Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru

Aller en bas 
+7
Sazae Hiruno
Uchiwa Takashi
Altaïr Ibn La-Ahad
Kurotsuki Tenshi
Calintz Jerevinan
Ragnar
Kirisaki Saru
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Left_bar_bleue10/10Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Left_bar_bleue10/100Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty_bar_bleue  (10/100)

Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty
MessageSujet: Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru   Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:06

Bon j'ouvre mon bureau , venez me demander ce que vous voulez, je suis aussi bien à l'écoute des débutants et des anciens.
Mes fonctions principales:
-L'animation du fofo
-le marchand d'armes
-et l'aide pour les débutants.

méme si c'est pour parler du beau temps sa suffit ^^.

Ici il y a deux régles !
1-Ont frappe avant d'entrer et ont dit bonjour
2-je n'accepte les pots de vin qu'a partir de 1 000 000 de ryos.


Dernière édition par Kirisaki Saru le Ven 9 Mai - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Left_bar_bleue10/20Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Left_bar_bleue40/100Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty_bar_bleue  (40/100)

Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru   Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:30

toc, entre et dit bonjours...Voila sa c'est fait la suite maintenant ^^!!

Voila je suis kage temporaire de Kiri et j'aimerait bien faire des mission, seulemen je ne peux pas me donner et me valider moi méme mes mission, je voudrait savoir si un admin pouvait le faire ou si l'adjoint du kage (autremen dit mon adjoint) peux me les donner et valider?? Je vous remércie d'avance de votre inestimable réponse et m'éxcuse pour le temps perdu a lire mes pitoyable demande (quand on a pas 1.000.000 de Ryos on s'arrange autremen ^^) merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerevinan
Chef de Tsuki
Calintz Jerevinan


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Alsace, Haut
Date d'inscription : 23/04/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Left_bar_bleue10/20Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Left_bar_bleue0/100Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru   Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:54

Je poste juste pour signaler que même si tu es Kage temporaire tu ne peux pas faire de mission au dessus du grade de Genin =/
Juste au cas ou tu pensais pouvoir le faire ^^'

(Gomen Saru >,<)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Left_bar_bleue10/20Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Left_bar_bleue40/100Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty_bar_bleue  (40/100)

Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru   Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:55

non t'inquiétte je sait ^^, mais j'ai deja fait une mission de Rang D et je peux pas avoir mes stat pour l'instant...Sa tue!! Sinon le nouveau systhéme il se met en place quand?? Pour savoir si sa seraitutile d'attendre ou pas ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerevinan
Chef de Tsuki
Calintz Jerevinan


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Alsace, Haut
Date d'inscription : 23/04/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Left_bar_bleue10/20Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Left_bar_bleue0/100Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty_bar_bleue  (0/100)

Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru   Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:59

Bah quand Naishi sera re =/ Je peux pas faire de trucs en rapport avec les règles sans son accord T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Left_bar_bleue10/20Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Left_bar_bleue40/100Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty_bar_bleue  (40/100)

Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru   Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:01

ok ^^ merci, maintenant j'attend Saru pour répondre a ma question...A moin que tu puisse y répondre, tanahi peux s'occuper de mes mission ou je doit demander a un admin??
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Left_bar_bleue10/10Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Left_bar_bleue10/100Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty_bar_bleue  (10/100)

Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru   Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:20

Humm faudra demander au grand big boss >< Mais sinon tu n'a qu'a lancer uen missions a un de tes escl..shinobi que tu fera avec lui et vous gagnerait tout les deux des xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Left_bar_bleue10/20Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Left_bar_bleue40/100Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty_bar_bleue  (40/100)

Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru   Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:25

ouai je verrait avec mes larb....shinobi ^^!! je demenderait a Naishi, merci pour ton aide innestimable Belle Saru dont le charisme implacable et la beauter étincelante illumine ce triste forum. ^^ Je t'aime xD!!
Merci pour tout a toi aussi Kaito...Méme si tes pas aussi beau que Saru chérie xD!!

PS: tu traite les déserteur comme tes esclave?? Il doivent étre SM ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki Tenshi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Kurotsuki Tenshi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Left_bar_bleue20/20Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty_bar_bleue  (20/20)
Expèrience:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Left_bar_bleue100/100Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru   Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:13

Toc toc toc... Euh, bonjour... XD

Salut, je viens demander si je peux avoir une arme inventée (qui est censé être un sabre légendaire de Kiri. Bon, je ne suis que Genin, mais c'est précisé dans ma présentation que je dois apprendre à le manier. Enfin, le voilà.

Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru 70b


Nom de l'arme : Muramasa

Statut : l'un des sept sabres de Kiri.

Description : il s'agit d'un sabre ayant une lame noire recouverte de chakra azur. Il dégage en permanence une aura douce et chaude devenant froide et démoniaque dès que le combat commence. Cette arme est visiblement démoniaque car elle draine la force vitale de l'utilisateur en permanence. Malgrès tout, elle ne tue jamais ce dernier et s'arrête de drainer au dernier moment, laissant assez d'énergie pour survivre. A noter qu'elle pompe la vie de ses victimes pour en donner la moitié à son manipulateur.

Capacité : Epée démoniaque augmentant la vitesse de l'utilisateur (une action supplèmentaire par tour tant qu'elle est utilisée) inflige de graves blessures à la fois au corps et à l'esprit de l'adversaire

Effet pervers : Son aura démoniaque empêche de la tenir plus de 4 tours. Passé ce délai, elle devient tellement puissante que le porteur

Affinité : Fuuton
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Left_bar_bleue10/20Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Left_bar_bleue40/100Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty_bar_bleue  (40/100)

Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru   Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:30

je sait que ce n'est pas a moi de répondre mais Muramasa normalemen c'est un fabricant de Sabre japonnais (je croit ^^) trés réputer pour ses sabre (mais c'était il y a trés longtemps!!) mais la n'est pas la question, les 7 sabre de Kiri sont donner au 7 sabreur et il n'y a pas encore de régle pour eux...Change l'origine avant tous car sinon sa ne collera pas (un genin avec un sabre légendaire sa fait faux!!!). Voila le Mizukage (temporaire) a donner son point de vue, je laisse la parole au admin!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Left_bar_bleue10/10Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Left_bar_bleue10/100Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty_bar_bleue  (10/100)

Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru   Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:42

Comme la dit Haku , tu ne peut avoir cette arme pour le moment vu ton statut, et aussi 6 message à ton actifs.

Je vais te poser certaine condition pour l'avoir ^^ , voit sa comme ta mission dans le rpg.
-Devient minimum Chuunin
-Entraine toi beaucoup à l'épée (tu peut en acheter une)
-Trouve toi un maitre pour apprendre encore plus.
-Soit plus actifs.

Pour le rang chuunin je ferait une exception si je voit que tu a un lv de rp suffisant et si tu a une activité au delà de la moyenne.(le flood comptera pas).

Bon voilà ^^, la grande Saru a parler.

Si mes camarades du Staff ont un élément à ajouter qu'ils parlent .
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki Tenshi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Kurotsuki Tenshi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Left_bar_bleue20/20Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty_bar_bleue  (20/20)
Expèrience:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Left_bar_bleue100/100Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru   Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:06

XD, je peux pas dire que je m'y attendait pas... En fait, c'est marqué dans ma prés que j'en ai hérité par l'un des 7 épéïstes. Mais bon, si il faut vraiment que je montre un bon niveau de rp ou que je suis chuunin, ok... Du coup, ça coincidera avec ma désertion de Kiri (vu que que je partirai dès que je serai chuunin)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Left_bar_bleue10/20Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Left_bar_bleue40/100Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty_bar_bleue  (40/100)

Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru   Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:09

la c'est mort t'aurra pas l'épée xD!! Donc bref j'irrait demander a Naishi pour des régle pour les épéiste et si tu attein le niveau demander par Saru (et en tant que Mizukage méme si c'est temporaire de Kiri je propose plutot Jounin pour les sabreur!!) la je prendrait en compte cette idée et je t'en reparlerait!! Voila Saru si il y a un probléme dit le moi!! Je pensait juste que cette question me concernait pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru   Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:04

bonjour, on m'a dit de passer voir un admin pour savoir ce qu'on pouvait faire par rapport à mon ph ainsi que pour les affinitées sachant que mon perso les a normalement toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Left_bar_bleue10/10Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Left_bar_bleue10/100Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty_bar_bleue  (10/100)

Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru   Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:44

je ne suis pas chargée de PH, c'est Kaiton qui gére sa , et comme je suis gentille je te donne méme le lien de son bureau mdr.Moi j'aide juste les nouveau et je suis là pour les ventes d'armes.Bref si tu veut de l'aide ou une arme tu pourra reposter ici ^^

http://naruto-sns.forums-rpg.com/bureaux-des-administrateurs-f15/coin-de-kaito-t1009.htm?sid=41a73d4f62f338150a7f67460417a5b0
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La-Ahad
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Altaïr Ibn La-Ahad


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Left_bar_bleue3/20Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Left_bar_bleue10/100Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty_bar_bleue  (10/100)

Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru   Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:19

Toc toc toc.... Hum, je peux rentrer ?? Euh.. voilà, je viens te demander pour un création d'arme voici la description :

Nom de l'armes : Luz
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru 113291215138450originalvg5

Descriptions de l'Arme : C'est un cimeterre qu'il a hérité de son maître lorsqu'il était assassin, ce denier l'a lui-même forgé et il est d'une très grande finition. La pureté étant un des attributs qu'on lui imputait, il fit fondre une centaine de fois la lame avant de la forgé et de la gravé d'incantation. Le manche est extrèmement rare car il a été taillé à partir d'une dent du bijuu Rokubi, la belette à six queue. Le maître reconnu qu'il l'avait trouvé par hasard et qu'il n'était pas assez fous pour avoir essayer de lui prendre une dent lui-même ^^. Ayant l'essence de Rokubi et puisque l'affinité d'Altaïr est le Raiton, c'est arme est en parfaite symbiose avec lui mais la puissance élémentaires de l'épée est trop grande pour qu'il puisse controlé le véritable pouvoir de l'épée, mais il sait la manier à la perfection puisqu'on lui apprit à la manier.

Particularité de l'Arme :
- L'épée peut s'entourer d'un courant éléctrique et devenir ainsi plus grande, la lame perd en coupe mais le choc élétrique recu peut tué un boeuf.
- Si il se sert de l'épée pour canaliser ses justus, la puissance des attaques est décuplé mais en contre parti, l'épée se nourrit de son énérgie vitale.
- Le seul pouvoir qu'il maitrise correctement c'est : seijin'hikari, la lumière sainte. C'est une attaque passive, comme son nom l'indique, l'épée crée une très grande source lumineuse qui éblouit à coup sûr, prolongé, cette attaque peut brûler les globes oculaires.
Les autres effets lui sont inconnnu pour l'instant ( en faites, c'est surtout que je ne sait pas si tu es d'accord avec ce que j'ai dis avant, alors je minimise la chose ^^ lol )

RP :

Rp aquisiton de Luz

Spoiler:


Dernière édition par Altaïr Ibn La-Ahad le Ven 20 Juin - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Left_bar_bleue10/10Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Left_bar_bleue10/100Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty_bar_bleue  (10/100)

Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru   Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:57

Ok validated by Saru
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn La-Ahad
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Altaïr Ibn La-Ahad


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Left_bar_bleue3/20Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Left_bar_bleue10/100Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty_bar_bleue  (10/100)

Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru   Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:51

C'est encore moi, Vu que Kronos n'est pas là, Naishi m'a dis de passer mon message dans ton bureau.

Heu, je viens pour une demande de kuchiyose. Alors voila le formulaire :


Animaux invoqués : Djinns

Descriptions de chaque animal pouvant être Invoqué :

Djinn niveau 1

Les 4 élémentaires :

Vénus : Doton et Mokuton.
Capacité :
-retour*(100PC),
-peut fendre la pierre (taijutsu),
-Doton no Jishin (50PC) créé des séismes qui déstabilisent l’ennemi.
-Mokuton no Sokusei (80PC+10PC par tour pour le maintient de la technique 5tour max | 20PV par tour) fait sortir des plantes de terre qui attaque l’ennemi et l’immobilise (ressemble à « Prise Mokuton»)

Mars : Katon.
Capacité :
-retour*
-Katon no bakuhatsu (90PC | 100PV) créé des explosions.
-Katon no hi (70 PC par boules max 10 | 80 PV) créé des boules de feu.

Jupiter : Fuuton et Raiton.
Capacité :
-retour,
-Fuuton no Nakami kyoufuu (80PC | 90PV) peut faire des lames de vent.
-Raiton no Rakurai (90PC | 100PV) créer des éclairs.

Mercure : Suiton et Hyouton.
Capacité :
-retour,
-Suiton no fun'sui (80PC par jets max 5| 90PV) envoi des jets d’eau assez puissante
-Hyouton no hyouzan (80PC+10PC par tour 5tour max| 20 PV) gèle l’ennemi pour l’immobiliser s’il est mouillé.
-Régénération : soin (15PC=50PV)

Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Djinntu8

Les 4 sont invoqués en même temps.
Cout de chakra de l’invocation : 300 PC

PV de chaque Djinn : 600PV
PC de chaque Djinn : 900PC

*retour : prend le contrôle de la technique de l’affinité du Djinn et la retourne contre l’adversaire (seulement pour les niveaux genin et chuunin)





Djinn niveau 3
Cout de chakra : 1500PC

Eclipse Le Roi Dragon : Raiton et Fuuton.

PV : 5400
PC : 8100


Capacité :
-ExRetour (genin+chuunin+junin) 300PC
-Raiton, Plasma-choc 800PC | 1200PV (Laser blanc provoquant un puissante explosion)
-Raiton, Mine d’orage 320PC | 550PV (Envoie une boule d’électricité télécommandé sur la cible, inévitable)
-Fuuton, Lame de vent 400PC | 700PV (Envoie plusieurs lame de vent à la suite max4)

Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Gs2invoc2eau3ventsn2.th


Djinn niveau 3
Cout de chakra : 1700 PC

Haurès, Seigneur des profondeurs : Katon et Doton.

PV : 7500
PC : 3300

Capacité :

-ExRetour
-Expert en Taijutsu
-Katon, Griffe infernal 300PC (Transforme ses griffes en flammes, augmente les dégâts au corps à corps 200PV enlever par coup ; dur 10 tour)
-Katon, Feu infernal 500PC | 800PV (Une énorme boule de feu apparait au-dessus de l’adversaire et lui tombe dessus)
-Doton, Annihilation Tout les PC restant | Peu entrainer un ko ou 2500PV (Cette attaque est inévitable sauf pour les expert en taijutsu et à 1 chance sur 5 de faire un ko après, l’invocation disparait automatiquement et ne peut plus être utilisé pendant plus de 4 jours (heure réelle))

Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Gs2invoc3terre2feubl5.th


Djinn niveau 3
Cout de chakra : 2000PC

Coalticue, Protectrice de la jouvence : Suiton, Hyouton et technique médicinale.

PV : 3500
PC : 10000

Capacité :
-ExRetour
-Jouvence 3000PC Rend tous les PC et PV des shinobi béni (peut bénir 2 shinobi en même temps)
-Prière 350PC=1000PV
-Régénération 350PC=1000PC
-Baiser divin 10000PC (ranime de la mort en échange, l’invoqueur passe 1 semaine dans le coma ainsi que la personne qui est revenue à la vie (heure réelle))

Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Gs2invoc3eau3ventmy5.th


Cliquez sur les images pour démarrer l'animation.
Rp d'acquisition bientot et si idée accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru   Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:43

Etant fondateur du forum ShinobiNoKoji.com, je demande suppression de ce post dans les plus bref délais. Ce membre n'est qu'un plagieur des plus mauvais goût. Voici la preuve que ce n'est pas à lui :


De plus, son avatar et pseudo est celui d'un membre de mon forum, un membre de longue date. Comme chaque personne sur cette planète, il y a une loi sur la propriété intellectuelle, ayant une datation de l'appartenance de ce texte (qui a été salement modifié) et des images. Je suis en droit de porter plainte si ma demande est refusée. Vous comprendrez, cher administrateurs ou modérateurs que ce plagiat ne me rend guère joyeux, étant victime de nombreux plagiats sous diverses formes.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Left_bar_bleue10/10Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Left_bar_bleue10/100Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty_bar_bleue  (10/100)

Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru   Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:47

Merci de prévenir Smile

Le post sera suprimer
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Takashi
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Uchiwa Takashi


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : ±Sous la pluie±
Date d'inscription : 09/05/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Left_bar_bleue9/9Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty_bar_bleue  (9/9)
Expèrience:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Left_bar_bleue30/30Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty_bar_bleue  (30/30)

Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru   Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:56

ShinobinoKoji>Tu dis sa mais je te ferais par d'une chose,tu viens de faire de la pub pour ton fofo en proposant ton lien,s'il te plait Saru l'écoute pas jéte le dehors.Il est juste jaloux qu'on sois devant lui et il veux simplement contamier notre forum et faire remonter le sien par la méme ocasion...
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Left_bar_bleue10/10Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Left_bar_bleue10/100Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty_bar_bleue  (10/100)

Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru   Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:58

Quel lien ? Smile

Bref je bann+supr les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru   Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:18

Mais Takashi, on peut savoir ce qui t'arrives ? Sakki Uchiwa. n'est pas le fondateur de Shinobi no Koji. Non, c'est un membre de SHinobi no Koji qui est venu ici et proposes des idées qui ne sont absolument pas de lui sans l'accord de leurs propriétaires légitimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru   Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:31

Vous êtes stupide ? XD il propose des idées , et en aucun cas ce qu'il propose appartient uniquement à leur forum , n'importe qu'elle personne suivant divers ,manga aurait pu trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru   Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:18

Non, ce que Sakki uchiwa à proposé à été éffacé et les idée ont été part une personne ainsi que le signe du clan inventé, une image, qui est la propriété de SHinobi no Koji.

Ne parle pas sans savoir Nadiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru   Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la trés jolie Touriste-admin Saru
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Gnash [admin]
» Bureau de Yumee [Admin]
» Kirisaki Saru
» New fiche de Saru
» Le refuge [PV Saru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Administration | :: Bureaux :: Bureaux des Administrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser