Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 x Clan Karage x

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumee Karage
Kazekage
Kazekage
Yumee Karage


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : En compagnie de Shindô et de Reicky...
Date d'inscription : 03/05/2008

Stats
Niveaux:
x Clan Karage x Left_bar_bleue10/10x Clan Karage x Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
x Clan Karage x Left_bar_bleue0/100x Clan Karage x Empty_bar_bleue  (0/100)

x Clan Karage x Empty
MessageSujet: x Clan Karage x   x Clan Karage x Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:08

Histoire du clan

L’histoire de cette famille remonte à une cinquantaine d’année. Où lorsque les Karage n’étaient que peu connus, nomades et vivant dans le désert, à la recherche d’un village apte à les héberger. Tous désiraient vivre au sein d’une communauté normale. Mais le désert était un vaste océan dans lequel ils nageaient constamment, sans jamais s’échouer sur la berge. Ils agissaient ainsi, comme une caravane. Ils n’étaient pas démunis, et ne vivaient que de leur pouvoir héréditaire : la maîtrise des ronces. Une maîtrise qu’ils utilisaient pour se nourrir, pour s’amuser, mais rien de plus. Jusqu’au jour où ils croisèrent une autre troupe de nomades, bien plus forts qu’eux. Ils se firent battre et perdirent leurs biens les plus précieux. Ce combat fût assez sanglant, il en substitua beaucoup de morts, du moins assez pour rendre cette famille beaucoup plus pauvre qu’elle ne l’était déjà. Cette perte les fit se bouger un peu plus. Lorsqu’ils croisèrent la route de ces grands animaux sauvages, une illumination les atteignit : il fallait absolument qu’ils obtiennent la puissance de ces grands loups sauvages vivant dans le désert. Chose dite chose faite, après avoir été blessés, les animaux se laissèrent faire et virent leurs petits se faire enlever pour être élevé par les humains. Ils durent leur obéir comme des chiens de garde, leur montrer leurs secrets, leurs forces. On admit alors qu’ils étaient parfaitement apte à protéger la famille. Peu de temps après cette découverte, Les Karage arrivèrent à Konoha, où ils s’installèrent non sans difficulté d’intégration.

Cette difficulté se retranscrivit d’ailleurs aux nouvelles générations. Les Karage, n’étant pas habitués à vivre en communauté, avec des gens totalement différents d’eux, acceptèrent quand même d’envoyer leurs progénitures à l’académie des ninjas, pour qu’ils deviennent moins dépendants de leurs parents, et beaucoup plus forts. Mais ils ne restèrent pas longtemps au village, à cause de guerres simplistes qui les sépara en plusieurs groupes, dans différents villages civiles et cachés. Certains se retrouvèrent donc à Kiri, d’autre à Suna, et quelques rares restèrent sur les terres de Konoha. La famille était brisée, et cela n’enchantait pas les anciens. Car chacun emmenait de son côté une force, une affinité, une capacité intellectuelle.

Les années passèrent rapidement, et demeuraient toujours dans le cœur de cette nouvelle génération l’envie de retrouver cette puissance nomade qu’ils avaient eu auparavant. Y mêler leurs forces actuelles était désormais leurs buts. Ils voulaient ne plus avoir à faire aux villages, ne plus devoir aider les autres pour ne rien recevoir d’autre qu’une séparation définitive de la famille. C’était du moins ce que pensait Aoi Karage, un jeune homme de sang froid vivant au village de Kiri. Il était prometteur, était devenu Juunin avec une facilité étonnante. Ses ronces dévastatrices étaient son atout, en y ajoutant les affinités Doton et Katon ; les deux plus rares dans la famille. Très vite, il s’était rendu compte qu’il ne se plaisait plus dans un village, et il maudissait tous les jours ses parents qui l’avaient mit au monde dans un hôpital civil et non dans le désert, comme les anciens. Il fut très jeune un déserteur de Kiri, et fit ses propres recherches dans les autres villages pour convaincre les autres Karage de le suivre dans les fins fonds du désert. Il en résulta alors un nombre impressionnant de ninjas déserteurs méconnus de tous, qui devinrent des nomades, et vivèrent dans le désert comme autrefois. Telle une caravane gardée par une meute de loups blancs.

Aujourd’hui, on ne sait pas s’il existe d’autre Karage dans les villages cachés ou civils, ou même ailleurs. Il est possible que certains aient refusé de marcher dans la recherche continuelle du fils et descendant de Aoi : Akira Karage. Actuel chef de ce clan nomade, il est le seul à parcourir le monde à la recherche de nouveaux membres de sa famille. Il n’existe à ce jour que peu de bannis, mais le nom qui reste gravé dans la mémoire du clan est tout de même celui de Yumee Karage : car étant la seule descendante née aveugle.

Revenir en haut Aller en bas
Yumee Karage
Kazekage
Kazekage
Yumee Karage


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : En compagnie de Shindô et de Reicky...
Date d'inscription : 03/05/2008

Stats
Niveaux:
x Clan Karage x Left_bar_bleue10/10x Clan Karage x Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
x Clan Karage x Left_bar_bleue0/100x Clan Karage x Empty_bar_bleue  (0/100)

x Clan Karage x Empty
MessageSujet: Re: x Clan Karage x   x Clan Karage x Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:56

Les loups

Les loups font parti intégrante du clan. Ils sont très grand, et peuvent atteindre la taille d'un cheval à l'âge adulte. Ils ont tous le poil blanc et les yeux clairs, mais chacun possède un caractère différent que vous pourrez choisir. Vous pouvez également vous en passer, il n'est pas obligatoire d'en avoir un ^_^

L'obtention d'un loup se fait dès l'âge de cinq ans, quand l'enfant commence les entraînements. Il se doit d'élever comme il le veux son compagnon, ou peut tout simplement le refuser.

Pour les bannis, vous pouvez en avoir un si vous êtes bannis après l'obtention. =D



Particularités et caractéristiques du clan

Particularité(s) des membres :
* La peur est un déclencheur de puissance.
* Physiquement, les Karage ont la peau pâle, les cheveux bruns et les yeux bleus. Rares sont ceux dont l’anatomie diffère.
* Les bannis possèdent une marque dans le dos, qui occupe une place importante, représentant une patte griffue de loup rayée de vilaines flammes. Celle-ci est marquée au fer blanc lorsque un membre trahis le clan. Elle devient douloureuse à chaque fois que le banni pense à son passé.
* Les membres normaux du clan possèdent une patte de loup normale sur leurs vêtements, au niveau de l’épaule. Ils n’ont pas tous le bandeau de leur ancien village, puisque les nouvelles générations n’ont appartenu à aucun de ceux-ci.
* Chaque membre est muni d’une arme animale : un loup particulièrement grand (pouvant atteindre la taille d’un grand cheval à l’âge adulte). Ces animaux ont le pelage blanc et long, peuvent s’adapter à tous les environnements mais sont plus à l’aise avec un paysage désertique. Ils étaient autrefois sauvages mais ont été adoptés par les Karage. Ils peuvent maîtriser les ronces eux aussi, mais à un très faible degré, aussi ce pouvoir est inoffensif et inutile.

Caractéristique(s) :

* La maîtrise des ronces : Cette particularité est héréditaire, particulièrement redoutable lorsqu’elle est bien maîtrisée. L’utilisateur peut faire naître ces plantes de son corps même, ou de n’importe quelle surface. Elle n’est que peu utile au corps à corps. Une ronce peut atteindre sa taille normale ou atteindre l’épaisseur d’un arbre. Elle peut également être mélangée avec l’affinité de la personne. S’il s’agit de Doton, cela peut devenir intéressant, mais celle-ci reste rare au sein du clan.

* Un Taijutsu particulièrement efficace. Celui-ci consiste à concentrer un maximum de chakra dans ses mains, ses genoux (ou autre membre pratique pour attaquer), et frapper son adversaire au maximum trois fois de suite. Utiliser la force des attaques et non la quantité des attaques est une bonne description de ce Taijutsu. Il épuise considérablement, et sert généralement à terminer un combat, et à surprendre un adversaire en l’attaquant au corps à corps

Revenir en haut Aller en bas
Yumee Karage
Kazekage
Kazekage
Yumee Karage


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : En compagnie de Shindô et de Reicky...
Date d'inscription : 03/05/2008

Stats
Niveaux:
x Clan Karage x Left_bar_bleue10/10x Clan Karage x Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
x Clan Karage x Left_bar_bleue0/100x Clan Karage x Empty_bar_bleue  (0/100)

x Clan Karage x Empty
MessageSujet: Re: x Clan Karage x   x Clan Karage x Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:57

Les affinités

Les Karage n'ont pas le choix entre toutes les affinités :

* Fuuton => La plus courante, que possèdent plus de la moitié des membres, et touchent neuf personnes sur dix. (Niveau correct de rp demandé).
* Katon => Une un peu moins courante, qui est possédée par cinq personne sur dix. (Bon niveau de rp demandé).
* Doton => La plus rare, possédée par une personne sur vingt. Considéré dans le clan comme un don et une chance inespérés. (Très bon niveau de rp demandé).

Les trois affinités ne peuvent pas être combinées ensemble, sauf pour de très rares cas (se sont généralement les descendants qui possèdent les trois affinités réunies).. Fuuton-Katon et Doton-Katon sont les seules combinaisons possibles, pour tout les membres n'appartenant pas à la lignée des descendants.


Le pouvoir héréditaire

La maîtrise des ronces et acquit par tout les membres dès leur naissance, si l'un des parents possèdent le don.


Les techniques dites "de base"

Voici quelques techniques que vous pouvez apprendre lors d'entraînements si vous faites partit du clan ou de la famille. Il se peu qu'il y ait des ajouts, alors venez souvent voir ^_^

Shirokami no jutsu (niveau 1) (Technique des Cheveux Blancs)
Description : Permet de lancer sur l’adversaire des ronces très fines, aux pointes tranchantes et aiguisées. Elle servent à transpercer l’adversaire à des points sensibles, et ont l’effet de longues aiguilles munies de dents.

Katai Ame no jutsu (niveau 2) (Technique de la Pluie Solide)
Description : Ressemble un peu au Shirokami, en plus puissant. L’utilisateur lève ses paumes vers l’adversaire et fait pleuvoir des ronces horizontalement. Elles sont fines et restent figées dans la chair. Il est difficile et douloureux de les enlever.

Jishin no jutsu (niveau 3) (Technique du tremblement de terre)
Description : Une technique qui combine l’affinité Doton et la maîtrise des ronces. Permet de créer un tremblement de terre assez faible (mais suffisamment puissant pour faire perdre l’équilibre à l’adversaire). Le tremblement est créé par l’arrivée désordonnée de ronces qui se jettent ensuite sur l’adversaire, une fois sorties de sous terre.
=> Réservé aux utilisateurs du Doton

Technique des lames végétales (niveau 3)
Description : Une technique qui combine l’affinité Fuuton (la plus courante) et la maîtrise des ronces. Elle consiste à envoyer des ronces épaisses entourées de chakra vent sur l’adversaire. L’utilisateur ne peut en envoyer que trois d’un coup, et les réutiliser deux fois de suite.
=> Réservé aux utilisateurs du Fuuton

Technique des lames enflammés (niveau 3)
Description : Une technique qui combine l’affinité Katon et la maîtrise des ronces. Elle consiste à envoyer des ronces épaisses entourées de feu sur l’adversaire. L’utilisateur ne peut en envoyer que trois d’un coup, et les réutiliser deux fois de suite.similaire à la technique des lames végétales
=> Réservé aux utilisateurs du Katon


Technique de l’emprisonnement (niveau 3)
Description : L’utilisateur fait jaillir de ses paumes des ronces épaisses munies de fines pointes aiguisées, qui permettent de tenir enfermer l’adversaire dans une prison qui lui lacère la peau constamment.

Technique du dôme (niveau 4 et/ou 5)
Description : Permet d’enfermer l’adversaire dans un dôme entièrement fait de ronce et résistant. L’utilisateur fait alors jaillir de ce dôme de longues ronces rapides qui lacèrent l’adversaire. Requiert beaucoup de chakra, et est souvent utilisé comme une dernière attaque (sauf pour les niveaux supérieurs, dans ce cas la technique s’élève au niveau 5, et l’utilisateur est capable de l’utiliser deux fois).



Revenir en haut Aller en bas
Yumee Karage
Kazekage
Kazekage
Yumee Karage


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : En compagnie de Shindô et de Reicky...
Date d'inscription : 03/05/2008

Stats
Niveaux:
x Clan Karage x Left_bar_bleue10/10x Clan Karage x Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
x Clan Karage x Left_bar_bleue0/100x Clan Karage x Empty_bar_bleue  (0/100)

x Clan Karage x Empty
MessageSujet: Re: x Clan Karage x   x Clan Karage x Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:58


    Le clan à part entière (ceux qui font partie intégrante du clan, qui vivent dans le désert et qui ne sortent que très rarement)

Chef
=> Akira Karage. C'est une homme d'une cinquantaine d'année, père de Yumee Karage mais qui ne désire pas renouer avec elle. Il est aussi puissant qu'un ANBU, possède un loup blanc nommé Akarui. Il est toujours stoïque, ne montre jamais ses sentiments, et est insensible à tout. Un coeur de pierre, une âme de têtu, il n'hésite pas à tuer ceux qui résistent sur son chemin. C'est le seul qui quitte le désert pour partir à la recherche de membre de la famille. Il est considéré comme un déserteur de Kiri, et est classé S dans le bingo book, pour avoir tué nombre de gens. [Libre - Bon/Très bon niveau de rp]

Sous Chef
=> ?


Membres =>

- Fils inconnu et descendant de Akira. Prénom, caractère, histoire et loup au choix. Il est né peu de temps après le départ de Yumee, donc il y a au moins six ans d'écart entre eux. Leur mère est Shizuna, mais Akira l'a tuée après le départ de Yumee. [Libre - Bon/Très bon niveau de rp]
- Hime Karage
[Reste 2 places, prenant en compte le chef, sous chef et fils inconnu]

Les Bannis (les rebus du clan, considérés comme des intrus et des lâches)
- Yumee Karage : parce qu'elle est aveugle (village : Suna)
- Hiroshi Kara
ge : pour avoir emmené un enfant incconnu au sein du clan (village : Konoha)
- ... ?
[Reste 1 place]


Inconnus (ceux qui sont encore recherchés; soit ils ignorent que ce clan existe, soit ils l'évitent)
- Gnash Karage : séparé du clan par une banale attaque (village : Kiri)
- Yahiko Karage : d'une famille extérieure (village : Suna)
- ... ?
[Reste 0 place]

En vous inscrivant, vous pouvez choisir d'intégrer le clan, et donc de vivre d
ans le désert et de vous promener discrètement ailleurs; ou bien choisir d'être un banni et vivre en tant que Ninja dans un des villages cachés. Si vous désirez être un banni, votre histoire devra en expliquer les causes. ^_^




Dernière édition par Yumee Karage le Mar 29 Juil - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumee Karage
Kazekage
Kazekage
Yumee Karage


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : En compagnie de Shindô et de Reicky...
Date d'inscription : 03/05/2008

Stats
Niveaux:
x Clan Karage x Left_bar_bleue10/10x Clan Karage x Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
x Clan Karage x Left_bar_bleue0/100x Clan Karage x Empty_bar_bleue  (0/100)

x Clan Karage x Empty
MessageSujet: Re: x Clan Karage x   x Clan Karage x Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:59

Le clan Karage est un clan qui s'avère assez dispersé dans le monde. On ne peut plus vraiment les appeler 'clan' mais famille, car la véritable source vit dans le désert.



1) Ceux qui font parti du clan en lui-même, la 'source', vivent dans le désert. Ils sont une caravane à eux seuls, sont une trentaine à peine, et vive de meurtres. Ils sont protégés par une meute de loups blancs (qui sont environs une quarantaine, sans compter ceux adoptés par les membres), et aujourd'hui il est difficile, d'une de les trouver, de deux de les attaquer. Les membres peuvent toutefois aller en dehors de la caravane, pour visiter le monde extérieur avec leurs loups, mais doivent revenir sur leurs pas très vite. D'ailleurs, vous allez vous demander comment ils peuvent retrouver leur chemin ? C'est très simple, les loups ont une mémoire olfactive et visuelle très puissante.

x Récapitulatif x
Position géographique : Désert autour de Suna
Connaissance des traditions : Oui
Utilisation du Taijutsu : Oui
Connaissance du pouvoir héréditaire : Oui
Connaissance de l'histoire, des légendes : Oui
Présence des loups : Oui


2) Ceux qui vivent dans un village, sont ceux qui ne conservent de leur clan que des rudiments importants. Ils conservent l'aspect normal du clan (soit l'habillement traditionnel), ont une culture assez forte sur les techniques. Mais pour la plupart, ils n'ont pas de loups; ou alors n'en substite qu'un seul dans la famille, celui d'un ancêtre. Il est rare de les faire s'accoupler, puisque les louves en elles-même restent rares, mais il est possible de faire naître un louveteau avec des moyens scientifiques.

x Récapitulatif x
Position géographique : Suna / Konoha / Kiri / Tsuki
Connaissance des traditions : Oui
Utilisation du Taijutsu : Oui
Connaissance du pouvoir héréditaire : Oui
Connaissance de l'histoire, des légendes : Oui
Présence des loups : Oui/Non

3) Ceux qui vivent dans un village quelconque, sont également ceux qui ignorent tout du clan. Généralement, la famille à découvert le pouvoir héréditaire grace à un ancêtre, et n'utilise pas le taijutsu. Ils ne savent rien des anciennes traditions, et s'en fichent un peu d'ailleurs. Ils n'ont pas de loup, ou alors ceux-ci sont réduits à des animaux de compagnie de taille normale, soit celle d'un chien; parce que autrefois, lorsque le clan fût decimé, certains sages décidèrent de faire faire des mutations à ces animaux pour ne pas attirer la suspition des gens. Ce fût également un moyen de ne pas être retrouvés.


x Récapitulatif x
Position géographique : Suna / Konoha / Kiri / Tsuki
Connaissance des traditions : Non
Utilisation du Taijutsu : Non
Connaissance du pouvoir héréditaire : Oui
Connaissance de l'histoire, des légendes : Non
Présence des loups : Oui, sous la forme de chiens /Non

(...)


A savoir également qu'il n'existe, au maximum, qu'une famille complète (parents, frères-soeurs, grands parents), dans chaque village; et que s'ils sont plus et qu'ils se connaissent, parler du clan reste un sujet tabou. Les familles qui en savent plus que d'autres sont en conflit et s'ignorent, ce qui ne cause aucun problème. Généralement, les bannis et les orphelins sont les plus courants, ou sont ceux qui sont le plus souvent déserteurs.

Il faut aussi comprendre que la caravane dans le désert compte des tueurs à gage sans coeurs, mais également des gens innocents qui ont rejoins le clan pour vivre en paix, en dehors des guerres éternelles entre les villages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x Clan Karage x Empty
MessageSujet: Re: x Clan Karage x   x Clan Karage x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Clan Karage x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Hayaku
» Clan Kaguya
» Le Clan Taimuda
» Le Clan Destra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Base de Données | :: Clans :: Clan hors manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser