Techniques d'offices :
Mizu bunshin no jutsu (Clone aqueux)
(Plonge sa main dans l'eau puis crée un clone consistant. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur.)
-15 chakra par clones. -10 de dégats
Kirigakure no jutsu (disparition dans la brume)
(Malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.)
-10 chakra
Mizu no Muchi (Fouet aqueux)
(plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet d'eau.)
-100 chakra. -75 dégats par coup de fouet, mais sert surtout à attraper.
Suirou no jutsu (Prison aqueuse)
(emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Le prisonnier risque de se noyer !)
-75 chakra par adversaire emprisonné. -50 dégats par tour dans la prison.
Mizuruki no mai (Epée de la brume)
(Crée une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.)
-125 chakra. -100 dégats par coups.
Techniques apprises :
Kinobori (Art de marcher sur les arbres) ou Suimen Hokou no Gyou (Art de marcher sur l'eau)
(Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide. ou Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.))
-10 de chakra.
Nom de la technique : Mokuton no jutsu
Effet : Peut contrôler le bois pour contruire des choses. Peut aussi servir à faire des prisons ou des fines branches pour tuer ou attraper.
Dépense de chakra : -50 Peut enlever jusqu'à 35 de pv à l'adversaire.