Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Refléxion dans l'eau (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurotsuki Tenshi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Kurotsuki Tenshi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2008

Stats
Niveaux:
Refléxion dans l'eau (libre) Left_bar_bleue20/20Refléxion dans l'eau (libre) Empty_bar_bleue  (20/20)
Expèrience:
Refléxion dans l'eau (libre) Left_bar_bleue100/100Refléxion dans l'eau (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Refléxion dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Refléxion dans l'eau (libre)   Refléxion dans l'eau (libre) Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:32

Tenshi est assis au bord de l'eau, ses deux bras encerclant ses genoux repliés contre lui et son regard vide habituel figé vers la cascade qui s'écoule en face de lui. Beaucoup de choses se sont produites depuis son arrivé à Kiri... Trop de choses peut être... Et celà lui pèse un peu sur le moral : cette solitude... L'absence de l'aura chaude de son épée qu'il a du donner au Mizukage temporaire : un certain Haku. C'est surtout ça qui lui pèse le plus sur le moral : cette aura lui a permis jusque là de ne pas sombrer dans cette solitude et maintenant, non seulement il n'a pas repris la mémoire, mais en plus, il n'a plus la seule et unique chose qui pouvait l'empêcher de sombrer totalement dans la déprime. Résultat, il est venu s'abriter près de cette cascade dont le bruit lui rappelle vaguement quelque chose. Il sent très vaguement l'eau projettée par la cascade en question lui attèrir sur le visage, provocant un léger froid, mais il s'en moque totalement. Son regard se porte alors vers le ciel d'une belle couleur bleue, parfaitement visible malgrès la brume alentours qui noie légèrement le paysage, faisant passer les ombres des arbres pour d'étranges fantômes tourmentés.

****Maman...****

Finalement, Tenshi pousse un soupir et il se relève lentement en regardant autours de lui avant de retirer délicatement son haut de Kimono, dévoilant ainsi ses cicatrices puis de baisser son short, se retrouvant ainsi en sous-vêtement. Puis il concentre du chakra dans ses pied pour avancer sur l'eau avant de s'arrêter enfin au milieu du point d'eau. Puis il ferme les yeux avant de lâcher totalement le flux de chakra ce qui le fait immèdiatement tomber dans l'eau. La sensation de froid lui envahit alors tout le corps, mais celà lui est totalement égal : il a l'habitude à cause de l'entrainement qu'il a subit avec son sensei... Akuma, il ressent d'ailleurs un vague serrement au coeur en repenssant à son défunt sensei, puis il commence à nager vers la cascade : l'eau n'est pas très profonde : 1m50 de profondeur environ, mais à cause de sa petite taille, il n'a quand même pas pied. Finalement, il arrive enfin sous la cascade et trouve enfin ce qu'il cherchait : une corniche cachée dérrière le rideau d'eau. Il s'appuit alors dessus et referme les yeux pour se rappeler la manière dont il s'est retrouvé à Kiri.

****Pff... Considèrer cet endroit comme mon foyer ? Je me demande si j'y arriverai... J'ai peut être des coéquipiers, mais je... Je ne sais pas si je pourrai rester éternellement... J'ai... J'ai toujours tellement de choses à trouver... Mes origines... Ce... C'est pas en restant ici que j'y arriverai... Et... En plus, à peine arrivé, ils... Ils m'ont privé de ce à quoi je tenais le plus !****


Avec une légère grimace, Tenshi repensse à ce que le mizukage lui a dit : normalement, il connaitra la composition de son équipe le soir même ou peut être le lendemain. Sans trop savoir pourquoi, Tenshi se rend compte que en réalité, rester dans ce village aurait peut être du bon : après tout, en y restant, il ne sera peut être plus seul... Mais d'un autre côté, il ne sait pas si il peut faire confiance aux habitants de ce village et surtout ce Haku. Pourtant, il le sait, le mizukage n'est pas méchant, au contraire, il a surtout l'air d'une fille assez gentille et douce.


****Une jeune fille ? Oui, mais c'est un garçon... Enfin, peut importe...****


Finalement, Tenshi baisse les yeux en sentant un chakra venant du village se diriger vers lui, mais n'étant pas de Kiri, il n'arrive pas à savoir qui c'est


****Espèront au moins qu'il soit bien intentionné... Je... Je pourrai pas me défendre sinon, vu que... J'ai plus... Maman...****



Revenir en haut Aller en bas
 
Refléxion dans l'eau (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement a l'air libre
» Petite Promenade (libre)
» ikken' ryuuketsu(libre)
» Oserez vous ? [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Mizu no Kuni | :: Kiri Gakure no Sato :: Cascade Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser