Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 entrainement de Konohamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konohamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Konohamaru


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Stats
Niveaux:
entrainement de Konohamaru Left_bar_bleue1/20entrainement de Konohamaru Empty_bar_bleue  (1/20)
Expèrience:
entrainement de Konohamaru Left_bar_bleue10/100entrainement de Konohamaru Empty_bar_bleue  (10/100)

entrainement de Konohamaru Empty
MessageSujet: entrainement de Konohamaru   entrainement de Konohamaru Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:22

Konohamaru, avait besoin d'un entrainement, il n'avait pas put s'entrainer depuis très longtemps. Il sortit de Konoha pour aller s'entrainer prêt d'un petit village, il partit très tôt pour arriver rapidement à destination. Il arriva sur les lieux qui étaient déserts, il mit son sac contre un arbre et il commença à faire des séries de coup de poing et de pied sur un arbre, 50...51...52...53... Konohamaru n'était pas venu s'entrainer juste pour faire quelques série de coup, il voulait ouvrir le première porte de chakra, ce qui n'était pas très dure pour le clan Sarutobi, il suffisait de ce concentrer assez pour qu'elle puisse s'ouvrir mais c'était surement plus facile a dire qu'à faire. Konohamaru était debout dans la forêt et il avait les yeux fermés. Le bruit des animaux l’aga sait un peu mais pas assez pour le faire rater. Il ce concentra...

Première porte, porte de l'ouverture... Ouverte!

Rien ne ce passa, tout était resté comme avant, il recommença à nouveau et ce jusqu'à la tomber du jour, la noirceur prenait de l'ampleur alors, il devait retourner chez-lui. Le lendemain matin, il était de très bonne humeur, il arriva dans la forêt avec la détermination de réussir. Il commença par essayer une nouvelle fois mais rien ne ce passait, il réessaya a nouveau pendant toute la journée sans un petit résultat sauf une fois ou les feuilles par terre c'étaient levés. Pendant sa pause il entendit des pats, il dut ce mettre sur ses gardes pour être sur qu'il ne ce ferait pas attaquer. Soudain, il entendit quelque chose siffloter dans les aires, c'était surement un Kunai, le kunai atteint Konohamaru en plein cœur, le voleur, heureux d'avoir eu son adversaire, s'approcha de plus en plus mais lorsqu'il fut arrivé très prêt, Konohamaru ce transforma en buche. Le voleur était estomaqué de voir une buche à la place du ninja. Ou était t'il passé? Dans un bruit de branche il sortit de dur un arbre et il arriva face au voleur.

Donne moi ton argent!

Jamais

Konohamaru ce concentra, c'était sa dernière chance il devait réussir cette technique pour pouvoir vaincre son ennemi. Il fermis les yeux et il ce concentra.

Première porte, porte de l'ouverture... Ouverte!
entrainement de Konohamaru Gifs_l10

Enfin il avait réussit, il pouvait ouvrir la première porte de chakra. Il partit vers son ennemi à grande vitesse, il ne put esquiver le choc, le voleur fut projeté dans un arbre qu'il fracassa en frappant dedans. Konohamaru prit ses chose, toujours avec la première porte d'ouverte et il prit la fuite en courant, lorsqu'il arriva prêt de la porte de Konoha il redevint normal, arrivé chez-lui il monta ce coucher tout de suite, il était trop épuisé après avoir fait cette technique.

Technique apprise: porte de l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Civil de Konoha/Assistant du Hokage Temporaire/Admin
Civil de Konoha/Assistant du Hokage Temporaire/Admin
Kronos


Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

Stats
Niveaux:
entrainement de Konohamaru Left_bar_bleue20/20entrainement de Konohamaru Empty_bar_bleue  (20/20)
Expèrience:
entrainement de Konohamaru Left_bar_bleue100/100entrainement de Konohamaru Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Konohamaru   entrainement de Konohamaru Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:31

    Désolé de faire le chieur mais tu ne peut apprendre les techniques d'ouvertures des verrous psychiques car je suis aller voir dans ta fiche technique et tu à le pacte avec les singes. Si tu apprend les ouvertures des portes tu t'oblige qu'a utilisé le taijustu uniquement. Merci donc de supprimer cette entrainement.

    Desolé mais les règles sont les règles ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Konohamaru


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Stats
Niveaux:
entrainement de Konohamaru Left_bar_bleue1/20entrainement de Konohamaru Empty_bar_bleue  (1/20)
Expèrience:
entrainement de Konohamaru Left_bar_bleue10/100entrainement de Konohamaru Empty_bar_bleue  (10/100)

entrainement de Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Konohamaru   entrainement de Konohamaru Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:45

ou est écrit ce réglement? Aussi je n'est pas encore fait validé cet entrainement car le clan Sarutobi n'est pas encore validé, le clan à été le premier à ouvrir les portes de chakra.

Je crois que ton expliquation ne tien pas car, je te rappelerai que Maito Gai peut invoquer les tortus grace a un pacte et qu'il peut ouvrir les portes également^^
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Civil de Konoha/Assistant du Hokage Temporaire/Admin
Civil de Konoha/Assistant du Hokage Temporaire/Admin
Kronos


Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

Stats
Niveaux:
entrainement de Konohamaru Left_bar_bleue20/20entrainement de Konohamaru Empty_bar_bleue  (20/20)
Expèrience:
entrainement de Konohamaru Left_bar_bleue100/100entrainement de Konohamaru Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Konohamaru   entrainement de Konohamaru Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:11

Exactemment tu à raison ^^ mais cette tortue n'ets aps voué à l'attaque De plus dans le mangas on s ebase sur Rock Lee. Imagine que l'on puisse faire du ninjustu et un taijustu parfait, être imbattable ce n'ets plus du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Konohamaru


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Stats
Niveaux:
entrainement de Konohamaru Left_bar_bleue1/20entrainement de Konohamaru Empty_bar_bleue  (1/20)
Expèrience:
entrainement de Konohamaru Left_bar_bleue10/100entrainement de Konohamaru Empty_bar_bleue  (10/100)

entrainement de Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Konohamaru   entrainement de Konohamaru Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:47

Et bien je ne suis pas imbattable, je maitrise pas encore une seule techniques de Ninjutsu et puis je ne compte pas en apprendre beaucoup, je veut seulement eux du clan Sarutobi que j'ai inventé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Konohamaru   entrainement de Konohamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Konohamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp konohamaru
» Konohamaru!
» Fiche de Konohamaru
» Mission de Konohamaru-Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Hi no Kuni | :: Konoha Gakure no Sato :: Territoire alentour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser