Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Entrainement d'Hakate.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakate Kaguya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hakate Kaguya


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2008

Stats
Niveaux:
Entrainement d'Hakate. Left_bar_bleue260/260Entrainement d'Hakate. Empty_bar_bleue  (260/260)
Expèrience:
Entrainement d'Hakate. Left_bar_bleue260/260Entrainement d'Hakate. Empty_bar_bleue  (260/260)

Entrainement d'Hakate. Empty
MessageSujet: Entrainement d'Hakate.   Entrainement d'Hakate. Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:49

Une nouvelle journée se levait sur le village de Kiri, la plupart des habitants étaient déjà debout. Le jeune shinobi dormait encore, ces rêves embrumaient ses pensées, combats, et autres péripéties. Soudain une secousse au niveau de ces pieds le réveilla en sursaut. Son père lui tira les couvertures en disant assez fortement pour le sortir de ces somnolences :

- Hakate ! Debout, quand t’entraînerais tu si je ne te réveillerais pas tous les matins ?

Hakate essayait de lever le brouillard devant ces yeux afin de voir son père le réprimander. Il sentait toujours le sommeil engourdir ces muscles, il ouvra sa bouche :

- Grum !! Quoi ? …

Les mots qui sortirent de la bouche du jeune ninja furent à son insu. Il sentit son père se fâcher intérieurement. Il se leva précipitamment pour éviter de nouvelles réprimandés de sa part. Hakate trébucha en se levant si précipitamment, il prit son kimono et s’habilla assez rapidement. Une journée d’entraînement devait être éprouvante et pour cela il devait prendre un très bon petit déjeuner. Très vite engloutis, Hakate était aussi très vite partis afin d’éviter les questions de son père.

Il courait dans les rues du village afin de s’échauffer pour son entraînement. Tout en courant il réfléchissait dans quelle discipline il allait s’entraîner. Peut être le clonage ou bien, le jutsu de substitution. Il fallait qu’il trouve rapidement car les terrains n’étaient pas loin, pour lui c’était le clonage qu’il aimait entraîner car il aimait ressembler au Mizukage après un clonage.

Il arrivait sur les terrains, tomba sa veste et se concentra. Il sentait le Chakra circulait dans son corps, ses sens étaient en alerte. Les muscles de son corps chauds étaient tendus et attendaient les ordres de l’esprit de Hakate. Les mains s’agitèrent, une série de signes appelaient le jutsu de clonage, soudain Hakate se transforma en son père. Il fit des grimaces et des sauts, il se mit à courir en ville en espérant être vu par le plus de monde possible. Il aimait voir les visages outragés des gens en voyant un honorable habitant de Kiri faire le pitre. Mais il retourna vite aux terrains d’entraînement avant que la rumeur fasse sortir le père de Hakate en ville. S’il voyait son double en ville, la farce aurait été beaucoup moins drôle et surtout il aurait reçu une sacrée correction.


Dernière édition par Hakate Kaguya le Jeu 1 Mai - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakate Kaguya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hakate Kaguya


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2008

Stats
Niveaux:
Entrainement d'Hakate. Left_bar_bleue260/260Entrainement d'Hakate. Empty_bar_bleue  (260/260)
Expèrience:
Entrainement d'Hakate. Left_bar_bleue260/260Entrainement d'Hakate. Empty_bar_bleue  (260/260)

Entrainement d'Hakate. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hakate.   Entrainement d'Hakate. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:18

De retour sur le terrain après une course folle dans les ruelles du village, Hakate trouva son père en face de lui. Il enleva son clonage, voyant que son père fronçait gravement les sourcils, il allait certainement se faire gronder. Hakate baissa les yeux, il voulait tellement sortit une blague que ses lèvres lui brûlait. Il garda ses yeux baissés, se prenant d’intérêt sur un magnifique caillou, son gris était ordinaire, mais dans l’attente que quelqu’un brise le silence, sa couleur avait une nouvelle dimension.
Soudain, il sentit la colère de son père se calmait, il releva la tête pour voir ce qu’annoncer le regard qu’il lui lançait. Son père avait l’air calmé, Hakate tenta un sourire, tout en essayant de le faire le plus compatissant possible. Il vit que son père ouvrit la bouche, il avait peur de ce qu’il allait entendre :


- Hakate, je vois que tu ne prends pas ton entraînement au sérieux.
Je vais donc m’en charger dans l’attente que tu ais un Maître Kaguya. Tu connais les rudiments des Shinobis, je vais donc t’enseigner l’art de notre
Clan.


Hakate fut parcouru d’un frisson, il n’avait pas envie de sortir certains os de son corps… Son père devait sentir son malaise, car en voyant l’air qu’avait son fils, il ajouta :


- Hakate, qu’est ce qui ne va pas ? Ton sourire, que tu as toujours sur tes lèvres, vient de s’effacer.

Hakate déglutit, et annonça calmement en regardant droit dans les yeux de son père :


- J’ai peur, Sortir quelques os de mon corps me parait être
horrible. Et puis ça doit faire assez mal …


Son père éclata de rire, sur ça devait être la première fois qu’il voyait Hakate dans cet état, il s’avança tout en se calmant, il approcha son visage de l’oreille de son fils. Il lui chuchota :

- Tu n’as pas encore le niveau pour ce genre de techniques, aujourd’hui je vais essayer de t’apprendre le Yanagi no Mai. Il n’est
pas question de sortir un os, mais une danse qui te permettras de te défendre lorsque tu es attaqué par plusieurs ennemies.


Apres ces paroles il se recula pour montrer les gestes qu’il fallait utiliser. Il prit son élan, effectua quelques appels des pieds, afin de garder son équilibre. Il fit un bond de quelques centimètres en l’air, et effectua une série de coup de pied très rapide. Peut-être au nombre de quatre, le jeune Shinobis crut voir quatre coups de pied dans quatre directions différentes. Hakate regardait la scène la bouche ouverte, il n’avait jamais vu son père se battre, et en le voyant s’agiter de la sorte, il devait être un très bon combattant. Il remontra les appels des pieds à Hakate, toute la technique était basée sur le positionnement des pieds. Apres plusieurs démonstrations, il tendit la main vers Hakate, le signe pour lui dire que c’était maintenant a lui d’essayer.
Hakate s’avança, il respirait lentement afin de se concentrer sur la série d’appels des pieds. Il s’élança, positionna ses pieds correctement sur le sol. De la poussière s’élevait lentement à chaque chocs, Hakate fit le bond dans les airs, mais manqua son dernier pied d’appuie. Tellement concentré sur le saut qu’il en avait oublié l’amorce, son erreur était fatale, il tomba lourdement au sol, il eut quelques égratignures, mais rien de bien méchant qui puisse arrêter cet entraînement. Son père s’apprêtait à dire quelque chose mais il fut stoppé par Hakate qui lui dit :


- Je sais ... Je réessaie.

Hakate s’élança de nouveau, il concentra toute son attention, sur ses appuies. Arrivé au saut, il positionna correctement son pied d’appel, il s’éleva de quelques centimètres, et effectua deux coups de pied dans deux directions différentes. Son père le regardait en souriant :

- Tu vois, tu y es arrivé… Mais il te
faudra un peu plus d’entraînement.


Hakate approuva de la tête et se dit qu’il faudrait encore plus travailler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Hakate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Konohamaru
» Entrainement d'Itana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Mizu no Kuni | :: Kiri Gakure no Sato :: Terrains d'Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser