Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiwa Naishi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Naishi


Nombre de messages : 1791
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats
Niveaux:
Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Left_bar_bleue3/20Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Left_bar_bleue10/100Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Empty_bar_bleue  (10/100)

Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Empty
MessageSujet: Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia]   Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:22

Lors d’un jour de printemps, le sol sur lequel marchait le jeune homme était devenu tellement dure que lorsque Naishi appuyait sur ses jambes pour faire un pas en avant, il ressentit une petite douleur aux cuisses. En effet depuis une bonne semaine le temps n’avait pas changé. Soleil chaud, températures élevées et vent venant du sud. Tout cela pendant une semaine et sans goute d’eau. Le village de Kiri n’avait jamais vécu cela et à cause de ça les réserves de nourritures ont descendues. Naishi Uchiwa en avait marre de rester dans ce pays et décida donc de le quitter quelques jours pour se changer les idées. Il voulait aller dans un endroit frais où il y aurait une possibilité de se baigner.

-Rhaaa, ce village me répugne. J'ai jamais vu des températures pareilles et je ne me suis jamais autant ennuyé. Avec cette chaleur à part rester à l'intérieur au frais il n'y a rien à faire. En plus si ça continue je n'aurais jamais assez de réserves d'eau. Et si j'allais me changer les idées? Un bon bain quelque part me ferait le plus grand bien.


Il v
oulait quitter le village mais peut être qu'il trouverait son bonheur à l’intérieur de Kiri no kuni. Il pensa aux sources d’eaux chaudes mais ça ne convenait pas vu la météo actuelle. La mer ne lui disait rien spécial, puis il luit vint un lointain souvenir. Dans un coin perdu du village se trouvait d’énormes cascades interdites aux villageois. Naishi était tenté d’y aller prendre un petit bain malgré qu'il ai eut l’interdiction de s’y baigner. Après tout il n’était plus un petit gamin de trois ans. Il prit donc la décision d’y aller… Il prit quelques affaires en vitesse et sorti de sa maison. Naishi avait son sabre sur sois au cas ou des petits gêneurs viendraient l'amuser. Il marcha donc à un rythme normal tout en observant les quelques nuages blancs qui flottaient dans le ciel bleu.

Après s'être baladé dans Kiri, il aperçut au loin les énormes cascades interdites. Juste en dessous ce trouvait un point d'eau à l'ombre, avec des buissons verts tout autour. C'était la seule place où il restait des plantes vertes dans Kiri. Toutes les autres étaient devenues toutes sèches. Naishi se mit en tenue de bain et plongea dans l'eau froide. L'eau de couleur bleu ciel était étonnamment toute propre. Le jeune shinobi se réjouissait de se bain et commença un peu à nager... Il se entait bien dans l'eau de cette cascade.


Dernière édition par Uchiwa Naishi le Mer 7 Mai - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-setsuritsu.forums-rpg.com/index.htm
Genji

Genji


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Stats
Niveaux:
Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Left_bar_bleue0/0Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expèrience:
Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Left_bar_bleue0/0Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Empty_bar_bleue  (0/0)

Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Empty
MessageSujet: Re: Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia]   Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:47

Apres avoir plongé dans la fontaine il leva la tête et remarqua une personne en train de nager.

-Nai... Naishi... Naishi Uchiwa!! C'est bien toi ?!! Qu'elle joie de te revoir et dans quelles conditions. Dis tu me reconnais au moins je suis Hitsugaya... Hitsugaya Toshiro. On c'était rencontré à l'académie, c'est vrai que ca fait longtemps mais quand même tu devrais t'en souvenir.

Toshiro était sortit de l'eau pour se changer et déposer son sabre, il déposa ses affaires à coté de celle de son ancien camarades.

-A l'eau !! Ca à toujours été mon plus grand centre d'interet, je me souviens, mes loisirs lorsque j'étais à kiri, je ne faisait presque que mediter aux cascades. C'était incroyable... Que de souvenir.

Il commenca à faire le tour du lac et trouva un rocher, parfait pour s'asseoire et pour méditer, il escalada celui-ci et s'assit en tailleur, le vent venant du sud était chaud, Toshiro ferma les yeux et posa une derniere question à naishi...

-Dis qu'a tu fait après que j'ai quitté le village ?
Revenir en haut Aller en bas
Yurikia
Hokage
Hokage
Yurikia


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : ~ Sous la pluie
Date d'inscription : 17/04/2008

Stats
Niveaux:
Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Left_bar_bleue10/100Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Empty_bar_bleue  (10/100)
Expèrience:
Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Left_bar_bleue0/100Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Empty_bar_bleue  (0/100)

Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Empty
MessageSujet: Re: Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia]   Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:45



    Le coeur battant, les yeux rivés sur l'horizon Yurikia se déplacait à vive allure; Sautant gracieusement d'arbre en arbre tout en prennant soin de regarder chaque recoin de la foret pour ne pas se faire attaquer par surprise. Cela devais faire presque six mois qu'elle était revenue à Konoha et elle venait de recevoir sa première mission en tant que Chuunin...

    Une rage la parcourait car elle savait qu'elle vallait mieux que ça! Mais bon, l'exercice que l'on lui avait présenté était plus basé sur l'inteligence et la culture; Ce qui est moindre chez la jeune fille! Yuri serra une dernière fois les poing et accelera; Cette sale besogne devait ètre fait au plus vite. Peut'ètre qu'ils verraient qu'elle n'est pas si faible que ça si elle mène à bien sa mission!

    "Yuri, calme toi un peu... Comment veux tu reussir une mission avec un ennervement pareil?!"

    Le loup bleuté la suivait de près et tentait de contenir la colère de sa maitresse. Il était bien le seul à y arriver!
    Yurikia se retourna et s'arreta sur une branche elle ferma les yeux, respira un bon coup pour ensuite afficher un large sourire; Destiné à rassurer son loup. L'ami lupin esquissa lui aussi un petit sourire.

    "Espionner Kiri, Espionner Kiri! Ils sont gentils eux... Je sais mème pas ou c'est!"

    La jeune Ninja trépignait sur sa branche en rouspétant jusqu'à ce que celle-ci craque et qu'elle se retrouve dans une sorte de lacs au grandes cascades. Fuusaki était résté en haut et riait à pleines dents de sa chère maitresse. Elle portait des bandages sur les joues et sur les bras mais cela n'allais pas vraiment l'aider à se remettre de cette honte. De plus deux autre Ninja était dans le secteur...

    *Kusooo...*

    Elle se releva vivement et tendit la main vers le haut; Attendant que son loup lui balançe son Katana. Elle ne savait pas qui était ses Ninja; Mais qu'ils soient amis ou ennnemis cela avait peut d'importance... Il faut toujours une arme sur soi.


Revenir en haut Aller en bas
http://noru-chan.over-blog.com/
Taro Misugi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Taro Misugi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Stats
Niveaux:
Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Left_bar_bleue1/20Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Empty_bar_bleue  (1/20)
Expèrience:
Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Left_bar_bleue0/100Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Empty_bar_bleue  (0/100)

Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Empty
MessageSujet: Re: Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia]   Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:09

Sasuke avait gardé sa capuche et faisait semblant d'être un simple moine dans un village assez chaud qui donnait envie au jeune homme de s'hydrader un peu avant de reprendre la route. Sur le chemin il croisa un jeune étudiant et lui demanda ou estce qu'il pourrait boire un peu et se reposer, le garçon n'hésita pas une seconde et lui proposa d'aller à la cascade. Sasuke remercia celui ci en lui donnant un petit bonbon et parti en direction de cette fameuse cascade qui à la réputation d'avoir une eau si pure que qui compte aillant un esprit malfaisant ne pouvait pas la toucher. Au moment ou il arriva à destination, le nuke-nin de Konoha vît une personne qu'il avait déjà croisé auparavant sur sa route et commença à espionner ce qu'il faisait. Celle ci discutait avec un autre jeune homme que Sasuke ne connaissait pas du tout mais les deux shinnobis avait l'air de bien s'entendre. D'un coup il repera un chakra assez important qui se rapprochait de la cascade, cette puissance était celle d'une jeune fille qui portait le bandeau du village caché de Konoha.

Je ne sais pas qui est cette personne mais je sens qu'elle ne va pas m'aider dans mes plans, que dois je faire rester caché ou intervenir ? Je n'ai pas trop le choix pour l'instant vaut mieux ne pas se faire des ennemis inutilement aller je sors de ma cahette et je vais m'approcher du ninja de Kiri et on verra bien ce qui se déroulera par la suite

Sasuke commença par sortir de sa cachette il garda sa capuche sur la tête et se rapprocha doucement des deux garçons...

Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Naishi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Naishi


Nombre de messages : 1791
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats
Niveaux:
Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Left_bar_bleue3/20Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Left_bar_bleue10/100Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Empty_bar_bleue  (10/100)

Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Empty
MessageSujet: Re: Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia]   Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:09

Naishi se trouvait encore toujours dans la belle eau froide de Kiri no kuni. Le soleil brillait haut dans le ciel vaste du village et une légère brise soufflait à l'extrémité du sol. Tout à coup l'ombre de quelqu'un surprit le jeune shinobi de Kiri. La personne se dévoila et plongea ensuite dans l'eau glacée de Kiri. Il s'agissait d'un jeune genin de Suna. Naishi l'avait connu dans le temps, ou il était encore à l'académie. C'était il y a trois ans mais le genin de Kiri s'en rapellait comme si c'était hier. Il avait souvent réalisé des missions avec Tôshiro et s'était fait un bon ami. Mais il y a trois ans le shinobi de Suna disparu dans les déserts de Suna... Toshiro fit quelques brasses et rejoina Naishi par la suite. Il lui adressa la parole avec une voix enthousiaste:

-Naishi ! Ca fait un bail qu'on ne s'est pas vu ! Comment vas-tu ici à Kiri? JE suppose que tu as beaucoup à me raconter et sûrement quelques questions...

-Hey ! C'est toi Tôshiro !! Ca fait longtemps... Tu as beaucoup changé, il y a deux ans tu avais encore un petit corp faible et voila que t'as un corp musclé et une belle carrure. Je suppose que tu t'es beaucoup entraîné... Figure toi que moi aussi, je m'entraîne dûrement pour les examens qui se dérouleront dans un mois. Peut ^^etre qu'on s'y affrontera... Bref quoi de neuf? Comment ca va à Suna?

Après avoir entammé une discussion avec son ancien compagnon, une troisième personne arriva. Il s'agissait d'une fille qui venait ni de Suna ni de Kiri. Cette personne avait un grade bien plus élevé que les deux genins. Il s'agissait de l'Hokage en personne. Que venait-elle faire ici? Naishi activa son Sharingan et put détecter une source de chakra très élevée. L'hokage devait certainement être très forte, elle pourrait même peut être surpasser notre Mizukage actuelle. Était-elle là pour se promener? Avait-elle une mission précise? Peut être que l'Hokage venait simplement en paix se changer les idées.

Puis un quatrième shinobi arriva près de la cascade. Il s'agissait d'un Nuke-nin de Konoha. Une personne que Naishi connaissait très bien et avec laquelle il avat vécu son enfance. Il s'agissait de l'un des derniers survivant du célèbre clan Uchiwa, Sasuke... Que venait faire tous ses ninjas à Kiri et plus précisement lors d'un jour de sécheresse? Naishi se posait beaucoup de questions mais aucune n'avait pu être répondue par lui même.

[HRP: Désolé pour les nombreuses fautes, je les corrigerai une fois sur mon ordinateur /HRP]


Dernière édition par Uchiwa Naishi le Dim 4 Mai - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-setsuritsu.forums-rpg.com/index.htm
Genji

Genji


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Stats
Niveaux:
Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Left_bar_bleue0/0Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expèrience:
Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Left_bar_bleue0/0Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Empty_bar_bleue  (0/0)

Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Empty
MessageSujet: Re: Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia]   Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:26

Il faisait toujours aussi chaud, bien que Toshiro soit dans l'eau il transpirait. De temps en temps il y avait une petite brise de vent mais il était chaud. Les yeux aussi clair que l'eau dans la quel il se baignait regardaient un peu partout au tour de lui et vit que Naishi et lui n'était pas seul. Il y avait le grand Sasuke Uchiwa et également l'hokage actuel du village de konoha Yurikia ... Il ne se souvenait plus de son nom de famille.
Il sortit de l'eau et essaya de s'essuyer comme il le pouvait. Se demandant pourquoi tant de monde s'était réuni ici répondit à Naishi.

- Oui, ce serai marrant que l'on s'affronte pendant l'examen, si jamais j'y participe. Sinon rien de special... enfin je crois. Apres ma mission je me suis retrouvé seul dans le desert en essayant de survivre le mieux possible et je suis arrivée aux portes de suna sans vraiment réflechir je suis rentré et je suis devenu gennin de suna. Je suis venu ici pour un peu de nostalgie je venais souvent me reposer ici. Et sinon toi quoi de neuf ?

Méfiant Toshiro regardait ce que les deux ninjas présent comptait faire. Mais visiblement ils n'avaient pas l'air d'avoir de mauvaises intentions.

*Je réfléchit trop peut-etre, je ne vois pas pourquoi je me tracasserai pour si peu*

-Naishi, je...

Il fut interronpue par une grande source de chakra qui le brulait à l'interieur, il se souvint de ce chakra. C'est celui-ci qui l'avait fait s'écrouler dans le désert lors de sa mission. Et également c'est avec ce chakra qu'il avait tué deux personnes qui l'avaient accueilie chez eux. Toshiro brulait de l'interieur et s'écroula en se tordant de douleur. Après quelques minutes ce malaise passa mais il vut que ancien compagnons le regardait d'une drole de façon.

-Je suis désolé... Cela m'arrive de temps en temps. Et c'est pour cela que mes compagnons de mission m'avait abandonné ce jour-la...




Revenir en haut Aller en bas
Yurikia
Hokage
Hokage
Yurikia


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : ~ Sous la pluie
Date d'inscription : 17/04/2008

Stats
Niveaux:
Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Left_bar_bleue10/100Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Empty_bar_bleue  (10/100)
Expèrience:
Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Left_bar_bleue0/100Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Empty_bar_bleue  (0/100)

Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Empty
MessageSujet: Re: Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia]   Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:23



    Yurikia se tenait debout dans l'eau, trempée et prètes à brandir son Katana. Elle avait toujours ce tempérament impetieux mais restait sur ses gardes; Venant de voir le bandeau d'un des Ninja lui faisant face. La jeune fille ne savait pas si ces inconnu connaissait son grade car elle ne portait pas ses vêtements de Hokage et révéler son identité n'était pas spécialement une bonne idée, ni obligatoire. Yuri se contenta de fixer tout les ninjas, un par un, histoire de savoir qui il était rien qu'à leurs odeurs...

    Fuusaki était toujours perché dans son arbre et regardait sa maitresse; Il ne descendrait qu'en cas d'urgence...Après tout elle était la Ninja la plus forte de Konoha pas besoin de s'inquiéter. Pourtant le loup jettait tout de mème un regard vers les autres garçons, l'un d'eux semblait ètre assez fort et cela interpella le canidé.

    "Faut le dire si je dérange...!!"

    S'exclama Yurikia en sortant lentement de l'eau; Elle dut enlever son gilet pour le faire sécher. Mais en restant toujours sur ses gardes. Elle avait l'horrible impression d'ètre ignorée des inconnu mais sa fierté était indétronable.
    Quand elle fut sortie de l'eau; Un des garçons la fit reculer... Ce gars aux cheveux noirs...On lui avait vaguement parlé de lui; Sasuke Uchiwa. C'était un déserteur de Konoha mais elle n'en savait pas vraiment plus.
    Ne sachant quoi dire, elle se contente de l'observer tout en gardant un oeil sur les deux autres. Tout était calme...Un peu trop d'ailleurs.

    Soudain un des Ninja s'effondra sur le sol, Yurikia, Naive comme à son habitude se jetta au sol et lacha la main dans son dos. A ce geste le loup s'appuya sur ses pattes prèt à bondir. La Hokage était si insouciante et naive, c'était parfois désespérant mais bon!
    Elle joignait ses mains pour concentrer un peu de chakra de couleur verte; On lui avait toujours apprit à réagir au quart de tour. Yuri tendait juste la main en souriant vers l'inconnu. Fuusa commençait à mal le sentir, il dégageait un chakra bizarre et pas très naturel; Le loup restait pourtant sur sa branche mais ne fut qu'un petit jappement.


    "Nyu?"


Revenir en haut Aller en bas
http://noru-chan.over-blog.com/
Taro Misugi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Taro Misugi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Stats
Niveaux:
Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Left_bar_bleue1/20Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Empty_bar_bleue  (1/20)
Expèrience:
Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Left_bar_bleue0/100Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Empty_bar_bleue  (0/100)

Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Empty
MessageSujet: Re: Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia]   Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:40



Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Dim 11 Mai - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Naishi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Naishi


Nombre de messages : 1791
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats
Niveaux:
Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Left_bar_bleue3/20Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Left_bar_bleue10/100Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Empty_bar_bleue  (10/100)

Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Empty
MessageSujet: Re: Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia]   Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:48

En cours....
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-setsuritsu.forums-rpg.com/index.htm
Uchiwa Naishi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Naishi


Nombre de messages : 1791
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats
Niveaux:
Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Left_bar_bleue3/20Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Left_bar_bleue10/100Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Empty_bar_bleue  (10/100)

Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Empty
MessageSujet: Re: Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia]   Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:22

HRP: Cé quoi se bordel T.T Cé pas moi qui est tombé mais Toshiro. Ensuite Sasuke Yurikia ne t'as même pas encore parlé et déjà tu commences à l'agresser avec ton epée...

donc éditez vos posts et je répondrai....
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-setsuritsu.forums-rpg.com/index.htm
Genji

Genji


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Stats
Niveaux:
Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Left_bar_bleue0/0Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expèrience:
Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Left_bar_bleue0/0Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Empty_bar_bleue  (0/0)

Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Empty
MessageSujet: Re: Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia]   Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:32

Uchiwa Naishi a écrit:
HRP: Cé quoi se bordel T.T Cé pas moi qui est tombé mais Toshiro. Ensuite Sasuke Yurikia ne t'as même pas encore parlé et déjà tu commences à l'agresser avec ton epée...

donc éditez vos posts et je répondrai....


Et puis Sasuke j'ai bien préciser que c'était une partie de mon chakra ^^ (Enfin je crois)


"post à suprimer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Empty
MessageSujet: Re: Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia]   Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade en toute tranquilitée... [PV: Toshiro, Sasuke et Yurikia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade de Saru :)
» maison toute casser snif xd
» Sasuke uchiwa commande
» Sasuke Uchiwa, le Survivant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Mizu no Kuni | :: Kiri Gakure no Sato :: Cascade Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser