Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le forum de Tata Saru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
Le forum de Tata Saru Left_bar_bleue10/10Le forum de Tata Saru Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Le forum de Tata Saru Left_bar_bleue10/100Le forum de Tata Saru Empty_bar_bleue  (10/100)

Le forum de Tata Saru Empty
MessageSujet: Le forum de Tata Saru   Le forum de Tata Saru Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:04

Bon les jeun's je vais faire ma pub ^^
-----------------------------------
Titre:Sekai No Sikuchi (je sait plus ce que sa veut dire -_-')

Histoire

Sekai no Sikuchi est un pensionnat ouvert il y a de cela une centaine d'années qui avait pour but de regrouper des cas désespéré et de leur apprendre à s'infiltrer dans la vie de tout les jours pour qu'il deviennent plus tard de vrai personnes.Sekai no sikuchi n'est pas considérée comme une école, d'ailleurs il n'y a pas de cours, mais des divertissement, un internat et une personne qui à tout les pouvoir (moi ^^). Les années passèrent et le nombre de personnes envoyé à Sekai no Sikuchi augmenta dangereusement.Un jour Kirisaki Saru fut nommée directrice de l'établissement et il lui fut donné les plein pouvoirs. Cela fait à présent dix ans que Kirisaki Saru fut nommée à ce poste et depuis le pensionnat est devenue un endroit ou regorge la discipline....du moins en aspect extérieure. Les lois Sekai no Sikuchi sont dictée par une sorte de secte silencieuse qui d'âpres certaines personnes n'est qu'une légende. Mais ils sont là , mélangé aux autres élèves, vivant comme les autres mais avec les droits de mort ou de vie de chaque personnes. Sur Sekai no Sikuchi des élèves essayent de réussir leur adaptation,mais réussirez vous ? Arriverez vous à survivre, à éviter la directrice en cas de bêtises, à entrer dans la fameuse secte ? Chacune de vos actions sont importante e détermineront l'issue de votre pension....

HENTAI/ECCHI AUTORISER MAIS PAS EN ABUS

Lien:http://sekai-no-sikuchi.forums-actifs.com/


Ps:L'histoire commencera uen fois qu'il y aura 10 personnes validées,de quoi faire une petite entrée bien sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Naishi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Naishi


Nombre de messages : 1791
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats
Niveaux:
Le forum de Tata Saru Left_bar_bleue3/20Le forum de Tata Saru Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Le forum de Tata Saru Left_bar_bleue10/100Le forum de Tata Saru Empty_bar_bleue  (10/100)

Le forum de Tata Saru Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Tata Saru   Le forum de Tata Saru Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:22

Le qui est en ligne déchire graveeeeeeee ! J'minscris mais j'serais pas actif les deux semaines qui suivent :s Examens de merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-setsuritsu.forums-rpg.com/index.htm
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
Le forum de Tata Saru Left_bar_bleue10/10Le forum de Tata Saru Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Le forum de Tata Saru Left_bar_bleue10/100Le forum de Tata Saru Empty_bar_bleue  (10/100)

Le forum de Tata Saru Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Tata Saru   Le forum de Tata Saru Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:34

Mdr oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum de Tata Saru Empty
MessageSujet: Re: Le forum de Tata Saru   Le forum de Tata Saru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum de Tata Saru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New fiche de Saru
» Le refuge [PV Saru]
» Baignade de Saru :)
» Pub pour mon forum
» Suite de l'entrainement de Saru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Out-RPG | :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser