Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Salle d'entrainement De Sly No Sabaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Sly No Sabaku
Genin de Suna
Genin de Suna
Sly No Sabaku


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Hé ho tu n'a qu'a chercher !
Date d'inscription : 26/04/2008

Stats
Niveaux:
Salle d'entrainement De Sly No Sabaku Left_bar_bleue160/160Salle d'entrainement De Sly No Sabaku Empty_bar_bleue  (160/160)
Expèrience:
Salle d'entrainement De Sly No Sabaku Left_bar_bleue160/160Salle d'entrainement De Sly No Sabaku Empty_bar_bleue  (160/160)

Salle d'entrainement De Sly No Sabaku Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement De Sly No Sabaku   Salle d'entrainement De Sly No Sabaku Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:17

Sly qui aller s'entrainer était juste devant la porte ou se trouvait toutes les sortes de petit truc pour un entrainement de Taijutsu dans cette salle il y avait , Un gros tronc d'arbre une corde a sauter des tas de pierre bref un vrai coin pour s'entrainer notre jeune héros Sly No Sabaku esseya d'abord de mettre ses poids puis d'un coup il se metta à plat ventre et commença a faire des pompes tout en répètant combien il en a fait . Il faisait beau il y avait un beau rayon de soleil qui éclairait cette petite ou plutôt minuscule piéce Sly penssait a son Père qui l'avait lancé dans le desert quand il était bébé. Quelques heures passa et Sly fesait toujours ces pompes il se releva et paraisait plus légé Sly prie le tronc d'arbre et le mit juste au millieu de la salle il commença a donner des coups de pied tout en disant d'une voix sec calme et même glaciale .

"De tout façon si je n'arrive pas a donner 100 Coup de pied dans le tronc d'arbre je donnerais 200 Coup de pied..."

tout en donnant des coup de pied dans l'arbre il penssa a ses trois frère meme si il avait de la haine devant eux il avait quand meme envie de les revoirs il se dit.

"Kankuro...Gaara...Temari...quand je serai plus fort vous n'aurait meme pas le temp de dire Ninja que je vous aurait deja battut en 1 seconde ,meme si j'ai un andicap et que je peut pas fair de Ninjutsu ou Genjutsu... "

Mais d'un coup il loupa le tronc et tomba sur la tête il se releva tout de suite regardant le tronc d'un air calme il commença a donner des tas de coup super rapidement il se defouler et avait les mains en sang le tronc aller craquer quand soudain Sly se mit assit et but une bouteille d'eau le tronc d'arbre s'efondra et Sly transpirait a fond mais il prit la corde a sauter il se préparait a un autre entrainement. Mais il repartit vers les portes du vilage

--------------------------

+ 30 De stat
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement De Sly No Sabaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Sabaku No Gaara
» Sly retourne a la salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Kaze no Kuni | :: Suna Gakure no Sato :: Terrains d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser