Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Gnash [admin powaa]

Aller en bas 
+15
Genesis
Taimuda Fukiro
Genzo Hayaku
Ragnar
Akira Kimae
Calintz Jerevinan
Genji
Phantom
Manga-man
Kaguya Akayo
Tiago Esteves
Sai
Uchiwa Naishi
Yukko
Gnash Karage
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gnash Karage
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Gnash Karage


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Stats
Niveaux:
Gnash [admin powaa] Left_bar_bleue3/10Gnash [admin powaa] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Gnash [admin powaa] Left_bar_bleue15/100Gnash [admin powaa] Empty_bar_bleue  (15/100)

Gnash [admin powaa] Empty
MessageSujet: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:08

Gnash



Je fais :
-Gestion graphisme
-Validation des présentations
-Validation des clans


Dernière édition par Gnash Karage le Mar 29 Juil - 11:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukko
Genin de Suna
Genin de Suna



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/02/2008

Stats
Niveaux:
Gnash [admin powaa] Left_bar_bleue50/50Gnash [admin powaa] Empty_bar_bleue  (50/50)
Expèrience:
Gnash [admin powaa] Left_bar_bleue50/50Gnash [admin powaa] Empty_bar_bleue  (50/50)

Gnash [admin powaa] Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:47

Yukko entre dans le bureau de Suigetsu e regardant la piece. Elle s'avanse vers elle et demande:

Bonjour Suigetsu pourrait savoir si comme PH je pouvait parler avec les lynx s'il te plais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gnash [admin powaa] Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:14

Grimmjow arriva dans le bureau de suigetsu les mains dans les poches en rêvant...il entra sans frapper et vis Yukko...

O Yukko ça va bien?,

Grimm regarda suigetsu et s'adressa a lui...

Suigetsu dit moi est que je peux avoir comme pouvoir hereditaire maître des phoenix?? qu'est qui faut faire?
Revenir en haut Aller en bas
Gnash Karage
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Gnash Karage


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Stats
Niveaux:
Gnash [admin powaa] Left_bar_bleue3/10Gnash [admin powaa] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Gnash [admin powaa] Left_bar_bleue15/100Gnash [admin powaa] Empty_bar_bleue  (15/100)

Gnash [admin powaa] Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:02

Yukko,
Ben pourquoi pas. Tu as le droit et je ne vois pas pourquoi tu devrais dépenser des stats pour ça.

Grimm,
Tu veux dire invocation non ?


Conclusion vaut de truc dépasse un peu les ninjas donc faudrait essayer de le tourner d'un manière qui aille mieux avec le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Yukko
Genin de Suna
Genin de Suna



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/02/2008

Stats
Niveaux:
Gnash [admin powaa] Left_bar_bleue50/50Gnash [admin powaa] Empty_bar_bleue  (50/50)
Expèrience:
Gnash [admin powaa] Left_bar_bleue50/50Gnash [admin powaa] Empty_bar_bleue  (50/50)

Gnash [admin powaa] Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:14

Merci!!

Yukko sortit en courant en fesant des signes de la main a Suigetsu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gnash [admin powaa] Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:40

Bah en faite j'aimerai etre leurs maitre les invoquer quand bon il me semble et avoir leurs pouvoirs!Sinon si tu veux pas j'aimerai etre un expert en genjutsu!voila vu que les clans pour l'instant y sont pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gnash Karage
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Gnash Karage


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Stats
Niveaux:
Gnash [admin powaa] Left_bar_bleue3/10Gnash [admin powaa] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Gnash [admin powaa] Left_bar_bleue15/100Gnash [admin powaa] Empty_bar_bleue  (15/100)

Gnash [admin powaa] Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:48

Alors si tu veux être le maître je pense que le mieux serait de faire un rp :
En expliquant comme quand dans le manga Naruto apprend à invoquer Gamabunta. Que tu passe un pact avec les phœnix et que tu deviennes un peu le chaf comme Jiraya avec les grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Naishi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Naishi


Nombre de messages : 1791
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats
Niveaux:
Gnash [admin powaa] Left_bar_bleue3/20Gnash [admin powaa] Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Gnash [admin powaa] Left_bar_bleue10/100Gnash [admin powaa] Empty_bar_bleue  (10/100)

Gnash [admin powaa] Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:02

Désolé de répondre dans ton bureau !

Une nouvelle règle a été mis en place sur le invocations. Merci d'aller la consulter Grimmjow.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-setsuritsu.forums-rpg.com/index.htm
Invité
Invité




Gnash [admin powaa] Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:22

Voir ====> Ma Salle de Création. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gnash Karage
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Gnash Karage


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Stats
Niveaux:
Gnash [admin powaa] Left_bar_bleue3/10Gnash [admin powaa] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Gnash [admin powaa] Left_bar_bleue15/100Gnash [admin powaa] Empty_bar_bleue  (15/100)

Gnash [admin powaa] Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:23

Tu n'as pa fait d'entraînement pour apprendre cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gnash [admin powaa] Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:38

Rai entra tellement discrètement qu'au début personne ne remarqua sa présence. Il ne prit pas la peine de dire bonjour à Suigetsu et lui demanda :

Voilà, le pouvoir de mon clan est qu'en écrivant quelque chose sur un rouleau, comme "entorse à la cheville", l'adversaire ressente réellement cette douleur. J'aimerais d'abord savoir si c'est permis, car on ne m'a rien dit de mal dans ma présentation. Bien entendu, je ne peux pas infliger de douleurs mortelles, comme une crise cardiaque. Ensuite, j'aimerais savoir si j'ai besoin de quelque chose de spécial, comme des stats requis, pour utiliser mon pouvoir (ça je verrai moi-même si on me l'approuve). Dernièrement, moi, Rai, je ne suis capable que d'influger des douleurs internes comme des problèmes aux articulations ou à certains organes secondaire. Par contre, Ira à le pouvoir d'infliger en plus des blessures physiques, étant plus puissant que moi, mais à nouveau non mortelles. J'aimerais savoir si je dois changer certains trucs à partir de ce que je viens de dire ou si tu le valide ?
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sai


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/02/2008

Stats
Niveaux:
Gnash [admin powaa] Left_bar_bleue50/50Gnash [admin powaa] Empty_bar_bleue  (50/50)
Expèrience:
Gnash [admin powaa] Left_bar_bleue50/50Gnash [admin powaa] Empty_bar_bleue  (50/50)

Gnash [admin powaa] Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:40

Sai entra dans le bureaux ensolleil par les baie-vitrée...

-Je voulais savoir si je je pouvait avoir ceux pouvoir hérididaire "Choujuu Giga -imitation picturale de la bête"

Revenir en haut Aller en bas
Gnash Karage
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Gnash Karage


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Stats
Niveaux:
Gnash [admin powaa] Left_bar_bleue3/10Gnash [admin powaa] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Gnash [admin powaa] Left_bar_bleue15/100Gnash [admin powaa] Empty_bar_bleue  (15/100)

Gnash [admin powaa] Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:57

Je n'ai pas pu répondre à vos demande avant et j'en suis désolé : j'étais en vacance.

D'abord Rai.
C'est permis mais il ne faut pas que tu abuse. Comme tu l'as dit pas de blessure mortelle et bien sur tu perds des stats à chaque fois que tu l'utilise mais ça faut que tu me fasse un exemple et que je le modifie si ça va pas.

Et ensuite Sai.
Tu as le droit mais donne moi un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gnash [admin powaa] Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:33

Bien alors, on va dire... Je n'ai le droit d'utiliser mon pouvoir qu'avec un nombre limité, qui pourrait augmenter avec mes stats (ex: Je ne peux utiliser mon pouvoir que 3 fois par combat, mais lorsque j'arrive à x stats partout, j'augmente à 4). Bien entendu, l'utiliser me coûte aussi du chakra, qui varie selon l'effet choisit. Quand j'utilise la technique, je vais reprendre l'exemple d'avant, "entorse à la cheville", la personne visée par x PV + ne peut plus utiliser sa cheville. Ce serait un truc du genre.

Par contre, j'aimerais savoir si je dois faire des entraînement pour acquérir cette technique, puisque c'est mon pouvoir héréditaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gnash [admin powaa] Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:59

Moi je ne suis pas d'accord du tout, ton peros ainsi que ton PH ressemble trop à Sai et précisons le, tu n'es pas Sai !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Naishi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Naishi


Nombre de messages : 1791
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats
Niveaux:
Gnash [admin powaa] Left_bar_bleue3/20Gnash [admin powaa] Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Gnash [admin powaa] Left_bar_bleue10/100Gnash [admin powaa] Empty_bar_bleue  (10/100)

Gnash [admin powaa] Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:00

J'interviens aussi, je suis du même avis que Saske, donc refus direct !
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-setsuritsu.forums-rpg.com/index.htm
Tiago Esteves
Genin de Suna
Genin de Suna
Tiago Esteves


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 14/02/2008

Stats
Niveaux:
Gnash [admin powaa] Left_bar_bleue50/50Gnash [admin powaa] Empty_bar_bleue  (50/50)
Expèrience:
Gnash [admin powaa] Left_bar_bleue50/50Gnash [admin powaa] Empty_bar_bleue  (50/50)

Gnash [admin powaa] Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:39

Tiago entra dans le bureau de Suigetsu. Il portait sous le bras un gros rouleau. Il fut durant un certain temps étonné de voir autan de monde.
-Salut, mon nom est Tiago Esteves, et j'aimerais bien valider mon pouvoir héréditaire.
Tiago se dirigea devant le bureau et, après avoir ouvert le rouleau, il expliqua, en montrant quelques parties de son rouleau, où était écrit ce qu'il expliqué:

-Mais avant tout je dois prévenir qu'il est assez compliqué, et que pour mieux le comprendre, il faut connaître ma présentation.[Voici le lien >
http://naruto-shippuden.forumactif.org/presentations-validees-f129/presentation-de-tiago-esteves-t187.htm
Alors, mon personnage a trois Esprits et chacun d'entre eux a une spécialité: pour Tiago(l'Esprit standard) c'est la défense qui est plutôt élevée, mais son attaque et vitesse sont très bas. Black T a une attaque nettement élevée, une vitesse moyenne, mais la défense la plus basse. Fast T est très rapide, son attaque moyenne, mais sa défense est presque aussi basse que celle de Black T.
Je pensait alors leur donner aux trois leur propre stats: alors qu'ils partagent leur chakra et points de vie, mais que leur attaque, vitesse et défense diffère.
Si ce point est accepté, alors durant un combat, en changeant d'Esprits, mon personnage consommera du chakra (une fusion consommera donc 4 fois plus), et leurs stats, sauf les points de vie et le chakra, augmenteront ou baisseront, et je nommerai cela comme PH tout simplement "Changement d'Esprits". Mais ils n'auront pas les mêmes attaques non plus, mais là c'est à moi de faire attention.(Je m'expliquerait si le PH est accepté)
Voilà quelques Stats (mais seulement comme idée): Changement d'Esprits coûte 1% du chakra total que mon personnage possède et utilise tout un tour pour être activé.

Simple tableau(elle donne une meilleure idée des spécialités des Esprits):
..................Tiago(A)..............Black T(B)...........Fast T(C)
Attaque/......+.........(-10%).....++++.(+5%)......++......(-5%)
défense/......+++++(+10%)....+.......(-10%)......+........(-10%)
vitesse/.......+.........(-10%).....++.....(-5%)........++++.(+5%)



Pour finir il y a encore la "fusion d'Esprits": comme dit son nom, mon personnage peut fusioner deux Esprits ou même tous les trois ensembles. Ceci n'apporte que des points positifs, vraiment aucun négatif, et est donc trop puissant pour être utilisé qu'à ma guise. Alors, pour avoir un contre poids, j'utiliserai la fusion que si les Esprits concernés sont en quelque forme d'accord avec celle-ci.
Donc, si Black T et Fast T veulent se fusioner, ils ne doivent pas avoir des différends entre eux, car la fusion ne sera pas possible. En tout cas une fusion au commencement d'un combat n'aura jamais lieu, et donc mon personnage sera un peu affaibli lors de la fusion.
Son effet est que les Stats augmente légèrement(en dépendant des Esprits qui font la fusion), les points de vie et le chakra aussi(et sont aussi un peu soignés). Mais moi j'essayerai de lui donner un caractère qui est mélange des deux Esprits fusionnés, leur style de combat sera aussi changé. Si la fusion est active, le changement d'Esprits ne peut pas être activé. La fusion ne peut pas être désactivée durant un combat! Seulement si le combat est fini, il leur devient possible de reprendre leur apparence normale.
Voici les Stats(mais ce n'est qu'une idée): la fusion utilise 4% du chakra maximum que mon personnage possède et utilise tout un tour pour être activé.


Fusions possibles:
A+B/A+C/B+C/A+B+C(nommée fusion totale)

Fusion A+B:

PV: tout simplement +20% pour les Stats maximum et les PV's actuels
Cha: +10% pour les Stats maximum et le chakra actuel
Att: +19%
Def: +25%
Vit: +9%

Fusion A+c:

PV: tout simplement +15% pour les Stats maximum et les PV's actuels
Cha: +22% pour les Stats maximum et le chakra actuel
Att: +9%
Def: +25%
Vit: +19%

Fusion B+C:

PV: +22% pour les Stats maximum et les PV's actuels
Cha: +20% pour les Stats maximum et le chakra actuel
Att: +25%
Def: +5%
Vit: +25%

Fision A+B+c(fusion totale):

Pv: +30% pour les Stats maximum et les PV's actuels
Cha: +30% pour les Stats maximum et le chakra actuel
Att: +30%
Def: +30%
Vit: +30%

La fusion totale est vraiment très puissante, mais elle ne fera que très rarement surface, et de toute façon, elle sera déjà assez affaiblie.

Tableau pour différencier la force des Esprits:
(avec Stats de départ de Suna)
.......Tiago et deux autres Esprits....A+B.....A+C....B+C......A+B+C
PV..................3070......................3684....3530....3745......3991
Cha................3090......................3399....3769....3708......4017
Att..................3065......................3647....3340....3831......3984
Def.................3040......................3800....3800....3192......3952
Vit..................3035......................3308.....3611....3793.....3945
-----------------------------

- Et désolé pour mes longues explications, mais sans elles, c'est impossible de bien comprendre mes PH's.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Naishi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Naishi


Nombre de messages : 1791
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats
Niveaux:
Gnash [admin powaa] Left_bar_bleue3/20Gnash [admin powaa] Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Gnash [admin powaa] Left_bar_bleue10/100Gnash [admin powaa] Empty_bar_bleue  (10/100)

Gnash [admin powaa] Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:44

Désolé de poster mais bon je suis trop MDR:

-Dabord pour tous ceux qui ont fait un RP dans le bureau de Suigetsu, faut pas en faire -_-"

-En ce qui concerne ton PH Tiago, je suis plié en 2 !!! Nan mais chui pas sur qu'on va s'en sortit LOL ! Il fait trois kilomètres de long et il est plus compliqué qu'un exercice au BAC XD

Bref bonne chance Suigetsu oO [Nan je déconne, je vais le lire à mon aise tout comme toi et je pense qu'il faudra un peu parler à ce sujet Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-setsuritsu.forums-rpg.com/index.htm
Tiago Esteves
Genin de Suna
Genin de Suna
Tiago Esteves


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 14/02/2008

Stats
Niveaux:
Gnash [admin powaa] Left_bar_bleue50/50Gnash [admin powaa] Empty_bar_bleue  (50/50)
Expèrience:
Gnash [admin powaa] Left_bar_bleue50/50Gnash [admin powaa] Empty_bar_bleue  (50/50)

Gnash [admin powaa] Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:26

Désolé pour le Rp, mais avec tout le monde qui faisait une chose assez ressemblante, je savais plus trop quoi faire^^
Et encore désolé pour la longue explication, mais il est difficile de tout expliquer en deux phrases^^'
J'aimerais aussi rajouter que, si le PH est accepté, je mettrais un post dans ma salle avec tous les stats des Esprits différents, et je les mettrais aussi à jour après chaque entraînement.

Mais merci beaucoup de prendre du temps pour examiner mon PH^^
Revenir en haut Aller en bas
Gnash Karage
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Gnash Karage


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Stats
Niveaux:
Gnash [admin powaa] Left_bar_bleue3/10Gnash [admin powaa] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Gnash [admin powaa] Left_bar_bleue15/100Gnash [admin powaa] Empty_bar_bleue  (15/100)

Gnash [admin powaa] Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:51

Ca me parait juste.
Le seul truc que j'ai pas compri c'est le chakra que tu perds.
Donc si tu pouvais mais réexpliquer s'il te plait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Esteves
Genin de Suna
Genin de Suna
Tiago Esteves


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 14/02/2008

Stats
Niveaux:
Gnash [admin powaa] Left_bar_bleue50/50Gnash [admin powaa] Empty_bar_bleue  (50/50)
Expèrience:
Gnash [admin powaa] Left_bar_bleue50/50Gnash [admin powaa] Empty_bar_bleue  (50/50)

Gnash [admin powaa] Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] Icon_minitimeDim 9 Mar - 7:41

Pas de problème, je l'explique volontiers^^
Pour le changement d'Esprits je dois utiliser 1% du chakra que j'ai, quand il est encore au maximum, donc pour l'instant, je dois utiliser 30 des 3090, mais seulement une seule et unique fois pour chaque activation(alors, il y a pas de coûts par tour). Je sais bien que cela semble être peu, mais, il aura quelques attaques qu'un esprit peu utiliser, qu'un autre ne peut pas utiliser; alors j'utilise une technique très coûteuse avec le premier, si je change d'esprit et que le PH est aussi coûteux, le chakra diminuera beaucoup. Après, avec l'utilisation d'autres techniques faibles et du PH, il ne me resterai plus de chakra. Mais si j'utilise un pourcentage, c'est pour empêcher que le PH ne coûte rien!

La fusion d'Esprit utilise 4 fois plus que le changement d'Esprits (donc 123, pour l'instant) et ne demande pas non plus de chakra par tour. Il consomme vraiment peu pour l'effet que le PH a. Moi je considère ces 123 points de chakra seulement comme une limite que mon perso doit possèder pour pouvoir activer le PH, car après la fusion, le chakra et les PV's sont un peu soignés.
Je prend comme exemple la fusion A+B: avec la fusion, le chakra que mon perso a comme limite maximale de chakra 3399 (donc +309). Et disons que son chakra actuel est 500; il perd les 120 de l'activation, mais tout de suite après il gagne 309 de plus, comme la limite de chakra (donc, 500-120+309= 689). Mais si à la place des 500 il a 110 points de chakra? La fusion est impossible! Cette limite empêche seulement que j'utilise la fusion que pour soigner mon perso, par contre, elle est un peu faible (la limite), alors sous demande, je la changerai^^

Bon, euh... j'ai terminé par trop parler^^' désolé^^'

(P.S.: voici la formule pour calculer les pourcentages:
3090 : 100 x 1 = (30,9) 30
3090= les stats
100 - il faut toujours que ce soit 100
1 = le pourcentage qu'on veut avoir
>cet exemple est celui du changement d'Esprits)

Je sais bien que c'est à la limite ce que je demande, mais il deviendra pire: les pourcentages ne semble pas être très hauts pour le moment, mais quand j'aurais des Stats plus élevés, il sera impérativement utile de les(les pourcentages) réduire un peu!

Voilà, je crois qu'avec ceci j'ai tout dit^^
Bonne soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gnash [admin powaa] Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:27

Bonjour, Moi Krael Ryuu fait appel à vos droit administratifs pour trois choses:

1/
J'aimerais comme technique héréditaire, de pouvoir enflammer n'importe
quoi si je fais introduir du chakkra dans cette chose!


2/ Deux katanas ne pouvant avoir comme porteur que moi, les lames pourront s'enflammer grâce au chakkra exceptionnel!
Nom: Katana
Chakra: /
Attaque/Défense: 900/850

3/
Une invocation qui fait apparaitre un dragon ancestral connaissant des
techniques Suiton et Katon comme les autres membres du clan Ryuu.
Nom de l'animal: Karykuu-sama
Chakra: 1500
Stats de l'animal: Attk:2000 Def:1500
Chakra par tour: 600

Merci de reconnaitre ma requête! Krael Ryuu...
Revenir en haut Aller en bas
Gnash Karage
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Gnash Karage


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Stats
Niveaux:
Gnash [admin powaa] Left_bar_bleue3/10Gnash [admin powaa] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Gnash [admin powaa] Left_bar_bleue15/100Gnash [admin powaa] Empty_bar_bleue  (15/100)

Gnash [admin powaa] Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:50

tu vas peu être un peu trop loin non ?


En faite ta technique héréditaire doit dépenser du chakra ton sabre aussi et ton dragon doit en dépenser au moins 3 fois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Akayo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kaguya Akayo


Nombre de messages : 798
Localisation : Encore en train de roupiller à Konoha...
Date d'inscription : 24/02/2008

Stats
Niveaux:
Gnash [admin powaa] Left_bar_bleue7/10Gnash [admin powaa] Empty_bar_bleue  (7/10)
Expèrience:
Gnash [admin powaa] Left_bar_bleue20/100Gnash [admin powaa] Empty_bar_bleue  (20/100)

Gnash [admin powaa] Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:41

Salut !!! Ce serait pour savoir si je peux avoir l'invocation des loups.

Ps : Et si je pourrait l'utiliser pendant l'examen Jûunin.
Revenir en haut Aller en bas
Gnash Karage
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Gnash Karage


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Stats
Niveaux:
Gnash [admin powaa] Left_bar_bleue3/10Gnash [admin powaa] Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Gnash [admin powaa] Left_bar_bleue15/100Gnash [admin powaa] Empty_bar_bleue  (15/100)

Gnash [admin powaa] Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:46

Donne moi les stats qu'elle coute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gnash [admin powaa] Empty
MessageSujet: Re: Gnash [admin powaa]   Gnash [admin powaa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnash [admin powaa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Gnash [admin]
» Gnash
» Gnash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Administration | :: Bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser