Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Kyushi Uchiwa ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyushi Uchiwa ... Empty
MessageSujet: Kyushi Uchiwa ...   Kyushi Uchiwa ... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:45

Kyushi Uchiwa, était venu enfin faire sa demande de première mission, il regarde dans la salle, aperçu Keitaro et rentra ensuite. Il s'avança et mit un genoux par terre. Après quelques minutes d'attention Kyushi dit :

Bonjour, je viens vous demandez si je pouvais avoir une mission de Rang ' B ', en espérant que votre réponse soit positif.

Kyushi se relève tranquillement, puis enfin attendit la réponse du Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Itana Uno

Itana Uno


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2008

Stats
Niveaux:
Kyushi Uchiwa ... Left_bar_bleue550/550Kyushi Uchiwa ... Empty_bar_bleue  (550/550)
Expèrience:
Kyushi Uchiwa ... Left_bar_bleue550/550Kyushi Uchiwa ... Empty_bar_bleue  (550/550)

Kyushi Uchiwa ... Empty
MessageSujet: Re: Kyushi Uchiwa ...   Kyushi Uchiwa ... Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:10

Itana vit un jeune chunin rentrer dans son bureau. Il avait l'air sur de lui. Itana ne s'était pas trompé, à peine était-il rentré qu'il lui demanda un mission de rang B normalement réservé aux Jounin... Itana fit une tête bizare et dit :

"Je suis désolé mais cela ne va pas être possible... Par contre je peu te donner une mission de rang C... J'en ai certaines de compliquées..."

Elle n'attendit pas la réponse du jeune homme et ouvrit son tirroir pour prendre le cahier de mission. Elle commença à le feuilleté...
Après quelques minutes elle avait devant elle deux mission possible... Elle décida alors de demandé au jeune homme laquelle il préférait.

"Alors vois tu j'ai deux missions qui pourraient être intéressantes pour toi. La première consiste à attraper une bande de genin qui vandalise la moitier du village... Ils sont assez coriace et pourtant ils ne sont que deux... Ils ont presque le niveau de chunin donc c'est assez risqué...
La deuxième mission consisterai à trouver le loup... Je sais ça a l'air très facile mais non... Ce loup est en fait un animal invoqué, nous ne savons pas qui l'a invoqué, cela peut être quelqu'un du village comme quelqu'un de l'akatsuki et donc cela peut être très simple comme mortel... Je te laisse donc le choix, laquelle désire tu accomplir??"

Itana soupira et attendit la réponse du jeune Chunin...


hrpg : Mission rang C: 2 posts / Minimum 40 lignes par post
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyushi Uchiwa ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kyushi Uchiwa.
» Rencontre de Uchiwa Nykai et Uchiwa Takashi
» Uchiwa Kiichigo
» Uchiwa Naishi
» Uchiwa Naishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Mizu no Kuni | :: Kiri Gakure no Sato :: Quartier Général :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser