Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Rp avec Votes

Aller en bas 
3 participants

Voulez vous la suites?
Oui j'ai trop aimé!!
Rp avec Votes Vote_lcap50%Rp avec Votes Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Oui même si j'ai pas lu..
Rp avec Votes Vote_lcap30%Rp avec Votes Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Je m'en fou
Rp avec Votes Vote_lcap0%Rp avec Votes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Euh non...
Rp avec Votes Vote_lcap20%Rp avec Votes Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Itana Uno

Itana Uno


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2008

Stats
Niveaux:
Rp avec Votes Left_bar_bleue550/550Rp avec Votes Empty_bar_bleue  (550/550)
Expèrience:
Rp avec Votes Left_bar_bleue550/550Rp avec Votes Empty_bar_bleue  (550/550)

Rp avec Votes Empty
MessageSujet: Rp avec Votes   Rp avec Votes Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:51

Itana avait décidé de ce romener seule au alenour de Kiri. Elle n'en revenait toujours pas ce tout ce qui lui arrivait. Cette denière semaine avait été très spéciale et pleine de renversement. En début de semaine elle avait gagné la première phase du championnat car son adversaire n'était pas venu. A la deuxième épreuve son adversaire avait abandonné et maintenant elle allé se battre contre son bien aimé.... Mais ce n'est pas tout... En plein milieu de l'un de ses entrainements, Itana avait reçut une lettre de Kakachi. Cette dernière disait que l'ancien Kage voulait partir. Il avait écrit que la ville resterait toujours dans son coeur mais qu'il ne voulait plus y rester... Il avait donc décidait de partir et de laisser sa place de Kage à ... Itana... Et oui!!! En plein milieu de la semaine, Itana avait obtenu le grade de Kage. Elle était donc maintenant le 2nd Mizukage... Elle sait qu'elle gardera quand même toujours contact avec l'ancien Kage car il à rejoint l'organisation Hebi qui est dirigé par Sasuke, le petit copain d'Itana. En fait Itana est quelqu'un qui aime bien les histoire dangeureuse... En effet elle est la petite copine de sasuke, va bientôt passer un pacte avec madara le chef de l'akatsuki... Cela fait beaucoup de dangé possible... On pourrait même dire que depuis qu'elle sait qu'elle possède Isonade, Itana à vraiment changé. Isonade étant pourtant pas trop méchant cela parait bizare mais en fait Itana est surement méchante dans le fond mais l'a toujours caché... Surtout pour ses parents.... Elle voulait qu'il l'aime autant qu'ils aiment sa petite soeur... Kisa... Une petite fille qui rêve de devenir experte médicale mais Itana n'y croit pas trop. Le destin voudra surement qu'un jour les 2 soeurs s'affrontent, car Itana cherchera toujours à être le seule au yeux de ses parents qui ne vivent que our voir Kisa devenir médecin. Même le fait qu'Itana soit devenue Kage ne les avaient pas touché... Itana y repensa....


FLASH BACK :

Itana arriva près de chez ses parents. Elle portait toujours sa robe bleue mais avait enfilé par dessus son uniforme bleu clair et bleu de Mizukage. Elle s'arrétat devant la porte et commença à tapper.

toc...toc...toc....

"J'arrive"

Répondit la voix de Natulia. Natulia arriva et ouvrit la porte en disant :

"Entre Kisa nous avons fait du... AH..."

Elle s'arréta en voyant que c'était Itana....

"C'est toi Ita... Que veux tu?"

Itana était habitué à ce genre de réaction et elle dit :

"Rentrer vous parler... Enfin si tu le veux bien, car tu ne m'as toujours pas invité à rentrer..."

Natulia parut outré et dit :

"Bien sur... Entre donc! Mais tu ne pourras pas rester longtemps... nous attendons du monde..."

[/size]Itana sentait la colère monter en elle mais elle ne dit rien de méchant. Elle alla dire bonjours à son père puis s'assit sur le canapé, attendant que ses deux parents soit assit et près à l'écouter.
1heure après Natulia arriva et s'assit à côté de Koméon. elle dit :


"Alors que vien tu faire ici? Tu ne t'entraine pas pour devenir ANBU??"

Elle dit cela d'un ton assez méchant... Koméon ignora sa femme et en souriant il dit :

"J'espère que tu réussira. Le métier d'ANBU est magnifique!!"

Natulia ce retourna vers lui et lui lança un regard noir. Elle rectifia en disant :

"ANBU est un métier STUPIDE! C'est aussi un métier très dangeureux!! Regarde ta soeur Kisa, elle au moin elle va être un grand médecin et on protège toujours les médecins!!"

Itana n'en pouvait plus, le seul nom de sa soeur l'avait énervé au plus haut point. Elle se leva d'un bon, ses yeux étaient devenu bleu turquoise, elle fixa sa mère et dit :

"Toute ma vie je n'ai voulu qu'une chose... Te rendre fière de moi mais apparament c'était trop te demander! Papa lui n'a jamais fait de différence entre Kisa et moi, mais toi... Il a toujours fallut que tu la préfère elle!! La petite dernière!! Bien sur!! Et la grande on s'en fou de toute façon elle crèvera durant ses missions d'ANBU en protégeant surement sa soeur médecin!!! Enfin tout cela si la grande arrive arrive jusqu'au ANBU. Je suis désolé de te décevoir encore une fois mais je ne serais pas ANBU."

Koméon ce leva et coupa Itana pour s'exclamer :

"Mais ma puce!! C'était ton rêve!! J'ai était ANBU et je peux te dire qu'être au service du Kage c'est vraiment magnifique!"

Natulia explosa de rire et dit :


"Être un esclave! C'est ça la vie d'ANBU!! Sauf qu'en plus d'obéir à un maître, tu meurt pour lui!!"

Koméon la coupa :

"NON! Certains meurent mais c'est pour le bien du village!! Le kage est humble et sert son village car il l'aime!!!"

Natulia ricana de nouveau et ajouta :

"Kakashi est un profiteur!! Nous ne sommes rien pour lui!"

Koméon devint rouge de rage. Il hurla :

"MADAME N'AIME PAS MONSIEUR LE KAGE CAR IL N'A PAS VOULU DE MADAME COMME EPOUSE!!! ET QUE MADAME A DU SE MARIER AVEC UN SIMPLE NINJA QUI N'EST PAS DEVENR KAGE MAIS ANBU!!!"

Itana était tombée des nués. Ses yeux devinrent bleue turquoise. Elle hurla encore plus fort que ses parents :

"SA SUFFIT MAINTENANT!!!"

Natulia et Koméon se retournèrent en même temps. Ils regardèrent Itana dont les yeux devenait de plus en plus bleus....



[Suite celon les votes....]
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
Genin de Suna
Genin de Suna
Miharu Sato


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Dans son village à essayer de ne pas trop s'ennuyer
Date d'inscription : 14/04/2008

Stats
Niveaux:
Rp avec Votes Left_bar_bleue1/10Rp avec Votes Empty_bar_bleue  (1/10)
Expèrience:
Rp avec Votes Left_bar_bleue55/100Rp avec Votes Empty_bar_bleue  (55/100)

Rp avec Votes Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Votes   Rp avec Votes Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:56

Moi cela ne me dérange pas mais tu parle que tu es Kage dans ton histoire, est-ce vrai en ce moment ou pas ??? et je vote pas car ya pas exactement que je souhaiterais répondre

Vote --> j'ai tout lu et je veut bien la suite


Dernière édition par keitaro saichu le Mer 23 Avr - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaplaisirpassion.meilleurforum.com
Uchiwa Naishi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Naishi


Nombre de messages : 1791
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats
Niveaux:
Rp avec Votes Left_bar_bleue3/20Rp avec Votes Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Rp avec Votes Left_bar_bleue10/100Rp avec Votes Empty_bar_bleue  (10/100)

Rp avec Votes Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Votes   Rp avec Votes Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:58

Elle le deviendra si elle fait preuve de bons RP les deux jours qui suivent.

PS: JE supprimmerai no messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-setsuritsu.forums-rpg.com/index.htm
Itana Uno

Itana Uno


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2008

Stats
Niveaux:
Rp avec Votes Left_bar_bleue550/550Rp avec Votes Empty_bar_bleue  (550/550)
Expèrience:
Rp avec Votes Left_bar_bleue550/550Rp avec Votes Empty_bar_bleue  (550/550)

Rp avec Votes Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Votes   Rp avec Votes Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:02

Keitaro merci beaucoup, ce rp je l'ai fait juste pour écrire car j'aime ça et dans ma tête (dans mon histoire) Itana est Mizukage et posède Sanbi le demon à 3queue lol. Et pour le vote le premier "oui j'ai trop aimé" veux dire oui j'ai tout lu et je veux bien la suite. Je pense faire la suite la semaine prochaine. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec Votes Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Votes   Rp avec Votes Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:03

Je vote ==> Euh non ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avec Votes Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Votes   Rp avec Votes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec Votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec quelqu'un
» La rencontre avec Kyuubi[pas fini]
» RP avec le grand Mizukage, sa ne se refuse pas xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Mizu no Kuni | :: Kiri Gakure no Sato :: Maisons de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser