Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Sly retourne a la salle d'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Sly No Sabaku
Genin de Suna
Genin de Suna
Sly No Sabaku


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Hé ho tu n'a qu'a chercher !
Date d'inscription : 26/04/2008

Stats
Niveaux:
Sly retourne a la salle d'entrainement Left_bar_bleue160/160Sly retourne a la salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (160/160)
Expèrience:
Sly retourne a la salle d'entrainement Left_bar_bleue160/160Sly retourne a la salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (160/160)

Sly retourne a la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Sly retourne a la salle d'entrainement   Sly retourne a la salle d'entrainement Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:13

Nom de la technique*:

Le Cyclone Du Dragon

Petite description*:

Sly cour autour de son adversaire puis avec une telle vitesse créer une petite tornade et d'un coup l'adversaire se prend 2 coup violent dans la tête. Puis un croche patte a la fin du combo.

Stats* :

-100 de chakra
+100 De dégat

Sly était partit pour voir la Kazekage puis il était revenu pour s'entrainer mais cette fois il devait s'entrainer a une technique de Taijutsu puisque notre jeune héros ne pouvais pas utiliser de Genjutsu et de Ninjutsu il prie le tronc d'arbre et tourna autour de plus en plus vitte le vent commencer a s'affoler et sa créer un petit rond d'air a cause de la vitesse mais avec les poid il n'arriver pas a bouger rapidement il s'areta et couru a nouveau pour Sly il ne fallait que s'entrainer avec les poid alors il continua . Deux heure plus tard il était épuisé sa faisait 2 heur qu'il fesait le debut de la technique mais n'y arriver pas alors il decida d'enlever ses poids il le fit et d'un coup couru beaucoup plus vite et un grand rond d'air fit son aparition d'un coup le tronc d'arbre se prit 2 violent coup puis un deuxieme coup ou plutôt un croche patte le tronc d'arbre tomba et Sly remit ses poids en criant d'un air joyeux .

"Technique Maitriser ! Je l'appelerais le Cyclone du Dragon"

Puis il sassit pour boire une bouteille d'eau puis il penssa.

"Je me demande si je vais pas atendre 1 année pour l'examin ..."

Il se leva et dit d'un air calme

"Bon aller c'est partie"
Revenir en haut Aller en bas
Sly No Sabaku
Genin de Suna
Genin de Suna
Sly No Sabaku


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Hé ho tu n'a qu'a chercher !
Date d'inscription : 26/04/2008

Stats
Niveaux:
Sly retourne a la salle d'entrainement Left_bar_bleue160/160Sly retourne a la salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (160/160)
Expèrience:
Sly retourne a la salle d'entrainement Left_bar_bleue160/160Sly retourne a la salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (160/160)

Sly retourne a la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Sly retourne a la salle d'entrainement   Sly retourne a la salle d'entrainement Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:55

Sly était dans la salle il était épuisé il s'était trop entraîner mais il avait qu'un seul chose a faire puis apres il pourait de nouveau profiter de la vie et faire des missions bref d'abord il devait passer par ce dernier entrainement il se leva devant un ennorme objet en plastique et commenca a taper dedans et a faire des esquive le gros truc en plastique était un objet pour donner des coups et quand on donner des coup l'objet bouge et tu doit esquiver le coup alors il fesa des esquives et donna des coup puis il couru dans toute la salle pour bien s'entrainer avec les poids puis un moment il vu que les poids était inéficasse donc il les enleva et en remit des 2 fois plus lourd . Quand il les mit il tomba au sol il n'en pouvais plus c'etait surtout beaucoup plus difficile de tenir avec ses poids il se mit par terre et fesa quelque pompe en les comptent puis il se releva et fit une serie d'abdo.

"Bon aller si je m'entraine comme sa je deviendrais vraiment très fort !"

Puis il se releva et partit de la salle en disant.

"C'est partie !"

Puis il fonca dans le bureau du Kazekage il avait besoin d'une mission.

"Je me demande si elle va me donner une bonne mission."

Puis il disparut
Revenir en haut Aller en bas
 
Sly retourne a la salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Raito
» Salle de Yuushi
» Salle de Sazae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Kaze no Kuni | :: Suna Gakure no Sato :: Terrains d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser