il s’arrêta à plusieurs mètres et déploya tous ces sens afin de garder un « œil » sur lui. Bientôt, une autre personne vint à la rencontre du garçon, d’après l’odeur qui se dégageait du nouveau venu et par sa voix qui était fort aigu, Altaïr en déduit que c’était une jeune fille. Il était assez loin pour ne pas être repéré et avec ses sens ultra développé, il pouvait les entendre à merveille.
- Tu m’as manqué Jin, dit la jeune fille en sautant au coup du jeune homme.
-Toi aussi ma beauté. Viens, j’ai quelque chose pour toi.
- Oh ? Et c’est quoi ?
- Tu verra… Héhéhé …
Altaïr eu un sourire amusé et se gratta la nuque.
*A femme, quand tu nous tiens, nul ne peu t’échapper.*
Les amants partirent en direction de la place et Altaïr les suivi donc tout le long du chemin. Entre des « Je t’aime », des « mon bisounours », des « mon canard » et d’autre mot tout aussi ridicule que les amants aiment tant s’envoyer pour aucune raison, Altaïr remarqua qu’il n’était pas le seul à suivre ce petit couple. Méfiant, il abandonna la surveillance des tourtereaux pour aller voir qui était ses inconnus qui suivait le petit couple. Ils étaient trois, d’une vingtaine d’année chacun et ils portaient des bâtons à leur ceintures.
*Tient, voilà quelque chose de fort intéressant, voyons voir ce qu’ils veulent*
Altaïr s’approcha discrètement d’eux afin de savoir ce qu’ils voulaient. Pendant ce temps, les deux amoureux s’étaient assis sur un banc et se disait des mots doux tout en s’échangeant de long baiser. Les inconnues se trouvaient derrière le petit couple et s’était caché derrière un bosquet.
- Bien, vous vous souvenez du plan ? On choppe le fils de riche, on le passe à tabac, on lui vole son fric, on pique sa copine et on demande une rançon.
- Mais… euh… Pourquoi on doit faire ça déjà ?
- T’es con ou tu le fait exprès, le bosse supporte pas de voir sa copine friquoté avec un gars comme lui. La pouffe lui appartient alors il en fait ce qu’il veut. Et dès que le môme aura donner le fric, faudra se débarrassé des preuves, si tu vois ce que je veux dire … Hé hé hé…
- Donc on le choppe et on lui défonce la tronche ?
- Ouai, c’est tout à fait ça.

Sans faire aucun bruit, Altaïr se posa derrière eux et pris par à la conversation.
- Et c’est qui le boss ?
- C’est Kong, le fils du chef de la mafia de Pikatchu, le village d’à coté… … …
L’homme se retourna et regarda Altaïr dans les yeux.
- Bordel mais t’es qui toi ?
Altaïr eu un grand sourire sadique et avec un ton plein d’allégresse il déclara :
- Ton pire cauchemar, face de pet.
Sans rien ajouté d’autre, il attrapa l’homme par le col de sa veste et le balança dans la rue. Les deux autres hommes sortirent de leur planque et aidèrent leur chef à se relever. Rétabli de cette chute, le bonhomme sortit sont bâton et couru vers Altaïr accompagné des deux autres. L’homme alla abattre son arme sur le ninja lorsque ce denier esquiva au dernier moment et donna un puissant coup de genou dans l’estomac de l’agresseur. Ensuite, Altaïr s’occupa des deux autres très facilement. Après un combat qui ne dura que quelques secondes, Altaïr s’étira et bailla un grand coup.
- Pfffff… Terriblement ennuyeux. Il regarda les deux amants qui avaient arrêté leur petite roucoulade. Je crois que c’est après vous qu’ils en voulaient.
-Grrrr, Kong ne me laissera jamais tranquille. Je crois que le seul moyen d’avoir la paix c’est que je retourne près de lui.
- Surement pas, je t’aime Suzuka et je te garderai toujours près de moi. Mais on peut savoir ce qu’un ninja fait ici ?
- Votre mère m’a demandé de vous surveiller. Je pense qu’elle aimerait savoir par votre bouche et non par la mienne que vous avez une petite amie.
- Je sais mais ma mère est un peu accroché au principe et Suzuka est une fille pauvre… J’ai peur qu’elle ne l’accepte pas.
- Mouai mais ça ce n’est pas mon problème. De toute façon, si votre amour est véritable, je ne pense pas qu’elle en redise quoique ce soit. Bon, je vais emmener ses trois là en cellule pour les interroger. Ah oui, demander au kage de vous aider pour cette petite histoire, je pense qu’elle acceptera. Bon j’y go, profiter bien de la nuit les amoureux.
Altaïr choppa les trois lopettes et partit voir le kage, cette histoire était fort interessante et il espérai pouvoir s’occuper de ce « Kong ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission de rand D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Mission d'Espionnage 2ieme poste(Mission Rang C PV):.
» .:Mission d'Espionage...(Mission Rang C PV):.
» mission de rang C
» Demande de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Mizu no Kuni | :: Kiri Gakure no Sato :: Rues de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser