Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Petite Promenade (libre)

3 participants
AuteurMessage
Trhayn
Membre de Tsuki
Trhayn

Stats
Niveaux:
Petite Promenade (libre) Left_bar_bleue3/20Petite Promenade (libre) Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Petite Promenade (libre) Left_bar_bleue30/100Petite Promenade (libre) Empty_bar_bleue  (30/100)

Petite Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Petite Promenade (libre)   Petite Promenade (libre) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:23

C’était une journée lugubre , comme la plus part que Trhayn avait vécu.Ca vision était similaire au néant c’est a dire…Noir , tout noir. Cela n’avait plus d’importance depuis longtemps , mais le jeune shinobi , aimait ce le rappeler. Être aveugle n’était pas la pire des choses. Peut-être ne pouvait il plus admirer la nature , les femmes et son future comme le ferait un homme normal avec un travaille normal. Être ninja était une profession?Peut-être pour certain , mais pas pour le jeune Trhayn. Enfaîte il préférait largement être déserteur plutôt que devoir communiquer avec les autres , ou encore sauver des vies au lieux de les enlever. C’est pourquoi il désirait rester éloigné des autres car , il savait quand restent près d’eux il leur volerait leur vie , d’un seul coup de lame. Il restait donc a l’écart des autres depuis son enfance.. Pourtant certaine personne tentaient toujours de le faire devenir plus gentil ou aimable. Pourtant sur cette médiocre terre , il n’avait jamais rencontré quelqu'un qu’il appréciait. Sois avec de sentiments fort , ou simplement amicale. Ses pas résonnèrent dans cette caverne. L’ancien assassin avait dut s’y réfugier puisque qu’il mouillait dehors et cela ne lui tentait tout simplement pas d’être mouiller. Il sentit son pied frôler du bois. Quelques signes et puis , le feu sortie de la bouche de Trhayn. Ce n’était pas un feu puissant et cela était voulue , simplement assez pour allumer un petit feu. Il fini par s’assoire sur le sol et se laissent réchauffer pas la chaleur que le feu créait dans cette petite grotte…Trhayn entendait des petits pas. Certainement pas un humain. A moins qu’il ai trois ans mais bon… Comme tout les autres sens de son corps était développé , il reconnu l’odeur d’un petit lapin… Le lapin passa près de Trhayn , et s’en fut fini de se pauvre lapin. Trhayn planta sa Katana dedans et par la suite il commença a arracher la peau du lapin et la fourrure aussi. Après cette petite séance de torture Trhayn décida de commencer a le faire rôtire au déçu du feu. Une fois le lapin bien près , Trhayn commença a manger le lapin peut a peut. Un goûts savoureux dansait dans la bouche de Trhayn. Un très bon goût… Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas mangé de lapin ou de viande , lui ce nourrissait principalement de feuille et certain végétaux. Le temps semblait lent au yeux de Trhayn . Il détestait cette endroit… C’était surtout du aux faites qu’il se sentait… Trop faible ici… Il ne pouvait plus rester ici et rien faire… Mourir dans une caverne n’était pas la meilleur des choses. Surtout que Trhayn voulait mourir bravement où tout simplement tué par un chasseur de déserteur. Cette mort l’attendait il? C’était la voix la chose la plus prévisible aux yeux de Trhayn… Certes ici , il était considéré comme un minable… Un Chuunin quoi?! Pourtant , avec les trucs qu’il avait accomplit durant son passer… Mais une chose le forçait a rester ici.. Le besoin d’augmenter sa puissance … Toujours et jamais , s’étaient les deux mos que Trhayn unissait lors d’un entraînement… Toujours plus , jamais assez… Ce n’était pas seulement comment qu’il prévoyait s’entraîner mais son nindo de même…

‘’-Bon je dois bouger un peu…Ca pue ici…’’

Trhayn décida de rester encore un peu devant le feu , mais il sentait de plus en plus d’agitation dans les lieux… Il lui fallait déguerpire au plus vite…
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de Tsuki
Raito Yamida

Stats
Niveaux:
Petite Promenade (libre) Left_bar_bleue4/10Petite Promenade (libre) Empty_bar_bleue  (4/10)
Expèrience:
Petite Promenade (libre) Left_bar_bleue72/100Petite Promenade (libre) Empty_bar_bleue  (72/100)

MessageSujet: Re: Petite Promenade (libre)   Petite Promenade (libre) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:12

Raito avait terminé son entraînement. Il contrôlé partiellement l'affinité Fuuton, elle était faites pour contrôler le vent, faire des attaques incluant le vent. Raito se dirigea alors vers les montagnes Fujirama, c'était le nom des montagnes, il l'avait lu sur un panneau. Il s'y dirigea dans le but de se relaxer, se reposer et voir la vue que l'on avait au sommet. Il marcha, montant, grimpant, la cote était rude, et l'endroit était difficile d'accès. Mais il voulait vraiment arriver au sommet. Lorsqu'il se mit à tomber des gouttes, Raito continua alors de monter, mettant sa capuche, la pluie n'était pas intense encore, il pouvait donc continuer d'avancer. Même si le vent faisait penser à Raito que la pluie et les nuages allaient s'éloigner, mais ce ne fut pas le cas. Raito était dans de sale draps, il pleuvait des cordes, il était trempé, sa capuche n'avait plus aucune utilitée. Il chercha alors un abri, mais dans une chaîne de montagnes, il ne pouvait pas espérer grand chose. Il se mit alors à descendre par l'autre flanc de la montagne. Il vit alors une lumière, à un peu moins d'un kilomètre de lui. Hors le village était bien à cinq ou six kilomètres au moins .. Raito décida d'aller voir, si il y avait une source de lumière, c'est qu'il y avait sûrement quelqu'un. Raito arriva à quelques mètres de la source de lumière, il remarqua qu'elle était en intérieur, il rentra alors dans le grotte, et y vit un jeune homme en train de déguster un lapin qu'il venait apparemment de faire rotîr. Raito s'approcha alors et s'asseya en face du jeune homme, placant ses mains devant lui pour pouvoir se réchauffer grâce au feu que le jeune homme avait fait. Raito prit alors la parole.

" Salut toi, je suis Raito, je me baladais dans la montagne lorsqu'il s'est mit à tomber des cordes. J'ai vu de la lumière donc, j'ai décidé de venir. Je vois que tu as l'air d'aimer ce lapin. "

* Il ressemble drôlement à cette personne que j'ai vu il y a quelques années à Kumo, ce ninja .. Impossible ! *

Raito venait de se souvenir de quelque chose, apparemment pas très normal. L'expression de son visage démontrait un affolement, un ninja qu'il avait rencontré auparavant ? Seul Raito le savait, mais l'on pouvait voir à travers la sombre grotte éclairée par un feu, que le jeune homme n'était plus vraiment à son aise. Kumo, le village natal de Raito, ce ninja en venait-il aussi ? Raito n'osa pas poser la question, même si elle lui trottait dans l'esprit, mais il ne pouvait pas se permettre de demander, il ne connaissait pas encore ce ninja.

* Si c'est bien lui, il voudra me tuer .. Je me rappelle ce jour où j'ai tué ces trois ninjas pendant une mission d'assassinats. Un seul des quatre m'avait échappé, est-il possible que ce soit lui ? Si il vient du pays de la pluie, alors c'est lui, sinon, j'ai tort. J'espère que ce n'est pas lui, si il me reconnait, il voudra directement me tuer. *

Raito posa alors la question, mais il l'a détourna un peu pour qu'elle ne fasse pas suspecte.

" Si tu es ici, c'est que tu as déserté tout comme moi. Mais quel village as-tu déserté ? Et pourquoi ?
Trhayn
Membre de Tsuki
Trhayn

Stats
Niveaux:
Petite Promenade (libre) Left_bar_bleue3/20Petite Promenade (libre) Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Petite Promenade (libre) Left_bar_bleue30/100Petite Promenade (libre) Empty_bar_bleue  (30/100)

MessageSujet: Re: Petite Promenade (libre)   Petite Promenade (libre) Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:59

[Une présence dans la grotte le dérangeait. Pourtant , malgré son envie de tuer qui avait monté en flèche Trhayn ne dégaina aucune arme. Cette personne avait un chakra qui lui faisait penser a celui d’un homme. Ce chakra lui disait quelque chose de vague… Très vague.. Pourtant ce n’était peut-être qu’une impression de déjà vue. L’homme qui n’était nullement gêné par la présence de Trhayn. La nouvelle présence venu s’assoire près de Trhayn. Encore une fois son agressivité montait en flèche. Il posa une main sur sa Katana. L’homme en face de Trhayn ne semblait pas hostile , tout contrairement a Trhayn qui lui avait déjà le goût de lui trancher la tête. Mais bon il devait se retenir au minimum car ici sur cette île tout était sauvage pour Trhayn. Il détestait tout le monde. Aucune sympathie n’habitait son âme qui irait un jour rejoindre les abysses des enfers. Ce fut bref , mais l’autre Shinobi décida d’ouvrire la conversation.

" Salut toi, je suis Raito, je me baladais dans la montagne lorsqu'il s'est mit à tomber des cordes. J'ai vu de la lumière donc, j'ai décidé de venir. Je vois que tu as l'air d'aimer ce lapin. "

’-... Oui…C’est un bonne abri ici…Humpf…Le lapin est particulièrement savoureux se soir…’’

Ce n’était pas que Trhayn était impolie. Certes peut-être l’autre shinobi avait il faim et aurais aimer avoir du lapin mais Trhayn ne le connaissait nullement et avait très faim. Donc il ne partagé pas son lapin… Il regarda brièvement l'autre shinobi...Regarder était un grand mot , puisque du a son infirmiter au niveau de ses yeux , Trhayn ne pouvait pas vraiment regarder quelqun...Mais bon.Pour être plus juste , il l'avait brièvement fixé.Il finit son lapin en une bouchée qu'il avalla très vite.Le silence s'était notament installé dans la pièce , ce qui fesait bien plésire a Trhayn.Mais une fois de plus le ninja au nom encore inconnu pour Trhayn repris la parole.

" Si tu es ici, c'est que tu as déserté tout comme moi. Mais quel village as-tu déserté ? Et pourquoi ? ''

''Quand j'ai déserté?Cela remonte a fort longtemps.Le village que j'ai déserté et pourquoi...Mon village était Kiri ou Kumo...Je ne m'en rapelle même plus...Et pourquoi...Cela ne te regarde tout simplement pas...''

L'homme au raison caché avait parler d'un ton lugubre et sinistre.Il n'avait aucunement envie de parler de son passer et si cela se trouvait...Il pourait attaquer le Shinobi que pour cela...Il leva un petit peu plus sa Katana.L'autre Shinobi , le voyait surment venire...C'était pour cela que Trhayn gardait son autre main , sur un Kunai cacher dans sa poche...

[Omg dersoler du cours poste et de l,Attitude de mon perso , j'essai tout simplement de le jouer ^^'' Sinon...Dersoler du retard aussi...]
Kirua Yogoshi
Membre de Tsuki
Kirua Yogoshi

Stats
Niveaux:
Petite Promenade (libre) Left_bar_bleue2/20Petite Promenade (libre) Empty_bar_bleue  (2/20)
Expèrience:
Petite Promenade (libre) Left_bar_bleue57/100Petite Promenade (libre) Empty_bar_bleue  (57/100)

MessageSujet: Re: Petite Promenade (libre)   Petite Promenade (libre) Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:41

Content de sa découverte, Kirua arpenta un petit chemin de montagne, sans se soucié où il pourrait le mener. Il n'avait pas besoins de savoir où il allait, car il son intuition lui disait qu'il fallait suivre cette direction. Il réfléchissait tout en marchant, à toute les techniques qu'il voudrait tester afin de s'assurer de leur efficacité. Il était tellement absorbé par ses pensées, qu'il n'avait pas remarqué que la pluie fessait rage autour de lui, mais le plus impressionnant, c'est que ce n'est pas cette pluie qui le sortie de se réflexion. Une odeur, qu'il connaissait flotté dans l'air, et il se mit à sentir avec plus d'attention.

* Cette odeur ... de la viande cuite ! Il y a quelqu'un dans les parages, et qui sait, c'est peut-être vers cette personne que mon intuition. *

Un grand sourire apparut alors sur sa figure, et il se mit à courir en direction de cette odeur.

* Maudite pluie, si je ne me dépêche pas, elle va effacer toute les traces. *

Après quelques minutes de recherche, Kirua arrive enfin devant une taverne, où l'on pouvait clairement voire qu'un feu éclairé à l'intérieur. Kirua sorti sans un bruit Tsurugichi, et s'avança avec précautions à l'intérieure. Et là, ce n'est pas un, mais deux hommes qu'il vit à l'intérieur.

* Eux, c'est sur c'est autre chose que Takugawa *

Kirua :: " Qui êtes vous, et que faites vous ici ? "

Gardant son katana à la main, il attendit la réponse des deux inconnues en face de lui.
Raito Yamida
Membre de Tsuki
Raito Yamida

Stats
Niveaux:
Petite Promenade (libre) Left_bar_bleue4/10Petite Promenade (libre) Empty_bar_bleue  (4/10)
Expèrience:
Petite Promenade (libre) Left_bar_bleue72/100Petite Promenade (libre) Empty_bar_bleue  (72/100)

MessageSujet: Re: Petite Promenade (libre)   Petite Promenade (libre) Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:38

Le shinobi que Raito avait découvert dans la grotte ne lui était pas sympathique. Il voulait apparemment tuer Raito, il avait la main sur son katana, prêt à le brandir à tout moment. Un autre homme fit alors son apparition. Cette homme était habillé d'un haut noir, où un bout de tissu blanc se laissait voir, cela lui donnait un certain style. Raito ne prêta plus attention au shinobi qui apparemment ne l'aimait pas. Il regarda alors le petit nouveau, ou plutôt, le dernier arrivé dans la grotte. Le shinobi s'adressa alors à Raito et Thrayn, en gardant une main sur son katana.

Kirua :: " Qui êtes vous, et que faites vous ici ? "

" Raito Yamida .. Je suis ici à cause de la pluie, mais il commence à y avoir des éclaircies, je vais donc me rendre au bureau du Tsukikage pour me faire attribuer une mission. "

Raito se leva alors, passant devant Kirua comme si il ne l'avait pas vu, Kirua toujours la main sur son Katana avait l'air de se sentir menacé. Raito passa alors à côté de lui et lui attrapa la main avec laquelle il tenait son Katana.

" Range ton katana ! Tu n'as rien à craindre de moi .. "

Raito regarda alors la vallée, la pluie venait de s'arrêter. Raito prit alors la parole pour la dernière fois.

" Hé le nouveau ! Si tu veux, rejoins moi au bureau du Tsukikage, on fera une mission ensemble. "

Raito quitta alors la grotte, descendant la montagne par son amont. Il se rendit alors dans le bureau du Tsukikage.

Arrow Palais du Tsukikage
Trhayn
Membre de Tsuki
Trhayn

Stats
Niveaux:
Expèrience:

MessageSujet: Re: Petite Promenade (libre)   Petite Promenade (libre) Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:36

Kirua:: " Qui êtes vous, et que faites vous ici ? "

Trhayn ne portait pas attention , a aucun des Shinobis.Celle qui avait pris la parole et qui leur demandait qui étaient ils et que fesait ils ici.Le ninja , n'avait aucune intention de lui répondre...Cela la consernait elle?Tout simplement non. Trhayn n'aimait pas parler et c'était rendu voyable...Pourtant tout le monde posait des question ici ou ce n'était qu'une intuition peu probable.En tout cas , Trhayn sortie son Katana lui aussi.Raito ne semblait pas l'apprécier et cela était résiproque pour le moment.Tout le monde avais rapidement compris. Trhayn n'était pas sympathique et cela l'importait peu. La seul chose qui l'intéraissait était...Trhayn. Personne d'autre.La seul chose qu'il voulait maintenant était son plesir et pas celui des autres.Surment que plusieurs personnes avait eux une pire histoire que la sienne mais Trhayn n'était tout simplement pas normal.Avant il aurait répondut a ces questions sans aucun problème. Mais maintenant , chaque fois qu'il parlait il avait un goût de meurtre.Pourquoi?Même lui ne le savait pas.Cette question trotait dans sa tête depuis fort longtemps.Peut-être que son ancien sensei avait légué quelques traits de personnaliter a Trhayn. C'était une fois deplus fort probable.La deuxième chose qui poussait Trhayn a ne pas lui répondre était que , la souffrence le submairgait a chaque parole.Une simple toux?Non ... C'était bien pire. Trhayn n'aimait plus parler depuis le malheur qui c'était habatut sur sa famille.Il se leva et ne prit la peine d'écouter les deux autres.Il sortie de la caverne comme si Kirua n'existait pas.Il avait daigainer sa Katana , mais ne fit aucun mouvement brusque...Alors il sortit finalement de la grote et se diriga plus loin...

[Lol toi même nouveau Razz sinon je ferait des missions seul ^^']
Kirua Yogoshi
Membre de Tsuki
Kirua Yogoshi

Stats
Niveaux:
Petite Promenade (libre) Left_bar_bleue2/20Petite Promenade (libre) Empty_bar_bleue  (2/20)
Expèrience:
Petite Promenade (libre) Left_bar_bleue57/100Petite Promenade (libre) Empty_bar_bleue  (57/100)

MessageSujet: Re: Petite Promenade (libre)   Petite Promenade (libre) Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:29

Kirua se retrouvais seul devant la grotte, et ne savait pas quoi faire. Deux options s'ouvraient à lui, la première étais de suivre ce Raito qui lui semblais en plus d'être fort sympathique, la seconde rattraper cette inconnue et la défier dans un combat. Bien que très tenter par la seconde, Raito était quelqu'un qu'il avait envie de connaitre, ce qui le poussa à le suivre.

* Il m'as appelé "le nouveau" quand même, ça m'énerve mais bon *

Après cette petite réflexion, il se précipita dans la direction qu'il avait prit en espérant le ratreper, cepandant malgrès la vitesse à laquelle il se déplacait il ne le trouva pas sur sa route.

* Bon où m'avait-il dit qu'il allait encore ?? Hum, en ville ? Non je crois pas que c'était ça. Aux commerces ?? Non plus. Mince je me souvient plus, à si c'était au Palais du TsuKikage. *

Kirua, s'arrêta quelques instant, afin de se répérer pour savoir où il était, et repartie e plus belle dans la direction du palai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Promenade (libre)   Petite Promenade (libre) Icon_minitime

Petite Promenade (libre)
Page 1 sur 1