Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Entrainement intensif! Vive la fatigue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Altaïr Ibn La-Ahad
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Altaïr Ibn La-Ahad


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Stats
Niveaux:
Entrainement intensif! Vive la fatigue ! Left_bar_bleue3/20Entrainement intensif! Vive la fatigue ! Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Entrainement intensif! Vive la fatigue ! Left_bar_bleue10/100Entrainement intensif! Vive la fatigue ! Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrainement intensif! Vive la fatigue ! Empty
MessageSujet: Entrainement intensif! Vive la fatigue !   Entrainement intensif! Vive la fatigue ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:59

Altaïr avait fait une petite mission toute simple pour s'échauffer avant de commencer un bonne entrainement. Avant tout chose, Altaïr se débarrassa de ses vêtements pour garder seulement son pantalon et ses chaussures. Il enleva ses armes et son équipement et les posa près d'un arbre. Il s'étira quelques minutes. D'abord, il fit quelques pompes pour se dégourdir les bras, les 30 premières ne lui posèrent aucun problème mais à partir de la 50°, il commençait à ressentir la fatigue dans ses bras mais cela ne le gêna pas. Après avoir atteint la 100° pompe, Altaïr fit des abdos, une nouvelle série de 100 commença. Altaïr se laissa abattre à terre et il respira lentement et fort pour faire circuler les toxines dans son corps. Après une petite pause de 5 minutes, il recommença cet échauffement. Maintenant, Altaïr allait s'entrainer au taijutsu pour éviter de perdre la fatigue qu'il avait emmagasinée. Dans le vide, il donna de nombreux coups à une grande vitesse, sans faiblir et sans s'arrêter, Altaïr augmentait à cadence en changeant entre coup de pied, coup de poing et autres coups dans le même style. Enfin, il prit un pantin en bois afin de s'entrainer à frapper le plus fort possible. Il y avait 10 pantin de bois, il se donna pour objectif de tous les briser. Altaïr s'approcha du premier et d'une vitesse fulgurante, il lui arracha la tête d'un puissant coup de pied retourné, ensuite, il lui donna un grand coup de poing dans la base du mannequin qui eu pour effet de l'éventrer légèrement. Il donna plusieurs autres coups avant d'arriver à casser le corps du pantin. Après avoir réussi, il se jeta sur les autres mannequins et leur réserva le même sort. Enfin, après un petit quart d'heure de combat acharné, Altaïr avait réussi son objectif mais il était grandement fatigué. Il se dirigea donc vers la source qui était toute proche, il se déshabilla et plongea dans l'eau froide qui vint mordre son corps endolori par la douleur. Dans un soupir d'allégresse, il se laissa sombrer dans un sommeil réparateur et laissa l'eau de la source lui rendre sa vigueur.

PS : j'attend votre évaluation chers admins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intensif! Vive la fatigue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Itana
» Un jour de fatigue...
» Entrainement de Tanahi
» Entrainement Equipe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Mizu no Kuni | :: Kiri Gakure no Sato :: Terrains d'Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser