Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour bien commencer, mieux vaut avoir quelqu'un avec qui rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hime Karage
Vagabonde du Désert
Hime Karage


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Au beau milieu du désert en train de dormir sur le dos de Fubuki.
Date d'inscription : 15/07/2008

Stats
Niveaux:
Pour bien commencer, mieux vaut avoir quelqu'un avec qui rp Left_bar_bleue5/20Pour bien commencer, mieux vaut avoir quelqu'un avec qui rp Empty_bar_bleue  (5/20)
Expèrience:
Pour bien commencer, mieux vaut avoir quelqu'un avec qui rp Left_bar_bleue0/100Pour bien commencer, mieux vaut avoir quelqu'un avec qui rp Empty_bar_bleue  (0/100)

Pour bien commencer, mieux vaut avoir quelqu'un avec qui rp Empty
MessageSujet: Pour bien commencer, mieux vaut avoir quelqu'un avec qui rp   Pour bien commencer, mieux vaut avoir quelqu'un avec qui rp Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:39

    Bon, me revoilà d'attaque et bien motivée pour rp malgré la rentrée qui se fait demain. T_T
    Donc si quelqu'un est intéressée pour rp avec une fille froide, distante, accompagnée d'une grosse bèbète poilue, peu bavarde, moqueuse, très facilement colérique et tous les défauts du monde, vous êtes tombés au bon endroit. x)

    Je veux RP avec : N'importe qui tant que je peux rp. J'improviserais après par rapport à la personne et son lieu "d'habitat".
    Nombre de ligne par post recommandées : Comme vous pouvez.
    Niveau demandé : J'ai pas l'intention de me battre donc peu m'importe.
    Lieu & sujet : Où cela vous arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
Yumee Karage
Kazekage
Kazekage
Yumee Karage


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : En compagnie de Shindô et de Reicky...
Date d'inscription : 03/05/2008

Stats
Niveaux:
Pour bien commencer, mieux vaut avoir quelqu'un avec qui rp Left_bar_bleue10/10Pour bien commencer, mieux vaut avoir quelqu'un avec qui rp Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Pour bien commencer, mieux vaut avoir quelqu'un avec qui rp Left_bar_bleue0/100Pour bien commencer, mieux vaut avoir quelqu'un avec qui rp Empty_bar_bleue  (0/100)

Pour bien commencer, mieux vaut avoir quelqu'un avec qui rp Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer, mieux vaut avoir quelqu'un avec qui rp   Pour bien commencer, mieux vaut avoir quelqu'un avec qui rp Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:24

Moua moua mouaa !

=D

Je veux bien faire un Rp' avec toi, si ça ne te dérange pas bien entendu n.n
Je pense que ce serait très intéressant de confronter nos personnages, puisqu'ils sont très différents l'un de l'autre =3 A toi de voir si tu es d'accord n.n
Revenir en haut Aller en bas
Hime Karage
Vagabonde du Désert
Hime Karage


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Au beau milieu du désert en train de dormir sur le dos de Fubuki.
Date d'inscription : 15/07/2008

Stats
Niveaux:
Pour bien commencer, mieux vaut avoir quelqu'un avec qui rp Left_bar_bleue5/20Pour bien commencer, mieux vaut avoir quelqu'un avec qui rp Empty_bar_bleue  (5/20)
Expèrience:
Pour bien commencer, mieux vaut avoir quelqu'un avec qui rp Left_bar_bleue0/100Pour bien commencer, mieux vaut avoir quelqu'un avec qui rp Empty_bar_bleue  (0/100)

Pour bien commencer, mieux vaut avoir quelqu'un avec qui rp Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer, mieux vaut avoir quelqu'un avec qui rp   Pour bien commencer, mieux vaut avoir quelqu'un avec qui rp Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:31

    Héhé!
    Avec plaisir ma chère Yumee. J'attendais notre rencontre avec impatience. Je ne PEUX PAS refuser ton offre.

    Mademoiselle souhaite commencer le sujet ou me laisse-t-elle cet "honneur" ? (Dans tous les cas, je décrirais mon arrivée à Suna - car j'imagine qu'une kage ne se fait pas la male ainsi! xD - dans mon poste. ^^ )

    A toi de choisir l'heure et le lieu du rendez-vous qui te convient le mieux chère kage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yumee Karage
Kazekage
Kazekage
Yumee Karage


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : En compagnie de Shindô et de Reicky...
Date d'inscription : 03/05/2008

Stats
Niveaux:
Pour bien commencer, mieux vaut avoir quelqu'un avec qui rp Left_bar_bleue10/10Pour bien commencer, mieux vaut avoir quelqu'un avec qui rp Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Pour bien commencer, mieux vaut avoir quelqu'un avec qui rp Left_bar_bleue0/100Pour bien commencer, mieux vaut avoir quelqu'un avec qui rp Empty_bar_bleue  (0/100)

Pour bien commencer, mieux vaut avoir quelqu'un avec qui rp Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer, mieux vaut avoir quelqu'un avec qui rp   Pour bien commencer, mieux vaut avoir quelqu'un avec qui rp Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:20

Oh tu sais, Yumee est bien capable de s'éloigner du village pour se promener...elle est peut être Kage, mais elle ne se prive pas x)

Bref, je te laisse cet honneur de commencer le sujet à Suna, à une heure de fin de soirée si c'est possible ; et hm disons...dans les rues ? Le lieu tu peux le changer si tu veux, c'est juste une proposition au hasard n.n

Voiloù, contente que tu aies accepté =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour bien commencer, mieux vaut avoir quelqu'un avec qui rp Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer, mieux vaut avoir quelqu'un avec qui rp   Pour bien commencer, mieux vaut avoir quelqu'un avec qui rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien commencer, mieux vaut avoir quelqu'un avec qui rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec le grand Mizukage, sa ne se refuse pas xD
» Rp avec Votes
» Rp avec quelqu'un
» pour moi un rp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | In-RPG | :: Demandes :: Demandes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser