Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ANNONCE [tous les ninjas de kiri]

Aller en bas 
+2
Ragnar
Itana Uno
6 participants
AuteurMessage
Itana Uno

Itana Uno


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2008

Stats
Niveaux:
ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Left_bar_bleue550/550ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty_bar_bleue  (550/550)
Expèrience:
ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Left_bar_bleue550/550ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty_bar_bleue  (550/550)

ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty
MessageSujet: ANNONCE [tous les ninjas de kiri]   ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:28

Attention je ne parle pas au nom d'Itana, enfin quoi que, je voudrais lancé un petit concour rp s'il vous plais. L'enjeux de se concours sera de devenir mon bras droit ainsi qu'un garde personnel, ce qui reviendrai à avoir 2 nouveaux rend spéciaux à Kiri. Ce n'est pas négligable!!! Pour ceux qui n'aurait rien gagné se sera 20 stat en plus. Je sais ce n'est pas grand chose mais petit à petit.... Bref donc vous connaîssez les règles maintenant ce que vous devez faire c'est :

-Écrire un rp (sans limite de lignes vous verrez vous même après comment je juge)
-Cet rp devra raconter comment vous avez étez nommé garde du mizukage ou bras droit
-Vous le posterez ici même.



Je ne pense pas que je doive rajouter des choses. Sur ceux je vous souhaite bonne chance, ce concour durera jusqu'à vendredi inclus et si j'ai trouvé avant je le préciserai pas un post (rp surement).

Bonne chance à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Left_bar_bleue10/20ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Left_bar_bleue40/100ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty_bar_bleue  (40/100)

ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE [tous les ninjas de kiri]   ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:46

bon je me lance, qui ne tente rien n'a rien ^^!!
---------------------------------------

Il était 14 heure et aprés une matiner de glandouille dans son village en montagne, haku avait décider de se ballader en ville. Il ne savait pas si c'était vraimen une bonne idée mais en tout cas les réaction des gens le fesait douter. Rien qu'en remontant une rue calme, 6 personne avait changer de trotoire, 2 personne lui était rentrer dedans volontéremen et une femme c'était enfuis en hurlant...Bref un bilan peux positif. Malgrés tout un chuunin vint quand méme lui dire bonjours, celui ci était distant mais au moin il n'avait pas hurler, c'était toujours sa de gagner!! Haku pus donc engager une discussion tranquille avec le chuunin sans probléme...Voila bien longtemps qu'il n'avait pas parler a quelqu'un qui s'intéréssait a lui. Au bout de 5 minute la conversation dériva sur le kage du momen et le chuunin montra un papier a Haku, le kage cherchait un bras droit...Haku réfléchit longuemen a la proposition aprés s'étre séparer du chuunin. Au fond pourquoi ne pas tenter sa chance, qui sait le kage était peux étre désépérer de ne pas trouver un adjoint au point de prendre Haku!! C'est sur cette lueurs d'éspoire que Haku se dirigea vers la palais du Mizuakge. Il perdit tout ses éspoire en rentran dans le palais. En un clin d'oeil une vingtaine de regard froid se tournére vers lui...Pas de panique soit pas parano c'est juste une impréssion.

-Sa alors monsieur l'ancien Sabreur de Kiri vien tenter sa chance!!!!!!!!! laisse moi rire!!

Haku se retourna au sond de cette voix glacial pour tomber face a face avec vimaire...Chef des Sabreur de kiri.

-Tien donc Vimaire...J'ai apprit ta promotion, celle que j'avait toujours refuser de te donner, félicitation tu ne la mérite pas!!

Vimaire le regarda avec un regard froid remplit de haine.

-Ecoute le minable, 2 choix s'offre a toi, soit tu part maintenant et tu resort indemne, soit t'éssaye de passer et je te jure que tu va souffrir, un meurtrier qui a tuer ses parent n'a pas sa place ici!!

Haku le regarda étonner puis se mit a rire.

-Et qui va m'arréter?? Toi?? Laisse moi rire un minable comme toi qui n'a pas sa place dans les sabreur de Kiri!!

-Pauvre merde!!

-Vimaire se jetta sur Haku et tenta de luis mettre un coup de poing. Haku ésquiva et attrapa le bras de celui ci, ce méme bras se gela instantanémen et Vimaire s'écroula en hurlant.

-Tu vaut mieux que sa Vimaire...Maintenant je te laisse, je vai tenter ma chance!!

-Tu va crever mon vieux, je vai rassembler les 7 et on va te massacrer, il va plus rien rester de toi!!

Haku entra dans le bureau sans écouter la suite du message. Il avait la boul au ventre. Sa premiére réaction fut de constater que ce n'était pas Le maitre Mizukage qui était derriére le bureau mais un ancien du vallige...Ce qui fesait tomber ses chance a zéro, les ancien connaissait tout de son histoire.

-Assit toi Haku, dit moi ce qui t'amméne?? Tu ne compte pas éssayer de devenir bras droit j'éspére??

-Je...Je me suis dit que je pouvait tenter ma chance...

-Ta chance?! Mais voyon tu n'a aucune chance!! Je vai tout récapituler: tu a aider une deserteuse du nom de Luna a fuir...

-Je ne l'ai pas aider...C'était chose une amie trés proche et....

-Peux importe. Tu n'a pas assister a la guerre contre Suna!!

-J'y était mais j'ai faillit mourrir en protégeant le maitre Mizukage!!

-Tu tes liés d'amitier avec Hitsaguya le traitre!!

-Haku sentait qu'il commencait a s'énnerver. Son regard d'habitude triste et froid éprouvait de la haine pour le vieillard.

-Hitsaguya...N'était PAS un traitre, il a toujours accomplit son devoir et c'est le village qui la trahit!!

-Moui...passe pour Hitsaguya mais reste la faute la plus grave: tu a suivit un traitre meurtrier indigne qui ne méritait pas de vivre, un monstre de barbarie sans coeur et tu la aider a tuer des ninja de Kiri qui le pourchaissait: Zabuza Momoichi dit Zabuza le démon!!

S'en était trop pour Haku qui se releva d'un coup et jetta le bureau a l'autre bout de la piéce. Il se mit a hurler si fort que tout le palais put entendre la suite.

-ZABUZA N'ETAIT PAS TRAITRE NI UN MONSTRE!!!!! IL ETAIT SEULEMEN CE QUE VOUS AVAIT FAIT DE LUI!!!!! ET IL EST LE SEUL A M'AVOIR AIDER, SANS LUI JE SERAIT SURMEN MORT MAIS SA VOUS VOUS EN FOUTAIT....POUR VOUS SA RESTE UN MONSTRE ET....

Soudain haku s'arrétat de hurler. Un personne le regardait avec de grand yeux...De toute les personne qui n'aurrait pas du le voir énnerver c'était bien la premiére: maitre Mizuakge le 2éme. La jeune femme la regarda étonner et le pointa du doigt et lui fit signe de la suivre dans son bureau. Haku la suivit rouge de honte...Cette fois c'était finit pour le poste de bras droit. Derriére lui il pouvait entendre les vieillard ricanait.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
Genin de Suna
Genin de Suna
Miharu Sato


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Dans son village à essayer de ne pas trop s'ennuyer
Date d'inscription : 14/04/2008

Stats
Niveaux:
ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Left_bar_bleue1/10ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expèrience:
ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Left_bar_bleue55/100ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty_bar_bleue  (55/100)

ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE [tous les ninjas de kiri]   ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:46

Une journée normale dans le village de Kiri, les habitants étaient plutôt heureux, des voyageurs arrivaient et repartaient comme chaque jour. Tous les ninjas du village s’entrainaient ou bien étaient en missions. La mizukage travaillait tranquillement dans son bureau. Keitaro lui, s’entrainait dehors sur une place réservé à ceci avec d’autres ninjas.

Tout se passait pour le mieux. Aucuns problèmes particuliers avec les grands villages voisins, aucune guerre au niveau des frontières du pays, en clair tout ce qu’un village souhaite et recherche, la paix et l’harmonie.

Dans une soirée sans lune ou les étoiles étaient simple à apercevoir, une personne en sang arriva devant les portes de Kiri en larmes, levant les bras au ciel et en criant « aidez-nous, je vous en supplie ».

Un des gardes situer sur la tour au pied de la porte descendit voir cette personne et ce qu’il lui arrivait tout en restant en alerte au cas où s’était un piège. Pendant ce temps, un autre garde partit voir les responsables du village pour annoncer la venue d’une personne dans un état critique. Après que le garde lui posa quelques question et su qu’il n’était pas un ennemi du village, il fut guider vers l’hôpital du village afin de le soigner car il avait de multiples blessures et avait également perdu énormément de sang à se demander comment il avait réussi à arriver sur pied devant les portes de Kiri.

La mizukage prévenue par un de ses assistants et intéressée par la personne qui venait d’arriver alla à sa rencontre dans l’enceinte de l’hôpital du village. Arrivant devant la chambre de celui-ci en train de se faire soigner par des ninjas médecins, elle lui demanda les raisons de sa venue et les causes de ses multiples blessures. L’homme qui commençait à se sentir mieux et en sécurité, et malgré qu’il était extrêmement fatigué de part son voyage pénible, il accepta de répondre à la question du chef du village ou il venait d’être accueilli.

Donc je me nomme Alviss, je suis commerçant dans le petit village de pêcheur de Sono, village situé aux frontières de ce village et contre le village de Tanya qui est un village concurrent. Tout se passait pour le mieux depuis plus de soixante ans mais le besoin de vendre leurs produits de la pêche de l’autre village est devenu depuis environ six mois. Ils ont commencé doucement par nous demander d’arrêter de vendre nos poissons mais ceci est notre gain pour notre village qui est en bord de mer, ce serait la fin de notre village si l’on s’arrêtait donc bien sure nous avions refusé leur offre.

Par la suite, tout devint plus compliquer. De temps en temps, nous avions remarqué que nos locaux furent mis sans dessus dessous. Bien entendu que cela nos dérangeait car nous perdions du temps mais nous ne nous sommes pas arrêté pour autant.

Nous avons reçu il y a dix jours environ une lettre comme disant qu’il allait venir par commencer à blesser les villageois si nous ne nous arrêtions pas immédiatement mais comme ils ont remarqué que toutes menaces étaient veines, ils les ont appliqués il y a deux jours.

En pleine nuit, plusieurs groupes de ninjas et brigands sont entrés dans notre village avec armes à la main. Etant un village pacifiste, nous n’avions pas les capacités de nous défendre et ils commencèrent à tout cassé mais nous nous sommes défendus comme nous le pouvions mais nous nous sommes fait massacrer. La moitié des hommes du village sont soit mort ou dans un état qui ne leurs permet de ne rien faire. Ils se sont même attaqués aux femmes et à nos enfants.

L’homme commença à verser des larmes. Les personnes sur place l’écoutaient avec attention. Une des personnes dans la pièce lui proposa s’il se sentait encore capable de continuer son histoire et il le fit après s’être sécher ses larmes.

Je venais de me faire frapper de multiples fois par un des ninjas et je tombai dans les pommes. Quelques heures après, tout était terminé. Les hommes du village voisin étaient partis et le village était en flammes avec des cris dans tout les sens. Nous nous sommes réunis pour discuter et savoir ce qu’il nous restait à faire. La plupart était prêt à quitter le village et d’autres comme moi-même souhaitions continuer le combat et c’est pour cette raison que je me trouve devant vous. Nous sommes prêts à verser une lourde somme d’argent pour que vous nous aidiez à leurs faires respecter les règles et que nous puissions recommencer à zéro en toutes sécurités.

Alors, êtes vous d’accord avec notre proposition, s’il vous plait, nous serions obligés de quitter les lieux car sinon seul la mort nous attend.

Le village de Kiri se sentit très touché par les paroles de cet hommes et décida directement de les aider au plus vte à régler ce problème avec ce village voisin. La mizukage elle-même décida de se déplacer sur place afin de convenir à un arrangement entre les deux petits villages de pêcheurs.

Pour plus de sécurité et pour soigner tous les blessés, elle fit appel à trois groupes de ninjas de Kiri composés essentiellement de chunnins. Elle fit également appel à deux personnes de plus, deux ninjas médecins dont Keitaro malgré qui n’était que genin.

Deux heures plus tard, ils se mirent en route vers le village de Sono et après douze heures, ils arrivèrent sur place. Tous se mirent à aider les différents villageois pour construire des nouveaux bâtiments pour se loger et les médecins commencèrent à soigner les cas les plus graves.

La mizukage après avoir fait le tour du village décida accompagné de trois chunnins de rejoindre le village voisin pour aller parlementer. Arrivant devant celui-ci, elle demanda de rencontrer le chef du village mais celui-ci n’accepta pas cette proposition. Elle lui annonça haut et forts se qu’elle attendait de ce village.

Moi mizukage de Kiri, je vous annonce que si dans un délai de vingt quatre heures, vous n’avez pas fait vos excuses envers le village de Sono et que vous ne donnez pas une somme correspondant aux dégâts causés et une aide pour reconstruire le village. Je vous demande également de signer ce rouleau-ci qui annonce que vous acceptez cette requête de ma part et que vous promettez de ne plus par la suite vous approcher de ce village ou vous aurez de graves conséquences. J’attendais ici même demain à la même heure que vous me rendiez ce rouleau.

Elle n’attendit aucune réponse de ce village qu’elle quitta les lieux sur le champ et retourna avec ces autres ninjas qui était en train d’aider les autres habitants.

Dans la même soirée, le village voisin prit très mal l’idée de la menace du pseudo mizukage et ne comptait surement pas respecter sa demande qu’ils décidèrent de réattaquer le village ou se trouve en ce moment l’équipe de Kiri. Ils étaient même prêts à tuer la mizukage sans aucun scrupule.

Tout les ennemis arrivèrent aux portes du village alors que tout le monde dormait ou bien était dans les nouveaux bâtiments. Avec le bruit des différentes choses qu’ils brisaient dans ce lieu, tous le monde se réveillèrent immédiatement et comprirent tous ce qu’il arrivait. Ne sachant pas se défendre, ce sont les chunnins de Kiri qui avaient accompagné leur chef qui affrontèrent toutes ces personnes même si ils étaient quinze fois plus nombreux. Keitaro et son collègue soignaient les différents blessés du village ainsi que les ninjas de Kiri. La mizukage elle-même dut si mettre car leur nombres étaient tout de même vraiment élevé, ce n’était que simplement des chunnins et non des junnins ou anbus. Pendant son combat, elle négligea quelques secondes ses arrières et deux ninjas qui comprirent leurs chance de l’abattre, lancèrent des kunais explosifs en assez grands nombres pour la blesser très gravement puis l’achever par la suite. En chemin de leur cible, Keitaro vue l’action et tout en courant, concentra son chakra dans l’un de ses colliers qu’il porte tout le temps, qui se transforma en une chaine en acier, qui le fit tournoyer juste derrière le dos de son chef. Heureusement, seul des petites flammes touchèrent la mizukage sans aucun dommage et ensuite, elle se retourna et mis hors jeu les personnes venant de lancer ses projectiles. Keitaro venait d’éviter comme un ninja doit le faire, que son chef ne soit blesser mais malheureusement, pour cela, il réussi à parer plusieurs des kunais explosives mais en pris deux ou trois dans les bras et le corps. Il n’était simplement qu’un genin médecin et ces impacts furent très graves pour lui et il était menacé de rester immobilisé à vie.

La bataille pris fin par la victoire des ninjas de Kiri. Pendant ce temps, Keitaro se faisait soigner tout en étant très rapidement amener aux hôpitaux de Kiri pour essayer de faire de leur mieux pour le sauver de ses dommage qu’il subit pour protéger la mizukage.

Après trois jours de soins intensifs et plus de deux semaines couchées dans un lit, il reprit du service mais fut appeler dans le bureau d’Itana qui avec plaisir et respect pour l’acte du petit médecin, de le promouvoir assistant d’elle-même car il le méritait. Bien sure, il faudra lui expliquer certaines choses car ceci n’est pas inné à un ninja mais Keitaro était très joyeux de cette nouvelle et était prêt à tout pour ne pas la décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Ito Nakata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ito Nakata


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Une colline.
Date d'inscription : 27/04/2008

Stats
Niveaux:
ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Left_bar_bleue100/100ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expèrience:
ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Left_bar_bleue100/100ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty_bar_bleue  (100/100)

ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE [tous les ninjas de kiri]   ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:40

Ito le ventre plein d'un bon gros bol de ramen, faisait la queue parmis une file de genins et de chuunins. Tous attendez pour pénétrer seul ou à deux dans le bureau du Mizukage pour un entretien. Le but en était simple : devenir le bras droit du Mizukage. Perspective intéressante lorque l'on veut progresser mais difficile à réaliser pour un simple genin, qui plus est étranger au village.

Ito n'était pas le bienvenu ici. Kiri avait la réputation de ne pas aimer les étrangers, encore moins quand il avait le louque d'une petite fouine. Comme Ito en fait. La porte s'ouvrit, le ninja qui en sorti, était un colosse comme seul Kiri savait en produire. Il était, en revanche, couvert de peinture rose, il portait autour du coup une pancarte qui lui tombait sur le torse et sur laquelle on pouvait lire
: Je porte le même slip sale depuis un mois.

La genin qui précédait Ito déglutit:
"- Mais ils font quoi là dedans ?
- Peut être que si tu y allais, tu le saurais non ?"
Ito avait dit ça méchamment. Il n'aimait pas les dégonflés. Lui n'en était pas un ; en tout cas il essayait de s'en convaincre. La fille entra donc et ressortit quelques minutes plus tard. Nue. Ito voulu s'approchait pour lui demander ce qui s'était passé mais aussi pour admirer les superbes seins qu'elle tentait péniblement de cacher avec ses bras.

"- Hep, pas de commnucation entre les postulants."L'homme qui avait dit ça était un solide ninja de l'ANBU de Kiri, à la bouche cachée par du tissu et qui gardait l'entrée de la porte du Mizukage. Il désigna Ito du doigt."Toi le maigrichon. Vas-y."

Ito pénétra dans une pièce de taille moyenne. Face à lui, un bureau et derrière, Mizukage, LA deuxième. Et oui, une femme. Ito essaya de voir sa poitrine, sans succès. Sur le bureau était posé une carafe en terre cuite avec deux verres, pour le thé. Dans l'ombre de Mizukage se tenait un membre de l'ANBU.

"- Tu portes un bandeau de Kusa. Tu es loin de chez toi.", dit-il.
"- Oui si je suis venu ici, à Kiri, c'est pour me perfectionner. Apprendre des techniques Suiton." Cela ne plut pas au ninja," Et qu'est-ce qui nous dit que tu es digne de confiance ? Kiri ne dévoile pas ses secrets si facilement. Il y a un prix à payer."

Ito sortit les mains de ses poches. Il n'avait plus rien à perdre. Il souleva son pull et dévoilà une dizaine de parchemins explosifs fixés sur le tee shirt qu'il portait sous son pull. L'intérieur du pull était lui aussi tapissé de parchemins," Ce prix je suis tout disposé à le payer. Si je n'ai pas ce poste, je n'apprendrais rien. Mais si je n'ai pas ce poste, personne ne l'aura. Vous ne mourrez peut être pas, mais Kiri se rappelera longtemps de cet attentat."

C'est alors qu'il vit la carafe et les deux verres exploser, libérant tout le liquide qu'ils contenaient. Ito entendit le bruit caractéristique du chakra lorsqu'il est concentré par un ninja," Suiton, technique de la prison aqueuse."

Etait-ce le ninja qui lui faisait face ? Un autre ? Toujours est-il qu'Ito comprit trop tard son erreur. Il vit l'eau de la carafe brisée se levait et l'entourait d'une parfaite bulle, juste à sa taille. Comment était puni les actes terroristes à Kiri ?

* La mort, putain. La mort *, songea-t-il.


Dernière édition par Ito Nakata le Ven 2 Mai - 0:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Sata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hisae Sata


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Quelque part en ENFER.
Date d'inscription : 22/04/2008

Stats
Niveaux:
ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Left_bar_bleue3/20ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Left_bar_bleue15/100ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty_bar_bleue  (15/100)

ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE [tous les ninjas de kiri]   ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:57

Tanahi s’ennuyais au village de Kiri en cette soirée, elle c’était entrainer dans l’après-midi, c’était bien reposer, c’était laver, mais ceci n’avait pas servi a faire passer tout le temps qu’il lui rester. Elle chercher un moyen de se rendre utile de faire quelques chose mais elle ne trouva pas. Alors elle sortit de chez elle et commença a marcher dans la rues presque déserte, tout ta coup elle eu une idée en effet Tanahi n’était pas vraiment connue dans le village mais grâce au mission que le mizukage lui donnait elle avait pus rencontrés toute sorte de personne, elle se dirigea vers la grande place, puis arriver sur place elle continua a marcher dans une rue très étroite et non éclairé, elle arriva devant un magasin visiblement pas connu dans le village, c’était le magasin d’antiquité que Tanahi avait eu la chance de découvrir pendant une de ces misions. Elle y entra et le monsieur lui sourit en la reconnaissant, Tanahi fit de même et se balada dans le magasin, elle était fasciné par tout ces objets qu’elle ne connaissait pas et demanda des renseignements au monsieur qui lui répondit, il était manifestement très heureux que quelqu’un s’intéresse aux objets qu’il y avait dans son magasin. Tanahi s’approcha d’un objet c’était une sorte d’amulette, et Tanahi s’émerveilla devant cette objet de toute beauté, elle fouilla dans sa poche et un grand sourire apparut sur ces lèvres elle prit l’objet et le paya, elle le regarda pendant quelques minutes et le monsieur la coupa de son rêve :

« Tien on m’a demandé de donner sa au ninja que je pensais digne d’y arriver, alors je t’en donne un »

Tanahi prit le papier que lui tendait le monsieur, de sa main pleine de coupure, il y avait écris que Uno Itana, le mizukage du village de Kiri, recherchait un assistant.

« Merci bien monsieur mais je ne pense pas en être capable c’est un rôle très important et je pense qu’une personne comme moi n’en serait pas digne ou plutôt pas capable, même si je tiens a se que le village de Kiri reste entre de bonne mains. »

« Mais qu’est ce que tu raconte, va au moins tenter ta chance je suis sûr que tu en serais capable sinon je en t’aurais pas donné ce petit bout de papier, fais le pour le village, et puis même si tu n’est pas prise ceci sera une bonne expérience, je veux vraiment que tu tente ta chance. »

Les mots du vieillard réussirent a redonner du courage a Tanahi qui sourit au monsieur avant de sans aller vers ce bâtiment qu’elle avait plusieurs fois auparavant, sur le chemin Tanahi sentait bien que les gens la regardait bizarrement et parler d’elle une fois qu’elle était passer, ceci fit perdre du courage a Tanahi qui se disait qu’il avait raison Tanahi était un simple genin qui faisait des mission pour que son village soit en paix, Tanahi n’était rien de plus qu’un genin comme un autre. Elle voulut faire demi-tour quand un flache la traversa elle revit son père et sa sœur mort puis un 2éme flache la traversa cette fois c’était sa mère qui lui disait :

« Je suis fier de toi garde toujours confiance et devient la plus forte, tu es déjà devenu tellement forte et venge toi des ennemi qui on tuer ton père et ta sœur. »

Tanahi fut repris par la vengeance et avança de pas décider vers le bâtiment, elle y entra il y avait toute sorte de personne et devant une porte un longue file d’attente. A peine a quelques minutes de passer Tanahi commencer à ne plus pouvoir tenir en place, en effet Tanahi était extrêmement impatiente. Elle était coincée dans cette file entre deux personnes, tout le monde se poussait et Tanahi était au bord de la crise de nerf malgré tout ces efforts pour garder son calme. Et tout d’un coup une fille plus jeune que Tanahi passa devant elle comme si de rien n’était elle était la dernier arriver et doubler tout le monde, Tanahi craqua :

« HO, TOI TU PRENDS POUR QUI TU RETOURNE DERRIERE OU JE TE SORS DU BATIMENT EN QUELQUES SECONDE ? TU AURAS MEME PAS LE TEMPS DE REPONDRE ! »

La fille pris peur en regardant les yeux tout rouge de Tanahi et repartit derrière, sans rien dire. Tanahi c’était lâché et tout le monde la regardait il fallait qu’elle retrouve son calme, malgré les gens qui la regardait froidement, car c’était bientôt a son tour. La personne devant Tanahi sortit u bureau avec des larmes aux yeux se qui découragea un peu Tanahi qui entra quand même dans la salle, a sa grande stupéfaction se n’était pas le mizukage qui se tenait assis derrière le bureau mais un monsieur de grande taille, il la regarda et lui demanda de s’assoir, se que Tanahi fit sans hésiter car elle c’était tenu debout devant la porte pendant une heure au moins, cette alors qu’un interrogatoire commença Tanahi répondait au question jusqu'à celle-ci :

« Comme tout le monde vous voulez devenir plus forte mais qu’elle et le raison qui vous pousse a augmenter votre forces. »

Tanahi réfléchi même si elle savait la réponse, cette réponse n’allait pas plaire au monsieur et diminuer ces chances de devenir l’assistant du mizukage mais elle décida d’être sincère car Tanahi a des défauts comme tout le monde mais elle a aussi des qualité : la sincérité et la fidélité sont ces meilleurs qualité , donc elle répondit :

« Ce qui me pousse a augmenter ma forces et la vengeance car je veux a tout prix venger ma famille mais aussi je veux protéger mon village, le village de Kiri , jusqu’au bout. »

Le monsieur la regarda bizarrement puis :

« Je ne pense pas que tu ais les qualités pour devenir assistant du mizukage alors rentre chez toi, PETIT genin. »

Tanahi avait horreur qu’on se moque d’elle ou que on l’a sous-estime et elle éclata de colère :

« Mais vous, vous prenez pour le maître du monde assis derrière votre bureau tranquillement et de toute façon ce n’est pas a vous de décider si j’ai les capacités ou non a devenir l’assistant du mizukage c’est a Itana Uno, c’est au mizukage en personne de décider alors vous n’avez rien a dire. »

Le monsieur fut surpris de la réaction de Tanahi et celle-ci qui n’avait rien entendu remarqua que le mizukage se tenait prés de la porte en la regardant, son visage était plein de stupeur le monsieur dit a Tanahi de partir en disant qu’elle avait raison et que c’était bien au mizukage de choisir son assistant, Tanahi partit sans rien dire et le mizukage continué de la regardait, Tanahi étant sortit du bâtiment, elle jeta le bout de papier par terre et s’en alla en direction de son endroit préféré le bord de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenworld.forumchti.com/index.htm
Itana Uno

Itana Uno


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2008

Stats
Niveaux:
ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Left_bar_bleue550/550ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty_bar_bleue  (550/550)
Expèrience:
ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Left_bar_bleue550/550ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty_bar_bleue  (550/550)

ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE [tous les ninjas de kiri]   ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:18

Sachant que je n'ai plus beaucoup de temps ses temps ci, je désirerai nommer Haku kage temporaire et Tanahi assistante... est-ce possible??

Demande l'avis d'un ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerevinan
Chef de Tsuki
Calintz Jerevinan


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Alsace, Haut
Date d'inscription : 23/04/2008

Stats
Niveaux:
ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Left_bar_bleue10/20ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Left_bar_bleue0/100ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty_bar_bleue  (0/100)

ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE [tous les ninjas de kiri]   ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:21

Moi je suis ok ^^ Tant que Haku est actif et qu'il fait bien son boulot =)

Et puis c'est ton choix, tu diriges le village comme tu veux donc normalement t'avais pas besoin de l'avis d'un admin ^^'

Enfin bref, ils seront nommés au poste que tu leur donnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ito Nakata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ito Nakata


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Une colline.
Date d'inscription : 27/04/2008

Stats
Niveaux:
ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Left_bar_bleue100/100ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expèrience:
ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Left_bar_bleue100/100ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty_bar_bleue  (100/100)

ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE [tous les ninjas de kiri]   ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:15

Et par contre, moi je reste dans ma prison aqueuse ou c'est fini, je suis libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
Genin de Suna
Genin de Suna
Miharu Sato


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Dans son village à essayer de ne pas trop s'ennuyer
Date d'inscription : 14/04/2008

Stats
Niveaux:
ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Left_bar_bleue1/10ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty_bar_bleue  (1/10)
Expèrience:
ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Left_bar_bleue55/100ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty_bar_bleue  (55/100)

ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE [tous les ninjas de kiri]   ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:32

Moi je préfère rien ajouter -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Hisae Sata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hisae Sata


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Quelque part en ENFER.
Date d'inscription : 22/04/2008

Stats
Niveaux:
ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Left_bar_bleue3/20ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Left_bar_bleue15/100ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty_bar_bleue  (15/100)

ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE [tous les ninjas de kiri]   ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:44

Je suis vraiment désolé pour toi Keitaro, mais tu augmentera vite de grade, j'en suis sûr ^^

Et je dirais un grand merci a Itana Uno,je ferais de mon mieux pour le visage même si sa ne sera pas simple!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenworld.forumchti.com/index.htm
Calintz Jerevinan
Chef de Tsuki
Calintz Jerevinan


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Alsace, Haut
Date d'inscription : 23/04/2008

Stats
Niveaux:
ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Left_bar_bleue10/20ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Left_bar_bleue0/100ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty_bar_bleue  (0/100)

ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE [tous les ninjas de kiri]   ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:45

Voilà Haku et Tanahi, vos grades ont été crées et mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Left_bar_bleue10/20ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Left_bar_bleue40/100ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty_bar_bleue  (40/100)

ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE [tous les ninjas de kiri]   ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:49

ok, merci pour tout ^^!! Je suis fier d'étre le remplacant du Mizukage ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Itana Uno

Itana Uno


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2008

Stats
Niveaux:
ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Left_bar_bleue550/550ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty_bar_bleue  (550/550)
Expèrience:
ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Left_bar_bleue550/550ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty_bar_bleue  (550/550)

ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE [tous les ninjas de kiri]   ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:47

Merci à tous, je suis vraiment désolé mais ça durera le temps du bac après je reviendrais en force Smile!!! Merci Haku et Tanahi d'être là!!!

Et Haku si tu as des idée d'épéïste envoi moi un mp et je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Left_bar_bleue10/20ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Left_bar_bleue40/100ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty_bar_bleue  (40/100)

ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE [tous les ninjas de kiri]   ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:49

ok je vai voir sa avec Naishi et puis il verra si on met sa en place, je vai lui envoyer un MP avec mes idée!! en attendant je te remércie de m'accorder ce role ainsi que ta confiance!! J'en serait digner (a ton retours on sera en guerre avec tous le monde xD)!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Sata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hisae Sata


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Quelque part en ENFER.
Date d'inscription : 22/04/2008

Stats
Niveaux:
ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Left_bar_bleue3/20ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Left_bar_bleue15/100ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty_bar_bleue  (15/100)

ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE [tous les ninjas de kiri]   ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:01

Haku n'importe quoi on se serra pas en guerre^^ Itana ne nous remercie pas c'est a nous de te remercier de toute la conviance que nous nous apporte et on ferra tous pour ne pas te decevoir^^ et sinon bonne chance pour le bac!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenworld.forumchti.com/index.htm
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Left_bar_bleue10/20ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Left_bar_bleue40/100ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty_bar_bleue  (40/100)

ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE [tous les ninjas de kiri]   ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:03

...pffff juste une petite guerre pour tuer Kakashi et Naruto...Heureusemen que tanahi est les pour me controler xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE [tous les ninjas de kiri]   ANNONCE [tous les ninjas de kiri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE [tous les ninjas de kiri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande du Mizukage a voir par tous les ninja de Kiri!!! Merci
» Les grades ninjas du forum
» Important!!! Recensemen de Kiri!!!
» Bingo book de Kiri no Kuni.
» Rencontre avec l'un des Uchiwa de Kiri [Gnash et Naishi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Mizu no Kuni | :: Kiri Gakure no Sato :: Quartier Général :: Palais et bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser