Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec l'un des Uchiwa de Kiri [Gnash et Naishi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gnash Karage
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Gnash Karage


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Stats
Niveaux:
Rencontre avec l'un des Uchiwa de Kiri [Gnash et Naishi] Left_bar_bleue3/10Rencontre avec l'un des Uchiwa de Kiri [Gnash et Naishi] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Rencontre avec l'un des Uchiwa de Kiri [Gnash et Naishi] Left_bar_bleue15/100Rencontre avec l'un des Uchiwa de Kiri [Gnash et Naishi] Empty_bar_bleue  (15/100)

Rencontre avec l'un des Uchiwa de Kiri [Gnash et Naishi] Empty
MessageSujet: Rencontre avec l'un des Uchiwa de Kiri [Gnash et Naishi]   Rencontre avec l'un des Uchiwa de Kiri [Gnash et Naishi] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:14

Gnash se trouvait dans une immense vallée on disait même qu'elle n'avait pas de fin. Il était debout regardait le ciel qui était gris nuageux et le vent souffler fort. Ses cheveux volaient un peu dans tous les sens mais ça ne le dérangeait pas plus que cela. Il regardait le ciel il le fixait, lui même ne savait pas pourquoi et se poser la question. Puis il détourna le regard et fixa la de la vallée qui ne prenait fin à des milliers kilomètre de sa position. Aujourd'hui il aurait aimé faire connaissance avec un ninja de Kiri. Il n'avait pas d'ami à Kiri. Ce ninja était un Uchiwa. Il y a encore plein de Uchiwa dans le monde des ninjas même si l'on raconte que le dénommé Itachi Uchiwa les a tous tué Gnash trouve que beaucoup on réussi à y échapper et pense qu'on ne peu pas dire que ce clan est en phase d'extinction. Il attendait depuis déjà un moment mais savait que ce Uchiwa viendrait, Naishi !
Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait choisi de faire connaissance avec lui mais pas un autre. Gnash annonça tellement bas que ça pouvait être considéré comme une pensée :
Il arrive.
Alors à ce moment là il pris une pose naturelle et attendit. Il n'attendit pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Naishi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Naishi


Nombre de messages : 1791
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats
Niveaux:
Rencontre avec l'un des Uchiwa de Kiri [Gnash et Naishi] Left_bar_bleue3/20Rencontre avec l'un des Uchiwa de Kiri [Gnash et Naishi] Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Rencontre avec l'un des Uchiwa de Kiri [Gnash et Naishi] Left_bar_bleue10/100Rencontre avec l'un des Uchiwa de Kiri [Gnash et Naishi] Empty_bar_bleue  (10/100)

Rencontre avec l'un des Uchiwa de Kiri [Gnash et Naishi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'un des Uchiwa de Kiri [Gnash et Naishi]   Rencontre avec l'un des Uchiwa de Kiri [Gnash et Naishi] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:03

Par un beau jour de printemps Naishi s'était réveillé sous le chant des oiseaux. Il était tôt dans la matinée et le soleil venait de se lever dans le ciel du village de Kiri. Le jeune homme trouva une lettre à l'entrée et l'ouvrit. Elle provenait d'un certain Gnash, Chuunin de son village. Il lut à haute voix:

-Cher Naishi,

Je m'appelle Gnash Itsumi et habite non loin de chez toi. Je voudrais qu'on fasse connaissances si ça ne te dérange pas. Si tu acceptes on se donne rendez-vous à la vallée de la fin, on y sera plus tranquille. A plus !

Signé: Gnash Itsumi


Naishi avala vite fait deux tartines et s'habilla vite fait. Dôté de son katana, il se mit en route pour la vallée de la fin ou il ferait conaissance d'un nouveau shinobi de son village, Gnash Itsumi. Il faisait assez beau malgré les quelques nuages gris dans le ciel. Les pas de Naishi étaient assez rapides et réguliers. Il était un peu en retarde et ne voulait pas faire attendre le jeune garçon.

Une fois arrivé, il jetta un coup d'oeil autour de lui même et vit un ombre derrière un rocher. Il se rapprocha et vit le jeune genin au cheveux bruns assit sur un gros caillou. Il le salua et se présenta:

-Salut ! C'est moi Naishi. Je suppose que tu es Gnash Itsumi, comment vas-tu? Sinon dans la vie, t'aimes faire quoi? Moi c'est manger et flemmarder, pas très original...
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-setsuritsu.forums-rpg.com/index.htm
Gnash Karage
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Gnash Karage


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Stats
Niveaux:
Rencontre avec l'un des Uchiwa de Kiri [Gnash et Naishi] Left_bar_bleue3/10Rencontre avec l'un des Uchiwa de Kiri [Gnash et Naishi] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Rencontre avec l'un des Uchiwa de Kiri [Gnash et Naishi] Left_bar_bleue15/100Rencontre avec l'un des Uchiwa de Kiri [Gnash et Naishi] Empty_bar_bleue  (15/100)

Rencontre avec l'un des Uchiwa de Kiri [Gnash et Naishi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'un des Uchiwa de Kiri [Gnash et Naishi]   Rencontre avec l'un des Uchiwa de Kiri [Gnash et Naishi] Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:09

Gnash ne fut pas surpris des manières de Naishi, rien que de physique et de position flemmarder lui allait bien même si certain aurait penser que cela n'était pas beau à voir de la part d'un Uchiwa. Gnash le salua à son tour il ne répondit pas à la question "comment vas tu ?" pensant que ce n'était pas utile. Par contre il s'empressa de répondre à la deuxième question qui était : "Sinon dans la vie, t'aimes faire quoi?".
Moi j'aime, manger des nouilles au bœuf, faire des combats apprendre des techniques...
Il n'avait pas vraiment les même centre d'intérêt à part manger. Gnash ne savait toujours pas pourquoi il avait voulu lui parler mais il savait qu'il trouverait lors de cette discution. Gnash posa lui aussi une question, cela on devait y répondre plus sérieusement enfin Gnash l'espérait de la part de Naishi.
Pourquoi t'es devenu ninja ? Tu as un but ?

Pour ma part je veux venger mes parents et mon frère qui sont mort tué par des personnes que je ne connais pas, Il portait une longue veste noir et il me semble avoir vu des nuages dessus malheureusement je n'ai que des souvenirs flou à ce sujet. Mon frère qui est mort dans la deuxième attaque m'avait dit qu'ils avaient tué mes parents parce que ceux ci avaient intervenu contre leur projets et qu'ils était gêneurs.
Gnash ne savait pas pourquoi il lui racontait toute l'histoire, il très put s'arrêter à "Pour ma part je veux enger mes parents et mon frère" mais quelque chose l'avait poussé à tout raconté, mais encore une fois il ne savait pas ce que c'était.
Et puis aussi étant donc maintenant héritier de la famille Itsumi c'est un devoir pour moi que de servir le village en tant que ninja. De plus j'ai un rêve celui de devenir Sannin de Kiri en protégeant le village.

Voilà c'est tout, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec l'un des Uchiwa de Kiri [Gnash et Naishi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'un des Uchiwa de Kiri [Gnash et Naishi]   Rencontre avec l'un des Uchiwa de Kiri [Gnash et Naishi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec l'un des Uchiwa de Kiri [Gnash et Naishi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Naishi
» Uchiwa Naishi
» Fiche de Uchiwa Naishi
» Bureau de Uchiwa Naishi [Administrateur]
» Rencontre de Uchiwa Nykai et Uchiwa Takashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Frontière Hi-Kaze | :: Territoire Alentour :: Vallée de la Fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser