Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ikken' ryuuketsu(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Luna
Nuke-nin de Kiri
Akasuna no Luna


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/02/2008

Stats
Niveaux:
ikken' ryuuketsu(libre) Left_bar_bleue100/100ikken' ryuuketsu(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expèrience:
ikken' ryuuketsu(libre) Left_bar_bleue100/100ikken' ryuuketsu(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

ikken' ryuuketsu(libre) Empty
MessageSujet: ikken' ryuuketsu(libre)   ikken' ryuuketsu(libre) Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:26

Nous somme le soir plus précisément il est minuit,le petit village de hi no kuni est prospère et les habitants les plus tardifs trainent dans les rues.La pleine Lune éclaire toute les parois des maisons ainsi que les allés où quelques alcooliques bourrés titubent en chantant.Le ciel et dégagé c'est l'été et la chaleur est étouffante, les étoiles brillant dans le ciel sont comme des lucioles.Des bruits de pas approchent,ils ne vont pas vers le village non vers une étrange demeure un peu plus loin.Des geta noirs aux cordons rouges sont visiblent puis un kimono.Ce kimono était magnifique, noir avec des motifs de grues et de shôchikubai, le tout brodé avec de la soie.La fille qui portait le beau vêtement regardait d'un chemin relativement éloigné le village, sont regard semblait supérieure.Elle trainait derrière elle un sac avec quelque chose de manifestement gros et lourd.Ces longs cheveux rouge comme sang volaient revenant dans sa figure pâle comme neige.Ces yeux regardaient autour d'elle avant de repartir en marchant tranquillement là où elle le désirait.Au bout de 5 bonnes minutes de marche lente suivit du bruit du lourd objet encore inconnu,la demoiselle arriva devant les portes d'une grande, très grande demeure.Elle posa sa fine main sur la grande porte et l'entrouvrit entra avant de la refermer derrière elle et son paquet.L'endroit était tout noir avec quelque lampe disséminé dans un jardin qui s'apparentait à un labyrinthe.A l'entrée un petit lampion allumé attendait la jeune femme qui le prit.Le papier rouge au fleure orange avec ça faible lueur révéla des atrocité dans l'étrange endroit.Se lieux morbide était la cachette favorite de cette étrange gamine.Bientôt un mare de sang et un cadavre pourrissant firent leur apparition,plus on avançait dans l'endroit et plus c'était le carnaval des horreurs.Quand on y regardait de plus prêt on c'était acharné sur l'homme avant de le laisser ce vider lentement de son sang.Elle lâcha sont paquet qui était en fait un cadavre qui commençait à sentir fort.

"Voici ta dernière demeure,excuse moi de ne pouvoir t'offrir une tombe pauvre petit humain."

Elle s'adressait au mort comme si il était encore vivant.Elle ce retourna et s'enfonça encore plus dans la maison qui était une grande effusion de sang.Mais à part tout ces cadavres qui pourrissaient à même le sol le jardin était beau.Bientôt une vision qui étonna la fille ce produisit.Un homme qui rampait faute d'avoir des membres en bonne état en dévorait un mort.Les yeux de sang regardèrent cet homme devenu pitoyable essayer de survivre dans ce milieux qui lui était hostile.Malgré tout elle passa son chemin.Luna alla dans une petite salle et lisa un livre écrit par une des personnes qui avaient tenté d'échapper aux scellé du lieux et surtout au hallucinations produit par des muriers.L'endroit était encore moins accueillant que le jardin!plein d'araignées dévorait un cadavre. La porte de la pièce était recouverte de sang et les trainées par terre faisait froid dans le dos!

*Livre*

20 avril:

C'est bizarre la demeure devient noir ces derniers jours!Le seigneur redoute que nous soyons en présence de démons!il doit halluciner le pauvre.

25 avril:

C'est horrible le seigneur est mort tué par une bête curieuse!on aurait dit un cadavre j'ai peur,j'ai réussit à survivre grâce à Kureha mais...l'endroit est scellé de partout nous allons mourir ici!

26 avril:

Aujourd'hui j'ai vu Kureha avec un tissu bizarre...elle à mit de son sang dessus et à pus descellé la porte!Si j'arrive à lui prendre ses tissus et un peu de son sang je pourrait m'évader!je vais prendre ce pot et l'assommer par derrière!je n'est pas envie de le faire mais je ne compte pas mourir ici!

*Fin*

Le livre ce finissait là,le cadavre de la fille était là...la gamine avait été trahis!c'est idiot pour elle le coup lui à été fatal et l'autre et sans doute mort!La demoiselle souffla et s'endormit quelques minutes.Quand elle rouvrit les yeux une ombre était là prêt d'elle.Elle ce saisie d'un kunai et posa la question fatidique.

"Qui est là qui êtes vous?"

¤¤¤traduction¤¤¤¤
ikken' ryuuketsu:maison en effusion de sang.
Grue:oiseaux japonais
shôchikubai:mélange de végétation entre pin-bambous-prunier.
Revenir en haut Aller en bas
 
ikken' ryuuketsu(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement a l'air libre
» Oserez vous ? [ libre ]
» bagnade[libre a tous]
» Petite balade [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Hi no Kuni | :: Territoire Alentour :: Villages Civils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser