Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Dis Monsieur...Tu joue?"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destra Shizuka
Membre de Tsuki
Destra Shizuka


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2008

Stats
Niveaux:
"Dis Monsieur...Tu joue?" Left_bar_bleue3/10"Dis Monsieur...Tu joue?" Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
"Dis Monsieur...Tu joue?" Left_bar_bleue0/100"Dis Monsieur...Tu joue?" Empty_bar_bleue  (0/100)

"Dis Monsieur...Tu joue?" Empty
MessageSujet: Re: "Dis Monsieur...Tu joue?"   "Dis Monsieur...Tu joue?" Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:34

Une invitation à boire? Pourquoi pas, tiens. Shizuka tenait plutôt pas mal l'alcool. Ses assassinats comportaient une énorme part de séduction, et il était très mal vu de refuser un petit verre. Aussi s'était elle habituée à l'alcool. Il l'avait bien fallu. Non pas qu'elle en buvait tout le temps, il ne manquerait plus que ça. Mais elle supportait. Elle se souvenait d'ailleurs de la première fois qu'elle avait vraiment bu. Complètement ivre, elle avait recouvré ses esprits dans une cave froide, solidement attachée. Elle avait été capturée... Mais bon, les noeuds n'avaient pas de secrets pour un Destra. Il fallait savoir les maîtriser pour éviter de fausser les pigèes à base de réseau de fil ninja. Grossiers pièges souvent, mais terriblement efficaces. Gilgamesh, l'actuel héritier du Clan, et fils du Chef en place, était d'ailleurs spécialisé dans les guets-appens tordus et mortels. Chaque Destra avait son domaine de prédilection dans les attaques par derrière.

"Civilisé... C'est vite dit, parfois, pour certaines personnes. Mais pourriez-vous me resservir un verre? J'ai une utlisation spéciale à en faire. Le saké est un alcool, l'alcool un désinfectant. Ca tombe bien, je n'en avais plus sur moi. Et ne sachant où je suis..."

Shizuka s'empara du petit verre de saké, releva un peu sa robe jusqu'à la blessure de sa jambe gauche, et versa le contenu du verre sur sa plaie. Elle ferma les yeux et se retint la lèvres pendant quelques secondes, car la tâche était loin d'être agréable. Akira la regarda faire, avant de poser une question, de manière apparemment innocente. Une question que Shizuka redoutait. Car elle n'était pas trop en état de se battre, elle venait déjà de sortir d'un affrontement épuisant et d'une fuite effrénée.

"Ce que... je fais ici? Et bien.... je voyage, sans but véritablement précis... Je découvre des paysages, et fait des rencontres interessantes, disons..."

Le pire était qu'elle ne mentait en rien. Qu'avait-elle comme but maintenant? Absolument aucun. Parfois, elle se demandait si l'Île de Tsuki pourrait être bien. Elle avait tué récemment un mercenaire tsukiste, et s'interrogeait sur son mode de vie. Car elle, elle se contentait de fuir les équipes qui voulaient la capturer, et de tuer tous ceux qui la rencontraient. La voix de Shizuka, quoi qu'il en fut, n'avait pas eu d'intonation suspecte. Les Destra étaient maîtres dans l'art de cacher leurs intentions.

"Un mode de vie nomade en sorte. Pas de véritable chez moi. Pour le moment du moins. Et vous, que faisiez-vous? Vous méditiez?"
Revenir en haut Aller en bas
Itosugi Akira
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Itosugi Akira


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2008

"Dis Monsieur...Tu joue?" Empty
MessageSujet: Re: "Dis Monsieur...Tu joue?"   "Dis Monsieur...Tu joue?" Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:08

Un sourire, toujours le même. Celui que certains appelait niais, d’autre sincère ou naturelle. Pour Akira c’était tout simplement un sourire. Bref, je ne vais pas débattre sur la signification de ce sourire non ? Si ? Pourtant cela durerais longtemps vu la complexité de la chose, de la nature humaine et de toute ce qu’elle peut penser. Ce sourire pouvais dire plein de choses, il pouvait vouloir dire qu’il l’aimait bien, qu’il était gentil, qu’il était niais ou qu’il était un imbécile aussi. Bien que cela ne fut pas le cas vu qu’il était Juunin et avait un poil de jugeotte en plus de sa force.

Ainsi, il se retenait, de ne plus rester sur ses gardes, avec ce sourire, on ne pouvait pas être méchant ni être une personne profondément obscure. Et pourtant, si, elle l’était, certains disait que son cœur était pourrie, d’autre sale et enfin, certains disait qu’on ne pouvait la comprendre donc la juger. Enfin bon, Akira n’en savait rien donc il gardait cette bonne impression. Il sortit une petite bouteille de saké de son sac et deux verre. Disposant un plateau fait de paille tressé mais néanmoins dure. Il posa les deux petit verre face à face et servi le saké. Il s’assit en tailleur puis dit à Shizuka

« Il est bien normale d’être polie et galant avec jeune femme, nous sommes civilisé, ce n’est pas pour rien. Mais venez donc boire un peu de Saké… »

Enfaîte il était content de rencontrer quelqu’un de puis le temps qu’il était seule. Et puis, ce n’était pas souvent que l’on croisait une jolie femme dans les bois, fallait fêter cela quand même ! Enfin, il tilta, qu’est ce qu’elle faisait là d’ailleurs ? C’était pas très très connu comme endroit et suffisamment reculé pour que l’on atterrisse pas là par hasard.

« D’ailleurs, sans paraître indiscret, que faites-vous par ici ? ce n’est pas un lieu très fréquenté ni commun »

Simple curiosité, même pas malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
Destra Shizuka
Membre de Tsuki
Destra Shizuka


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2008

Stats
Niveaux:
"Dis Monsieur...Tu joue?" Left_bar_bleue3/10"Dis Monsieur...Tu joue?" Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
"Dis Monsieur...Tu joue?" Left_bar_bleue0/100"Dis Monsieur...Tu joue?" Empty_bar_bleue  (0/100)

"Dis Monsieur...Tu joue?" Empty
MessageSujet: Re: "Dis Monsieur...Tu joue?"   "Dis Monsieur...Tu joue?" Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:31

Le jeune homme souriait. Shizuka n'en gardait pas moins un visage impassible d'autant plus qu'elle se méfiait complètement de lui. C'était un peu trop suspect. Ou alors, était-elle simplement parano? C'était peut-être un peu plus celà, sûrement. Après tout, les personnes qui essayaient de l'attraper montraient très vite leurs intentions. Lui par contre, à première vue, n'était pas hostile. De plus, sa carrure physique ne semblait pas faire de lui un adepte du combat rapproché. Mais il ne fallait pas s'y fier, un Destra le savait mieux que personne. "Méfie-toi de l'eau qui dort. Méfie-toi de l'ombre qui rampe..." Deux principes fondateurs du Clan. Après tout, le programme d'entraînement comprenait des phases où Shizuka avait eu les yeux bandés. Le Kazekage elle-même, bien qu'horrible traîtresse qui dooit mourir aux yeux de la belle, était aveugle, et spécialiste en Taijutsu. Non vraiment, les Destra ne sous-estimaient jamais un ennemi.

Cette fois, le jeune homme s'était levé, et en réponse à Shizuka, plaisanta. Bien qu'elle était toujours méfiante, Shizuka s'autorisa un petit sourire. Un peu de relâchement. S'il avait voulu l'attaquer, il l'aurait fait depuis longtemps. Il n'y avait pas grand chose à craindre... Néanmoins, il fallait toujorus rester sur ses gardes. Pendant ce temps de remue-méinge, l'ex-allongé se présenta, et tendit la main. Shizuka resta quelques secondes impassible. Un vif combat intérieur se menait en elle. Devait-elle dire son nom ou pas? Elle n'avait aps de fausse identité. Elle était fière d'être ce qu'elle était. D'un autre côté, si l'autre conaissait le nom de Destra Shizuka, répertoriée comme tueuse très active ces derniers temps... il pourrait alors devenir moins pacifique qu'il n'en avait l'air. Mais elle n'avait aps le choix, si elle hésitait trop longtemps, celà se verrait.


"Shizuka Destra. De même, Akira, ravie de vous rencontrer. Vous semblez prompt à la discussion, on dirait... Et je crois que vous aurez à mon égard des attentions de gentleman."

Autant jouer le tout pour le tout. Shizuka se fit plus souriante, sa voix jusqu'àlors neutre, presque froide, s'était soudain allumée.
Revenir en haut Aller en bas
Itosugi Akira
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Itosugi Akira


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2008

"Dis Monsieur...Tu joue?" Empty
MessageSujet: Re: "Dis Monsieur...Tu joue?"   "Dis Monsieur...Tu joue?" Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:09

Ouais c’était bien une femme. Enfin, une personne de sexe feminin. Parce Qu’on ne pouvait pas dire d’elle qu’elle était une femme dans le sens ou elle était, comme dirait l’autre, plutôt jolie. De jolie forme, un jolie visage, elle savait se mettre en valeur. Un œil tomba sur ses haches et descendit un peu plus bas jusqu'à ce que l’autre remonte jusqu'à ses yeux. Il souri et se releva légèrement, agenouillé maintenant. Il se leva enfin et dit enfin.

« C’est vrais, c’est pour cela que je m’était aventuré par la enfaîte ! »

Un sourire fendant son visage. Son bandeau frontal était dans son sac, il préférait voyager incognito enfaîte. Mais bon, il détailla la jeune femme d’un drôle d’œil avant de lui dit, lui tendant la main, comme la politesse l’obligeait.

« Akira Itosugi, enchanté de vous connaître

Et elle pouvais pas savoir comment cela était vrais. Il avait un petit faible pour elle bien qu’il reste sur ses gardes, deux années d’expérience lui avait appris qu’il devait toujours faire attention à une femme, car elle pouvait se montrer impitoyable et surprenante. Leçon de son senseï qui était à présent son amie. Il était aussi haut gradé que lui alors que son ex-senseï avait dix ans de différence avec lui !

Enfin bref, son chakra coulait dans ses veines, si discrètement (car il avait une telle maîtrise de celui-ci) qu’elle ne devait même pas percevoir le changement dans son corps. En même temps vu sa taille, cela devait être pénible de devoir baisser la tête pour voir quelqu’un, non ?
Ba wouai, avec c’est un mètre soixante-dix, il n’était pas le plus grand des homme. Je dirais même que si on ne le connaissait pas, on pourrait le trouver ridicule. Mais ne jamais se fier aux apparences car notre jeune ninja était l’un des plus fort de Suna, l’un des plus jeune aussi, prouvant son talent.

Il regarda Shizuka attentivement. On aurait dit deux loup se toisant pour savoir ce qui allait se passer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Destra Shizuka
Membre de Tsuki
Destra Shizuka


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2008

Stats
Niveaux:
"Dis Monsieur...Tu joue?" Left_bar_bleue3/10"Dis Monsieur...Tu joue?" Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
"Dis Monsieur...Tu joue?" Left_bar_bleue0/100"Dis Monsieur...Tu joue?" Empty_bar_bleue  (0/100)

"Dis Monsieur...Tu joue?" Empty
MessageSujet: Re: "Dis Monsieur...Tu joue?"   "Dis Monsieur...Tu joue?" Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:55

Foutues équipes. Cette fois, c'était des habitants de Konoha qui avaient été envoyés chercher la trace toute fraîche de Shizuka. Elle avait été dénoncée il semblerait. Par des passants qui l'avaient reconnue à une descrption assez précise. Elle avait dû combattre sans aucune possibilité de négociation cette fois. Pour une fois, elle n'était pas parvenue à bout de ses ennemis. L'un d'eux avait même entaillé son bandeau frontal, jusqu'àlors intact. Désormais, il avait cette rainure caractéristique aux déserteurs. Si Shizuka ne l'avait aps encore faîte elle-même, et pourtant, elle en avait eu maintes fois envie, de trahir symboliquement ce village, c'était uniquement car il pouvait encore servir à mieux embrouiller certains esprits, en se faisant passer pour un ninja respectable de Suna, sans éveiller de soupçons. Maintenant, ce n'était plus possible, elle était définitivement classée parmi les tueurs en série. Dommage. Elle avait alors rangé son bandeau, qui n'avait plus d'autre fonction désormais que de lui rappeler ses origines.

Shizuka avait eu du mal à les semer. Surtout après un combat où elle avait failli y laisser sa peau. En plus, elle ne savait aps où elle allait. Mais ça ne changeait rien à son mode de vie. Vagabondage était son quotidien, malheuresement. Elle tuait souvent pour voler sans témoin. Elle n'avait pas le choix. Mais de toute façon, elle ne disait pas non à la suppression d'un individu inutile dans la société. Du moins à ce qu'elle en considérait.

Shizuka stoppa sa course, perchée sur une branche, et jeta un oeil derrière elle. Rien, le calme le plus plat. En effet, elle avait réussi à s'enfuir. C'était une bonne chose. Car à cause du combat, sa rob était légèrement déchirée vers sa jambe gauche, qui saignait. Shizuka sne s'en accommoda pas plus maintenant, et sauta au sol, d'où elle commença à nouveau sa progression. Mais cette fois, en amrchant, et non en fuyant. Il était peu probable qu'on la rattrape.

Deux heures passèrent. Mais la douleur de l'entaille à la jambe n'allait pas mieux. Ca commençait d'ialleur sà devenir terriblement gênant. Au milieu de nulle part, elle regarda devant elle. Une clairière. Parfait, au milieu de ces arbres, elle ne voyait qu'à moitié ce qu'elle faisait. Elle alla au centre de la clairière, s'agenouilla, sortit d'un petit sac accroché à une ceinture sous sa robe des pansements, et s'enroula la jambe. C'était déjà mieux, mais il lui faudrait un lieu de repos histoire que ça cicatrise vite, sans laisser de traces. Par chance, l'entaille était peu profonde. Shizuka se releva, observa les environs, et aperçu alors un jeune homme étendu qui le regardait, non loin. Son visage resta neutre et désintéréssé, cependant, elle craignait avoir finalement fait une erreur. Etait-ce encore un envoyé pour la capturer? Non, il aurait attaqué dans le dos, comme elle... Mais il fallait se méfier. Les civils se reposant dans des lieux si retirés des habitations étaent très, très rares.


"...Bonjour? Je crois que vous m'observez depuis tout à l'heure... Il est rare de trouver des habitants aussi profond dans la fôret, je me trompe? Mais peut-être que je vous dérange."
Revenir en haut Aller en bas
Itosugi Akira
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Itosugi Akira


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2008

"Dis Monsieur...Tu joue?" Empty
MessageSujet: "Dis Monsieur...Tu joue?"   "Dis Monsieur...Tu joue?" Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:54

Un autre jour, An Other Day. C’est comme vous le voulez. Il n’y pas un jour sans qu’il ne pense à elle, il n’y a pas un jours sans que sa mère n’occupe pas ses pensées. Pourtant, celle-ci ne lui rappel aucun souvenir heureux, c’est plutôt le contraire. Une pars d’ombre que chacun connaît, cette pars que l’on cache tous pour être correcte et se fondre dans le moule. Lui, la cachait derrière un masque de Gentillesse et de sympathie ainsi que ce sourire toujours présent alors que les larmes ont toujours eut envie de couler. Une larme avait déjà réussit à couler mais depuis, ce fut une haine féroce qui la remplaça. Une haine froide et tellement grande qu’il n’arrivait pas à la faire s’exprimer autrement que par les actes. Parler, il le faisait tout le temps mais jamais sur quelque choses de fâcheux, c’était pour cela qu’il avait cette façon de détourner les discutions sur quelques chose de totalement hors-sujet. Cette manie énervante et impossible à éviter.

Un petit papier dans la poche, il partit de Suna pour aller se ressourcer autre pars, pensait à autre chose, se remplir la tête d’images agréable et s’éloigner de sa mère. Comme dit le proverbe « Loin des yeux, Loin du cœur ». Peut-être cela marche mais pas pour lui. Son cœur, sa tête était emplis de sa faute, enfin, de ce qu’il pensait être sa faute. Il marchait dans le sable, la chaleur lui faisait la tête mais le soleil l’obligeait à ne penser qu’a sa marche et pas à quelqu’on que pensée néfaste. Ou morbide…Ou les deux.

Il s’arrêta dans une auberge plus loin sur le chemin. Le chemin vers ou ? Il ne le savait pas lui même, il avait décider de marcher, simplement marcher, jusqu'à ce qu’il n’en puisse plus, jusqu'à ce qu’il se retrouve autre pars… Une autre vie, une autre famille ou une histoire différente, voilà ce qu’il voulait. Mais il se disait qu’il ne serait pas comme ça et que sa vie aurait pu être pire. Enfin, c’est ce qu’il disait même si cette petite boule de haine, faisant partie de son inconscient, essayait de lui faire dire le contraire.

Il prit une douche. Il resta une demie-heure sous cette douche, comme si il essayait de se laver de tout cela, de toute la fatigue, l’amertume, de toute sa morosité qu’il essayait de combattre depuis le début. Il passa sa mains dans le dos, touchant, frôlant, chacune des cicatrices que lui avait laissé le fouet ou plutôt l’homme qui était derrière. Et il ne lui semblait pas que c’était le directeur de sa prison, de son pensionnat plutôt, mais son père. Une colère terrible s’empara de lui et un morceau de carrelage se retrouva au sol tandis que sa main saignait légèrement.

Il reparti le lendemain. Quelques plus tard, il vit une petite clairière et s’allongea à l’ombre d’un arbre, un tilleul ou un marronnier sans doute. Il sortit un cigarette de son paquet, il en lui en restait plus beaucoup. Tira son zippo de sa poche et alluma sa clope tout en tirant dessus. La nicotine passa par ses poumons, s’infiltrant dans son sang, se déployant dans chacun de ses organes. Cela faisait du bien. Vous ne pouvez pas comprendre tant que vous ne fumez pas. Vous ne comprendrez jamais quel bien cela fait malgré tout ses effets secondaire.

Un bruit de pas, il releva la tête.
Une femme.
Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Dis Monsieur...Tu joue?" Empty
MessageSujet: Re: "Dis Monsieur...Tu joue?"   "Dis Monsieur...Tu joue?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dis Monsieur...Tu joue?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang B "Akayo Kaguya" A valider ! Admins ou Yuri !
» Kazuke Aiko Nawashi,"L'oeil du dragon"
» "-Je quitte le village,mais je reviendrais..."
» But de la partie "Naruto"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Autres Lieux | :: Autres Pays :: Cha no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser