Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Entrainement Equipe 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taimuda Fukiro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Taimuda Fukiro


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

Stats
Niveaux:
Entrainement Equipe 2 Left_bar_bleue5/20Entrainement Equipe 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Expèrience:
Entrainement Equipe 2 Left_bar_bleue20/100Entrainement Equipe 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Entrainement Equipe 2 Empty
MessageSujet: Entrainement Equipe 2   Entrainement Equipe 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:14

Ici va se dérouler le premier entrainement de l'equipe 2, il est tres important pour moi, je vais m'en servir pour vous évaluer et pour recueillir le plus d'informations sur vous.

L'ordre des Posts :

- K
ankuro - Pensées

- Fukiro - Pensées
- Saito - Pensées
- Fukiro - Pensées
- Atshi - Pensées
- Fukiro - Pensées

La couleur est la legende des paroles et des pensées de chaque Personnage, merci de bien vouloir la respecter.


Dernière édition par Taimuda Fukiro le Ven 18 Juil - 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Kankurô
Genin de Suna
Genin de Suna
Sabaku No Kankurô


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

Stats
Niveaux:
Entrainement Equipe 2 Left_bar_bleue1/20Entrainement Equipe 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Expèrience:
Entrainement Equipe 2 Left_bar_bleue0/100Entrainement Equipe 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrainement Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Equipe 2   Entrainement Equipe 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:29

Quand Kankuro venait de se lever, son sensai venait de lui apprendre qu'il y aurait un entrainement d'équipe dans la journée aux terrains d'entrainements. Il avait prit on bon petit déjeuné et c'était échauffé un peu. Quand il commença à approcher des terrains d'entrainements, Kankuo aperçu trois silhouette. Quand il commença à être plus près, il reconnu tout de suite Fukiroet les deux autres membres de l'équipe 2. Ils étaient déjà arrivé et il ne manquait que lui. Juste avant de les rejoindres, il vérifia qu'il n'avait rien oublié d'important. Après quelques secondes de vérification, il se rendit près des trois membres de son équipe. Il prit Karasu de sur son dos pour le déposé par terre. Il prit les parchemins de Kuroari la fourmie noire et de Sanshouuo la salamandre pour les faire apparaître près de lui. Il décida ensuite de s'assoir sur le museau de Sanshouuo pour pouvoir garder ses forces.

-Désolé, je suis un peu en retard. Mais maintenant que je suis la, nous pouvons commencer Sensai.


Dernière édition par Sabaku No Kankurô le Ven 18 Juil - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taimuda Fukiro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Taimuda Fukiro


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

Stats
Niveaux:
Entrainement Equipe 2 Left_bar_bleue5/20Entrainement Equipe 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Expèrience:
Entrainement Equipe 2 Left_bar_bleue20/100Entrainement Equipe 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Entrainement Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Equipe 2   Entrainement Equipe 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:00

Les quatre ninjas étaient à présent réunis et le premier entrainement collectif allait pourvoir commencer. Une légère brise brulante se faisait ressentir, le sol était recouvert de sable, comme dans pratiquement tous les lieux de Suna. Fukiro était comme à son habitude décontracté et même si certains auraient été tendus à sa place, lui, avait connu des moments beaucoup plus angoissants. Devant lui se tenaient trois ninja, à sa droite, un Genin tout de noir vêtu, le frère du Démon de Suna, arborant quelques marques mauves sur le visage et muni pour seuls armes quelques parchemins poussiéreux, il s'agissait de Kankuro, selon quelques rumeurs, il serait déjà un as dans l'art du Combat. A la gauche de Fukiro se trouvait un Chunin, âgé de 17 ans et maitrisant le Raiton. En Face de lui, il y avait un autre Genin âgé de 17 ans lui aussi et maitrisant l'affinité de Konoha, le Katon. L'ancien membre de l'Hebi allait donc pouvoir mesurer son Katon avec celui du jeune Atshi. Cela pouvait paraître étrange que sur les quatre ninjas présent aucun ne maitrise l'art de Suna, le Fuuton. Mais le temps n'était pas à la détente ni aux comparaisons, il fallait que le jeune Taimuda récolte des Informations, de plus, pour aider à s'améliorer chacun de ses élèves il devait connaître le véritable niveau de chacun d'eux. Un silence régnait sur le terrain, les droits ninja de Suna semblaient impressionnés ce qui était tout à fait normale, mais Fukiro n'avait pas l'attention de détendre cette atmosphère si tendue. Il regarda en direction du ciel, puis, d'une voix sombre, il dit...

« Je me souviens que Sasuke me parlait toujours de son équipe, il faisait partie de l'équipe 7 de Konoha et avait une certaine Sakura, folle amoureuse de lui pour équipière et le démon Kyubi, Naruto Uzumaki qu'il prétendait détester alors qu'il n'était personne d'autre que son meilleur ami. Je me souviens aussi qu'il me parlait très souvent de son Sensei, un ninja copieur connu sous le nom de Kakashi. Il me racontait souvent comment leur premier entrainement s'était déroulé. Kakashi avait accroché à sa ceinture deux clochette et seuls les deux à pouvoir les attraper ferait parti de la Team, mais aucun des trois n'avait réussi, même Sasuke trouvait cela dûr, enfin il n'avait pas encore la puissance absolu de mon sang dans son corps. Mais, pour lui rendre hommage, j'ai décidé que cet entrainement serait du même style. Voici une clochette, je vais l'attacher au niveau de ma poitrine grâce à une fine corde et votre but sera de briser cette clochette, avec quoi je ne sais pas, un coup de pied dans la poitrine, un coup de Katana, un Kunai ou un Jutsu. Vous attaquerez chacun votre tour, je ne veux pas tester votre sens d'équipe, mais vos capacités individuelles et n'ayez pas peur j'essayerai de contrôler mon esprit, pour ne pas devenir trop méchant. Comme vous l'avez compris vous devez briser cette clochette pour être accepté, si aucun de vous ni parvient je continuerais la route en solo et je vous enverrais chercher des chats dans des arbres et livrer des colis, mais, si un de vous ou vous tous y arriver vous serez tous accepté, et n'hésitez pas à vous battre, planter votre Kunai dans ma poitrine ou enchainer coup sur coup pour toucher cette clochette et la brisé. N'ayez pas peur de me faire mal ou de me tuer, car si vous n'êtes pas capable de me toucher à la poitrine, vous ne méritez pas d'être des ninjas de Suna. Saito tu commenceras, ensuite Atshi et pour finir Kankuro, il n'y a pas de temps, mais sachez que vous ne pouvez faire que deux actions chacun avant de passer votre tour. Bonne Chance... »

Après ce court monologue la tension devenue encore plus forte, l'air se faisait lourd et les trois ninjas semblaient choqués presque effrayés. Mais cet entrainement allait révéler au grand jour leurs capacités, s'il n'y arrive pas cela voudra dire qu'ils ne sont pas de bons ninjas, si par contre, ils parviennent à casser la clochette, ils seront acceptés par Fukiro et ce dernier pourra leur permettre de devenir les meilleurs ninjas de Suna. Après avoir attaché la clochette autour de son torse, Fukiro remerfa son kimono noir et rouge, il regarda ses trois élèves et leur fit un signe de la tête, ces derniers se dispersèrent en un éclair et Fukiro se retrouva alors seul au milieu de ce terrain, il y avait de nombreux arbres, rochers et foret pour permettre aux ninjas de se cacher ou bien de tendre un piège à leur sensei. Le terrain était rond et mesurait une centaine de mètres de diamètre, il y avait un petit ruisseau pratiquement a court d'eau, le soleil frappait les épaules des quatre Shinobis, l'ombre des arbres et la légère brise permettaient tout de même de garder une température correct. Comme Atshi allait commencer, allait-il y aller vraiment ou allait-il rester sur ses réserves pour ne pas blesser son Sensei, c'est cela que se demandait Fukiro et les deux autres ninjas présents sur le terrain.

# Allons y, que l'entrainement à aux risques commence, enfin j'ai oublié de leur dire que je pouvais moi aussi les attaquer, enfin ils s'en apercevront bien assez toi je pense, montrez-moi ce que vous savez faire chers élèves...#


Dernière édition par Taimuda Fukiro le Ven 18 Juil - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kurogane


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2008

Stats
Niveaux:
Entrainement Equipe 2 Left_bar_bleue3/10Entrainement Equipe 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Entrainement Equipe 2 Left_bar_bleue0/100Entrainement Equipe 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrainement Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Equipe 2   Entrainement Equipe 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:00

- Vous ferez à présent parti d'une équipe.

Le verdict était tombé. Kurogane allait devoir faire équipe avec d'autres ninjas. D'après ce qu'on lui avait dit leur sensei était quelqu'un de fort. Quand aux deux autres membres, c'étaient apparemment des genins. Déjà que le chuunin avait du mal à travailler en équipe il devait en plus collaborer avec des genins. Mais malgré le fait qu'il n'aimait pas être en équipe il connait les avantages de ce genre de formation. En faisant partie d'une équipe il pouvait apprendre d'autres techniques, mais aussi prendre exemple du sensei, qui était, selon les dires, assez fort. Enfin bon, bien que ce soit bénéfique cela restait gênant pour le Chuunin. Ce jour-là il se leva de bonne heure, comme d'habitude, ensuite il commença à se préparer. Une fois sorti, il se dirigea vers le terrain d'entrainement où tous les membres du groupe était sensé se retrouver.
Arrivé au bon endroit Kurogane fut emporté par le calme du lieu. Et aussi par la relation tenue avec la nature. Il s'arrêta un moment au milieu du chemin écoutant tranquillement la douce musique de mère nature. Le fin filet d'eau, présent dans la petite rivière non loin, était en harmonie avec le son du vent frottant avec tendresse les feuilles et les branches des arbres. Il caressait aussi le visage pâle du ninja pour finir sa course contre les rochers créant un bruit tout à fait particulier. Seulement dans cet orchestre il manquait un instrument essentiel. Les oiseaux n'émettaient pas encore leur doux chant. C'était pourquoi la musique tendre de la nature était incomplète. Malgré cela cet aire était très envoutant. Et même si Kurogane voulait continuer à l'écouter, il fallait qu'il se rende à l'entrainement. Il ne pouvait donc plus rester là.

Le terrain n'était plus très loin. Quand il arriva enfin il n'y avait encore personne. A vrai dire le soleil venait à peine de se lever. C'est comme cela. Kurogane a l'habitude d'être l'un des premiers arriver. Enfin, il s'assit et attendit l'arrivée des autres membres. Plus l'astre embrassé montait plus la chaleur prenait. Un vrai four. Après un certain temps tout le groupe était présent. Dans l'équipe il y avait le frère de Sabaka no Gaara, tout vêtu de noir. Un peu en face du Chuunin se trouvait le deuxième genin. Un certain Atshi. Mais le plus impressionnant n'était autre que le sensei. Fukiro. Il paraitrait aussi que c'est quelqu'un de puissant. C'était à peu près tout ce que savait le ninja de Suna, c'était très vague. L'entraînement commença avec les présentations. Puis le chef du groupe continua en racontant à ses disciples le premier entraînement de son ancien ami. Un exercice avec des clochettes. Très anodin, mais apparemment plus compliqué qu'il n'y paraissait. Fukiro voulait faire honneur à son compagnon Uchiwa et ce pourquoi l'exercice du jour avait pour but de briser une clochette. Le sensei permit toutes les attaques. Ce qui laissait une infinité de possibilité. Attaque en traitre, éloigné, par les airs, genjutsu, taijutsu. Est ce qu'il allait pouvoir résister à trois assauts consécutifs. Il avait l'air plutôt sûr de lui. C'était à Kurogane de débuter. Ce n'est jamais facile d'être le premier, et pourtant il allait devoir assumer ce titre. Après que Fukiro ait fait signe de la tête les trois shinobis disparurent.

Saito s'était caché dans des petits arbustes, observant longuement son adversaire du jour. Quelle méthode allait-il utiliser. Il avait droit à deux actions. Pour bien faire, le premier devrait servir de diversion pour le deuxième, mais comment. Un kunai était trop petit et puis à une tel distance il était difficile de bien viser. Les rayons du soleil étaient de plus en plus intense. Ce qui rendait toute réflexion difficile. La chaleur perçait le chuunin. Puis lui vint une idée. Il avait dans son répertoire une attaque parfaite pour faire diversion. Etant de l'affinité raiton, une technique se prêtait bien à ce genre d'action. Le Raiton daishinso. Le laser électrique. C'est une espèce de bourrasque remplit d'électricité. Une attaque à longue portée et assez puissante. Il pourrait l'esquiver sans problème et c'était là que Kurogane agirait. En utilisant cette technique Saito attendait plusieurs choses. La première et la plus importante, déstabiliser le sensei. Cela permettrait de trouver une ouverture pour briser au bon moment la clochette. Ensuite en donnant une quantité assez importante de chakra, la technique s'en verrait décuplé. Ainsi la forte concentration d'électricité pourrait au mieux aveuglé pour un court instant Fukiro. Et pour finir, cette attaque servirait aussi de bouclier et de cachette. Au cas où le sensei voudrait riposter, bien qu'il ne l'ai pas dit, cette technique pourrait protéger son lanceur. Ensuite, puisque dès que le ninja aura lancé sa technique il sera démasqué il faudra se rendre au plus vite vers la cible. L'attaque pourra ainsi cacher la présence du ninja auprès de l'adversaire. Tout se passerait vite c'était essentiel .

Dans la forêt d'arbustes, le ninja était près à commencer. Il exécuta les quelques signes nécessaire à la réalisation de sa technique. Il leva son index vers le ciel. A ce moment-là un éclair jaillit de son doigt, puis il le planta au sol. Une énorme vague d'électricité se dirigea vers le sensei. Tel l'ombre de l'attaque Kurogane suivait à toute vitesse la bourrasque électrifié. Celle-ci allait plutôt vite et ne tarda pas à croiser le chemin de Fukiro. C'était le moment de vérité. Il n'y avait pas le temps de voir si la première offensive avait fait son effet. Saito effectua d'autres signe pour ensuite utiliser la technique du poing électrique. En attaquant avec cette technique le Chuunin augmentait ses chances de briser la clochette. Le Raiton Kumotai permettait d'entourer son poing d'éclair. Ainsi si le coup-de-poing de Kurogane ne casse pas la cible les éclairs s'en seraient peut-être chargés. Le ninja comptait donc sur sa deuxième offensive pour atteindre son but. Seulement la théorie est parfois fort éloignée de la pratique. Enfin bon, se dégageant de la trajectoire de sa première attaque, le shinobi put voir une faille. Le torse de son sensei était à découvert. Le moment était venu. Son poing électrique se dirigeait tout droit vers la poitrine de l'adversaire. Saito se dirigeait vers son but à toute vitesse, mais est-ce que cela allait suffire. Est-ce que sa tactique allait fonctionner. Cela allait dépendre de Fukiro. Une fois que le chuunin avait senti que son attaque avait heurté quelque chose de dur, il se retira. Faisant un salto arrière puis reculant à quelques mètres, il observa la situation. Il espérait avoir atteint sa cible, mais rien n'était joué. Peu importe la manière, la seule chose qui comptait était le résultat. Et quel était il ici. Le soleil était toujours aussi pesant. En plus de cela le stress accablait le jeune ninja. C'était d'ailleurs étrange, car en mission il n'avait jamais été ainsi. En entrainement aussi, est-ce que c'était le sensei ou l'enjeu qui le mettait dans cet état. Cela il ne pouvait le dire. La seule chose qu'il pouvait faire à présent c'était de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Taimuda Fukiro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Taimuda Fukiro


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

Stats
Niveaux:
Entrainement Equipe 2 Left_bar_bleue5/20Entrainement Equipe 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Expèrience:
Entrainement Equipe 2 Left_bar_bleue20/100Entrainement Equipe 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Entrainement Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Equipe 2   Entrainement Equipe 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:55

L'entrainement venait de commencer, la chaleur sur le terrain était presque insoutenable, Fukiro attendait la première attaque, il était au centre du terrain, les trois autres ninjas étaient cachés derrière dans arbres ou des buissons. La brise habituelle de Suna balayait le sable chaud et caressait les cheveux du Junin. La première attaque allait être effectuée par le jeune Chunin de l'équipe, Saito Kurogane. Il avait surement plus d'expérience que ses coéquipiers c'est pour cela qu'il devait débuter, pour montrer la voix à ses deux compagnons. Le jeune ninja ne perdu pas de temps, il lança se premier attaque, il s'agissait d'un ninjustu Raiton, une vague immense d'électricité apparut tout d'un coup, fonçant en direction du sensei. Ce dernier restait les bras croisés, puis, quand l'attaque arriva à moins d'un mètre de lui, il claqua des doigts tout en chuchotant assez fort pour que Saito entende...

« Shiten'shi, l'ange de la mort, première pupille »

Fukiro disparut alors, ses déplacements étaient trop rapides pour que ses jeunes élèves puissent le voir, il se déplaça sur le côté puis, pour éviter la vague d'électricité, puis il aperçu le jeune Saito qui suivait la bourrasque tel son ombre, le jeune homme ne pouvant voir exactement où il allait écrasa son poing plein d'électricité contre un arbre. Kurogane était surpris de ne pas voir son sensei, ce dernier s'arrêta juste dernier lui en soufflant sur sa nuque pour lui produire des frissons de terreurs. Puis il s'approcha de son oreille et lui chuchota encore une fois...

« Mada Mada Dane [Littéralement = Encore encore Loin] Pourtant, ta combinaison était bien réfléchit je devrais te féliciter, mais, tu ne m'as même pas effleuré. Je te présente mon Dojustu, enfin le premier niveau seulement et oui, garce à celui-ci mes déplacements sont trop rapides pour toi, tu n'as aucune chance de moi voir, tu feras mieux la prochaine fois, mais n'essaie pas de me surprendre par la vitesse... »

Puis, en un éclair de seconde, Fukiro réapparu devant Saito, il affichait un sourire presque démoniaque, puis, il fit signe à son jeune Chunin de retourner se cacher et d'attendre à nouveau son tour. Fukiro avait décidé de ne montrer que ce niveau de son Dojustu, et cela était déjà surprenants, car personne à Suna ne l'avait jamais vu, il gardait cela pour sa nomination en tant que Junin. Taimuda désactiva ensuite son Dojustu, il éleva cette fois sa voix et dit...

« Atshi tu sais maintenant ce qui t'attend fait preuve d'intelligence et je pense que tu as compris qu'essayer de me prendre de vitesse ne marchera pas, montre moi de quoi tu es capable, mais sachez que je n'utiliserais aucune technique liée à mon Dojustu contre vous, je ne suis pas inconscient, mais par contre, Atshi et les autres n'hésitez pas à me montrer toutes vos techniques surtout les plu puissante, car si vous réussissez cet entrainement, je vous aiderais à vous améliorer et vous deviendrez rapidement d'excellents ninjas, enfin pour cela il faudrait que vous arriviez à me toucher. »

Puis, Fukiro croisa les bars, en attendant la prochaine attaque, il fixa l'horizon, ses yeux ne servaient a rien pour le moment il n'utilisait que ses oreilles, pour entendre les mouvements de ses trois élèves. Comme Atshi allait il réagir, quelle stratégie allait il adopter, c'est ce que se demandait le dernier du Clan Taimuda, la tension était montée d'un cran, mais le soleil continuait lui à peser sur les épaules des quatre ninjas de Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Atshi Mukarya
Genin de Suna
Genin de Suna
Atshi Mukarya


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Quelque part avec mes armes
Date d'inscription : 13/07/2008

Stats
Niveaux:
Entrainement Equipe 2 Left_bar_bleue1/20Entrainement Equipe 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Expèrience:
Entrainement Equipe 2 Left_bar_bleue0/100Entrainement Equipe 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrainement Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Equipe 2   Entrainement Equipe 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:58

Le réveille avait était extrêmement difficile pour le jeune ninja de Suna. Il n’était toujours pas trop habitué par la chaleur de la ville alors qu’il commençait à connaitre tout le monde dans les rues voisines de chez lui. Mais avec après plusieurs minutes à se tourner dans tout les sans, Atshi était parvenu à s’endormir. A son réveil, le Shinobi avait complètement la tête dans le brouillard alors qu’il avait entraînement bientôt. Atshi se avait prit une bonne douche histoire de mettre ses idées en place. Une fois sa douche qu’il avait fini sa douche, toutes ses pensées étaient bien claires et il était fin prêt pour l’entrainement. Avant de partir, Atshi s’était fait trois ou quatre qu’il engloutit en un temps record et en sortant de chez lui, il avait une brique de lait histoire de ne pas s’étouffer.

Le jeune Shinobi était impatient de rencontrer ses coéquipiers et surtout son Sensei. Juste à l’idée de faire son première le frétillait de joie. Durant son chemin, Atshi avait beau être déchainait dans sa tête, il ne le montrait absolument pas. Une fois arrivait sur le camp d’entrainement, Atshi fit connaissance avec son Sensei et un autre coéquipier. Le troisième n’était toujours pas là. Le ninja de l’équipe deux avec de quoi s’occuper avant l’arrivé du troisième ninja. Il s’assit
contre un tronc d’arbre et Atshi essuya ses armes et les aiguisa une dernière fois avant l’entraînement.

A l’arriver de Kankurô le dernier membre de la team deux, leur Sensei du nom de Fukiro-Sama, leurs expliqua les règles d’aujourd’hui. Ils étaient d’ailleurs pénibles car il n’avait le droit qu'à deux actions offensives. Ensuite les trois élèves se dispensèrent au recoin les plus sur pour réfléchir à une tactique.

Le premier membre à commencer était le deuxième mieux gradé de la team, Kurogane-San. Un chuunin qui semblait être doté d’une grande puissance. Celui-ci commença l’offensive peu de temps après les explications. Il fit deux attaques Raiton d’une grande puissance mais leur Sensei n’eut aucun mal à esquiver le combo électrique grâce au dojutsu de son clan. Celui-ci lui permettait d’attendre des vitesses folles et inégalables.

La tâche se compliquait de plus en plus. Le faite d’arriver de toucher un jounin était vraiment impossible pour un genin et de plus quand il possède un dojutsu très puissant. Mais Atshi ne désespérait pas, il aimait les épreuves impossible pour pouvoir progresser au maximum. Le jeune ninja était Katon mais il ne connaissait qu’une seule technique de se type et dans cas, elle n’allait pas lui servir à grand-chose si il ne parvenait pas à mobiliser son Sensei. Bien sur Atshi possédait une arme très spéciale et pour l’instant il ne voyait qu’une manière pour que son Fukiro-sama ne bouge plus. Atshi comptait donc se donner à 100% dès le début. Tout d’abord, Atshi calcula environ la force du vent qui était plus tôt facile à faire en regardant le sable voltiger. Bien sur le jeune
ninja la calculait à sa manière et avec une unité qu’il avait inventée en
plusieurs années. Au bout de quelques opérations mentales, il avait fini et il allait pouvoir commencer.

Atshi commença par attacher et résistant sur un shuriken-fuma. Ensuite il le lança dans les airs. Il tournait tout autour de son Sensei toujours avec le fils attaché. Le jeune ninja avait encore le bout de fils en main et il fit un grand sauf vers son shuriken et il sortit son poignard. Il cassa la corde et rangea ses armes pour sortir la puissante qu’il possédait. Une épée classique à vue d’œil. Alors il l’a prit à demain et le jeune épéiste cria d’un coup.

Laisse-moi utiliser ta braise pour terrasser mess ennemis… Toute puissante déesse du feu je t’invoque!!
Prête moi t’as force !!
Natsukaya !!

La lame de son épée s’enflamma dans un infime laps de temps. Atshi prit une impulsion sur un arbre et il se dirigea à toute allure vers son Sensei qui était attacher par le fils d’Atshi du moins c’est se qu’il pensait et il pointa sa lame en feu vers le torse de Fukiro-sama tout en espérant briser la clochette. Toutes ces actions se déroulèrent en
quelques minutes à une allure plus tôt intéressante pour un genin…
Revenir en haut Aller en bas
Taimuda Fukiro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Taimuda Fukiro


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

Stats
Niveaux:
Entrainement Equipe 2 Left_bar_bleue5/20Entrainement Equipe 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Expèrience:
Entrainement Equipe 2 Left_bar_bleue20/100Entrainement Equipe 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Entrainement Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Equipe 2   Entrainement Equipe 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:36

Fukiro venait de parer la première attaque de Saito, ce dernier avait fait preuve de puissance, de technique et de précision, mais il n'avait rien pu faire face à la rapidité de Fukiro, maintenant, c'était au tout d'Atshi, un jeune genin, mais, le Kage lui avait dit qu'il avait un très bon sens technique. Aucun bruit ne se faisait ressentir, le soleil continuait à briller lorsque un scintillement dans un buisson surpris Fukiro, ce dernier sorti trois shurikens de son fuseau. Un shurikens Fuma sorti tout à coup du buisson, Atshi venait de commencer à attaquer, le projectile avançait rapidement en direction de Fukiro, mais ce dernier ne prit pas peur, il lança les trois shurikens, mais un des trois rata la cible et passa juste à coté du shurikens, mais, cela produisit un changement de trajectoire imminent, Fukiro venait de comprendre que son shuriken avait coupé un fil, ce fil devait être tenu par Atshi. Mais le changement de trajectoire fut trop rapide pour Fukiro, il activa son Dojutsu, mais il était déjà trop tard. L'immense shuriken se planta dans l'épaule droite de Fukiro. Mais le sensei n'avait pas le temps de souffler, il aperçu quelqu'un bouger, puis, il vit Atshi son sabre à la main se diriger à toute vitesse sur lui, Fukiro ferma alors les yeux et grâce à une légère impulsion du pied gauche il disparut aux yeux du genin avant de réapparaitre 2 mètres plus loin. Le katana d'Atshi se planta très profondément dans le sol, pendant ce temps, Fukiro saignait énormément, le shuriken avait transpercé de nombreux muscles et surement tranché de nombreuses veines. Mais, Fukiro se devait de continuer même dans cette était. Il regarda à sa droite, le jeune Atshi était au sol, son katana toujours bloqué dans la terre. Il reprit une impulsion avant de réapparaitre avec un très large sourire à moins d'un mètre d'Atshi et d'un coup-de-pied franc, il expulsa Atshia plusieurs mètres, ce dernier fut arrêter dans sa course par un arbre. Fukiro se baissa pour prendre le sabre d'Atshi qui était redevenu normale. Puis, il regarda Atshi et lui dit...

« Bravo, ta stratégie était excellente, mais cela ne fait pas de toi un bon ninja, tu as fait la même erreur que Saito, tu n'as pas protégé tes arrières, si tu avais fait cela contre un vrai adversaire il ne t'aurait pas seulement donné un coup-de-pied, enfin bref, je suis épater tout de même, très bonne technique, réfléchit bien pour le prochain tour, tu y étais presque, enfin comme je te l'ai dit, le plus important c'est de protéger ses arriéré, car là, tu es à la merci de n'importe quel ninja. »

Fukiro saisit le katana de Atshi puis le lança à une vitesse immense grâce à son Dojutsu, ce dernier fonça en direction d'Atshi, ce dernier affaibli ne pû réagir, le katana se planta à quelques centimètres de sa tête. Fukiro enleva ensuite difficilement le Shuriken qu'il avait dans l'épaule droite et le planta au sol. Il regarda son jeune élève, il s'approcha de lui et lui tendit la main, ce dernier la saisit puis il se remit sur pied avant de repartir avec son Katana dans les buissons en attendant surement son prochain tour. Fukiro déchira une partie de son kimono pour faire un garrot autour de son épaule, puis il regarda le ciel et dit d'une voix grave...

« Bon, je vois que les choses sérieuses ont commencés, ne vous inquiétez pas je ne vous en voudrais pas si vous me blesser, alors donner le meilleur de vous-même. C'est à toi Kankuro, montre-moi le pouvoir de tes marionnettes, mais fait attention, car si tu ne réfléchis pas tu ramasseras tes machines de bois membre par membre. Continuez comme cela faites preuves de stratégie et vous arriverez peut-être à briser la clochette. »

Fukiro recroisa ses bras, mais cette fois il ne désactiva pas son Shiten'shi, il savait maintenant de quoi était capable ses deux élèves et il ne lui manquait plus que des informations sur Kankuro, ce ninja marionnettiste semblait lui aussi cacher de bonne surprisses. Mais, l'entrainement ne faisait que commencer et pour l'instant personne n'avait encore brisé la clochette de Fukiro, donc aucun des trois élèves n'avait le niveau requit pour le moment, mais, Fukiro savait qu'ils cachaient des atouts dans leurs manches...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Kankurô
Genin de Suna
Genin de Suna
Sabaku No Kankurô


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

Stats
Niveaux:
Entrainement Equipe 2 Left_bar_bleue1/20Entrainement Equipe 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Expèrience:
Entrainement Equipe 2 Left_bar_bleue0/100Entrainement Equipe 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrainement Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Equipe 2   Entrainement Equipe 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:17

Kankurô n'avait pas bien suivit tout le combat. Un des genins de son équipe avait tenté une technques raiton. Une techniques qui aurait bien pu marcher si son sensai n'aurait pas été aussi rapide. Et l'autre genin, lui, avait usé de stratgie. Son shuriken c'était planté dans son épaule et puis avait tenté de l'avoir avec un katana. Mais leur sensa était beaucoup trop rapide. Ils devaient usé de stratégi, de suprise. Et non de vitesse.

Kankuro commença à pensé au marionnette qu'il possédait. Karasu, sa marionnette offensive. Son sensai bougeait bien trop vite pour qu'une seule des armes de karasu le touche. Il pourait peut-être utiliser son gaz impoisoné. Kuroari n'était pas vraiment utie, elle était bonne pour agriper son adversaire et le broyer. Mais encore une fois, son sensai était trop rapide et l'éviterait facilement. Il ne restait que Sanshouuo, sa marionnette défensive. Elle ne servait pas à grand chose en combat singulié. Elle pourait peut être servir si son sensai contre attaque...

Mais Kankuro devait trouver la meilleur tactique pour briser cette clochette. Il commença alors à réfléchir à ses techniques. La chambre noire était une techniques très fort. Elle pouvait tuer un ninja du premier coup. Mais pour enfermer le ninja dans le ventre de Kuroari, le ninja ne doit pas être si rapide. S'il serait plus affaiblit un peu, il pourait peut-être tenter une attaque direct. Puis, il pensa à la permutation. Cette technique était redoutable si personne ne savait qu'il la possédait. Ce qui veut dire que si quelqu'un à déjà parler de lui à son sensai et qu'il lui à parler de ses techniques, cela ne marcherait pas. Mais il devait tout de même esseyer.

C'était le grand moment. Celui où il allait enfin attaquer. Son sensai était déjà affaibli, sa tactique pourait marcher. Il commença par chuchoter, vraiment pas fort "Permutation". Il plaça alors Karasu dans son bandage dans un arbuste, puis sortie du même arbuste. Il commença à marcher jusqu'à ce qu'il arrive devant son sensai. Ils étaient à quelque mètres l'un de l'autre. Puis, Kankuro commença à courir. Quand il ne fur qu'à quelque centimètres, la peau de Kankuro commença à tomber. On pu appercevoir le visage de la marionnette Karasu sous sa peau. Karasu écarta ses quatres bras puis il attrapa son sensai. Ne sachant pas si c'était vraiment lui, il tenta tout de même de lancer le poison. Le coude de Karasu souvrit juste un peu peu le gaz commença à s'échaper. Maintenant, c'était le moment pour ses coéquipié d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Equipe 2   Entrainement Equipe 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Equipe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de yahiko
» entrainement de Konohamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Kaze no Kuni | :: Suna Gakure no Sato :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser