Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 profite de sa solitude [PV Tanahi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
profite de sa solitude [PV Tanahi] Left_bar_bleue10/20profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
profite de sa solitude [PV Tanahi] Left_bar_bleue40/100profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty_bar_bleue  (40/100)

profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty
MessageSujet: profite de sa solitude [PV Tanahi]   profite de sa solitude [PV Tanahi] Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:38

Haku comme a son habitude trainer seul. C'était simple, étant considérer comme traitre a Kiri il avait un mal fou a faire des connaissance et il ne s'embéter pas a poursuivre les gens comme une ame en peine. La solitude était une habitude, une habitude trés dur mais une habitude quand méme. Il avait passer son enfance seul et la mort de Zabuza avait empirer tout cela.

maintenant il trainait au seul coin ou il pouvait étre vraimen seul: la cascade interdite. Au temps du kage Hitsaguya c'est cascade était ouverte a tous, allait savoir pourquoi cela avait changer. Bref Haku avait passer facilemen les garde pour se retrouver prés de la plus impréssionnante des cascade. 40 métre de hauteurs déversait des trombe d'eau dans un petit lac qui envoyait tous alimenter Kiri puis la mer. Haku imagina tous cela. Il traversait Kiri dans l'eau, rejoignait la mer et redevenait libre, libre comme l'air. Puis le courant l'emmener jusqu'au pays du feu, puis Konoha, puis face a naruto Uzumaki et Kakshi Hatake. La il tuer c'est 2 ninja, les fesant souffrir comme il l'avait fait souffrir et...Il sortit cette idée de sa téte. Il serait pourrait les tuer seulemen j'amait il ne pourrait se le pardonner.

Il se coucha donc dans l'hérbe et écouta le bruit appaisant de l'eau et ferma les yeux. Une de ses main trempait dans l'eau et y deversait son chakra. Une statut de glace représentant Haku apparut, une autre représantant Zabuza Apparut derriére et prit celle de haku dans ses bras. seulemen au momen de se toucher celle de Zabuza ce mit a fondre rapidemen pour laisser celle de haku seul comme si elle pleurait. La statut se fisura et tomba en miette dans l'eau. 2 autres statut apparure: Naruto et Kakashi. La statut de naruto se fisura pour tomber en miette membre par membre tandis que celle de kakashi éxplosa violamen. haku souriat, rien de mieux pour se calmer malgrés sa solitude et...Il rouvrit les yeux et se leva d'un bond. Il avait sentit une présence non loin, seul un ninja supérieure de Kiri pouvait venir ici.

-Qui est la?? sa ne sert a rien de vous cacher je vous ai sentit approcher!!

il mit une main dans le dos et sortit des aiguille, il attendit que la personne sorte de sa cachette. Son regard était froid et ne laissait paraitre aucun sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Sata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hisae Sata


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Quelque part en ENFER.
Date d'inscription : 22/04/2008

Stats
Niveaux:
profite de sa solitude [PV Tanahi] Left_bar_bleue3/20profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
profite de sa solitude [PV Tanahi] Left_bar_bleue15/100profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty_bar_bleue  (15/100)

profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty
MessageSujet: Re: profite de sa solitude [PV Tanahi]   profite de sa solitude [PV Tanahi] Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:12


Tanahi sortit de derrière les arbres non loin de la cascade, elle était surprise que quelqu'un d'autre vienne, à cet endroit si paisible. Elle marcha lentement et sans peur de ce jeune garçon qu'elle n'avait jamais vu auparavant et qui avait un regard rempli de haine et de solitude.

"Salut, je ne suis pas la pour me battre mais pour être tranquille alors ne m'attaque pas, mais qui es-tu? Je vois a ton bandeau que tu es un ninja de Kiri tout comme moi, mais je ne tes jamais vu auparavant."

Haku rangea ces aiguilles et s'approcha plus près de Tanahi pour mieux l'apercevoir.

"Tu ne sais vraiment pas qui je suis? Personne ne ta parler de moi?"

Tanahi le fixa pendant quelque seconde avant de répondre:

"Maintenant que tu le dit, tu dois être Haku, dit au nom de "le traite de Kiri", a je suis contente de faire ta connaissance, je ne savais pas que quelqu'un d'autre venez près de cette cascade."

Haku la regarda avec stupéfaction, Tanahi ne c'était pas enfuis, ou ne l'avais pas attaqué:

"Pourquoi tu ne m'injure pas ou t'enfuis en courant? N'oublie pas que je suis Haku le traitre."

Tanahi étonné de sa réaction s'en alla plus loin pour se rapprocher de l'eau et le garçon la suivait encor des yeux.

"Pourquoi je te voudrais du mal? Je ene te connais pas je n'ai pas a te juger, mais si tu le prend comme sa..."

Tanahi concentra son chakra sur ces pieds puis marcha sur l'eau pour arriver de l'autre coté de la cascade, arriver de l'autre coter elle s'effondra sur le sol et regarda les nuages dans ce merveilleux ciel bleuté.
Haku ne bougea pas avant de dire de faire de même, il était tous les deux de chaque côté de la cascade par terre a rêver. Un énorme bruit les coupa de leur rêve, ils se relevèrent tout les deux d'une rapidité incroyable, fausse alerte c'était juste un oiseau qui c'était envoler de son arbre.
Ils restèrent un bon moment sans parler a rester debout quand Tanahi reçu une aiguille dans l'épaule, Haku traversa la cascade pour arriver a coter de Tanahi, mais que ce passé t-il dans les bois? Pourtant il n'y avait pas de présence.
En une fraction de seconde 2personnes sortirent des bois:

"Haku, le traitre on va te tuer."

Sur le visage de Haku apparut la haine et la colère, puis il se mit en garde, Tanahi jeta un regard noir sur les deux nouveau puis alla se placé a coter de Haku pour se mettre en garde, a la grande stupéfaction de Haku qui la remercia du regard. Mais qui était es gens pour juger ce garçon sans le connaitre? Tanahi voulait aider ce jeune garçon et appendre a le connaître car elle aussi était souvent seul mais surtout elle était sûr qu'au fond il n'était pas comme tout se que l'on raconte sur lui. Tanahi utilisa son biakugan, à ce moment là le combat commença.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenworld.forumchti.com/index.htm
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
profite de sa solitude [PV Tanahi] Left_bar_bleue10/20profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
profite de sa solitude [PV Tanahi] Left_bar_bleue40/100profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty_bar_bleue  (40/100)

profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty
MessageSujet: Re: profite de sa solitude [PV Tanahi]   profite de sa solitude [PV Tanahi] Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:48

haku avait vraimen était étonner de la réaction de la jeune fille. Jusque la seule la Mizukage avait eu une discussion sérieuse avec lui...Et encore. Il l'vait regarder partir de l'autre coter et c'était coucher dans l'hérbe en soupirant. Ne se relvant qu'au passage de l'oiseau. Il était vraimen troubler. Cette jeune fille l'avait appeller le traitre sans vraimen savoir pourquoi, comme la plupart des gens de kiri il réstait le larbin de Zabuza ou l'énnemi d'état. Il était complétemen perdu dans ses penser quand il sentit une présence mauvaise. Il n'eu pas le temps de réagir que la jeune fille se prit une aiguille. Haku traversa le lac et vue 2 Kunai jetter vers la jeune fille. Il lanca 2 aiguille pour stopper les Kunai et regarda vers les bois. 2 homme sortire des bois et se placére face a lui. Il se mit en garde quand la jeune femme se mit a coter de lui. Il la stoppa d'une main et lui fit signe de reculer.

-reste en arriére et des que tu peux rentrer au village, c'est type ne sont pas n'importe qui, l'un d'entre eux devait entrer dans les Sabreur de Kiri!!

L'homme en question se redréssa avec un regard haineux.

-Ouai, a ce momen la t'était chef des Sabreur de Kiri, et tu a refuser mon admition, j'ai tous apprit de toi aprés, tu a tuer tes parents, tu tes allier a des déserteurs et a Hitsaguya, l'ancien Mizukage qui était tant hais et pire: tu était avec Zabuza le démon...Ta mort fera du bien au village!!

Haku sortit ses aiguille et en jetta sur les 2 type. Face a un seul il aurrait sans doute réussi a le battre mais face au 2 c'était mort!! Il aurrait pu fuir si cette jeune fille c'était pas ramener mais si il l'a laisser ils la tuerait. Il se jetta sur les 2 type et donna un coup de pied au premier. sa meilleurs chance était d'éspérer que l'un des 2 éssaye de le frapper, il pourrait chopper son bras et le gelait. Soudain le sabreur apparu derriére lui et lui planta un Kunai dans le bras. Haku s'écroula par terre et roula sur lui méme.

*Merde il est rapide, j'arrive méme pas a le voir!!*

Il se releva rapidemen et attrapa le bras du deuxiéme type et malaxa son chakra. Le bras se gela instantanémen et Haku le brisa. Le ninija s'écroula en hurlant et le sabreur décrocha un énnorme coup de pied a haku qui vola dans l'eau a moitier assomer par le coup.

-Croit moi salle rat t'aurrait jamais du faire sa a mon frére...Et toi la avec les yeux étrange tu va payer pour lui!!

Il avait dit sa en regardant la jeune fille mais avant de pouvoir s'en prendre a elle un détail attira son attention. Haku était debout sur l'eau qui était maintenant de la glace, et un tourbillon de glace tournait autours de lui, son bras blésser perdait beaucoup de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Sata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hisae Sata


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Quelque part en ENFER.
Date d'inscription : 22/04/2008

Stats
Niveaux:
profite de sa solitude [PV Tanahi] Left_bar_bleue3/20profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
profite de sa solitude [PV Tanahi] Left_bar_bleue15/100profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty_bar_bleue  (15/100)

profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty
MessageSujet: Re: profite de sa solitude [PV Tanahi]   profite de sa solitude [PV Tanahi] Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:00

Tanahi après avoir entendu les mots du sabreur à son propos voulut se jeter sur elle quand elle vit Haku en glace et un tourbillon apparut, celui-ci aussi étant en glace. Rien de plus se passait et le sabreur fixa Tanahi qui se tourna vers lui, Tanahi se créa des clones avec la technique du multiclonnnage puis elle ordonna a ces clones de sa jeter sur ce prétentieux, sans difficulté la sabreur pus les éviter et en même temps les détruire mais il fut stupéfait de voir que Tanahi n’était plus devant lui après cela, en effet Tanahi était derrière les buissons, en une fraction de seconde elle se jeta sur le sabreur qui pus la voir arriver et donc l’esquiver, il mis le bout de son sabre près du coup de Tanahi, un sourire apparut a ces lèvres, il allait lui trancher la gorge quand tout a coup un bruit se fit entendre plus loin, naturellement le sabreur détourna son attention sur le bruit, Tanahi avait une chance et elle allait l’attraper cette chance. Elle fit la technique de substition pour se transformer en pierre qui était au pieds du sabreur puis repris sa forme pour lui donner un magnifique coup de point dans la mâchoire, le sabreur ne peu esquiver et il vole pour retomber a quelque mètres de la. Tanahi sourit, le sabreur se relève tous déboussolez par ce qu’il vient d’encaisser :

« Comment tu as fait, je t’avais au bout de mon sabre et… »

« C’est simple pendant que mes clones se jeter sur toi je me suis cacher et j’ai envoyé un autre clone, toi tu as crus que c’était moi qui était au bout de ton sabre, ensuite j’ai jeté des cailloux ce qui a fait se bruit, et toi naturellement tu as détourné ton attention alors j’en et profiter…tu c’est la suite. »

Haku ne bouger toujours pas on aurait dit qu’il était….mort ! Le sabreur étant relever voulut se jeter sur Tanahi mais celle-ci esquiva grâce à son biakugan , maintenant Tanahi ne savais pas quoi faire, elle eu une idée, elle refit la technique du multiclonage et toujours au ordre de Tanahi ceux-ci se mirent a former un cercle autour du sabreur :

« Tu n’en a pas assez de ces jeux de gamins ? C’est tout se que tu sais faire ? »

Tanahi malgré la réflexion se concentra pour enfin crier :

« Fu sajiin no jutsu »

Si Tanahi avait était seul a faire cette technique le sabreur n’aurais surement rien eu, ou très peu de dommage, mais avec les clones sa devait être autre chose. Tanahi ainsi que tout les clones ouvrirent grand la bouche et une boule de vent sortit, évidemment le sabreur ne pus les éviter et fut bien amocher, il était couvert d’égratinure donc en sang, mais malheureusement pour Tanahi malgré ceux-la il se releva et Tanahi ne pouvait plus combattre, elle n’avait presque plus de chakra et elle avait utilisé toute son énergie, sa dernier chance était Haku, elle était en colère contre ce jeune garçon et elle se mit à crier :

« Ho, mais qu’est ce que tu fais, C’est donc vrais ce que tous le monde raconte a ton sujet ? Je t’aide et toi tu me laisse tomber ? Bouge, tu ne va pas me dire que tu abandonne à cause d’une simple égratignure ?

Et comme par enchantement un bruit se manifesta la glace était en train de fondre laissant apparaitre Haku. Tanahi regardait Haku avec stupeur mais une douleur atroce lui prit dans son bras gauche, le sabreur lui avait donné un grand coup de sabre dans l'épaule. Tanahi tomba a terre d’épuisement mais aussi de douleur, effectivement sa dernier chance était se jeune garçon : Haku.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenworld.forumchti.com/index.htm
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
profite de sa solitude [PV Tanahi] Left_bar_bleue10/20profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
profite de sa solitude [PV Tanahi] Left_bar_bleue40/100profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty_bar_bleue  (40/100)

profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty
MessageSujet: Re: profite de sa solitude [PV Tanahi]   profite de sa solitude [PV Tanahi] Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:40

La glace fondit rapidemen autours de haku qui revintsur la berge. Le sabreur était salemen amocher et haku contait saisir cette occasion...Il préféra quand méme jouer le pacifique.

-Ecoute, tu est blésser, ton frére a perdu son bras...Abandonne et laisse nous tranquille!!

Le sabreur le regarda avec haine puis souriat. Il regarda la jeune fille au sol avec haine.

-Ta raison...Je pourrait surermen pas te tuer, par contre dit adieux a ton amie!!

Il leva son sabre et l'abatit rapidemen vers la téte de la jeune fille. Seulemen son sabre ne toucha pas la jeune fille mais Haku qui se tenait devant elle. Le sabre rencontra une couche de glace et se brisa mais s'enfonca un peux dans le ventre du jeune homme qui s'écroula sur la jeune fille. Le sabreur en profita pour s'enfuir en entrainant son frére avec lui.
Haku se redréssa avec du mal et attrapa la jeune fille par le pull et la tira vers lui. Il tremblait légéremen et crachait un peux de sang.

-Ce qu'on raconte sur moi...Est vrai...Tout est vrai sauf une chose....Je ne suis pas un lache....

Il repoussa violamen la jeune fille et se releva avec du mal. Il regarda le bout de lame planter dans son corp et le retira d'un coup sec. La bléssure, bien que profonde était légére. Il fouilla dans une sacoche et sortit 2 compresse. Il en applica une sur sa plaie et jetta l'autre a la jeune fille. Il fit quelque pas mal assurer et s'éloigna d'elle. Oh Zabuza se serait bien moquer de lui, se mettre dans cette état juste pour sauver une femme dont il ne connaissait pas le nom.
Il trébucha sur une pierre et s'étala dans l'hérbe. Il roula sur lui méme et se mit sur le dos pour regarder le ciel. il soupira un bon coup et remarqua que la jeune fille n'avait pas bouger.

-Je ne t'oblige pas a réster...Si tu écoute tant que sa les gens du village sa ne m'intérésse pas de faire ta connaissance...Je sait ce que l'on pense de moi la haut et je peux trés bien m'en sortire seul!!!

On sentait la colére dans sa voix et il était évident qu'il mentait. Haku avait peur de la solitude, encore plus que de la mort seulemen il ne pouvait que vivre avec et la supportait...
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Sata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hisae Sata


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Quelque part en ENFER.
Date d'inscription : 22/04/2008

Stats
Niveaux:
profite de sa solitude [PV Tanahi] Left_bar_bleue3/20profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
profite de sa solitude [PV Tanahi] Left_bar_bleue15/100profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty_bar_bleue  (15/100)

profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty
MessageSujet: Re: profite de sa solitude [PV Tanahi]   profite de sa solitude [PV Tanahi] Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:29

Tanahi était faible mais trouva de la force pour répondre a Haku:

"Je vois que tu n'ai pas un lache,mais tu es un menteur, moi aussi je connais très bien la solitude, depuis très longtemps et je sais que dans certain cas on ne peut pas s'en sortir seul, la solitude c'est la pire des choses, moi je la supporte très bien car j'ai peur te faire du mal au gens que je considere mes amis."

Haku détourna la tête du ciel pour voir le visage de Tanahi, celle-ci voulut partir, elle fit quelques pas pour enfin dire:

"Moi non plus je n'ai pas envie de fair ta connaissance,je suis venue ici pour être seul et car ici tous est paisible, et voila dans quel état je me trouve pour un simple garçon."

Elle continua de marcher plus loin pour ne plus voir le garçon, au fond elle avait honte, elle avait très honte, elle vené d'avouer beaucoup de chose a se garçon, mais pourquoi lui, Tanahi se posa toute sorte de question:

"Pourquoi tout le monde lui en veux? Qui était ce sabreur si bizzare?Pourquoi Haku a le visage rempli de haine..."

Elle se posa énormément de question, puis tous a coup elle se sentais mal, de la sueur dégouliner de son front alors qu'elle ne bouger pas et qu'il ne faisait pas vraiment chau, sa vu baisser et son corp devenait extrémement lourd, mais que se passer t-il? C'était la premier fois que Tanahi se sentais aussi mal, enfin la deuxieme, sa vue devenait flou et sa gorge seche, elle ne pouvait plus parler, tous son corp tremblait, elle ne pouvez plus bouger, pour finir elle s'écroula sur le sol, elle venait de s'évanouîr et personne ne pouvait rien pour elle car personne ne venait jamais près de cette cascade, certain disait qu'elle était maudite( la cascade) d'autre qu'elle n'apportais que malchance...personne a part ce jeune garçon mais étant donner du caractére de Tanahi, celle-ci ,même si elle ne pouvait pas le dire dans son état, si elle le pouvait elle refuserait son aide, pourquoi elle avait voulut l'aider, on dit du mal de lui, tout le monde le déteste et elle elle se mais dans un état pareil pour lui? En vériter Tanahi avait la réponse, Tanahi se revoit dans le visage de Haku, en effet elle n'a pas eu une vie facile dans son enfance, tout le monde la haïssé, la destestais,l'injuré, la maudisser...disant qu'elle était la cause de la mort de sa famille, mais tous sa fut terminé quand elle fut entrés a Kiri, pour ce jeune garçon ce cauchemar de c'était pas arréter et savant la douleur que l'on peut éprouver Tanahi voulait l'aider. Haku ne savant rien de l'état de Tanahi se mit debout et marcha, au loin il apperçut Tanahi au bord de l'eau a terre, curieusement il commençer a s'approcher, il croyait qu'elle regardait les nuage ou qu'elle dormait, il allait savoir la vériter dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenworld.forumchti.com/index.htm
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
profite de sa solitude [PV Tanahi] Left_bar_bleue10/20profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
profite de sa solitude [PV Tanahi] Left_bar_bleue40/100profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty_bar_bleue  (40/100)

profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty
MessageSujet: Re: profite de sa solitude [PV Tanahi]   profite de sa solitude [PV Tanahi] Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:52

Haku c'était lever pour s'éloigner des cascade. Il venait de se rendre compte que la jeune fille aussi avait connu des malheure et il venait de perdre une des seul personne avec qui il aurrai pu s'entendre. Il se maudissait intérieuremen mais son regard était redevenu froid comme a son habitude. Il s'éloigna tranquillemen jusqu'au momen ou il tomba sur la jeune fille coucher dans l'herbe. Il s'approcha d'elle et la regarda avec un air triste.

-Ecoute je m'éxcuse...Je n'aurrait pas du réagir comme sa mais je n'ai pas l'habitude que quelqu'un soit gentil avec moi...Si tu connait mon histoire tu doit savoir que le peux d'amis que j'avait était des déserteur qui se servait de moi et....Dit tu m'écoute??

Il eu soudain un doute énnorme. Il s'approcha de la jeune fille et lui tata le poul rapidemen...Elle était en vie mais faible, elle avait user trop de chakra. Il l'a prit dans ses bras et la souleva pour l'emmener prés de la riviére. La il lui fit boire un coup et la coucha dans l'herbe pour qu'elle se repose.

La jeune fille se réveilla 1 heure plus tard. Haku était assis, les jambe croiser, sur un rocher en face d'elle. Il regarda se redrésser et lui sourit. On pouvait voir qu'il n'avait pas l'habitude de sourire. pourtant son sourire était agréable, il donnait envie de sourire a son tour et rendait Haku mignon...Seulemen il n'avait pas l'habitude de sourire et son beau sourire s'envola rapidemen pour laisser place a un air triste.

-Tu avait utiliser trop de chakra et tes réserve était a sec. Ne me demande pas pourquoi je t'ai aider, a vrai dire...Tout les 2 on...Non oublie se que je vien de dire...Tu t'appélle commen??

Il tenta a nouveau un sourire qu'il perdit aussi tot. Il aurrait aimer dire a la jeune fille ce qu'il pensait, qu'il se ressemblait, qu'il était éxtrémemen seul et qu'il avait besoin de quelqu'un...Seulemen c'était trop dur pour lui et il devait se contenter de lui parler en restant distant...Ce qui le rendait encore plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Sata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hisae Sata


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Quelque part en ENFER.
Date d'inscription : 22/04/2008

Stats
Niveaux:
profite de sa solitude [PV Tanahi] Left_bar_bleue3/20profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
profite de sa solitude [PV Tanahi] Left_bar_bleue15/100profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty_bar_bleue  (15/100)

profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty
MessageSujet: Re: profite de sa solitude [PV Tanahi]   profite de sa solitude [PV Tanahi] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:21

Tanahi toute débousollez repris des forces et remercia Haku d'un geste de la tête, pour enfin lui répondre:
"Moi je m'apelle Tanahi, Tanahi Hyûuga"
Tanahi étais devenu toute rouge, elle avait tellement honte de s'être montré dans un état pareille devant un inconnu,mais en même temps elle était contente au fond d'elle que le garçon lui était venu en aide, cela voulait dire qu'il regrétter de lui avoir parlé comme sa. Tanahi voulut lui raconter son enfance mais a quoi cela aurais pus lui servir? Surement a savoir que se n'était pas le seul a avoir était dans ce cauchemar térrifiant. Voyant que Haku était gener de parler Tanahi commença:

"Haku, je vais te raconter mon enfance, tous a commencer ce jour la, le jour le plus long et le plus terrifiant de toute ma vie,j'avais 6ans et ma soeur moi et mon pére nous, nous promenions comme tous les samedi après-midi, quand un violent orage commença, on commençait a être trempé et mon pére apperçut au loin une cabane en bois il nous pris ma soeur et moi dans ces bras puis nous emmena dans la cabane, dans cette maudite cabane il y avait deux homme tous aussi bizzare l'un que l'autre, mon pére s'excusa et demanda si on pouvait rester jusqu'a la fin de l'orage, un des deux homme cria des mots et un feu apparut, ce feu nous encerclé, les deux hommes disparurent sans un mot et j'eu juste le temps de voir leur visage, ma soeur était en pleure et mon pére crier a l'aide moi je ne faisait rien, personne ne répondait au appelle au secour de mon pére alors mon pére enleva son manteau et l'enroula autour de moi puis il sauta dans le feu, grâce a son manteau qui était épais je pus survivre mais mon pére et ma soeur sont mort dans cette cabane, mon pére m'avait dit quelque avant de mourrir, je m'en souviendrait toute ma vie: « court et ne m’oublie pas et une vie formidable, ne tinquiéte pas ta sœur je la protégerais quand nous seront au ciel,dépeche toi court le plus loin possible ». Moi je m'éxécuta et je me mit a courrir loin, le plus loin possible puis je me suis évanoui de fatigue dans la foret a mon reveil un homme me vit, quand je fut rentré dans mon village ,ou tous le monde m'accueillé très bien en temps normal, tous le monde me regarder avec un visage froid et rempli de haine, il m'éviter m'injuré, et pendant plusieur année j'ai était seul, je grandissait et je me suis enfui de mon village, j'ai marcher, marcher et encor marcher pour arriver dans la fôret de Kiri,c'est la que j'ai rencontrés ma mére, je ne savais pas qui elle était et durant un combat je l'ai tuer juste avant ce la elle m'avait avouer qu'elle était ma mére, mon cauchemar se termina quand je fut au village de Kiri ou tous le monde m'accueilla avec grand sourrire, voila mon histoire, tous les deux nous,nous ressemblons."

Tanahi au fond avait très honte de tous lui avoir avouer, c'était la premier personne a savoir son histoire a présent, mais au fond elle était devenu plus légére comme si elle avait enlever quelque chose d'elle-même, Haku la regarda attentivemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenworld.forumchti.com/index.htm
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
profite de sa solitude [PV Tanahi] Left_bar_bleue10/20profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
profite de sa solitude [PV Tanahi] Left_bar_bleue40/100profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty_bar_bleue  (40/100)

profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty
MessageSujet: Re: profite de sa solitude [PV Tanahi]   profite de sa solitude [PV Tanahi] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:26

Haku s'étonne de la faciliter avec laquel elle avait raconter son histoire. Il pensait qu'il allait démarer une conversation tranquille et puis se quitter comme sa sans jamais se reparler....A la place elle lui ouvrait son coeur. Il était jaloux d'elle. Elle avait trouver un autre endroit ou vivre parfaitemen, ici personne ne la détestait et elle pouvait vivre tranquillemen. Lui la lumiére qui aurrait du le guider était morte et il était seul au fond du goufre...Sans savoir pourquoi il raconta lui aussi son histoire.

-Je suis née dans un village en montagne pas loin d'ici....Je vivait trés bien avec mes parents qui m'aimait. A cette époque les détenteurs de pouvoirs héréditaire était chasser et tuer. Ma mére tenait de son clan une capaciter a controler la glace...Je les moi méme hériter, ma mére s'en est vite appercu et a éssayer de le cacher a mon pére seulemen lui aussi la apprit et une nuit...Mon pére a tuer ma mére...Et a éssayer de me tuer!! Quand j'ai reprit mes ésprit il était mort. je l'avait tuer dans ma peur et j'ai du fuir. J'ai passer 1 ans seul a vivre dans les poubelle, chasser a coup de balais, pour les habitant de Kiri j'était une vermine sans intérét!!
puis un jours tout a changer, un homma ma accépter et m'a emmener avec lui. Il c'est servit de moi comme arme car il savait que j'était puissant. Bien sur je savait qu'il était mauvais seulemen...J'était tellemen heureux que quelqu'un m'accépte avec lui!! Il s'agissait de Zabuza Momoichi, inutile de te dire qui sait je pense que tu le connait. J'ai passer plusieur année avec Zabuza, il m'a tout apprit. Et puis un jours on a rencontrer 2 ninja de Konoha. Kakashi Hatake et Naruto Uzumaki...Je n'oublirait jamais c'est nom, on c'est battu contre eux...

Il enleva lentemen son kimono pour se retrouver torse nue face a tanahi. Il avait une énnorme cicatrice juste en dessou du coeur, a quelque centimetre prét il était mort.

-je n'ai pas était asser fort et Zabuza est mort par ma faute...Je suis reveni a kiri et je me suis fait des amis, hitsaguya le kage du momen et une petite amie du nom de Luan...Seulemen Luna a préférer partir a la recherche de son frére et Hitsahuya a déserter Kiri...Je suis de nouveau seul...Et c'est la chose la plus horrible pour moi et de plus Hitsaguya n'est plus la pour me protéger les villageois passe leurs mauvaise humeurs sur moi...Comme tu a pu le voir juste avant et je pense que cette insident va me valoir quelque ennui avec le kage...Mais j'y suis habituer.

haku remit son kimono et tenta méme de sourire pour le fun ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Sata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hisae Sata


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Quelque part en ENFER.
Date d'inscription : 22/04/2008

Stats
Niveaux:
profite de sa solitude [PV Tanahi] Left_bar_bleue3/20profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
profite de sa solitude [PV Tanahi] Left_bar_bleue15/100profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty_bar_bleue  (15/100)

profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty
MessageSujet: Re: profite de sa solitude [PV Tanahi]   profite de sa solitude [PV Tanahi] Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:26

Tanahi écouté l'histoir de Haku attentivemment, elle était toucher par son histoire, mais elle, elle s'en était sortit pourquoi pas lui? Suite a sa elle ne savez pas quoi dire, et il eu eu silence, Tanahi regarda le sourire que faisait Haku, était-il sincére? Se silence devenait insuportable mais que dire? Un gros bruit apparut, c'était les gargouillement du ventre de Tanahi:

"Oups, c'est vrais que se combat ma donner un peu faim..."

Celle-ci éssaya de se relever mais sans résultat, elle était encor trop faible, Haku lui retourna s'assoir sur le grand cailloux tout près de l'eau, Tanahi tourna la tête et regarda l'eau de la cascade, elle trouvait sa bizzare que personne ne vienne ici alors que c'est si beau et si paisible, maintenant elle n'était plus seul dans ce formidable endroit et elle ne savais vraiment pas quoi dire, elle demanda a Haku:

"Dit tu connais le magasin d'antiquité? Il et super il y a plein d'objet rigolo et le monsieur qui dirige cette boutique et très gentil, si tu ne le connais pas sa te dirais d'y faire un tour avec moi un de ces jours?"

Tanahi regarda Haku, il avait l'air vraiment très étonner que Tanai lui propose de se revoir pour lui faire visiter un magasin. Tanahi ne sachant pas quoi faire fouilla dans sa poche et en sortit une sorte d'amulette, mais elle brillait étrangement et était vraiment magnifique:

"Sa c'est un objet que j'ai acheter labà je l'ai trouvait magnifique alors je l'ai acheter tu l'aime bien toi?"

Haku le regarda sans rien dire, puis Tanahi attacha l'ammmulette autour de son cou, elle éssaya de se relever car elle avait vraiment faim, son corp eu asser de forces pour la soulever, mais en aurais t-il asser pour la porter jusqu'a chez elle? regardant Haku elle lui proposa de faire un bout de chemin ensemble, celui resta bouche-bé.Tanahi ne l'attenda pas et commença a marcher, elle se disait que si il voulait venir il pouvait la rejoindre....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenworld.forumchti.com/index.htm
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
profite de sa solitude [PV Tanahi] Left_bar_bleue10/20profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
profite de sa solitude [PV Tanahi] Left_bar_bleue40/100profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty_bar_bleue  (40/100)

profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty
MessageSujet: Re: profite de sa solitude [PV Tanahi]   profite de sa solitude [PV Tanahi] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:18

Haku était retourner sur sa pierre pour regarder l'eau de la cascade couler. Il aimait venir ici pour se laisser bercer par le bruit de l'eau, il trouvait cela calme et reposant et cela lui perméttait d'oublier tous ses malheure...Cette cascade était un lieux de paradis au millieux de son enfer...Il écouta en silence la jeune fille parler et ne dit rien, que pouvait il dire d'autre?? Elle avait faim et il ne pouvait rien y faire. Au biensur il aurrait pu l'inviter au restaurant ou venir manger un truc chez lui mais Haku n'était pas un bavard, il aurrait pu l'étre mais il lui fallait un temps d'adaptation...Il restait donc silencieux dans ce genre de conversation. Il hésita un momen..Il voulait l'inviter mais ne savait pas commen faire!!!Heureusemen elle allait lui sauver la mise en l'invitant elle méme.
Un magasin d'antiquére?? Au il aurrait aimer y aller avec elle seulemen il était sous le choc...Elle l'invitait!! Elle lui proposait de venir avec elle!! Elle accépter sa présence!! Elle disait des mots qu'il avait éspérer entendre toute sa vie.
Il l'entendit ensuite parler de son amullette. Encore une fois il aurrait aimer lui parler mais il ne pouvait toujours pas ouvrir la bouche, comme blocer!! Il la regarda se lever et faire quelque pas. Ce fut comme un déclic. Il se leva et lui courut aprés. Il passa le bras de la jeune fille autours de ses épaule et l'aida a marcher.

-Oui j'aimerait y aller avec toi, j'ai faim aussi et je t'invite, ton amullette est trés belle et j'aimerait vraimen mieux te connaitre!!

Il soufla aprés sa et soupira. Il avait enchainer les phrase a une vitesse folle, sans doute a cause de l'émotion car il avait les larme au yeux...Quelqu'un était gentil avec lui, c'était rare!!Trés rare!!
C'est cascade était un paradis dans son enfer...Et il avait rencontrer l'ange qui peuplait c'est lieux!!

[Hrpg: trés belle cette phrase je la resortirait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Sata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hisae Sata


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Quelque part en ENFER.
Date d'inscription : 22/04/2008

Stats
Niveaux:
profite de sa solitude [PV Tanahi] Left_bar_bleue3/20profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
profite de sa solitude [PV Tanahi] Left_bar_bleue15/100profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty_bar_bleue  (15/100)

profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty
MessageSujet: Re: profite de sa solitude [PV Tanahi]   profite de sa solitude [PV Tanahi] Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:15

Tanahi et Haku continuais le chemin tout les deux sans rien dire, c'était un chemin étroit et seul la lumier, que dissimulait la lune dans le ciel étoilé, était la pour les éclairé, Tanahi regarda les étoile, aujourd'huis elle était magnifique et elle put reconnaître la grande ours, le chemin se coupa en deux et Tanahi ne savais pas de quelque coter aller, Haku parti a droite et sans attendre Tanahi le suiva. Ils arrivérent dans une rue bien éclairé ou il y avait plein de monde qui marchait sur les trotoir fait en béton, il y avait plein de restorant de toute sorte et Tanahi voyait bien le regard de Haku géner, Tanahi apperçut un restaurant où ele avait déjà manger un peu plus jeune:

"Regarde le restaurant laba, j'ai dejà manger laba il et super sa te dit?"

Haku asquiesta du regard et donc ils se dirigérent vers le restaurant, Tanahi entra et remarqua que tous avait changer,les murs étais de couleur rouge avec des cadres accrocher, les tables et les chaises aussi était de couleur rouge, elle se souvenait que dans son passer la couleur dominante était le bleu, et les table étant de forme rectangle tandis que celle-ci était ronde pour la plupart, ce restaurant la dernier fois qu'elle y avait manger c'était avec son pére et sa soeur, et sa lui rappelait plein de bon souvenir,ils allèrent s'assoir dans une table un peu plus loin des autres et une serveuse venu prendre leur commande, Tanahi ne saver pas quoi prendre alors elle pris un repas simple, un bol de ramen, elle adoré sa, Haku commenda la même chose, la serveuse parti et Tanahi était géner ne savant pas quoi dire a Haku, mais elle voulait començer une conversation:

"Moi j'ai 17ans et toi?"

Elle avait dit sa pour entamer une conversation, elle ne savais pas quoi dire d'autre et Haku regarda Tanahi, il devenait ces pensé un un sourire apparut sur ces levres Tanahi fit de même, se sourire avait l'air sincére.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenworld.forumchti.com/index.htm
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
profite de sa solitude [PV Tanahi] Left_bar_bleue10/20profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
profite de sa solitude [PV Tanahi] Left_bar_bleue40/100profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty_bar_bleue  (40/100)

profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty
MessageSujet: Re: profite de sa solitude [PV Tanahi]   profite de sa solitude [PV Tanahi] Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:24

Haku suivit la jeune fille en jettant un regard noir a tous les client qui le regardait de travers. Il détestait la foulle car elle donner l'impréssion au gens d'étre plus fort et il se sente supérieure...Il en profite pour faire passer leurs colére sur ceux qui sont seul. haku remércia intérieuremen Tanahi qui choisit une table éloigner des autre. il commanda donc un bol de ramen et attendit avec un air géner.

Il n'osait pas regarder la jeune fille dans les yeux. Il ne savait pas quoi dire et avait peur d'engager une conversation, peur qu'elle se mette a rire et qu'elle le laisse seul...Tout seul comme d'habitude... Heureusemen a nouveau c'est elle qui engagea la conversation.

-J'ai aussi 17 ans...Du moin je croit...Quand mes parents sont mort j'était jeune et je n'avait pas mémoriser ma date d'anniversaire...Pour moi l'age n'est pas important...J'attend juste le jours ou je pourrait mourrir pour étre enfin libre...

La serveuse revint a nouveau pour leurs donner leurs bol. Haku en mangea un petit peux et s'arrétat. Il avait l'estomac noueux et rien ne passer. Une question lui tournait dans la téte mais il avait peur de la poser car il savait que cela véxerait la jeune fille. Seulemen la question sortit toute seul.

-Pourquoi reste tu avec moi...Je...Je veux dire tu vaut mieux que sa....Tuconnait mon histoire et je t'ai méme dit que tous ce que le village disait sur moi était vrai...Je ne comprend pas pourquoi tu continue donc de rester avec moi!!...

Il s'arréta et devint rouge de honte. A ce momen il aurrait voulut disparaitre tellemen il avait honte.
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Sata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hisae Sata


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Quelque part en ENFER.
Date d'inscription : 22/04/2008

Stats
Niveaux:
profite de sa solitude [PV Tanahi] Left_bar_bleue3/20profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
profite de sa solitude [PV Tanahi] Left_bar_bleue15/100profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty_bar_bleue  (15/100)

profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty
MessageSujet: Re: profite de sa solitude [PV Tanahi]   profite de sa solitude [PV Tanahi] Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:50

Tanahi rigola un peu, mais pour respect au garçon elle retrouva son serieux, avant de répondre:

"La question serait plutôt pourquoi je ne resterais pas avec toi? On a vécu a peu près la même chose, et tous se que les gens raconte et faux car sinon tu ne m'aurais jamais inviter dans ce restaurant ou même ne pas répondre a mes questions et partir..."

Haku la regarda avec un regard étonnée et Tanahi pour mieux lui expliquer continua de parler:

"En faite je veux rester avec toi car moi aussi je suis souvent seul, et je veux prouver aux gen que tu es quelqu'un, que tu ne veux pas que du mal,parce que j'ai connue l'enfer que tu vis en ce moment et je veux que tous comme moi qu'il se termines, mais je ne serais pas vraiment t'éxpliquer pourquoi, finalement tu es sympa, et moi j'adore les gens sympa, donc je voudrais t'aider...mais je ne resterais pas avec toi je suis désolé, je ne pourrais pas rester avec toi, je ne peux que t'apporter du malheure car défois mon corp se..."

Tanahi avait un neux dans la gorge et eu du mal a terminer, avec un peu de force elle réussi a lui dire se qu'elle n'avait encore jamais dit a quelqu'un d'autre:

"Il y a des moments que je ne contrôle pas, je suis repris par la mort de ma famille, et par ma soiffe de vengeance, dans ces moments je ne controle plus mon corp je deviens une vrais machine a tuer et rien ne peux m'en empecher a par attendre, attendre que j'ai tuer des personnes innocente, quand mon désire de tuer et fini, je retrouve mes pensé, et aprés se que viens de subir mentalement la plus part du temps je m'évanouïs et..."

Tanahi sentais les larmes au yeux lui montais, Haku la regardait avec un regard si triste...

"Et un jour, aprés la mort de mes parents dans la forêt je m'étais fait un ami, c'était mon meilleur ami on était tout le temps ensemble on faisait tout ensemble, on passer des moments formidable et un jour, un jour pendant que l'on jouet dans un coin de la forêt j'eu un flash me montrant mon pére et ma soeur, mon désire de vengeance se manifesta et, et je l'ai, je l'ai tuer d'une façon épouventable, quand j'eu retrouver mes esprit je m'éfondra en larme je venait de tuer la seul personne qui était cher a mes yeux...mais au village de Kiri on m'accueilla a bras ouvert et quand je ne controle plus mon corp je suis toute seul, vois-tu Haku je ne pourrais pas rester avec toi, car il n'y a quand étant seul pour moi que je suis sûr de blaisser personne..."

Tanahi après avoir repenser a tous sa avait une larme qui coulait sur la joue, et elle avait tellement honte, elle ne disait plus rien mangea un peu de ramens et craqua, elle était en pleure et s'enfuis du magasin en courant, qu'elle honte de se montré ainsi devant un garçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenworld.forumchti.com/index.htm
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
profite de sa solitude [PV Tanahi] Left_bar_bleue10/20profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
profite de sa solitude [PV Tanahi] Left_bar_bleue40/100profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty_bar_bleue  (40/100)

profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty
MessageSujet: Re: profite de sa solitude [PV Tanahi]   profite de sa solitude [PV Tanahi] Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:41

alors que la jeune fille courait a travers la rue un tourbillon de glace apparut devant elle et Haku apparut au millieux. Il avait un sourire triste et sa main attrapa celle de tanahi. Il avait écouter silencieusemen les parole de Tanahi et avait était toucher par ses parole. Elle avait éfféctivemen connu le méme enfer que lui mais avait trouver en Kiri un réconfort...Lui en revenant a Kiri avait remuer le couteau dans la plaie.

-Ecoute, moi aussi je cherche une vengance contre ceux qui m'on fait du mal...Moi aussi il m'arrive de ne plus me controler, mon maitre m'a apprit a oublier tous sentimen et envie de survie juste pour pouvoir devenir une machine a tuer...C'est mes sentimen qui on faillit me tuer, je me suis mit face a un ennemi qui allait tuer mon maitre, il en résulte la cicatrice qu'il y a sur mon torse!!

Il l'a regarda avec un sourire amuser et franc...Il c'était attacher a cette jeune fille.

-Ne t'inquiétte pas pour moi, je suis résistant je me débrouillerait trés bien face a toi ^^!! Au pire si un jours tu sent ta colére monter je peux faire une technique spécial qui t'entoure de mirroire de glace...Aprés je t'envérait des clone jusqu'a ce que tu soit calmer ^^!! Sa te va??

Il rigolait a moitier et avait peur que le jeune fille s'enfui a nouveau.

[dsl c'est rés nul mais je doit abréger car je doit partir...A plus tard!!]
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Sata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hisae Sata


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Quelque part en ENFER.
Date d'inscription : 22/04/2008

Stats
Niveaux:
profite de sa solitude [PV Tanahi] Left_bar_bleue3/20profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
profite de sa solitude [PV Tanahi] Left_bar_bleue15/100profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty_bar_bleue  (15/100)

profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty
MessageSujet: Re: profite de sa solitude [PV Tanahi]   profite de sa solitude [PV Tanahi] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:01

Après avoir écouter Haku silencieusement Tanahi le regarda pendant longtemps fixement des larmes coulait encore le long de ces joues et elle avait honte, il était dans une rues vide, qui menait a sa maison Haku continuer de la regarder et Tanahi enleva sa main que tenait Haku, elle marcha un peu plus loin lentement pour que Haku ne puisse pas voir son visage:

"Je m'en vais, de toute façon on se reverra car je tes promis de te faire visiter le magasin d'antiquiter, et de toute façon je ne te manquerais pas, j'ai entendu dire que Zabuza est revenu au village, a plus"

Tanahi partit et Haku ne la retiendrait pas, en effet ils allaient se revoir car Tanahi tenait ces promesse et allait tenir celle-la mais elle se disait qu'après elle ne devait plus rencontré se garçon maintenant que Zabuza était revenu elle n'était plus rien pour lui mais surtout elle avait peur de le revoir, elle c'était montré en pleure devant lui.. elle s'en voulait énormément et détourna le coin de la rue qui la menait a sa maison, elle pris un autre chemins et s'en alla, elle marcher, son corp faiblisser mais elle ne s'arréter pas, après avoir beaucoup marcher pendant 2h sur une route déserte et sombre elle arriva dans un endroit, où cette fois elle était sur que personne connaissait, il y avait le bord de la riviére et Tanahyi adorée cette endroit, elle s'allongea au bord de l'eau, plongea sa main dans l'eau et regarda les étoile étoilée dans le ciel, la lumier que laissait la lune l'éclairé, en ce moment même elle se destester elle méme, elle resta comme sa pendant plusieurs minute a regarda le ciel et fair le vide de dans sa tête, les refllet de l'eau était magnifique, Tanahi se trouver si paisible qu'elle fini par s'encormir dans cette endroit au bord de l'eau la main dans l'eau, elle s'endormi tout en révant des rêve qu'elle avait toujours voulut accomplir...Endormi Tanahi avait un sourire et laissait apparaître un visage tous aussi paisible que cette endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenworld.forumchti.com/index.htm
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
profite de sa solitude [PV Tanahi] Left_bar_bleue10/20profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
profite de sa solitude [PV Tanahi] Left_bar_bleue40/100profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty_bar_bleue  (40/100)

profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty
MessageSujet: Re: profite de sa solitude [PV Tanahi]   profite de sa solitude [PV Tanahi] Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:22

Haku la regarda partir en silence...Oui son amis disparut était revenu...Seulemen sa n'était pas vraimen un amis, Zabuza c'est toujours servit de lui comme arme...Mais il est le seul a l'avoir accépter comme il était et a ne pas l'avoir rejetter, sa compter plus que tout pour lui!! Il regarda une derniére fois Tanahi partir...Il ne savait pas si il la revérait un jours mais il était bien contend de l'avoir rencontrer...Méme si il ne pouvait plus la revoir. Bientot il partirait a nouveau avec Zabuza. Il devait trouver Kakashi et naruto...Et les tuer pour tous ce qu'il lui avait fait. Aujourd'hui sa chance revenait sous la forme de Zabuza, il n'avait plus qu'a la saisir...Plus jamais il ne faiblirait devant Zabuza...Plus jamais il ne sera un fardeau pour lui...Aujourd'hui son maitre est revenu, il perdait une femme qui aurrait pu étre son amie mais il trouvait une nouvel raison de vivre: Zabuza!! Bientot le monde entendrai parler d'eux, bientot le nom de Zabuza raisonera en ces lieux comme un synonyme de crainte et de puissance!! Et haku l'aiderait a faire tous cela!!

-Adieux Tanahi....Peux étre nous revérons nous un jours...Mais sa n'est pas pour maintenant...

Il fit demi-tours et rentra chez lui. Demain, il reviverait a nouveau et les tombe au pont Naruto n'aurrait pu lieux d'éxister....Demain il ne serait plus Haku le traitre mais Haku, le bras du démon!!
C'est avec un sourire remplit de joie qu'il rentra chez lui en oubliant complétemen Tanahi et ne pensant qu'a Zabuza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





profite de sa solitude [PV Tanahi] Empty
MessageSujet: Re: profite de sa solitude [PV Tanahi]   profite de sa solitude [PV Tanahi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
profite de sa solitude [PV Tanahi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission de Tanahi
» La mission de Tanahi
» Appartement de Tanahi
» Entrainement de Tanahi
» Entrainement Tanahi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Mizu no Kuni | :: Kiri Gakure no Sato :: Cascade Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser