Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Gnash [admin powaa]

Aller en bas 
+15
Genesis
Taimuda Fukiro
Genzo Hayaku
Ragnar
Akira Kimae
Calintz Jerevinan
Genji
Phantom
Manga-man
Kaguya Akayo
Tiago Esteves
Sai
Uchiwa Naishi
Yukko
Gnash Karage
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaguya Akayo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kaguya Akayo


Nombre de messages : 798
Localisation : Encore en train de roupiller à Konoha...
Date d'inscription : 24/02/2008

Stats
Niveaux:
Gnash [admin powaa] - Page 2 Left_bar_bleue7/10Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Expèrience:
Gnash [admin powaa] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:41

Je crois que les stats ont été remplacé par les points de vie et le chakra. Ils faudrait peut-être l'annoncé ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Naishi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Naishi


Nombre de messages : 1791
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats
Niveaux:
Gnash [admin powaa] - Page 2 Left_bar_bleue3/20Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Gnash [admin powaa] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:20

Oui, les règles seront achevés cette semaine. Merci de patienter ce qu'il faudra...
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-setsuritsu.forums-rpg.com/index.htm
Manga-man

Manga-man


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2008

Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:23

Salut Very Happy

Bon voilà je voulais savoir si je pouvais moderer la partie graphisme .

Pourquoi ?

Déjà parce que j'ai envie (xD) , ensuite parce que je voudrais
organiser des concours et parler avec le fondateur pour organiser
un concours genial (SOTW , pour plus d'informations [MP]) ,
ensuite ... Rolling Eyes... je deplacerais les commandes terminées et
je ... Pour dire la vérité je ferais tous ce qui est en mon
pouvoir Very Happy


Bonne continuation de la part de votre aimable ami [ Twisted Evil]
Manga-man .

PS: Je m'entrainerais plus pour le graphisme . xD
Revenir en haut Aller en bas
Gnash Karage
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Gnash Karage


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Stats
Niveaux:
Gnash [admin powaa] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Gnash [admin powaa] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:40

Bonne idée je suis un peu débordé par la construction du site (ça avance ça avance mais le codage c'est long xD).
Mais le problème c'est que je te trouve un peu jeune sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Naishi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Naishi


Nombre de messages : 1791
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats
Niveaux:
Gnash [admin powaa] - Page 2 Left_bar_bleue3/20Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Gnash [admin powaa] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:46

Rhooo en ce qui est confiance faut voir, paske c'est le fondateur de the best u_u Celui qui a tout foutu en l'air... Mais bon je ne vois pas de mal, je pense qu'en tant que modo il ne fera rien de mal. J'accepte Smile

Suig, tu peux le mettre, ma mere revient là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-setsuritsu.forums-rpg.com/index.htm
Kaguya Akayo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kaguya Akayo


Nombre de messages : 798
Localisation : Encore en train de roupiller à Konoha...
Date d'inscription : 24/02/2008

Stats
Niveaux:
Gnash [admin powaa] - Page 2 Left_bar_bleue7/10Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Expèrience:
Gnash [admin powaa] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:10

Euh ... C'est normal, ça ?


Lui, il est là depuis à peine une semaine est il est modo ?

Et moi, il faut 200 messages et tout, et LA je peux être modo ?

Et la logique dans tout ça ?!

J'aimerait bien que tout cela soit revu.

Ou alors il est modo et moi je passe Admin ?

Ps : Je ne suis pas contre toi Manga-man, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Manga-man

Manga-man


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2008

Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:32

Naishi -_- T'avais pas besoin de dire . Comme même j'avais 13 ans . jocolor L'âge des bêtises . xD

Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Naishi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Naishi


Nombre de messages : 1791
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats
Niveaux:
Gnash [admin powaa] - Page 2 Left_bar_bleue3/20Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Gnash [admin powaa] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:37

Akayo ce sont les décisions d'un admin, t'as pas à les contredire. Ce mec je le connais depuis longtemps et je peux lui faire confiance. Et puis il est modo du graph seulement, ce qui ne veut pas dire qu'il a les même responsabilités que toi. Et franchement, je pense que les autres graphistes ne le méritent pas.

Bref je te mets et stop flood !
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-setsuritsu.forums-rpg.com/index.htm
Kaguya Akayo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kaguya Akayo


Nombre de messages : 798
Localisation : Encore en train de roupiller à Konoha...
Date d'inscription : 24/02/2008

Stats
Niveaux:
Gnash [admin powaa] - Page 2 Left_bar_bleue7/10Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Expèrience:
Gnash [admin powaa] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:20

Bon ok, vive les admins alors !

Et sinon, pour mon ivoc ?
Revenir en haut Aller en bas
Phantom

Phantom


Nombre de messages : 343
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:36

voilà en fait je voulais dire que il y a un probleme avec le nouveau design du forum car les boutons sont plus foncés que le gris qui les entoure et que peut etre ce serait mieux de changer un peu la couleur du fofo (a moins que je me trompe)

voilà j'ai rien d'autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
Genji

Genji


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Stats
Niveaux:
Gnash [admin powaa] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expèrience:
Gnash [admin powaa] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:34

Euh... moi sur mozilla firefox c'est la même couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerevinan
Chef de Tsuki
Calintz Jerevinan


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Alsace, Haut
Date d'inscription : 23/04/2008

Stats
Niveaux:
Gnash [admin powaa] - Page 2 Left_bar_bleue10/20Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Gnash [admin powaa] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:41

Oui c'est car il faut Mozilla Firefox ^^' Sur Internet explorer y'a toujours des trucs du genre avec les forum lool

Autrement, je crois que Gnash est absente donc en attendant son retour je lock pour qu'il n'y ai pas de flood =)

Allez poser vos questions aux autres ads =/
Revenir en haut Aller en bas
Gnash Karage
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Gnash Karage


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Stats
Niveaux:
Gnash [admin powaa] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Gnash [admin powaa] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:47

Un petit coucou d´allemagne.
t´avais pas besoin de locker enfin c´est pas grave.
Sinon pour les couleurs je vais voir si je epux changer.

(desole pour les accents et les appostroches eca n´existe pas en allemagne xD jái fais ce que j´ai pu)
Revenir en haut Aller en bas
Gnash Karage
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Gnash Karage


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Stats
Niveaux:
Gnash [admin powaa] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Gnash [admin powaa] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:59

Yosh les gens remisent à jour de mon bureau :

Comme d'habitude je m'occupe du design si y a des problèmes dites le moi...et puis je rajoute validation des clans enfin je m'occupe des clans. Si bous voulez en créer un c'est chez moi que ça se passe, ou si vous avez un quelque conque problème avec les clans n'hésitez pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kimae
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira Kimae


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2008

Stats
Niveaux:
Gnash [admin powaa] - Page 2 Left_bar_bleue1/20Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Expèrience:
Gnash [admin powaa] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:00

~ Village : Kiri No Kuni .

~ Particularité(s) des membres : (physique, mental...) Les Kimae , ont les cheveux Gris Noire , et sont plutot de taille normal ainsi pour la corpulence , ils sont les yeux marron claire mais a l'éveille du Tsuyoigan les yeux sont violet et turquoise , ils sont un colier et plusieurs bagues , qui sont de famille et leurs signes sont deux rons qui sont souvent sur leurs vétements .

~ Caractéristique(s) des jutsus : Les Kimae Peuvent changé laNature du temp ( ex : Changé un solei magnifique en une inondation gigantesque ect ... ) ils peuvent sentir le Chakra a des milliers de Kilometres , le Raiton & le Suiton sont les Afinitées principal du clan et plusieurs formes du Tsuyoigan et aussi prévoire les attaques des énemie plus faible que soit ou du même niveau .

~ Description/histoire : Les Kimae sont des ninjas d'origine de Kiri No Kuni mais il ne vive pas la bas , se sont des sortes de nomade qui explore le pays et qui ne reste jamais dans le même endroit .Un jour Kiri No Kuni avait besoin d'eux pour un guerre contre Iwa No Kuni mais prôbleme ou les trouvés ... Kiri No Kuni les chercherent pendant de nombreux jours mais le jours ou Kiri No Kuni trouverent Les Kimae , c'était deja trop tard ... Iwa No Kuni avait deja tout ravagé , il ne resté plus rien sauf un petit garçon qui avait au alentour de 7 ans .. il était marqué de bléssure profonde ... les ninjas penserent deja que c'était trop tard mais non le petit garçon était toujours en vie . Il a été hospitalisé et le jour ou il repris connaisance un gros prôbleme , il perdu la mémoire ! Le secret de son clan lui a été caché et le secret de son Dôjutsu aussi et qui conque lui dirait la vérité serait extrement punnis par le maittre Mizukage . Depuis ce jours Akira fut rejeté par les autres Habitant a cause de sa diference envers les autres ...

~ 5 techniques minimum :


~ Tsuyoigan ( 1er , 2em , 3em Formes ) & le Tsuroigan Ultime et plus puissante des formes .

Description de la technique :

~ Tsuyoigan une pupille >> + 30 Chakra + les Techniques qui enleve - 25 . ( Genin ou + )
~ Tsuyoigan deux pupille >> + 50 Chakra + les Technique qui enlève - 35 . ( Chunin ou + )
~ Tsuyoigan trois pupille >> + 80 Chakra + les Technique qui enlève - 50 . ( Junin , Junin Spécial ou + )
~ Tsuroigan Ultime >> + 100 Chakra + les Technique qui enlève - 75 . ( Anbu , Membre d'une Organisation ou plus )

~ Changement du temp .

Description de la technique :

Avec la premier pupille >> Changement du temp normal comme solei changement en pluie ou neije en eau ainsi de suite des truc simples .
Avec la deuxieme pupille >> Changement du taille un peu plus important , il peut crée des pluie de grell ou il peut changé la forme comme une pluie de pic de glace ainsi de suite .
Avec la troisième pupille >> Il peut faire comme la premier et la seconde sauf que la il peut crée une canicul ou un blizard ou même un raz de maré en mer ainsi de suite .
Avec leTsuroigan >> Il peut tout faire et déplacé le changement e temp , il peut crée une chaleur épouvantable que sur l'adversaire ainsi de suite .

Sentir le Chakra .

Description de la Technique :

~ Avec la premier pupille >> Il peut Sentir le Chakra a 1 Kilomètre et un peu plus .
~ Avec la Deuxième pupille >> Il peut Sentir le Chakra a 3 Kilomètre et un peu plus .
~ Avec la Troisème pupille >> Il peut Sentir le Chakra a 5 Kilomètre et un peu plus .
~ Avec le Tsuroigan >> Il peut Sentir le Chakra a 10 Kilomètre et un peu plus et aussi il peut sentir a des milliers et millers de Kilomètre que si il a une odeur de l'adversaire .

Prévoir une attaque .

Description de la technique :

~ Avec la premier pupille >> Il peut prévoir l'attaque d'un aspirant ninja ou d'un Genin .
~ Avec le deuxième pupille >> Il peut prévoir l'attaque d'un Genin ou d'un Chunin .
~ Avec la Troisième pupille >> Il peut prévoir l'attaque d'un Chunin ou d'un Junin ( spécial ) .
Avec le Tsuroigan >> Il peut prévoire l'attaque d'un Junin ( spécial ) ou d'un Anbus .

Technique d'invocation

Description de la Technique :

~ Avec la premier pupille >> Il peut invoqué un petit lezard qui s'apelle Karetzu ( il peut s'infiltré un peu par tout il est tres discret et il degage pas de Chakra ) .
~ Avec la deuxième pupille >> il peut invoqué un lezard qui s'apelle Karazuro ( il est en quelques sortes un gros bouclié et un gros fonçeur ) .
~ Avec la troisième pupille >> Il peut invoqué un gors Lézard qui s'apelle Kotazuro ( c'est un expert en Genjutsu ) .
Avec le Tsuroigan >> Il peut invoqué le rois des Lézard qui s'apelle Kawarami ( Il est tres bon en matier de Taijutsu , Ninjutsu et Genjutsu ) .

Revenir en haut Aller en bas
Gnash Karage
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Gnash Karage


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Stats
Niveaux:
Gnash [admin powaa] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Gnash [admin powaa] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:06

Les stats n'existe pas dans ce forum du moins de ce que j'ai compris.
Ensuite je trouve que ton clan a les pouvoirs d'un dieux faut pas oublier qu'on est là pour s'amuser et pour ça il faut être honnête et ne pas exagérer. Je pense que ton clon à trop de pouvoir extraordinaire. Le changement de temps+le chakra ressentit à plusieurs kilomètre+invocations ouf ça fait beaucoup tu ne trouve pas ?
Allège un peu s'il te plait.

EDIT : après discutions par mp, le clan est accepté comme ça je crée un forum pour ton clan et c'est à toi de le gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Gnash [admin powaa] - Page 2 Left_bar_bleue10/20Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Gnash [admin powaa] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: n   Gnash [admin powaa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:07

Clan Nobunaga (ex Umi)

Village d'origine du clan :Kiri

Pouvoir du clan :Hyoton (mais ce clan comportera très peux de membre!!)

Particularité(s) des membres(morale ou physique) : Aucune en particuliére a part que chaque personne de ce clan était considérer comme des génie dans l'art des ninja.

Caractéristique(s) des justus(style, affinité spécifique au clan etc...) :Rien de spécial, juste hyoton!!

Description des jutsus(cinq mini) : Il n'y a rien de spécial a dire sur cette partit, ce clan maitrise le hyoton a merveille depuis longtemps. Personne dans ce monde ne le maitrise aussi bien. Leurs énnormes capaciter allier a leurs puissance au sein de Kiri en a fait l'une des famille les plus noble et la plus réputer de tout Kiri. malgrés la guerre qui les a déchirer et qui a détruit la plupart des membre, sa puissance est rester l'une des principal force du pays. Depuis peux la famille essaye de se reconstruire et très peux de membre se lance dans la vie de ninja. Le nombre de membre encore ninja se sompte sur les doigt de la main.

Histoire du Clan(15 lignes min) :La famille Umi était l'une des plus ancienne famille de Kiri. En débutant de rien, ils ont gravit les échelon et se sont créer un nom dans la sphére principal de kiri. Une seul raison a sa: la puissance de ses membre et leurs terrible hyoton. A ce moment la Kiri comme la plupart des villages était plonger dans les guerre. La famille Umi, comme toutes les autres se battait sans vraiment faire d'exploit et Kiri était au bord du déséspoir. A ce moment la la guerre était contre Konoha et de nombreux ninja avait débarquer sur l'ile du brouillard. Ainsi débuta une formidable bataille entre les 2 village. Au centre de la bataille se battait un Mizukage dont l'histoire n'a pas retenu le nom contre le 1er Hokage de Konoha.

Le premiére hokage était plus fort et beaucoup crurent que le Mizukage allait mourire seulement au dernier moment une vingtaine de Ninja du clan Umi s'interposa pour laisser le temps au ninja de Kiri de sauver le Mizukage. 16 des ninja du clan Umi furent tuer et l'hokage sortit sain et sauf seulement les 20 ninja avait retenu l'armée de Konoha et fait d'énnorme perte dans les rang adverse qui n'avait jamais vue le hyoton (ou si peux).

A partir de la commenca l'heure de gloire pour le clan Umi. Le Mizukage les remércia personnellment et éleva le clan au role de garde du corps personnel du Mizukage. Et pendant des année tous se passa a merveille...Jusqu'a ce que la famille a appeller: la déchirure!

La plus grande moitier du clan pensait que Kiri devait les avoir eux comme Mizukage tandis que l'autre voulait rester fidéle au Mizukage. Ainsi la famille se déchira. La guerre fut courte mais meurtriére. Le Mizukage rejoint les fidéle de sa famille et le carnage débuta. A la fin de cette guerre les 3/4 de la famille avait était tuer et le clan renégat du fuir et se cacher.

Aujourd'hui la famille a oublier le nom de Umi pour prendre celui de Nobunaga. La clan issu de la déchirure ne fit pas beaucoup parler de lui. Le dernier membre actif qui fut découvert était un jeune homme du nom de haku Umi. Les membre les plus connut du clan Nobunaga sont le nouveau Mizukage Ragnar ainsi que son frére //(je cherche quelqu'un pour le jouer, je posterait l'idée de ce personnage dans le clan).


Voila pour mon clan. Sa serait un clan très restreint avec très peux de membre et seulement de la premiére famille (pas plus de 5 membre, moi et mon frère encore inconnu comprit.) Voila j'éspére que sa vous va, pour le nom j'avait pas d'idée donc j'ai mit un nom légérement connu au Japon ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Genzo Hayaku
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzo Hayaku


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Suna no sato
Date d'inscription : 10/07/2008

Stats
Niveaux:
Gnash [admin powaa] - Page 2 Left_bar_bleue1/10Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expèrience:
Gnash [admin powaa] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Clan Hayaku   Gnash [admin powaa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:23

Village d'origine du Clan : Suna no sato
Pourvoir du Clan : L’utilisation de poupées vaudous
Particularités des Membres : Les membres de ce clans possédent un ou plusieurs tatouages représentatif du clan ... Le symbole du clan étant un soleil tribal, il n'est pas rare de le voir tatouer sur plusieurs membres du clan ... Malgré qu'il n'y est plus trop de monde au sein de ce clan, les membres n'en restent pas moins soudés et solidaires ...
Caractéristiques des Jutsu :
La spécialité du clan c’est l’art de manipuler les poupées vaudous. Chaque membre a à sa disposition un panel de techniques lui permettant de provoquer des dégâts à l’adversaire sans le toucher. Avant toute chose, il faut que l’utilisateur récupère du sang de la cible qu’il souhaite attaquer. Une fois le sang récupéré, l’utilisateur peut alors invoquer la poupée vaudou et ainsi chaque dégât qu’elle recevra sera transféré sur le propriétaire du sang prélevé.
Descriptions des Jutsu :

-Entrée en Scène
Une fois le sang prélevé l’utilisateur peut alors invoquer une poupée vaudou. Celle-ci est de même taille que l’invocateur et semble flotter dans les airs. Elle reste immobile et une sorte de brume l’entoure sans pour autant la cacher. La poupée ressemble à deux gouttes d’eau à celui dont appartient le sang. A la différence que la poupée est beaucoup plus pâle que la normalité. De plus tous les dégâts que subira la poupée seront retransmis au propriétaire du sang.


¤¤Niveau 1¤¤

-Substitution de la Poupée
L’utilisateur se substitue avec la poupée vaudou ce qui a pour effet d’infliger les dégâts au propriétaire du sang. Voir les règles d’utilisation dans la section combat.
Coût :

-Telle une Marionnette
Ayant un atelier de création de marionnette, les Hayaku ont su adapter leurs techniques à leurs créations faites de bois. Ce jutsu permet à l’utilisateur de contrôler la poupée comme une marionnette. (Coup de base pieds poings)
Coût :

¤¤Niveau 2¤¤

-L’épieu d’Argent
Un épieu en argent apparaît (pic pointu) et s’enfonce dans la poupée vaudou. L’endroit de l’impact est décidé par l’utilisateur. La partie touché par l’épieu devient extrêmement douloureuse jusqu’à ce que le lien avec la poupée soit stoppé.
Coût :
Dégâts :

-Assimilation
/!\Il faut avoir fait « Telle une Marionnette » avant /!\
La poupée assimile et apprend la dernière technique effectuée par le propriétaire du sang. Elle peut ainsi reproduire le jutsu mais en utilisant le chakra de l’utilisateur.
Coût :

-La Potence
Une potence apparaît et la poupée se retrouve pendue à celle-ci. Les effets de strangulation se retrouve reportés sur le propriétaire du sang. La durée en tour de la strangulation avant le KO est égale à la survie X1.5 (arrondi au supérieur). Pendant chaque tour ou la poupée est sur la potence la cible perd ??PV/tour de l’adversaire.
Coût :

-Les Trois Clous de Douleur
Trois clous en argents apparaissent au dessus de la tête de la poupée. Le premier clou s’enfonce dans l’œil gauche de la poupée ce qui provoque des répercutions sur la vue de l’adversaire. Au prochain PA de l’utilisateur, le deuxième clou est enfoncé dans l’œil droit de la poupée ce qui trouble la vue de l’adversaire. Au tour d’après le troisième clou s’enfonce dans le crâne de la poupée ce qui a pour effet de lui infliger ?? de dégâts et la cible est KO si sa psychologie est inférieure à la concentration de l’utilisateur. Si la psychologie est supérieure ou égale à la concentration de l’utilisateur, la cible perd ??PV.
Coût :

¤¤Niveau 3¤¤

-Trancher les Liens
L’utilisateur désigne un membre de la poupée, ce membre est alors arraché du corps de celle-ci. Les répercutions sur l’adversaire sont, si c’est un bras ou une jambe l’incapacité totale d’utiliser ce membre jusqu’à la fin du combat ou jusqu’à la fin du lien avec la poupée. Si c’est la tête, alors il faut que des soins soient apportés à l’adversaire dans les ?PA qui suivent ou il sera KO.
Coût :

-Rituel Sacrificiel
L’utilisateur fait un cercle autour de lui à l’aide de sang (le cercle fait juste le tour de ses pieds, il n’est pas très grand). Puis commence alors une incantation, l’utilisateur ferme les yeux et prononce un rituel dans un langage inconnu. Une table de sacrifice couverte de sang apparaît. La poupée est couchée sur celle-ci et elle est sacrifiée en offrande au dieu de la mort. Les répercutions sur l’adversaire sont, si sa survie et supérieure ou égale à la concentration de l’utilisateur il subira 50% de dégâts sur ce qui lui reste de ses PV (Pas sur le total). Si sa survie est inférieure à la concentration de l’utilisateur il est KO. Au terme de ce jutsu le lien avec la poupée est brisé.
Coût : - ?PV (Cercle de sang) et ??PC


Histoire du Clan :

Il y a très longtemps, au sein du pays du vent, il était habituel de voir circuler des cortéges de caravanes. Il arrivait qu’au sein de ces groupes des rites étrange soient utilisés. Ce qui était le cas pour la famille Hayaku. Cette famille a toujours voyagé à travers le désert. C’est ce qu’on pourrait appelé des nomades. A chaque halte qu’ils faisaient dans un village, c’était pour vendre des vivres et objets d’autres villages et contrées. Mais ils en profitaient aussi pour se présenter en spectacle les soirs avant leur départ. Les villageois appelaient cela de la magie. Mais ce n’était rien d’autre que l’utilisation de chakra. Très peu de membre de cette famille devenait shinobi car tous éprouvaient une haine assez profonde envers le Kazekage et ses conseillés. C’est ainsi que chaque membre de la famille suivait le cortège et, lorsqu’il avait l’âge nécessaire, apprenait cet art qu’était la « magie ». Peu à peu les Hayaku réussirent à développer une autre forme de cette « magie ». Ils parvenaient, grâce à de sortes de poupées faites de chiffon, à provoquer la douleur chez une personne ciblée. Avec le temps et les années ce moyen fut mal vu par les villageois qui voyait cela comme de la sorcellerie. Ainsi la famille Hayaku dut se contraindre à se poser dans un village et ne plus voyager. Ce fut le village caché du sable Suna. A l’époque chacun sentait que la guerre approchait et il fut assez difficile pour cette famille d’obtenir le droit d’entrer dans le village et d’y rester. La guerre débuta quelques mois après leur entrée, un drame terrible qui tua de nombreux shinobi. La famine éclata au sein du bas peuple du village. Yoroï Hayaku, doyen de la famille à l’époque, travaillait dans les mines tout comme son fils. Mais cela ne suffisait à nourrir l’ensemble de la famille. Aussi le petit-fils de Yoroï se remit dans l’art de ses ancêtres. La manipulation des poupées vaudous. La rentrée d’argent fut assez importante et le petit ne voulut jamais dire comment il gagnait cet argent. La réponse était bien simple, un grand seigneur ayant remarqué les donc du petit le prit sous son aile. Et ainsi au fil du temps le petit faisait subir des châtiments abominable à tout ceux qui s’opposait au seigneur. En échange, le seigneur lui offrait de quoi manger et de l’argent pour nourrir le reste de sa famille. Une somme futile pour cet homme riche et puissant. Puis les années passèrent et peu à peu la famille Hayaku n’était plus sous le fléau de la faim. Ils avaient trouvé un moyen de devenir artisan et ainsi se mêler aux autres villageois. Yoroï et son fils avaient construit de leurs propres mains un atelier assez grand. Il servait d’entrepôt avant que la famille Hayaku l’achète une broutille. La réparation et l’aménagement de la bâtisse durèrent quelques années. L’atelier n’était pas finit que le vieux Yoroï mourut. Ce fut donc son fils et son petit fils qui reprirent le flambeau et terminèrent l’aménagement quelques mois plus tard. Sans oublier leurs origines, les Hayaku venait de s’initier dans la construction de pantins qui servaient aux combats. Malgré cette affaire, le nom Hayaku resta dans le bas peuple et la famille vivait toujours dans l’un des quartiers les plus pauvre du village. Avec l’atelier les Hayaku commencèrent peu à peu à devenir ninja et chacun inscrivait leurs enfants à l’académie pour essayer de voir leur nom inscrit avec les « grands ». Les années passèrent et se succédèrent, l’atelier devint un héritage qui se transmit de père en fils. Chacun contribuant à préserver l’art du clan Hayaku ainsi que la stabilité des fabrications de pantins. Jamais aux cours de ses années le nom Hayaku apparut dans les bons souliers du Kazekage. Bien au contraire, Hayaku n’était qu’à ses yeux, le reflet de vol, cambriolage, vente illégale et jutsu obscur. C’est ce qui fit renaître cette même haine qu’éprouvaient les ancêtres de ce clan. A l’heure actuelle il n’y a pas réellement de dirigeant pour ce clan. A chaque réunion tout le monde a le droit de s’exprimer et à chaque décision qui doit être prise c’est à mains levées qu’elle se fait. La haine envers le Kazekage et ses conseillers à emmener le clan à ne pas être très apprécier par la plupart des autres clans du village. La place du clan au sein du village n’est que très en bas de l’échelle, considéré comme des traîtres et des voleurs, ils préfèrent à présent ne pas se faire remarquer leur permettant ainsi d’agir dans l’ombre et le secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Gnash Karage
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Gnash Karage


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Stats
Niveaux:
Gnash [admin powaa] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Gnash [admin powaa] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:18

Pour le clan Umi c'est d'accord.

Après je trouve que le clan Hayaku est très puissant surtout qu'on utilise pas de PV, PA, concentration ou je sais pas quoi. Du coup il faut que les techniques soient très difficile à assimiler. Sinon je suis d'accord.

Je vous créé le sous forum dans clan.
Revenir en haut Aller en bas
Taimuda Fukiro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Taimuda Fukiro


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

Stats
Niveaux:
Gnash [admin powaa] - Page 2 Left_bar_bleue5/20Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Expèrience:
Gnash [admin powaa] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:16

Clan Taimuda
(Taika Taimu Aida = Maitre du Temps et de L’espace)

Village d'origine du clan :
Suna

Pouvoir du clan :
Dojutsu Shiten'shi (Ange de la Mort)

Particularité(s) des membres :

Ils maitrisent les Trois Niveaux de Shiten’shi dès la naissance. Le Clan a été exterminé par Fukiro, il est le dernier possesseur du Shiten'shi.

Description des Jutsus :

Dojutsu

Shiten’shi Niv 1 :
Permet de se déplacer lentement sur de courtes distances (Entre 1 et 2 mètres). Déplacement invisibles Genin Chunin.
Niveau 1

Shiten’shi Niv 2 :
Permet de se déplacer rapidement sur de longues distances (Entre 1 et 10 mètres). Déplacements invisibles Genin, Chunin, Junin.
Niveau 2

Shiten’shi Niv 3 :
Permet de se déplacer rapidement sur de très longues distances (Entre 1 et 500 mètres). Permet aussi de faire croire à son adversaire que lui aussi il se déplace dans l’espace alors qu’il reste immobile. Déplacement invisible Genin, Chunin, Junin, Anbu, Sanin.
Niveau 3

Shiten’shi Ultime :

L’utilisateur peut contrôler touts objets ou toutes personnes présent sur le terrain dans un espace illimité, pour atteindre cette technique il faut être un « prodige du Clan » ou il faut avoir tué deux être chères à ses yeux. Déplacements Invisible pour tous shinobi sans Dojutsu.
Niveau 5


Histoire du Clan :
Le Clan Taimuda a été crée il y a 100 ans par une famille de ninja au pouvoir extraordinaire. Il habitait alors a Suna, on les nommait les pupilles rosasses, ce nom provenait de la forme Ultime de leur Dojutsu. Il s'agissait du clan de plus puissant de Suna, le Clan servait de police tout comme les Uchiwa à Konoha, il était reconnu comme un Clan extrêmement puissant même s'il était ressent et inconnu des autres villages, mais, tout comme les membres du Clan Uchiwa, les membres du Clan Taimuda ne supportaient plus de n'être que de simples policiers, ils rêvaient de renverses le Kage. Ils furent bannis de Suna quand les autres ninjas apprirent cela et furent nommé Les Anges de La Mort, car une malédiction leur avait été faite par la prêtresse de Suna. La malédiction disait qu'un prodige allait naitre dans des centaines d'années, mais le prodige n'aura pas le Dojutsu Ultime, il devra donc tuer deux êtres chèrs mais, à cause de son comportement à deux personnalités, il tuera tous les membres du Clan, effaçant à jamais le Clan. Mais les membres les Taimuda ne croyait pas en cette malédiction, ils assuraient que Suna avait seulement peur d'eux et qu'il n'avait trouvé que ça pour effrayer le Clan. Ce dernier s'installa donc à côté de Suna, les membres du Clan fondèrent un petit un village, ce dernier était le plus puissant qu'il soit. Mais malheureusement, la malédiction pesait toujours sur ce pauvre Clan. Et même si les plus sages assurait que cela ne se produirait pas, les ninjas du Clan décidèrent de limiter le nombre d'enfant pour ne pas courir de risque, seul les enfants ayant acquis le Shiten'shi Ultime avant l'âge de 11 ans était épargné. En plus de 60 ans, la croissance du village devenue très faible, seul un enfant prodige ne naissait, tous les 10 ans en moyenne, faisant donc les habitants du village en majorité âgé de plus de 40 ans, il n'y avait que 5 ninja de moins de trente ans. Et le village disparaissait peu à peu. Malgré cela, quelques enfants comme Fukiro était reconnu comme des prodiges, mais, celui si ne maîtrisait pas encore le Shiten'shi Ultime, il n'était donc pas encore à l'abri. Mais tout le village comptait sur lui et personne ne doutais qu'il parviendrait à maitriser le niveau ultime du Dojutsu de la mort. Pourtant, à l'âge de 11 ans il ne le maitrîsait pas il ne faisait donc pas parti des élus mais, au lieu de le tuer, on lui ordonna de tuer ses deux parents cela allait forcement lui permettre de maitriser le Dojustu ultime. Mais il fut emporter par une grande colère qui le poussa à détruire tout le Clan, il ne laissa aucun survivant. C'est donc depuis ce jour mémorablement funèbre que le Clan a disparut presque totalement, seul Fukiro était encore en vie. La malédiction s'était donc bien déroulé, mais, quelque chose d'encore plus dramatique était que la malédiction disait que l'élu de la Mort, Fukiro ne pourrait pas reconstruire le Clan, car, ses enfants ne pourraient pas maitriser le Dojutsu, car pour faire un enfant porteur du Shiten'shi il faut que les deux parents soient déjà porteur du Dojutsu de la Mort.


Dernière édition par Taimuda Fukiro le Sam 19 Juil - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnash Karage
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Gnash Karage


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Stats
Niveaux:
Gnash [admin powaa] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Gnash [admin powaa] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:05

Je dis oui mais c'est incohérent :
Tu tue tout ton clan à l'âge de 11 ans sans ton Shiten'shi qui est apparemment la seul puissance du clan, il faudrait que tu sois incroyablement fort pour faire ça Smile
Pitite explication avant validation complète?
Revenir en haut Aller en bas
Taimuda Fukiro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Taimuda Fukiro


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

Stats
Niveaux:
Gnash [admin powaa] - Page 2 Left_bar_bleue5/20Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Expèrience:
Gnash [admin powaa] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:21

Explications faites par MP^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Genesis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Gnash [admin powaa] - Page 2 Left_bar_bleue10/20Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Gnash [admin powaa] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:14

Je ne t'ai jamais accordé ce Ph Taimuda.....
Revenir en haut Aller en bas
Taimuda Fukiro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Taimuda Fukiro


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

Stats
Niveaux:
Gnash [admin powaa] - Page 2 Left_bar_bleue5/20Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Expèrience:
Gnash [admin powaa] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:15

J'ai dit que je fasait d'abord valider mon clan et apres les techniques pour Toi^^
De plus je n'ai pas encore les techniques qui vont avec. J'attendais que Gnash me le valide.

Ps: J'ai bien recu ton message, j'Edite mon Dojutsu
Revenir en haut Aller en bas
Gnash Karage
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Gnash Karage


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Stats
Niveaux:
Gnash [admin powaa] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Gnash [admin powaa] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:20

J'ai reçu tes explications par mp, je trouve toujours bizarre que en un claquement de doigt tu maîtrise le dojutsu Ultime enfin bref je valide et je te faits ton sous forum dans clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gnash [admin powaa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnash [admin powaa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Gnash [admin]
» Gnash
» Gnash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Administration | :: Bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser