Ninjutsus
Technique de Bases.
Henge no Jutsu
(Technique de Métamorphose)
Coût chakra:1PC (1PC par tour)
Konobori
(L’art de marcher grimper aux arbres)
Coût chakra: 1PC (1 PC par tour)
Suimen Hokou no Gyou
(Art de marcher sur l'eau)
Coût chakra: 1 PC (1 PC par tour)
Kawarimi no Jutsu
(Technique de substitution.)
Coût chakra:1PC
Effet: L'utilisateur permute son propre corps par un objet
Kai
(Rupture)
Coût de chakra: 10 PC
Effet: Permet de se libérer des genjutsus de niveau 1
Techniques de Raiton
Raikyuu
(Boule électrique, le Shinobi créé une boule d'électricité avec sa main ou un katana et la lance vers son ennemi.)
Coût chakra:15 PC par boules (10 boules max)
PV:30
Raiton daishinso no jutsu
(laser électrique, le shinobi envoi une sorte de bourrasque électrique.)
Coût chakra:35 PC par tir
Denki no tate
(Barrière statique, le shinobi créer un champ d'électricité servant à le protéger d'une attaque de front. cette technique ne protège que contre des technique inférieur au niveau du Shinobi.)
Coût chakra:50 PC
PV:75
Raigeki no yoroi
(Armure d'électricité, le shinobi se créé une armure d'électricité qui est impénétrable par le taijutsu, si une attaque direct est porté l'assaillant sera électrocuté.)
Coût chakra:50 PC 60 PC par tour
PV:60 (si contacte physique)
Ikazuchi no kiba
(Griffe de foudre, le shinobi invoque un éclair qui s'abat sur l'ennemis, cetteattaque est incontrable, inesquivable, inévitable.)
Coût chakra:80 PC par éclair (4 max)
PV:100
Rairyuu no tatsumaki
(Tornade du dragon de foudre, Le shinobi créé un dragon d'affinité Raiton qui s'abat sur l'ennemis)
Coût chakra:200 PC
PV:200