Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 °Maison de Naomi Masaki°

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




°Maison de Naomi Masaki° Empty
MessageSujet: °Maison de Naomi Masaki°   °Maison de Naomi Masaki° Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:52

Naomi vennait d'arriver à Konoha. Elle n'avait que quelques pièce de monnais sur elle. Elle chercha longuement un endroit où dormir mais tout était trop cher. Elle réussit finalement à obtenir un logement dans une vielle ruelle du village où les maisons était les une sur les autres. Cette masion appartenait à un commerçant qui accepta de la preter à la jeune fille mais en échange elle promis de venir aider au magasin du propriétaire quand elle aurait le temps.

*Ce n'est pas un palace mais pour l'instint je n'ai pas trop le choix* pensa elle quand elle arriva pour installer le peu d'affaires qu'il lui restait.
La maison était déja équipé de meubles. Quand on entrait on arrivait sur un petit salon qui comportait deux vieux fauteuills, un vieux poste de télévison, et une table avec 4 chaises. La cuisine était minuscule et pas très églairé. Mais la chambre et la salle de bain qui se trouvaient à l'étage étaient assez grand et le lit était confortable. Il y avait aussi un petit jardin avec un seul arbre en plein millieu...
Revenir en haut Aller en bas
 
°Maison de Naomi Masaki°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..: Ma Maison - Ma vie :.. [En cours !!!]
» Maison de Faust
» Maison de kimini
» Maison de Shinomi
» Maison d'Itana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Hi no Kuni | :: Konoha Gakure no Sato :: Maisons de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser