Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le Clan Destra

Aller en bas 
AuteurMessage
Destra Gilgamesh
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Destra Gilgamesh


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 08/07/2008

Stats
Niveaux:
Le Clan Destra Left_bar_bleue4/10Le Clan Destra Empty_bar_bleue  (4/10)
Expèrience:
Le Clan Destra Left_bar_bleue7/100Le Clan Destra Empty_bar_bleue  (7/100)

Le Clan Destra Empty
MessageSujet: Le Clan Destra   Le Clan Destra Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:03

CLAN DESTRA


Village d'origine du clan :
Suna. Le chef actuel et incontesté du clan est Destra Soma, père de Giglamesh. C'est la Branche Principale.

Pouvoir du clan :
Le pouvoir héréditaire des Mots de Chakra (ph validé par Genesis). Le Mot de Chakra, en quelques mots, consiste à former dans sa paume du chakra ayant al forme d'un mot (le mot en question dépend de la technique.) et à "coller" ce mot sur son adversaire pour lui infliger des effets secondaires néfastes.

Particularité(s) des membres :
Ils apprécient l'ombre naturellement. Très discrets, ils excellent dans les missions d'infiltration, de discrétion. Experts en genjutsu, les plus doués peuvent effectuer une mission sans se faire repérer une seule fois par l'ennemi. Redoutables en assasinat. En contre-partie, très faible en combat conventionnel. Environ 90% des membres du clan maîtrisent le Fuuton, mais très peu s'en servent réellement. Il ets très rare de voir une autre affinité (mais sait-on jamais ^^)

Description des Jutsus : (toutes les techniques ont été validées par Yumee et Genesis)

Citation :
NINJUTSU FUUTON DU CLAN DESTRA

Kuro Kaze no Jutsu (Technique du Vent Noir)

La Technique du Vent Noir est une Fuuton dont le principe est qu'il n'inflige absolument aucun dégât physique : il n'entaille pas l'adversaire. En revanche, elle peut se montrer redoutable, car elle donne des effets secondaires très handicapants pour un adversaire. En effet, le Vent Noir a pour objectif de le déstabiliser hautement, voir de l'empêcher à combattre : le Vent Noir fait perdre l'équilibre de l'ennemi (du coup il a du mal à tenir debout et aura tendance à tanguer), il lui donne des vertiges, et aussi des nausées virulentes.
Niveau 5.



GENJUTSU DU CLAN DESTRA

Ame Kage no Jutsu (Technique de la Pluie de l'Ombre)

Dans le principe, la Pluie de l'ombre est une pure diversion. Elle a pour particularité de faire apparaître une pluie de kunaïs affûtés qui se dirigerait sur l'ennemi. La position de "départ" des kunaïs et l'angle avec lequel ils arrivent sur l'ennemi sont modifiables et déterminés apr le lanceur. Les kunaïs sont totalement irréels : en aucun cas ils ne peuvent engendrer de blessure réelle. Cependant, n'importe qui croit dur comme du fer à une volée de kunaïs tranchants et menaçants arrivant sur lui. Car le son est quasiment inddiférenciable d'une véritable volée de kunaï. A noter que Byakugan et Sharingan peuvent ne pas être inquiétés par cette technique. N'importe qui d'autre vera une volée, et l'esquivera (ou tentera de la contrer, mais contrer de l'irréel...) en cherchant la provenance de cette volée.

C'est justement là l'intêret de la technique : en cherchant l'origine du point de lancement de l'attaque, l'ennemi croit à la position du lanceur alors qu'en réalité, celui-ci frappera de dos. La Pluie de l'Ombre est donc une diversion très redoutable d'efficacité.
Niveau 2.



POUVOIR HEREDITAIRE : MOTS DE CHAKRA

Sei Kotoba no Jutsu (Technique du Mot Bleu)
Le Clan Destra Sceau1bleuinterditqw3

Dans cette technique, le Destra emmagasine du Chakra sur la paume de sa main. Un caractère d'imprimerie signifiant "interdit" apparaît alors, composé par le charka. Dans cet état, le Destra doit l'appliquer sur le corps de son ennemi, d'un coup de paume virulent. En général, le Destra arrive souvent dans le dos, mais il peut très bien utiliser cette technique au corps à corps. Le tout est que lorsque la paume entre en contact avec l'ennemi, le caractère s'y imprime. D'un bleu brillant, il reste sur l'adversaire, et entrâine un effet très indésirable : il vide l'ennemi progressivement de son chakra, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se battre. Cette technique n'est pas mortelle et ne mène pas à l'inconscience, mais en revanche, plus le temps passe, moins l'adversaire peut utiliser de techniques puissantes, et plus il se sentira faible.

Cette technique intervient donc très souvent après une série de diversion afin de toucher l'ennemi, puis juste après l'application du Mot, le Destra retourne se planquer afin que l'ennemi se vide de son chakra lentement, et sans effort à fournir ni danger à affronter.

Pour que le Mot disparaisse, l'ennemi doit atteindre un stade de faiblesse proche de l'évanouissement (sans cependant y parvenir) tel que le moindre coup porté le ferait tomber. L'autre condition est que le Destra qui a lancé la technique soit vaincu, assomé ou mort.

Il existe deux niveaux de cette technique : le premier, du Niveau 3, qui ne vide l'ennemi que partiellement de son chakra. Ce qui peut déjà le limiter. Le second, de Niveau 5 , videra presque entièrement le chakra selon la méthode décrite ci-dessus.
Elimination partielle du Chakra :
NIVEAU 3


Midori Kotoba no Jutsu (Technique du Mot Vert)
Le Clan Destra Sceau2vertpressionuw2

Comme pour n'importe quel autre mot, le Destra utilisant cette technique emmagasine du chakra dans la paume de sa main. Se forme alors le mot "Pression" qui brille d'une lueur verte. Comme pour n'importe quel autre mot, il doit être fermement appliqué par un coup bref sur l'ennemi. A cette application, le mot restera collé sur l'ennemi.

Le Mot vert provoque une très désagréable sensation de pression dans le sang. Sans pour autant y toucher, celui qui la subit pourra avoir de l'impression de fourmillements très désagréables, jusqu'à l'impression qu'un de ses membres va éclater. Le mot n'agit uniquement que sur la zone à proximité de "l'impression" du mot : posé sur le bras, seul le bras ira des fourmillements à un sentiment de surpression. Châtiment assez atroce à pleine puissance, il n'est de toute façon pas dangereux pour la santé de l'ennemi qui est marqué.
Il existe deux niveaux de cette technique : le premier, du niveau 4, qui donne des sensations désagréables de fourmillement et une petite impression d'enserrement, le second, du niveau 6, qui donne littéralement l'impression que la zone visée est broyée.
Impression de fourmillements :
NIVEAU 4



Aka Kotoba no Jutsu (Technique du Mot Rouge)
Le Clan Destra Sceau3rougeincendiela3

Comme pour n'importe quel autre mot, le Destra utilisant cette technique emmagasine du chakra dans la paume de sa main. Se forme alors le mot "Incendie" qui brille d'une lueur rouge. Comme pour n'importe quel autre mot, il doit être fermement appliqué par un coup bref sur l'ennemi. A cette application, le mot restera collé sur l'ennemi.

L'effet interessant du Mot Rouge est qu'il brûle l'ennemi à l'endroit de l'impression. Dans la zone où le mot "Incendie" brille sur l'adversaire, celui-ci souffira de graves brûlures, très douloureuses, et donc d'un effet déstabilisant en combat le plus dévastateur. Il est à nôter qu'elle ne brûle pas du tout, le but principal étant en réalité de se concentrer sur la douleur plutôt que sur les dégâts de toute façon inexistant.. Mais bon, ce n'est jamais non plus très agréable, c'est même le but cherché. Le Mot s'arrête après un certain temps, ou peut être rompu par le destra, ou stoppé si le Destra est inconscient ou mort.
NIVEAU 4



Sei Kotoba no Jutsu (Technique du Mot Bleu)
Elimination quasi-totale du chakra :
NIVEAU 5



Midori Kotoba no Jutsu (Technique du Mot Vert)
Impression de corps broyé :
NIVEAU 6



Daidaiiro Kotoba no Jutsu (Technique du Mot Orange)
Le Clan Destra Sceau4orangepoidscb0

Comme pour n'importe quel autre mot, le Destra utilisant cette technique emmagasine du chakra dans la paume de sa main. Se forme alors le mot "Poids" qui brille d'une lueur orangée. Comme pour n'importe quel autre mot, il doit être fermement appliqué par un coup bref sur l'ennemi. A cette application, le mot restera collé sur l'ennemi.

Ce mot est probablement un des plus puissants du pouvoir Héréditaire des Destra. Il alourdit l'ennemi. Comme pour n'improte quel autre mot, la réalité est autre, l'ennemi n'est pas alourdi le moins du monde et ne risque pas de passer à travers le plancher. Cependant, ses gestes seront beaucoup plus lents, et demanderont des efforts supplémentaires. Comme s'il évoluait dans un milieu particulièrement collant et gélatineux. Le plus handicapant à coup sûr de tous les mots de la palette de ce pouvoir. Reservé aux Destra accomplis qui maîtrisent les autres mots.
NIVEAU 7


Nindô du clan : Le but des Destra est, en mission, la sécurité d'abord : Discrètion assurée, infiltration bien menée. Pas de pertes inutiles. Mais hors-combat, les Destra n'ont qu'une seule valeur qui leur est apprise par dessous tout : l'amour de leur prochain. Le but de tout Destra qui se respecte est donc d'être heureux dans la vie.


Histoire du Clan :

Le Clan Destra est présent dans le village de Suna depuis de très nombreuses générations, bien qu'il soit resté très discret. Parfois certains de ses membres vont s'installer dans d'autres villages, mais majoritairement, ils sont souvent tous revenus à Suna. De nos jours, les Destra restent toujours à Suna.

Le Clan Destra, comme je l'ai dis, est très discret. Ses membres ne sont pas naturellement doués pour le combat, même après des entraînements intensifs. En revanche, ils montrent un talent exceptionnel pour tout ce qui a attrait au Genjutsu, et pour certains cas rares, au Ninjutsu Futon. Mais c'est surtout le Genjutsu qui est la principale force de ce clan. Maître illusionnistes, capables de se confondre avec leur environnement, on les surnomme parfois "L'Ombre de Suna". Ils participent assez activement aux missions confiés par le Kage du Village Caché du Sable. Même si en guerre, ils sont beaucoup moins utiles, ils n'ont pas leurs pairs pour les missions d'infiltrations. Les membres les plus doués peuvent même effectuer un sabotage chez l'ennemi sans faire un seul mort ou bléssé, ne serait-ce même que quelques endormis.

Le Clan en lui-même n'a pas réellement d'histoire propre. Sa fondation reste obscure, et c'est une légende liée à leur PH. (légende : L'origine de ces techniques est assez obscure en fait. Personne ne sait réellement comment elles ont été trouvées, ni comment c'est devenu héréditaire. La légende raconte que Saturo Destra, un lointain ancêtre, aurait été fait prisonnier malgré ses talents de discrétion. Sa haine aurait été alors si grande, que les menaces qu'il proférait à ses ennemis seraient devenues une inspiration pour son chakra. En voulant se libérer, sa colère fut telle, que son chakra prit la forme de ses menaces, et qu'à chaque coup qu'il donnait, c'était une malédiction. Evidemment, ce n'est qu'une simple légende, et personne ne saura probablement la vérité.)

Dans la vie d'un destra, la famille est très importante. Certains enfants n'ont pas le même système de pensée, d'autres l'ont en beaucoup plus perfectionné. Chacun a son dû, son mode de réfléxion. Mais beaucoup de choses se jouent à l'éducation. Un père qui éduque son fils personellement 'na pas la même implication dans l'esprit du-dit fils que s'il laisse l'Académie Ninja se charger de l'éducation de l'enfant. Ce clan avait un nindô particulier : élever leurs enfants dans un amour et un protectorat peu communs. De grandes familles, comme les Uchiwas ou les Hyuugas, font parfois preuve d'un orgueuil démesuré sur leurs enfants. Les Destra savent, depuis aussi longtemps qu'ils existent, que celà ne peut être que nocif pour l'enfant. Les parens sont donc très attentionnés envers les enfants, jamais ils ne les rabaissent. Et celà marche très bien. Cette technique ancestrale d'éducation a fait ses preuves plus d'une fois. Les enfants Destra se dévelloppent sans compelxes, et très attachés aux liens fmailiaux. Très tôt, on leur enseigne les plus grandes valeurs moralistes : ne pas être jaloux d'autrui. L'aimer sans rien attendre en retour. Le respecter...

Et à l'âge de 7 ans, vient alors un entraînement peu commun. On apprend au jeune Destra les valeurs du combat. On lui dit qu'un bon ninja est un ninja qui reste dans l'ombre de son ennemi. Souvent excités par ces principes, les enfants adhèrent au jeu, voulant devenir de grands ninjas, ou faire plaisir à leurs parents. De mémoire de Destra, aucun n'a jamais refusé, refoulé celà. Les secrets d'éducation Destra sont impressionants. Pendant quatres longues années, on apprend au Destra à se fermer aux autres. A fixer son visage dans un moule de marbre. Intangible, doit être son expression. Analytique, doit être son regard. On lui apprend à être discret naturellement. Mais face aux autres enfants, qui se demandent souvent quel est le but de l'éducation des parents, pourquoi faire tout celà pour être un bon ninja, aux Destra, on leur explique.

On leur explique que s'ils ne le font pas, celà peut leur coûter très cher en situation. On leur explique que grâce à celà, ils peuvent survivre dans un monde hostile. On leur explique que rester loin du regard des autres permet de se faire une place, aussi bien politiquement (l'utilité du clan pour l'infiltration n'est plus à démontrer) qu'en combat. Celà peut sembler très étrange, voir même carrément avant-gardiste. D'enseigner à un enfant de 7 à 11 ans les dnagers de la vie réelle. Mais les Destra le font à merveille. Ils préfèrent que leur enfant sache dans quoi il s'embarque. Ils préfèrent être honnêtes et ne pas le bercer d'illusions pour qu'au sortir de l'enfance, le descendant Destra se retrouve démuni face aux coups traîtres de la vie. Mais ce sont les Destra qui donnent les coups en traîtres. Oui, celà peut coûter à l'enfant une partie de sa personnalité. C'est peut-être même trop tôt pour l'enfant, il n'est paut-être pas assez mûr. Mais l'éducation n'a jamais failli.

Et à l'âge de 11 ans, lorsque la formation à la neutralité la plus absolue est terminée, les enfants ont conscience qu'ils sont faibles. Ils sont matûres avant l'âge. C'est à ce moment que le parent qui est le descendant du Clan Destra fait découvrir à son enfant une nouvelle donnée : le Pouvoir Héréditaire du Clan Destra. Selon la tradition (car les Destra aiment respecter ces vieilles traditions) c'est le parent qui n'est pas descendant du clan Destra (donc qui ne maîtrise pas le PH) qui va voir, avant l'heure du sommeil, son enfant, pour lui annoncer la nouvelle. Et le lendemain, le parent maîtrisant le ph fait une démonstration, puis l'enseigne lentement à son enfant : chaque jour, un exercice quotidien, jusqu'à la maîtrise de son premier Mot. L'éducation des Destra est telle qu'il est quasiment impossible d'y voir des enfants rebelles ou malheureux. Le blason du clan :Le Clan Destra Lame%20noire%20du%20desastre
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan Destra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Clan Karage x
» Le Clan Taimuda
» Clan Hayaku
» Clan Uchiwa
» Clan Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Base de Données | :: Clans :: Clan hors manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser