Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 visite du monde (1,deusiéme partis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dhar hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Dhar hyûga


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : en train de chercher la puisance qu'il me manque.
Date d'inscription : 16/04/2008

Stats
Niveaux:
visite du monde (1,deusiéme partis) Left_bar_bleue3/10visite du monde (1,deusiéme partis) Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
visite du monde (1,deusiéme partis) Left_bar_bleue10/10visite du monde (1,deusiéme partis) Empty_bar_bleue  (10/10)

visite du monde (1,deusiéme partis) Empty
MessageSujet: visite du monde (1,deusiéme partis)   visite du monde (1,deusiéme partis) Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:51

Dhar était entrer dans le village de suna.Il avait eu quelque petit problème à l'entrer mais sa n'était pas si grave que sa.Il marchait en tenant son épée à la main et en regardant devant lui.Se pays était assez bizarre.Il y avait du sable qui voltigeais et qui flottait dans les air.Il se posait plein de question sur ce village et l'une d'elle sur la compétente des ninja de ce village...Les rue semblait déserte et aucun bruit ne parvenez a ses oreille.
"-je déteste quand il n'y a pas d'animation!"
Dhar sortis son épée et se retourna.es geste était très coordonné.Un homme se tenez derrière lui:
"-Pourquoi me suit tu?
-Un ninja armée n'a rien a faire dans notre village!"
Dhar rangea son épée puis se remit en position de marche,les bras croisé...Il sait que au cour de son voyage,on va souvent lui poser cette question,et le problème,c'est qu'il ne sait pas comment répondre.
"-Je suis un ninja de Konpha,et je suis ici pour mission secrète.Par ordre du Hokage!
Cette phrase était évidemment un mensonge mais il marcha car l'homme s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Reiky Nins Sama
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Reiky Nins Sama


Nombre de messages : 584
Localisation : Avec Jiko & Yumee
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
visite du monde (1,deusiéme partis) Left_bar_bleue5/10visite du monde (1,deusiéme partis) Empty_bar_bleue  (5/10)
Expèrience:
visite du monde (1,deusiéme partis) Left_bar_bleue60/100visite du monde (1,deusiéme partis) Empty_bar_bleue  (60/100)

visite du monde (1,deusiéme partis) Empty
MessageSujet: Re: visite du monde (1,deusiéme partis)   visite du monde (1,deusiéme partis) Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:40

Reicky était perché sur le toit d'un magasin de ramen. D'ici, il voyait tous, entendait tous. Le vent c'était levé, effaçant la chaleur des deux derniers jours. Il était 15h, les rues étaient peu peuplés. Moment rare, car d'habitude, la grande rue était bruyante. Il n'y avait donc pas beaucoup d'attraction. Reicky aimait rester ici, regarder les gens allé et venir dans Suna.
Le ciel était chargé, de nuages gris. Un temps pluvieux... Il voyait dans les désert, se soulever des nuages de sable. Oui, un orage se préparait. Il aimait l'orage. Ces nuages gris, ce roulement qui résonnait dans le ciel... Et de temps autre, un éclair dévoilait le ciel. Et puis il y avait le bruit de la pluie sur les gouttières, et les tuiles. A Suna, ou régnais la plus pars du temps une chaleur étouffante, fêtais presque la pluie. L'orage allait éclater dans environ une heure.
Reicky regarda de nouveau la porte. Il allait bientôt rentrer. Un orage était plus sympathique quand on étais a couvert ! Tiens, un ninja. Il le reconnut a l'arme qui portait, l'air méfiant. De son perchoir, le ninja de Suna, ne voyait que ses cheveux d'un noir geais. Il hésita a allez le voir. Il préférait observer la nature, le ciel. D'un naturel très mystérieux, sa véritable identité est assez calme, taciturne. Mais il ment, comme il respire, il s'invente son histoire selon les personnes qu'il rencontrent. C'est un caméléon, qui s'adapte a son interlocuteur. Un homme suivait le ninja. La rue paisible permit a Reicky d'entendre leur conversation.
"-je déteste quand il n'y a pas d'animation!"
Dit d'abord le garçon. Il se rendit compte de l'homme qu'un homme le filais. Il se retourna, l'épée brandit.
"-Pourquoi me suit tu?
-Un ninja armée n'a rien a faire dans notre village!"
Finalement, le garçon reprend sa route.
"-Je suis un ninja de Konoha,et je suis ici pour mission secrète.Par ordre du Hokage!"
Reicky est intrigué. Un ninja de Konoha ? Il se lève, et silencieusement descend du toit. Il était derrière le ninja. Il mit les mains dans les poches, et dit, l'air méfiant.

"Et qui nous prouve tes paroles ?"

Il n'avait pas confiance en l'être humain. Alors, qui prouvait que le garçon ne mentait pas ? Qui lui prouvait qu'il n'étais pas un espion, aillant volé un bandeau frontal ? Il était curieux, mais également méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Dhar hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Dhar hyûga


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : en train de chercher la puisance qu'il me manque.
Date d'inscription : 16/04/2008

Stats
Niveaux:
visite du monde (1,deusiéme partis) Left_bar_bleue3/10visite du monde (1,deusiéme partis) Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
visite du monde (1,deusiéme partis) Left_bar_bleue10/10visite du monde (1,deusiéme partis) Empty_bar_bleue  (10/10)

visite du monde (1,deusiéme partis) Empty
MessageSujet: Re: visite du monde (1,deusiéme partis)   visite du monde (1,deusiéme partis) Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:31

Le ciel couvert et quelque goute de pluie tombait.Un ninja de Suna était apparut derrière Dhar.Il se retourna.C'était un jeune homme assez grand à l'allure fier et à l'impression méfiante.Dhar se demandait si c'était une habitude ici de suivre les gens discrètement...
"Et qui nous prouve tes paroles ?"avait dit le ninja d'un air assez méfiant et surtout curieux....
"-Tiens,un ninja de suna,c'est le premier que je croise,ou plutôt,le premier qui me suit.C'est une habitude de suivre les inconnue ici?Mais bon...Pour répondre à ta question,j'ai une preuve."
Dhar pris son sac et en sortis une pochette où dedans il y avait des papier.Il en sortis un et le montra au ninja.En même temps,il dit:
"-L'autorisation de l'hokager à quitté le village.Mais je ne suit pas en mission,je suit en visite."
Dhar regardait le mystérieux ninja qui lui inspecter la fiche que lui montrait Dhar.Dhar avait oublier de se présenter.L'autorisation et la présentation sont les deux chose qui va souvent répéter au cour de sont voyage!
"-Au fait je m'appelle Dhar.Hyûga Dhar.Je suis de Konoha,j'ai 17ans et je suis genin...et toi?
Finalement,il a fini par trouver un ninja d'un autres villages que lui,donc,qui n'a pas eu le même enseignement que lui.Il a fait se voyages pour sa,pour se mesurer à des ninjas compétents!
Revenir en haut Aller en bas
Reiky Nins Sama
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Reiky Nins Sama


Nombre de messages : 584
Localisation : Avec Jiko & Yumee
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
visite du monde (1,deusiéme partis) Left_bar_bleue5/10visite du monde (1,deusiéme partis) Empty_bar_bleue  (5/10)
Expèrience:
visite du monde (1,deusiéme partis) Left_bar_bleue60/100visite du monde (1,deusiéme partis) Empty_bar_bleue  (60/100)

visite du monde (1,deusiéme partis) Empty
MessageSujet: Re: visite du monde (1,deusiéme partis)   visite du monde (1,deusiéme partis) Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:09

"-Tiens,un ninja de suna,c'est le premier que je croise,ou plutôt,le premier qui me suit.C'est une habitude de suivre les inconnue ici?Mais bon...Pour
répondre à ta question,j'ai une preuve."

Répondit le ninja au tac au tac. Recky fut agacé, et répondit un peu froidement:

"Je ne te suivais pas, j'ai vu un ninja qui n'étais pas de Suna, et sa m'a intrigué. Est ce une habitude des ninjas de Konaha de faire des ballades dans les mondes ninjas ?"


Un sourire amusé apparut sur ses lèvres. Chose étrange vu le ton de voix qu'il avait adopter précèdemment. Il sortis de son sac a dos une lettre et lui tendit. Il la balaya a peine du regard. Il vit juste en bas, la signature de l'Hokage.

"-L'autorisation de l'hokager à quitté le village.Mais je ne suit pas en mission,je suit en visite."

En visite ? Drôle d'idée ? Il fronça les sourcils, mais ne dit rien. Il observait le garçon. Et qu'avais t-il l'intention de faire a Suna, se demanda t-il. Il allait repartir. Le ninja n'était pas dangereux pour Suna, alors a quoi bon s'attarder ?

"-Au fait je m'appelle Dhar.Hyûga Dhar.Je suis de Konoha,j'ai 17ans et je suis genin...et toi?"

Il releva les yeux. L'orage n'arrangeait pas vraiment son caractère peu bavard, et il n'avait pas envie de jouer. Il se sentait fatigué. La mission dans la forêt l'avait épprouvé. Il hocha la tête, et dit, après s'être éclaircit la gorge:

"Reicky Nins Sama, 18 ans, également genin, de Suna"

Il observe attentivement le prénommé Dhar. L'hokage de Konoha a du le laisse partir pour autre chose qu'un petit voyage. Il se laissa allez, malgré ces soupçons. Il reprit le chemin, en parlant au ninja.

"Tu dois bien avoir une raison a venir ici ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Dhar hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Dhar hyûga


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : en train de chercher la puisance qu'il me manque.
Date d'inscription : 16/04/2008

Stats
Niveaux:
visite du monde (1,deusiéme partis) Left_bar_bleue3/10visite du monde (1,deusiéme partis) Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
visite du monde (1,deusiéme partis) Left_bar_bleue10/10visite du monde (1,deusiéme partis) Empty_bar_bleue  (10/10)

visite du monde (1,deusiéme partis) Empty
MessageSujet: Re: visite du monde (1,deusiéme partis)   visite du monde (1,deusiéme partis) Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:44

Dhar et Reicky marchait dans les ensoleiller de chaude de Suna.Dhar était intriguer par la chaleur qui régnait en maitre ici.C'est sur qu'a Konoha il ne fait pas aussi chaud.Tout à coup,Reicky posa cette question:
"Tu dois bien avoir une raison a venir ici ?..."
Dhar avait plusieurs réponses à cette question,et il en cita une:
"-Eu...J'ai trop de réponses à te donner,alors une aux hasard...Depuis des siècle,on dit de Konoha et de Suna des villages allié.Mais leur enseignement est différent,c'est pour sa que je veux voir comment se débrouille les ninja d'ailleurs.
C'est une réponse un peu banal mais après mûr réflexion c'est une bonne réponses!^^
"-Tu comprend se que veut dire,je veux me mesurer a toi!"
Le combat est un moyen de se connaître, par les technique et par les stratégie,on peux mieux connaître la penser de l'adversaire.C'est l'un des deux chose principale que lui a appris son frère,et l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Reiky Nins Sama
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Reiky Nins Sama


Nombre de messages : 584
Localisation : Avec Jiko & Yumee
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
visite du monde (1,deusiéme partis) Left_bar_bleue5/10visite du monde (1,deusiéme partis) Empty_bar_bleue  (5/10)
Expèrience:
visite du monde (1,deusiéme partis) Left_bar_bleue60/100visite du monde (1,deusiéme partis) Empty_bar_bleue  (60/100)

visite du monde (1,deusiéme partis) Empty
MessageSujet: Re: visite du monde (1,deusiéme partis)   visite du monde (1,deusiéme partis) Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:51

[HRPG: Il ne fait pas beau ni beau, j'ai indiquer plus haut qu'il y avait de l'orage]

"-Eu...J'ai trop de réponses à te donner,alors une aux hasard...Depuis des siècle,on dit de Konoha et de Suna des villages allié.Mais leur enseignement est différent,c'est pour sa que je veux voir comment se débrouille les
ninja d'ailleurs."

Reicky leva les yeux aux ciel. Ces yeux étaient cernés, et son teint pâle. Ichibi... Il sentait sa puissance au fond de lui a chaque instant. Il avait l'impression de sentir le sang du bijuu battre en lui. Le sceau maudit, d'un noir encore brillant, dans le bas de son dos le brulait. Il repensa a Yumee, qui était a ce moment même, surement dans la même douleur. A vrai dire, depuis cette fameuse mission en forêt, les seuls moment ou il était joyeux et gentil était les journées qu'il passait en compagnie de la jeune aveugle. Son tempérement c'était assombris. Il avait rencontré, pendant cette fameuse journée, de si bons ninjas, qui aurait put figurer dans sa liste d'ami. Liste qui n'était composé d'ailleur que de Yumee. Tatsu...Un ninja, juste un peu plus agé que lui, et pourtant si intelligent, et si mature ! Il avait réagit avec détermination, et sang-froid. Alors que lui, paniqué et effrayé, il n'avait reçut ni gloire ni repos éternel, non, rien que le lourd poids de porter a jamais un bijuu. Depuis, il n'avait passé son temps qu'a se reposer, se mettant volontairement dans une position inconfortable pour ne pas s'endormir. Mais il savait que Ichibi, sentait sa faiblesse, et dès qu'il s'allongeait, le sceau se réveillait, comme chauffer au fer rouge. Il revint de ses pensées obscures.

"-Tu comprend se que veut dire,je veux me mesurer a toi!"

Reicky le regarda. Alors ce ninja allait de village en village, pour mesurer la force des genins des pays ninjas. Il baissa les yeux. Il ne veux pas être le ninja qui représente Suna. Il sait, que la force du bijuu reprendrait le dessus, si il engage un combat. Et puis il n'a plus l'envie de lutter, a des choses qui lui paraissait si futile... Mais il n'aimait pas l'idée de se défiler, mais il ne pouvait pas. Sa confiance en soi était en chute libre, car pendant le combat contre Ichibi, il n'avait sauver aucune vie. Jonis lui, a tous gagner. Le repos, en sachant que ses amis allaient survivre, et il évitait même le poids du jinchuuriki. Non, il ne pourrait pas se battre, pas dans cette état de faiblesse, phychologique et physique.

"Je suis désolé euh, Dhar. Mais je n'ai pas la santé nécessaire pour combatre."
Revenir en haut Aller en bas
Dhar hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Dhar hyûga


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : en train de chercher la puisance qu'il me manque.
Date d'inscription : 16/04/2008

Stats
Niveaux:
visite du monde (1,deusiéme partis) Left_bar_bleue3/10visite du monde (1,deusiéme partis) Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
visite du monde (1,deusiéme partis) Left_bar_bleue10/10visite du monde (1,deusiéme partis) Empty_bar_bleue  (10/10)

visite du monde (1,deusiéme partis) Empty
MessageSujet: Re: visite du monde (1,deusiéme partis)   visite du monde (1,deusiéme partis) Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:47

"Je suis désolé euh, Dhar. Mais je n'ai pas la santé nécessaire pour combattre."
Dhar sentait que le jeune genin n'était pas bien en disant sa!Sa voix était faible et remuer.De plus,sont visages était fatigué,Dhar décida de vérifier le chakras de son corps,grâce au byakugan.Il demanda ceci au jeune homme:
"-Ce n'est pas grave,ne bouges pas sil te plaît...[byakugan]cria Dhar en regardant le ventre de Reicky.Tout à coup,de veines ce levèrent de chaque côté de ces orbites.Dhar regarda attentivement...
Il vit une grosse quantité de chakras recouvrir ces point vitaux.Dhar était stupéfait.Il n'avait jamais vu sa!IL demanda explication à Reicky:
"-Mais quels que c'est que sa!?D'où vient tous ce chakras?
Le chakras du ninja s'agitait dans son corps et ne demander qu'a sortir.Le ninja ne pouvait pas tenir très longtemps comme sa,il faut qu'il dépenses ce chakras sinon...Puis Dhar se rappela de cette vieille légende:
Il exister un jeune homme
Un jeune homme pas comme nous
En lui sommeil un démon
A neuf queue
Appeler Kyubie

Dhar se demandait si ce "kyubie" avait sauter dans le corps de Reicky:
"-Dit moi franchement,y a t'il Kyubie dans ton corps?"
Revenir en haut Aller en bas
Reiky Nins Sama
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Reiky Nins Sama


Nombre de messages : 584
Localisation : Avec Jiko & Yumee
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
visite du monde (1,deusiéme partis) Left_bar_bleue5/10visite du monde (1,deusiéme partis) Empty_bar_bleue  (5/10)
Expèrience:
visite du monde (1,deusiéme partis) Left_bar_bleue60/100visite du monde (1,deusiéme partis) Empty_bar_bleue  (60/100)

visite du monde (1,deusiéme partis) Empty
MessageSujet: Re: visite du monde (1,deusiéme partis)   visite du monde (1,deusiéme partis) Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:13

"-Ce n'est pas grave,ne bouges pas sil te plaît...

Le ninja de Konaha fit alors quelque chose d'étrange. Reicky avait remarquer, ces étranges yeux, sans pupilles, juste d'un étrange blancheur. Des veines ressortaient, sous ses yeux, et on distinguait l'ombre d'une pupille. Il semblait scruter son ventre, et le ninja eut l'impression d'être inspecté. Comme un courant froid le parcourut. Le visage du genin de Konaha se tira en une expression d'étonnement.

"-Mais quels que c'est que sa!?D'où vient tous ce chakras?

le chakra en question devait être celui d'Ichibi. Le visage de Reicky se ferma, ses yeux s'emplirent d'une étrange lueur. Comment ce garçon avait-il pu s'avoir que le bijuu someillait en lui ? Et quels étaient ces yeux ? Sa mère lui avait expliqué le fontionnement de quelques clans. Mais c'était il y a si longtemps ! Il se souvenait bien du clan Uchiha, avec cette étrange oeil, qu'ont apellait comment ? Ah oui, le sharigan. Il se souvenait maintenant. C'était un soir d'automne , le feu brulaient, projetant des étincelles sur la moquette écarlate. Il se souvenait que Shini allaient toujours se réfugier sur le canapé, elle n'aimait pas le feu. Mais lui l'aimait, il aimait cette chaleur. Plus d'une fois il c'était brulé en essayant de jouer une flamme. Sa mère était assise en tailleur. Elle lui racontait une histoire.
"Le clan a la pupille blanche". La veille, elle lui avait raconté, "l'oeil au trois taches". Le clan Hyuga, si sa mémoire était bonne possédait cette oeil, qui permettait de voir les points vitaux des autres. Zankuu était d'ailleur de ce clan. C'est ainsi qu'il lui avait si bien appris les points vitaux. Ce bref retour en arrière lui donna la nausée. Il repensa a cette journée, dans cette forêt, ou le sang l'avait éclaboussé. Le regard triste de sa mère, l'incompréhension de sa soeur, la colère de son père... Il revint a la réalité.

"-Dit moi franchement,y a t'il Kyubie dans ton corps?"

Reicky releva les yeux vers le jeune homme. Kyûbi...le bijuu a neuf queue, du village de Konaha. Mais lui aussi une question le taraudait, et il voulait voir si sa mémoire était toujours bonne. Et de plus, une bonne raison pour éviter le sujet -bijuu-. Son sceau était encore d'un noir jai, et les plaies sentimentaux et physique qu'il avait enduré encore trop a vif. Et puis, il connaissait le regard des gens envers les jinchuuriki. Du méprit, de la crainte...A leur yeux, ils n'étaient que les tristes possésseurs d'un animal qu'on devait redouter, éviter.

"Non, en moi sommeille Ichibi, le bijuu a une queue du village de Suna...Dit moi, tu fait partie du clan Hyuga c'est celà ?"


Revenir en haut Aller en bas
Dhar hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Dhar hyûga


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : en train de chercher la puisance qu'il me manque.
Date d'inscription : 16/04/2008

Stats
Niveaux:
visite du monde (1,deusiéme partis) Left_bar_bleue3/10visite du monde (1,deusiéme partis) Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
visite du monde (1,deusiéme partis) Left_bar_bleue10/10visite du monde (1,deusiéme partis) Empty_bar_bleue  (10/10)

visite du monde (1,deusiéme partis) Empty
MessageSujet: Re: visite du monde (1,deusiéme partis)   visite du monde (1,deusiéme partis) Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:38

Le genin le regardait de façon bizarres,puis après,il lui dit ceci:
"Non, en moi sommeille Ichibi, le bijuu a une queue du village de Suna...Dit moi, tu fait partie du clan Hyuga c'est celà ?"
"-je vois que je suis connue dans le monde entier Cool,pour répondre a ta question,oui,je suis effectivement du clan hyûga,le clan au dôjutsu de vue.Mais,je ne comprend pas quelque chose,chaque village a un renard a queue?
Dans la tête de Dhar,tout cela était très flou,et a moins que quelqu'un ne lui explique,il dira que seul Konoha à un jinchuuriki...
Ces sujets,Dhar les évites toujours,mais cette fois,ce qu'il a vu n'était pas normal,ce genin cache plus que ce qu'il a dit?Pour Dhar.Pour lui,il est impossible qu'un animal est autant de pouvoir,qu'il est une queue ou mille,c'est très bizarre.Et se problème,Dhar va le résoudre par quelque moyen qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Reiky Nins Sama
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Reiky Nins Sama


Nombre de messages : 584
Localisation : Avec Jiko & Yumee
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
visite du monde (1,deusiéme partis) Left_bar_bleue5/10visite du monde (1,deusiéme partis) Empty_bar_bleue  (5/10)
Expèrience:
visite du monde (1,deusiéme partis) Left_bar_bleue60/100visite du monde (1,deusiéme partis) Empty_bar_bleue  (60/100)

visite du monde (1,deusiéme partis) Empty
MessageSujet: Re: visite du monde (1,deusiéme partis)   visite du monde (1,deusiéme partis) Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:15

"-je vois que je suis connue dans le monde entier Cool,pour répondre a ta question,oui,je suis effectivement du clan hyûga,le clan au dôjutsu de vue.Mais,je ne comprend pas quelque chose,chaque village a un renard a queue?

Le dojutsu de vue...Voila, il se rapellait. les Hyuga avait la possibilité de voir le chakra de leur adversaire. C'est ainsi qu'il avait du voir Ichibi. Les veines disparurent de ses joues. Mais le garçon semblait interresser par les bijuu. Cette histoire, il l'avait entendu beaucoup de fois. Cette légende terrorisait et fesait jouer les enfants de Suna. Les jinchuuriki étaient détester, craint et respecter. Les bijuu, surtout ichibi, était des monstres terrifiant, mais aussi le Tanuki qu'on devait apprivoiser pour les enfants. Il se rapella du tremblement de terre...De la convocation, dans le bureau du Kazekage, et de ses paroles.

"Les bijuus sont au nombres de 9. Et chacun d'entre eux possède une queue. Il y a Ichibi, une queue, Nibi, Sanbi, Yonbi, Gobi, Shichibi, Hachibi, et enfin Kyubi. Le jinchuriki d'Ichibi ne doit pas dormir, car le bijuu profite de chaque répis de son hôte pour s'échapper... les jinchuuriki sont détesté, craint...Et celà dans chaque village"

Il baissa légèrement les yeux. Les rumeurs allaient de bon train a Suna, on parlait des deux nouveaux Jinchuuriki. Une jeune fille, nommé Yumee, et puis un garçon toujours sur les toits. Reicky sentait quand il passait les gens s'écarter, le regardait, chuchoter. Et quand la tristesse s'abattait sur lui, que l'envie de continuer s'écroulait, son sceau le brulait. Le bijuu n'attendait qu'une faiblesse de part, pour s'extirper de lui, de le ronger de l'intérieur.

"Non, les jinchuuriki ont soit combattus les bijuu, ou soit on a scellé le monstre en eux contre leur volonté. A suna, nous avons deux bijuu..."

Il se rapella d'Ichibi... cette immense silhouette jaunâtre, dont la tête arrivait au dessus des cîmes des arbres... Il n'avait vu les autres bijuus que sur des livres, mais sa lui convenait tous autant.

"Ichibi a l'apparence d'un Tanuki jaune et controle le vent. Nibi d'un chat noir, dieu de l'obscurité. Sanbi, a l'apparence d'une tortue, et controle l'eau. Yonbi, mélange entre le coq et le serpent, controle le poison. Gobi, a l'apparence d'un chien et controle les illusions. Rokubi, une belette qui controle la foudre. Shichibi, a l'apparence d'un blaireau, controle la terre. Son jinchuuriki est d'ailleur a Suna. Ichibi, le bijuu serpent. On dit qu'il controlerait le diable. Et enfin Kyubi, le renard. Personne ne t'avais raconté l'histoire des bijuus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dhar hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Dhar hyûga


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : en train de chercher la puisance qu'il me manque.
Date d'inscription : 16/04/2008

Stats
Niveaux:
visite du monde (1,deusiéme partis) Left_bar_bleue3/10visite du monde (1,deusiéme partis) Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
visite du monde (1,deusiéme partis) Left_bar_bleue10/10visite du monde (1,deusiéme partis) Empty_bar_bleue  (10/10)

visite du monde (1,deusiéme partis) Empty
MessageSujet: Re: visite du monde (1,deusiéme partis)   visite du monde (1,deusiéme partis) Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:38

"Les bijuus sont au
nombres de 9. Et chacun d'entre eux possède une queue. Il y a Ichibi,
une queue, Nibi, Sanbi, Yonbi, Gobi, Shichibi, Hachibi, et enfin Kyubi.
Le jinchuriki d'Ichibi ne doit pas dormir, car le bijuu profite de
chaque répis de son hôte pour s'échapper... les jinchuuriki sont
détesté, craint...Et celà dans chaque village"
Voila ce dit Reicky à propos des bijuus.Les neuf bijuus du ne sont pas tous sceller en des personne,souvent,on ne les as jamais vu...
"Dit moi,à Suna,y a s'il d'autres personne qui contienne en eux cette puissance de bijuus?Car j'aimerais bien voir quelle puissance un autres bijuus peu avoir."
Dhar croyait que les bijuus était relier par une nuance,ou par un bruit,et que si un bijuus était en danger,un autres bijuus viendrais le sauver.Mais si les bijuus sont enfermer dans le corps d'une personne et que cette personne sait contrôler le bijuus,l'autre bijuus viendrais à mourir.A moins qu'il soit immortel.
Tous à coups,il y a sa montre qui sonna.Ce n'était pas vraiment une montre mais une sortes de braceler qui sonne.
"-Je dois partir!"dit t'il
Il regarda un moments le genin puis s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite du monde (1,deusiéme partis) Empty
MessageSujet: Re: visite du monde (1,deusiéme partis)   visite du monde (1,deusiéme partis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite du monde (1,deusiéme partis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La visite du monde(1)
» Visite diplomatique en urgence...URGENT!!!!!!
» Yashagoro dans le monde Isegorias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Kaze no Kuni | :: Suna Gakure no Sato :: Rues de Suna :: Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser