Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru

Aller en bas 
+7
Sazae Hiruno
Uchiwa Takashi
Altaïr Ibn La-Ahad
Kurotsuki Tenshi
Calintz Jerevinan
Ragnar
Kirisaki Saru
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Altaïr Ibn La-Ahad
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Altaïr Ibn La-Ahad


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Left_bar_bleue3/20Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Left_bar_bleue10/100Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru   Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:38

Et moi pour ma petite affaire, j'aimerai savoir si Saru est d'accord pour mes invocations lol ^^ Enfin, c'est pas grave, je peux attendre un petit moment encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Left_bar_bleue10/100Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru   Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:14

acordé pour tes invocs
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La-Ahad
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Altaïr Ibn La-Ahad


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Left_bar_bleue3/20Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Left_bar_bleue10/100Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru   Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:38

oki merci saru-chan
Revenir en haut Aller en bas
Sazae Hiruno
Membre de Tsuki | Vagabonde d'Akatsuki
Membre de Tsuki | Vagabonde d'Akatsuki
Sazae Hiruno


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Left_bar_bleue6/20Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)
Expèrience:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru   Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:38

Bonsoir ^_^

Nom de l'armes : Kyofuu

Descriptions de l'Arme (3 lignes minimum par Jutsu) : Kyofuu, long bâton sculpté dans un bois rare, un bois d'une blancheur surprenante. On peut y trouver, gravés sur tout son long, des signes japonais qui regroupent plusieurs thèmes: les signes astrologiques, les noms de tous les vents, les noms des merveilles... etc... Ces signes représentent les pensées de Sazae et la vision qu'elle a du monde entier. Il n'est pas exactement droit, courbant à quelques moments pour permettre à son utilisateur de pouvoir combattre avec celui-ci sans le briser. Il est d'une solidité surprenante. Sazae ne s'en sépare jamais.

Particularité(s) de l'Arme (3 lignes minimum) : Kyofuu n'est pas un bâton ordinaire. Il permet à son utilisateur de maîtriser les vents sans avoir à faire des sceaux pour exécuer une technique Futon. Bien entendu, seuls les Ninjas possédant cette affinité peut utiliser Kyofuu. Kyofuu n'augmente pas les capacités du Ninja, il ne fait qu'augmenter la vitesse d'exécution d'une technique Fuuton en supprimant les sceaux exigés. Pour éviter d'encombrer Sazae, il est possible de faire apparaître ou disparaître le bâton comme bon lui semble.

RP de 20 lignes: C'était il y a plusieurs années, alors que Sazae était toute jeune. Au beau milieu du désert sans fin, caressant de sa douceur sans limite le visage de la jeune aveugle, le vent chaud du Pays du Vent la guidait, voulant lui montrer quelque chose. Écoutant son compagnon, écoutant son guide et sa force, Sazae suivait la bourrasque qui semblait pressée, la poussant dans le dos en tentant de la faire avancer plus vite. Il était difficile de courir dans cette mer de sable et à chaque pas vers le devant, Sazae s'enfonçait à plusieurs décimètres. De plus, d'autres vents, moins calmes, faisaient tourbillonnés dans un boucan le sable, créant ainsi de petites tornades qui agaçaient la jeune aveugle.

" Calme-toi, Vent... Nous avons tout le temps devant nous pour y arriver... " dit-elle au petit vent qui continuait de la pousser dans le dos.

Elle soupira, se demandant bien ce qui était d'aussi urgent. Les vents l'avaient réveillés dans le milieu de la nuit, lui suppliant de les suivre dans le but de lui montrer quelque chose. Elle savait très bien qu'il était dangereux de s'aventurer dans le désert, mais cela semblait si mystérieux de la part de la nature, qu'elle ne put s'empêcher d'y aller. Les vents l'orientant vers le droit chemin, Sazae ne cessait de les suivre...

Ce fut quelques heures plus tard, alors qu'elle était totalement épuisée, qu'elle finit par découvrir une grotte creusée dans un immense rocher, au beau milieu du désert. Elle ne le voyait pas, mais les vents contournait la silhouette de cette grotte et elle pouvait très bien l'imaginer dans sa tête. Elle finit par entrer, déposant sa mai sur la paroi rocheuse dans le but de suivre le chemin déjà creusée. Les vents, par contre, ne la suivèrent pas. Elle eut donc de la misère à s'orienter, tentant de tâter du bout des doigts tout ce qu'elle touchait... Et puis, finalement, elle déposa sa main sur quelque chose. Sa texture était faite de bois. Long, mais plutôt mince, elle pouvait facilement le prendre dans ses mains. Était-ce un bâton? Elle sortit bien vite de la grotte, n'aimant pas trop cet endroit avec, en main, sa nouvelle découverte.

" Vents... Qu'est-ce que je tiens dans ma main? " demanda-t-elle aux bourrasques qui l'encerclaient.

Mais les vents ne répondirent pas... Sazae ne s'y connaissait pas aux armes, surtout aux bâtons. Elle ne savait pas manier une telle chose et ne connaissait pas son utilité. Elle revint donc à son hôtel et rangea sa découverte dans le fond de son placard, trouvant cela inutile d'apprendre l'art du combat au corps à corps.

Le lendemain, elle fit ses bagages et partit zoner dans un autre territoire. C'était pour elle sa vie.. Elle n'avait ni but, ni objectifs, ni obstacles.. Elle voyageaient et attendait patiemment que le temps vienne l'emporter, que les vents la guident vers la mort et que sa vie prenne fin. Son existance n'a jamais servie à rien de toute façon...

C'était une nuit, lorsqu'elle avait atteint le Pays du Feu, que quelque chose de spécial et d'inattendu se produisit. Elle avait levée le camp pour la nuit et, ayant déposée tous ses bagages, elle décida d'aller prendre une marche avant de dormir. Alors qu'elle marchait tranquillement dans la forêt, les vents la guidant, elle avait trébucher sur un morceau de bois... S'étant relevée, elle avait la nette impression que quelque chose de bizarre se produisait. Elle se pencha, tâtant le sol dans le but de truover la racine qui l'avait fait trébucher... Mais dès qu'elle mit la main sur ce fameux obstacle, elle reconnut bien vite la texture du bâton qu'elle avait trouvé dans une grotte et qu'elle avait lamentablement abandonnée dans le fond du placard avant de partir...

Sazae se rendit vite compte que, malgré les chemins qu'elle empruntait, peu importe la route... le bâton la suivait sans aucune explication. Elle dû bien vite se rendre compte du pouvoir de cette simple arme et finit par ne plus jamais le quitter...

[Bon c'est nul comme histoire lol... >< mais bon.]

Autres Détails :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-adventures.forumactif.com
Docteur Desty Nova
Membre de Tsuki
Docteur Desty Nova


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/07/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Left_bar_bleue5/20Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Expèrience:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Left_bar_bleue80/100Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru   Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:57

Nom de l'arme : Orphée aux enfers.

Descriptions de l'arme :

Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Cithar10

Une grande cithare (1M30 en longueur) en bois et métal que Nova utilise en la posant sur ses genoux, il revêt pour en jouer des gants de soies noirs dotés au bout de fines griffes d'aciers.
Elle possède 50 doubles cordes. Un trou sous les cordes permettant l'amplification du son comme sur n'importe quel instrument à corde pincé appelé la rosace. Un large flanc arrondie appelé table d'harmonie.
En face, de l'autre côté des cordes sont positionnés des touches, certaines des cordes passent au dessus alors qu'à l'opposé certaine cordes passent au dessus d'un vide. Ainsi le son peut être doublé, deux mélodies peuvent être joué en même temps comme pour créé un accompagnement. Des chevilles permettent d'accorder.
Elle est la combinaison de son savoir d'inventeur et des connaissances qu'il à ingurgité quand il était à Oto, sur l'utilisation du son comme arme.
En résulte une arme de portée qui au fortement des cordes peut avoir différent effets. Soit projeter dans l'air une vague sonore capable de découper le métal, soit utiliser le pouvoir des notes afin d'agir sur la réalité.
Le son possède la faculté d'agir sans vraiment de contrainte de matière, directement sur le corps ou l'esprit, ainsi il peut être utilisé en plus que pour son aspect physiquement destructeur, pour se défendre contre et même créé l'illusion.
L'instrument peut être tenu comme une marionnette par des fils de chakra afin d'être facilement déplacé et ne pas ralentir le docteur.

_Le Soutien d''Apollon_

Vague sonore permettant de percer un genjutsu de niveau inférieur ou équivalant au sien.
L'illusion semble alors se déchirer comme du papier pour laisser transparaître la réalité.

_Le Chant des Sirènes_

Genjutsu consistant à hypnotiser la cible, soit pour l'endormir soit pour l'attirer vers soit inexorablement. La victime est totalement contrainte et à la merci du danger.

_Le Deuil des Muses_

Genjutsu consistant à donner l'illusion à une cible que des mains sortent du sol et l'entraînent dans les profondeurs de la terre. S'ensuit une sensation d'étouffement et une perte de conscience.

_Le Fleuve Hébros_
Genjutsu consistant à donner l'illusion que le sol sous les pieds de la cible devient boueux, puis quelques instants plus tard liquide, un véritable fleuve au courant destructeur semble alors se déverser sur toute sa longueur.
_Le Dépit des Ménades_
Si une victime se fait emporter par cette eau imaginaire alors il atteindra un semblant d'île, si jamais il tente de sortir de l'eau en grimpant dessus, le décors changera, la cible pensera être sur une roue de torture où des mains viendront le lacérer.
Si le l'hallucination perdure il pensera même avoir été décapité et n'être plus qu'une tête jetée dans le fleuve. Peut provoquer en plus de la douleur de graves troubles passagés, une personne relativement faible touchée par ce genjutsu pourra même être persuadé de n'être plus que la tête d'un cadavre pendant quelques minutes.

Particularités :

- Permet de stopper les genjutsus d'un niveau inférieure ou égal au sien.
- Permet de créer quelques genjutsus.
- Permet de créer des ondes sonores sous toutes les formes, qu'elles soient fines et découpantes ou larges et écrasantes, elles sont surtout rapides et peuvent provoquer des dégâts internes à une victime.

Rp :

Inventer n'est pas chose facile, il faut déjà avoir un esprit développé dans ce sens, ensuite il faut avoir de la chance, et surtout il faut soit même savoir appliquer ce que l'on à dans le crâne. Nous sommes les seuls capables de concrétiser nos pensées, c'est bien là le plus difficile car nous avons tous des bribes de génies. L'important c'est d'être assez bon pour pouvoir un jour se lever et dire, je vais commencer, je vais essayer, je vais apprendre et je deviendrais le meilleur. Regretter éternellement, voilà ce que tant d'esprits aux grandes possibilités passent leur vie à faire, regretter de ne pas avoir commencer plus tôt, et ne jamais commencer.

Moi, j'ai passé ce cap, je suis maintenant considéré comme un scientifique, un grand de ce monde, méconnu, mes méthodes parfois rejetés par ceux qui se limite à l'éthique, mais reconnu. Parlons en de cette éthique, celle qui dit qu'on peut gaspiller des vies dans des guerres pour obtenir de nouveaux acquit fragiles et parfois bien loin de l'idéalisme humaniste, et qui décrit, qui traite mes expériences de tortures alors que si nous nous y penchions, nous pourrions déjà atteindre les sommets de l'Absolu.

Les gens ne sont pas encore prêt. Moi même mes restes de l'évolution m'empêchent encore de dépasser les limites de mon corps. Je suis condamné dans cette prison de chaire alors que pourtant j'ai la clef pour ouvrir la porte.

Passons, aujourd'hui j'expose un instrument, c'est donc un moment sacré car nous parlons musique. Comme quoi je n'ai vraiment pas perdu mon temps, ni la main, je remercie une bonne mémoire et quelques bouts de papiers.
Une cithare, voilà mon arme. N'est-ce pas bien plus classe que toute cette barbarie que nous rencontrons. Ils écrasent, crament, broient. Moi je coupe droit.
Une arme de portée qui plus est, une arme à la lame invisible qui sera vous surprendre, ou peut être ne vous laissera-t-elle pas le temps de l'être.
Le son est comme le temps ou l'espace, un pouvoir qui dépasse notre compréhension mais que nous pouvons tout de même vulgairement manier. Sûrement si nous survivons, atteindrons nous un jour les prémices de la maîtrise, sûrement aussi irons-nous trop vite pensant être devenus des entités et laissant le chaos rebondirent contre les parois de la matière.

Assez d'exposé, assez de théorie passons à la pratique dangereuse, je lève le voile.

Je vous présente une nouvelle preuve de ma supériorité, à noter pour mes ennemis :
"Orphée aux enfers", mon épée à moi, ma noblesse.


Dernière édition par Docteur Desty Nova le Jeu 24 Juil - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Left_bar_bleue10/100Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru   Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:36

Sazae OK
Docteur.....:Pour ton attaque "_Le Dépit des Ménades_" ,je pense que la décapitation de la cible soit un peu exagéré ><,qu'il éxécute des formes de lacération ou qu'il casse quelques os OK, mais une décapitation....Je ne peut accepter :p

Si au admin passe pas là qu'il parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Desty Nova
Membre de Tsuki
Docteur Desty Nova


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/07/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Left_bar_bleue5/20Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Expèrience:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Left_bar_bleue80/100Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru   Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:09

La décapitation collait avec la mythologie c'est pour cela que je l'ai intégré, je pensais aussi que comme l'attaque n'était pas intégré au genjutsu elle était correcte car j'utilise cette illusion pour pouvoir tranquillement tuer l'adversaire.

J'ai édité et je propose maintenant que du pure genjutsu, je ne parle que de la technique et de ses effets, la cible pensera avoir perdu la tête et perdra un peu la tête mais tout ce qui est décrit reste dans l'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Murasaki
Membre de Tsuki
Kira Murasaki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Left_bar_bleue2/20Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Expèrience:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru   Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:26

Nom de l'armes : Kokoroten'shi (l'âme des Anges)

Descriptions de l'Arme (3 lignes minimum par Jutsu) :
Kokoroten'shi n'est pas un simple katana comme les autres. Deja, le manche est taillé dans du Jade sauf que le manche n'est pas vert mais aussi blanc que les anges. La lame du Katana est relativement longues, à peu près 1m10. La lame de l'épée est taillé dans du diamant, l'épée ne transperçe pas tout et peut se briser suite à un très grand violent coup. Sur la manche, d'un côté on peut voir graver dans la jade une tête de dragon et, de l'autre côté graver des ailes d'anges comme celle sur le nombril de Kira.

Particularité(s) de l'Arme (3 lignes minimum) :
L'arme comme sont nom l'indique possède une particularité lié aux Anges. Deja la lame se met à briller d'un blanc intincellant dans l'obscurité. Aussi, Kira peut y concentrer son chakra pour la rendre plus puissante et plus tranchante. Pour finir, la lame peut se transformer en pétales de roses blanches qui sont en faite, des mini-lames qui, au reflait du soleil ou de la lune se reflete en petale.

RP de 20 lignes: Lien du Rp

Autres Détails : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Left_bar_bleue20/20Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expèrience:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru   Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:48

Hum Désolé de m'incruster, mais les armes, invocations, PH et affinité se font validé dans mon bureau maintenant et notre chère administratrice n'a pas de réel mission à accomplir envers les membres Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Left_bar_bleue10/20Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Left_bar_bleue40/100Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru   Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:59

Nan nan nan. Les armes c'est dans mon bureau Kakashi ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Left_bar_bleue10/100Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru   Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:13

Il se passe quoi ici ???? Je m'absente deux jours et ont se bat dans mon bureau ? O_o....Oust ! Moi ont doit venir me voir que quand un admin ne répond pas au bout d'un moment ou quand ils sont en vac ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Tanaka
Membre de Tsuki
Azusa Tanaka


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Left_bar_bleue5/20Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Expèrience:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru   Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:16

Nom de l'armes : Arai

Descriptions de l'Arme (3 lignes minimum par Jutsu) :

Le sabre d’Azusa n’a en lui-même rien de spécial mis à part une certaine valeur symbolique aux yeux du déserteur, en effet elle lui rappelle son père qu’il a tué de ses propres mains et de sang froid, elle lui rappelle à quelle point il était bête et aveugle ce qui rends Azusa encore plus féroce durant ses combats. A première vu ce sabre est de taille et de poids ordinaire, mais c’est faux quand on est proche de la lame du sabre on peut remarquer qu’elle fait précisément 1m08 et cette arme est en vérité extrêmement lourde que seul les plus fort peuvent l’utiliser pour leur intérêt, il aura d’ailleurs fallu à Azusa plusieurs années d’entraînement pour pouvoir la manié parfaitement. L’arrondissement extérieur de la lame est très lisse pouvant ainsi provoquer pas mal de dégâts en un coup, quant à l’intérieur il y a comme des dents qui accroche parfaitement bien la peau de ses adversaires et le bout de la lame lui est bien aiguisé. Le manche quant à lui est tout ce qu’il y a de plus banal. Pour finir si on regarde attentivement on peut voir que sur la lame il y a inscrit en lettre d’or « Mieux vaut mourir avec honneur plutôt que vivre sans ».

Particularité(s) de l'Arme (3 lignes minimum) :[b] C’est une arme tout ce qu’il y a de plus normal avec ses propres caractéristiques.

RP de 20 lignes: Ici J’ai introduit mon arme dans mon histoire et comme elle occupait une grande valeur symbolique un admin m’a dit que je pouvais la garder dans mon histoire et faire la demande ici.

Autres Détails :
///
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru   Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau de Gnash [admin]
» Bureau de Yumee [Admin]
» Kirisaki Saru
» New fiche de Saru
» Le refuge [PV Saru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Administration | :: Bureaux :: Bureaux des Administrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser