Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre de Uchiwa Nykai et Uchiwa Takashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre de Uchiwa Nykai et Uchiwa Takashi Empty
MessageSujet: Rencontre de Uchiwa Nykai et Uchiwa Takashi   Rencontre de Uchiwa Nykai et Uchiwa Takashi Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:54

Rencontre enter les deux Uchiwa (Nykai Uchiwa ,Uchiwa Takashi )mais pourquoi ?

Nykai était sur un coline ou beaucoup plus précis une iles ou il y avait sur cette colinne Nykai qui en se moment était entrain de penser a qu'elle moment aller venir un autres Uchiwa qui d'ailleurs s'appellait Uchiwa Takashi .Il avait aussi le Sharingan.

* Bon je pense que Takashi serras bientôt là mais bon .Je n'en suis même pas sur qu'il serras là mais bon je pense qu'il viedras avec quelqu'un d'autre mais je ne sais pas du tout ?

Le lendemain ...

Il vennait de se levait sous un petit matin et il ne vut toujour pas son fameux invité qui devaît venir hier soir a 24h00 piles. Il n'était toujour pas là as se moment là .Nykai se demandez ou était Takashi mais surtout si il était en vie en se moment même .

- Je pense que comme si il et aparrament a l'Organisation de l'Akatsuki c'est pour sa qu'il n'est pas là en se moment . Je me demande si demain il serras la aussi mais j'en suis sur qu'il serras là ouia j'en suis sur .

Il était là devant lui masi il ne le voyer pas Takashi était habiyée d'une tunique de couleur noir avec des nuages de couleur rouge sur le corps.Nykai ne savait pas pourquoi préscisément se que voulais Takashi mais il ne se demandez même pas une chose.La mort.C'est vraix qu'il sut qu'il était moins fort que Takashi Uchiwa ,il avait quand même une idéeUn combat ou parler de leurs clan les Uchiwa .Mais il ne sut pas pourquoi il l'appellait lui comme par azart .Il ne sut quoi lui dire donc il attenda ..

Description du clan Uchiwa :


Début de l'Histoire des Uchiwa : Le clan avait été vut la première fois part Uchiwa Madara qui avait dans cette années le Mangekyou Sharingan Eternel .C'était le plus grand niveaux du Sharinganle premier niveaux et à une pupille,la deusière à deux pupilles,la troisième a trois pupilles,ensuite il y a le Mangekyo,Mangekyou,et le dernier le Mangekyou Sharingan Eternel . Il s'avait que Takashi aller finir de dire la description du clan .

Le lendemain ...

Nykai était encore entrein d'attendre Takashi .Sa fessez maintenant trois jour qu Nykai l'attendez ,maintenant il et dix heure .Il avait construit une petite cabane avec des armes tout au tour ,mais il pensée qu'il aller venir comme sa avec d'autre Membres de l'Akatsuki.Ah se moment là il entendue un bruit alors il marcha doucement et près à attaquer si il y avait quelqu'un.Devant lui il y avait un petit écureil qui vennait des bois qu'il y avait un peux plus loin.Ensuite il resta ascie sur le sol avec bien sur des armes qu'il y avait autour de lui au ca ou il y avait des énnemies dans le coin.

- Je ne pensent à rien d'autre que à lui mais pourquoi ? Aie.Aie.Ma tête mais que c'est t'il arrivez il fait tout noir mais pourquoi ?entouqua je ne voie toujour pas Takashi qui devez être là depuis maintenant trois jours entié.

Le lendemain ...

Le petit jour passer Uchiwa Takashi n'était toujour pas là.Il vennait de se réveiller et il alla s'entrainer mais il ne voulez pas il voulez le faire plus tard.Il le vut a se moment devant lui ,il y avait sur lui toujour son abis de l'Organisation de l'Akatsuki,avec le font noir et de gros nuages rouge.Il n'avait personne avec lui enfin, Nykai ne voyez personne .Il vut un simple petit gamin qui se balader là ou était les deux Uchiwa,Takashi et Nykai .Il était abiller de ses vêtement de dabitude ,il était tout de même mal coifée mais il sens ficher.



Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Uchiwa Nykai et Uchiwa Takashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Nykai Uchiwa
» Fiche de Uchiwa Takashi
» Takashi vous laisse tranquilles xD
» Uchiwa Naishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Hi no Kuni | :: Territoire Alentour :: Villages Civils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser