Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Kyubi [+ Ma mission S] [PAs finit >3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yurikia
Hokage
Hokage
Yurikia


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : ~ Sous la pluie
Date d'inscription : 17/04/2008

Stats
Niveaux:
Kyubi [+ Ma mission S] [PAs finit >3] Left_bar_bleue10/100Kyubi [+ Ma mission S] [PAs finit >3] Empty_bar_bleue  (10/100)
Expèrience:
Kyubi [+ Ma mission S] [PAs finit >3] Left_bar_bleue0/100Kyubi [+ Ma mission S] [PAs finit >3] Empty_bar_bleue  (0/100)

Kyubi [+ Ma mission S] [PAs finit >3] Empty
MessageSujet: Kyubi [+ Ma mission S] [PAs finit >3]   Kyubi [+ Ma mission S] [PAs finit >3] Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:14

Kyubi [+ Ma mission S] [PAs finit >3] Gifs_naruto_139

♪ [x] ♫




    La lune n'avait jamais parue si grande; Les Cascades légendaires se laissaient tombées lourdement sur des rochers. A la fois menacantes et majestueuses, les pierres pointait le ciel étoilé. Il n'y avait aucun bruit et personne dans les environs et pourtant...Je sentais une présence; J'étais sure que Fussaki la sentait aussi, cette personne inconnue ne devait pas ètre loin! Mais ce n'était pas ma plus grande inquiètude à ce moment là. J'étais forçé de faire une mission qui ne me plaisait guère pour prouver ma valeur; J'étais Hokage mais personne ne croyait en moi... Il faut dire qu'une gamine de douze ans n'est pas vraiment une référence, je l'avoue. J'avais donc mis mon orgueil et ma prétention en pause, le temps de faire cette mission capitale.
    Après tout, il s''agissait de la vie d'un enfant; Comme moi! J'avais cette petite capacitée en plus que l'es autre; Le fait de ressembler et d'ètre une gamine arroguante induisait les ennemis en erreur; Ils me sous-estimait toujours trop! Moi et Fuusaki étions sur un des rochers, haut perchés mais bien cachés. La mission pouvait sembler simple après tout; "Aller chercher la fillette et la ramener vivante". MAis nous ne savions pas les conditions de cette mission; Si j'avais exposé mes problème ça aurait été plus facile. Si j'avais dit ce qui me rongeait l'estomac et me détruisait petit à petit...J'allais surement me faire encore une fois enfermer dans une cave. J'avais revu Tsume à Konoha; Elle a tellement changé! Elle est venue dans mon bureaux pour s'escuser; Elle est devenue une mère digne aujourd'hui.


    ~Flash back~

    "Yurikia... Escuse moi pour tout ce que je t'ai fait; Personne ne se souvient de toi aujourd'hui mais moi je m'en veux toujours. Grrr...Ca m'ennuie de dire ça tu sais mais je suis prètes à réparée mes erreur; Après tout tu fais partie de notre famille!"

    "Tsume... Je...Ne suis plus de votre famille. Je m'appelle Yurikia et je suis la Hokage; C'est tout ce ui compte pour moi. Le reste c'est du passé et personne ne doit savoir que je suis une Inuzuka! Je ne veux pas affronter ça c'est tout. Je ne veux pas voir cette famille qui n'est plus la mienne. Je suis juste...Hokage... Tu comprends ça? Je veux vivre ma vie comme une gamine sans me soucier de rien; Oublier moi okay?"

    ~Fin FB~

    J'avais lançé une technique qui lui avait fait perdre la mémoire: Elle n'allait plus jamais avoir une seule pensée pour moi...J'aurais bien voulu rencontrer Kiba; Dommage que ce petit prétentieux n'ait pas de mémoire. Fuusaki voyait très bien dans mon regard que je n'étais pas bien; Il me fixait de son regard noir tout en balancant lentement sa queue bleue de gauche à droite.
    Je n'avais ni le moral; Ni l'envie de faire cette mission mais bon... quand on est Hokage, on n'as pas vraiment le choix. Il fallait prouver mes valeurs que personne ne croyait. Pourquoi je devais leur prouver que j'étais mature? Pourquoi je devais leur montrer le bon
    exemple? C'était à cause du fait que j'ai battu ce Demon se trouvant entre Suna et Konoha...Certainement. Mais, à cette époque, je n'étais pas si forte que ça. Sans Fuusaki...J'aurais été tuée ce jour là; C'est certain.

    "Oh...Fuusaki..."

    Mes mains se joignèrent sur mon visage et des larmes chaudes perlèrent lentement tout le long de mes joues cachées. Je ne savait pas ce qui se passait mais... Ca faisait tellement de bien de pleurer sans se soucier de ce qui m'entourait. Car dans le village je ne pouvait pas pleurer...Jamais. Je me sentais comme tomber dans un gouffre sans fin; Personne ne pouvait me sauver et... Soudain je ne sentais plus cette sensation mais une autre; Bien différente. C'estais Fuusaki, blottit contre moi; Est ce que je peux appeller cela... Un calin? Lentement je pris son pelage entre mes doigts tremblant et je le serra impunement. Inuzuka n'était plus mais mon lien avec ce loup resterait à jamais. Il m'avait sauvée, je lui devais tout. Une dernière larmes coula et ruissela le long du museau de Fuusaki.

    "Yurikia, tu ne dois pas pleurer tu sais! Je serais toujorus là pour toi... Nous sommes amis, non? Tu t'en rappelles quand mème de cette promesse? Je ne veux plus qu'on sois séparer à cause de petites choses stupide. D'accords?"

    Un large sourire s'esquissa sur son visage et le mien tentait de suivre le mouvement; Mème si c'était dur. Je devais ètre forte, je devais devenir plus solide. Mais le temps ne permettais pas toujours tout. Peut'ètre que ce démon que j'avais combattus entre Suna et Konoha... N'étais pas vraiment mort. Qui était t'il? Ce n'était pas moi, ni un autre... Qui alors? Pas de nom. Je ne savais pas ou donner de la tète; Je devais remplir ma mission mais plus je repensais au passé plus je me remémorais des choses oubliées. Comme si tout les souvenirs que j'avais cachés revenaient à la charge. Je ne savait mème plus répondre à Fuusaki, j'étais mal; Très mal. Mes mains avaient lachées prise et se tenaient maintenant à ma tète qui me faisait atrocement mal. Mais qu'est ce qu'il se passait? J'avais si peur...Si peur.



    *****

    "Yuri? Yurikia!!"

    *****

    "Tout est noir, tout est gris et ta vie aussi... La haine et la destruction sont tes chatiments; Tuer et faire le mal, tes loisirs. Es-tu satisfaite? Yurikia. Toi et moi nous sommes un; Que tu le veilles ou non tu m'appartient et pas l'inverse! Tu peux remercier ce démon de m'avoir reveiller moi qui dormait en ton ventre. Ce démon caché dans la cascade; T'attirant avec une gamine innocente. Quel bonne idée; Il est malin ce petit. Il ferait un parfait disciple pour moi. Un nouveau Sbire de Kyubi; Qu'en pense tu? ça sonnes plutot bien, non?

    De toute façon je ne te laisse pas le choix. Ton corps est mien, tu es si faible! C'est ça la fiértè de Konoha? Ahaha! Laisse moi rire! Mème mon ancien Jinchuriki était plus fort que toi; Ca ne fait aucun doute. Laisse toi parcourir de ma haine et déchaine ma colère sur le monde entier. Un monde empli de douleurs et de ténèbres; Un monde parfait. Abandonnes toi à moi, Yurikia! Tu seras débarassée de tes peines et de tout ses souvenirs qui te hante; Nous serons juste toit et moi.

    Qu'en dit tu?"

    Le silence; Que pouvais-je répondre à cela. Etais je vouée à ça? Pourquoi maintenant; Ce n'étais pas possible; Inconsevable...Kyubi ne pouvait pas...Etre là, en moi! Je ne pouvait pas contenir toute cette haine! Etait-ce à cause du jour ou je m'étais battue dans le désert? Je ne savais pas comment cela était possible... Ce démon Renard, ravageur de mon pays...C'étais moi à présent? Mes yeux étaient lourd; Je ne pouvais pas lutter contre toute cette râge et cette envie de destruction. C'était trop fort, je ne pouvais pas...Je ne pouvais plus!

    "Yuri, Yuri, Yuri... Ne sois pas stupide; Tu ne peux pas lutter contre ma puissance. Je suis un démon et tu n'es qu'une gamine, non? Tu te dit Hokage? Mais tu porte toi-mème le fleau qui detruira ton village. Et puis, rappelles toi ce qu'ils ont dit; Ce qu'il pensent...Tu les entends non? Tu ne vaux pas ton grade, tu n'es qu'une gamine et tu devrais retourner dans ton bac à sable de Suna... J'en passes mais je pense que c'est suffisant. N'as tu pas envie de te venger Yurikia? De cette vie si dure que tu as menée... Je peux te soulager de toutes tes peines et de toutes tes peurs. Abandonnes toi juste à moi."

    "Kyubi...Je te hais..."













Revenir en haut Aller en bas
http://noru-chan.over-blog.com/
Yurikia
Hokage
Hokage
Yurikia


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : ~ Sous la pluie
Date d'inscription : 17/04/2008

Stats
Niveaux:
Kyubi [+ Ma mission S] [PAs finit >3] Left_bar_bleue10/100Kyubi [+ Ma mission S] [PAs finit >3] Empty_bar_bleue  (10/100)
Expèrience:
Kyubi [+ Ma mission S] [PAs finit >3] Left_bar_bleue0/100Kyubi [+ Ma mission S] [PAs finit >3] Empty_bar_bleue  (0/100)

Kyubi [+ Ma mission S] [PAs finit >3] Empty
MessageSujet: Re: Kyubi [+ Ma mission S] [PAs finit >3]   Kyubi [+ Ma mission S] [PAs finit >3] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:29


    Je ne voulais pourtant pas de cette vie ; Je voulais être libre et ne plus faire partie de ce monde qui ne me ressemblait pas. Kyubi avait raison je n’étais qu’une sale gamine qui ne méritait pas le grade d’Hokage. Ni même aucun grade. Bannie de mon propre clan, reniant mes origines allant jusqu’à ensorceler ma propre mère… Quel genre de personne étais-je devenue ? Je ne voyais plus d’issue et mon monde s’écroulait petit à petit. Les visages de ceux qui se disaient être mes amis se transformèrent en face démoniaque rampant jusqu’à moi en poussant des cris terribles ; Il brûlait et leur chair semblait sortir tout des enfers. Je mis mes mains sur mon visage pour cacher ses images ; J’étais juste terrorisée et je ne comprenais pas pourquoi Kyubi s’attaquait à moi… Aujourd’hui et pas avant. Depuis que j’avais cette marque sur la cote gauche je savais que j’étais maudite. Jamais Kyubi c’était infiltré en moi de la sorte et je ne saisissais pas pourquoi il était la…Maintenant !? Je n’avais rien fait pourtant ; Je n’avais rien demandé…Alors pourquoi ? Tant de questions se bousculait dans ma tète et la douleur qui me rongeait habituellement la côte commença à remonter tout le long de mon corps. Un abominable cri de douleur rugit dans toute la plaine où je me trouvais faisant certainement fuir tous les animaux m’entourant. J’étais revenue dans le monde réel mais je n’étais plus vraiment…Moi-même. Le silence ce fit entendre après mon gémissement et le ciel se remplit de nuage chargé de pluie. Pourtant je ne releva pas la tète ; Ce n’était plus la petite Yurikia qui était la, baignant dans un lac de sang.

    Je savais pertinament ce qui s'était passé; Kyubi avait essayé de prendre possession de mon corps; Et d'ailleurs il avait reussit. Enfin il avait mème fait pire. Depuis qu'il était dans mon corps il ne s'était jamais montré; Aujourd'hui il s'était reveillé. Je venais de comprendre la cause; Mes yeus rouges se fermèrent et je tomba en arrière... Je venais de voir, derrière la cascade... C'était un autre démons! Je ne savait pas lequels car j'avais perdu connaissance mes ses yeux rouges sang avaient ricochés dans les miens qui était presque semblable. Je venais de predre connaissance deux fois d'affilée et je ne savais plus vraiment quoi faire. Mais cette fois Kyubi ne me parlait plus; Je me sentais tellement plus libre et à la fois si faible... Ce sentiment désagréable d'ètre impuissante et innutile...

    Soudain je sentis une force humide me rapper la jouer avec accharnement. C'était Fuusa qui tentait de me reveiller. Etrangement je n'avais plus envie d'ouvrir mes yeux, je voulais dormir à tout jamais pour ne plus voir de telles atrocitée. Mais les coup de langue se faisaient plus lourd et je sentis une goutte d'eau perler sur mon visage. Je ne pleurais pas alors... Etais-ce possible que? J'ouvris alors lentement les yeux, laissant entrevoir cette couleur vairon beaucoup plus rassurante que le rouge qui y faisait mauvaise figure quelques minutes plus tot. Je leva la tète et me releva péniblement, soutenue par mon loup. De fines goutellettes commençait à couler mais j'étais face au mur de la cascade. Je jetta un regard vers Fuusaki, j'étais si faible...

    "Yuri...Qu'est ce que tu as fait?"

    Murmura t'il en tournant la tète vers les cascades. Mon visage se figa je ne voulais pas tourner la tète; Je ne me sentais mème pas capable de le faire. Mais ma curiosité reprit le dessus et je me retourna violement, manquant de tomber sur le sol tellement mes jambes étaient faibles. Je laissa échapper un petit 'non' entre mes dent et mes yeux s'eccarquillèrent en voyant le désastre... Je n'avais jamais penser qu'un jour cela arriverais. J'étais seule mais pas pour longtemps si je ne me dépechais pas d'emprisonner le Bijuu quelques part! Je sortis alors mon Katana et je me preparais à attaquer.

    "Non... Yurikia ne soit pas idiote! Il t'as prit tout ton chakra pour se matérialiser comme cela! Si tu l'attaque tu vas mourir; Tu n'as plus une goutte de force en toi. Ne joue plus à la gamine et réfléchit un peu! Tu es Hokage bon sang! Tu dois te faire respectez et pas foncer tète baissée dans tout les problème que tu rencontre!"

    "Si je bats ce monstre ils me reconnaitront! Il pourront ètre fière que leur jeune Hokage a combattu Kyubi seule pour les proteger! Il n'est pas au mieux de sa force, je dois le battre avant qu'il ne prennent le Chakra de l'autre Démon!"

    Je me suis péniblement relevée; Je savais que si je laissais Kyubi s'approcher du démon dans la cascade il allait aspirer son chakra pour terrasser le village. Je devais faire quelque chose! Je m'apprétais à attaquer le démon, sautant du haut de cet immense rocher je me retrouva face au Renard à neuf queues qui n'avait pas encore sa taille réelle. Il devait faire tout de mème trois ou quatre mètre de haut. J'étais petite mais pleine de courage et d'orgeuil! Ce renard était sortit de moi... Et il devait y retourner, coute que coute! Je partis en courant vers le renard brandissant mon katana vers ses longue pattes effilée mais puissantes.



J'oublie pas =) Je compte bien l'avoir mon Kyukyu ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://noru-chan.over-blog.com/
 
Kyubi [+ Ma mission S] [PAs finit >3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Mission d'Espionnage 2ieme poste(Mission Rang C PV):.
» Kyubi [en cour]
» .:Mission d'Espionage...(Mission Rang C PV):.
» Kirua Yogoshi [~ Finit ~]
» Obtention de Sanbi [pas finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Autres Lieux | :: Lieux Légendaires :: Cascade des Âmes Perdues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser