Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky] Left_bar_bleue10/20Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky] Left_bar_bleue40/100Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky] Empty_bar_bleue  (40/100)

Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky] Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky]   Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky] Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:12

Comme tous le monde le sait le pays de l'eau est une ile, d'ou son nom. Qaund un ninja de Kiri a un coup de cafard il lui arrive souvent de se ballader sur la plage pour oublier. Ecouter le bruit de la mer, les vagues, les mouette et la fine pluie perpetuel de kiri est trés reposant. Haku n'échape pas a la régle, seulemen se ballader sur le plage n'était pas vraimen reposant pour lui, cette ile était plutot une prison pour lui et il aimait s'en écarter pour faire le vide en lui. S'en écarter en marchant sur l'eau aurrait était bien trop dangeureux, on pourrait s'écarter trop et ne pas la retrouver ou une vague trop puissante vous envérait rejoindre les abysse...Haku avait trouver la solution et n'importe qu'elle idiot aurrait était capable de suivre la piste de celui ci en suivant la petite roue de glace qu'il formait sur l'eau pour marcher tranquillemen...D'ailleurs il arrive souvent que des bateaux s'échoue sans comprendre sur ses route de glace mais sa c'est une autre histoire.

Et aujourd'hui encore une fois Haku marchait sur l'eau. Les coup de cafard lui arrivait beaucoup c'est temps si, depuis la rencontre douloureuse avec Luna et le retours de zabuza...Maintenant l'idée de se faire bien voir au village avait disparu, Zabuza fesait peur au villageois,et il détestait haku....Voir c'est 2 personnage ensemble était évident...Alors qu'il marchait tranquillemen une barque passa a coter de lui. un pécheur d'un village cotier lui fit un signe.

-tien salut ptit gas encore un coup de cafard?? Si tu veux parler avec moi n'hésite pas sinon fait attention, on annonce des tempéte violente dans le coin.

-Ok j'y réfléchirait!! A bientot!!

Il le regarda partire en silence et se rapprocha des cotes tranquillemen. plus il se rapprochait de la plage plus il sentit l'inquiétude le gagner. Il distinguais plusieur silhouétte sur la plage. L'une d'entre elle l'avait reconnu...Le doute gagna de plus en plus haku qui était intriguer. Il se rapprocha rapidemen mais sur ses garde.
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Sata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hisae Sata


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Quelque part en ENFER.
Date d'inscription : 22/04/2008

Stats
Niveaux:
Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky] Left_bar_bleue3/20Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky] Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky] Left_bar_bleue15/100Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky] Empty_bar_bleue  (15/100)

Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky]   Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky] Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:47

Tanahi c'était lever ce matin et comme chaque matin depuis plusieurs jours elle se sentait mal, les coup de blooze lui prenait en pensant a l'examen des chuunin qu'elle avait si peur de ne pas réussir donc ne pas être a la hauteur, son coin préféré était les coin ou il y avait de l'eau, elle ne avais pas pourquoi mais le bruit de l'eau, regarder les vague et les bateau partir du port l'apaiser alors elle enfila son kimono pris son épée qu'elle déposa soigneusement dans son étoffe et s'en alla en direction de la mer de Kiri qui n'était guère loin de chez elle, arriver laba elle marche le long de la plage lorsqu'elle aperçut au loin un visage qui lui disait quelque chose,un visage familier, la silhouette se rapprocher se qui voulait dire qu'elle ne lui était pas étrangère, d'un peu plus près elle reconnut Haku la garçon dont elle avait fait connaissance au bord de la cascade interdite, et d'ailleur cette rencontre laisser un de bon souvenir mais en même temps en y repensant Tanahi devenu toute rouge, mais elle voulait faire comme si de rien n'etait:

"Salut Haku, tu te souviens de moi? Je suis Tanahi la fille rencontré a la cascade interdite, je t'avais promis de te faire visiter le magasin d'antiquité tu te souviens?"

Tanahi lui avait dit ces mots avec hésitation, en le revoyant elle avait encore honte, elle se rappelait de se qui c'était passer et cela la mettait très mal a l'aise, mais tout de même elle le savais qu'un jour ou l'autre elle devrait revoir ce garçon, ce jour était arriver alors elle se rapprocha de lui d'un pat ferme, Tanahi ne savais pas quoi dire car Haku ne disait rien, alors elle regarda la mer qui était si paisible, la dernier fois qu'elle l'avais vus il pleuvait et la mer était agiter la il y avait les oiseau qui volait par dessus les vague se dissipé arriver sur la plage, l'eau était très clair et il faisait beau, le soleil taper et cela faisait des relfet sur l'eau, Tanahi était si bien malgrés tous se monde qui profiter de se beau spectacle, au loin elle regardais les bateau quitter le port l'un après l'autre, en regardant se magnifique spectacle, qu'elle n'aurais louper pour rien au monde, elle attendit la réponse de Haku quand une ombre d'une personne s'approcha d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenworld.forumchti.com/index.htm
Reiky Nins Sama
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Reiky Nins Sama


Nombre de messages : 584
Localisation : Avec Jiko & Yumee
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky] Left_bar_bleue5/10Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky] Empty_bar_bleue  (5/10)
Expèrience:
Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky] Left_bar_bleue60/100Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky] Empty_bar_bleue  (60/100)

Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky]   Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky] Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:23

Ses pas étaient souples et régulier. Le sable gris de la plage crissait sous ses pieds, lui rapellant les chemins de Suna. Il ne sors pas régulierement de Suna, a vrai dire, c'était la première fois qu'il se baladait dans un village inconnu.
Le pays de l'eau. L'air marin lui fouettait le visage, l'odeur du sel piquait son nez, et le bruit des vagues s'éffondrant contre la côte était semblable a un roulement de tambour.
Il ecrasa sa cigarette, et se tourna face a la mer. Il inspira a plein poumon cette air si particulier, et ferma les yeux. Le ciel était calme et imprévisible, la mer était énergique ou douce.
Deux choses qui le calmait, qui le reposait. Le soleil venait de se lever, mais des épais nuages gris le cachait. Un temps de tempête.
Il repensa a Yumee, sur la terrasse de ce restaurant. Un sourire bref vint illuminer son visage. Il s'assit sur la plage, et prit entre ses doigts un peu de sable. Il s'amusa a le faire bouger avec son vent, de façon a se qu'il forme les lettres de "Reicky". Automatiquement, il forma également les lettres de "Yumee". Il laissa s'envoler le sable, et s'étendit en arrière, retenu par ses coudes, planter dans le sable. Il songeait, s'évadait, revait...
Son esprit semblait s'échapper, et s'integrer a l'intérieur même des creux des vagues, s'échappant ensuite dans l'air, ou il retrouvait les nuages épais et gris.
Un voix interrompit sa reverie éveillé.


-tien salut ptit gas encore un coup de cafard?? Si tu veux parler avec moi n'hésite pas sinon fait attention, on annonce des tempéte violente dans le coin.

-Ok j'y réfléchirait!! A bientot!!
,
Il se redressa. Un pêcheur, sur une petit barque frêle, parlait avec une silhouette masculine. Il était trop loing pour bien le distinguer, mais il lui semblait que ce garçon ressemblait un peu a une fille, avec ses cheveux long, qui encadrait son visage. Mais il vit celui ci s'éloigner. Il rejoignait quelqu'un. Il tendit l'oreille pour entendre la voix de la jeune fille qu'il avait rejoins, mais ceux ci parlaient fort, pour recouvrir le roulement des vagues:


"Salut Haku, tu te souviens de moi? Je suis Tanahi la fille rencontré a la cascade interdite, je t'avais promis de te faire visiter le magasin d'antiquité tu te souviens?"

Ses cheveux semblait de couleur bleue. Haku et Tanahi. Sans doute deux ninjas de Kiri. Il semblait se connaitre. Il jeta un coup d'oeil au ciel, ou les nuages semblant pris dans un tourbillon, sillonait le ciel gris. Ha, et puis parler a des ninjas ne lui ferait que du bien. Il se redressa, enleva le sable qui c'était accroché a ses habits, et s'approcha des deux habitants de Kiri.
Il décida d'adopter une attitude joyeuse. Oui, car Reicky était un joueur. Il jouait de ses personnalités, de ses voix et de ses caractères. Il mentait comme il respirait, et s'inventait ses histoires, sans que personnes ne puissent remarquer quelque chose. Oui, une attitude joyeuse et souriante attirait souvent moins de questions. Ho, et puis il aviserais. Les mains dans les poches, il s'approcha des deux ninjas. Un sourire en coin des lèvres, il dit d'un voix assez plate:

"Salut ! Je suis Reicky, ninja de Suna. Apparament vous êtes aussi ninja..."

Dit-il en regardant leur bandeau frontal. Le prénommé Haku ressemblait vraiment a une jeune fille. Son visage semblait fermer, et froid. La jeune fille nommé Tanahi avait d'étrange yeux rouges, sans pupilles, caractéristique du clan Hyuga.. Replié contre eux même, deux ailes, une noire, l'autre blanche. Etrange...
Non, les deux ninjas n'ont pas l'air joyeux. Changement de programme, il se laisse aller a lui même. Calme, taciturne, et parfois assez sanguinaire.
Ses yeux qu'il avait fait pétillé de joie et de malice, retrouve leur froideur naturel. Le sourire esquisser par ses lèvres, retombe.
Personne ne remarquera se changement, car personne ne s'est encore retourner pour voir qui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Naishi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Naishi


Nombre de messages : 1791
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats
Niveaux:
Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky] Left_bar_bleue3/20Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky] Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky] Left_bar_bleue10/100Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky] Empty_bar_bleue  (10/100)

Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky]   Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:04

Par un jour merveilleux, le soleil chaud brillait encore une fois dans le ciel du pays de l’eau. Dès le lever du soleil les températures étaient déjà crevantes. Les températures dépassaient les 30 degrés malgré un vent léger venant du sud. Quelques nuages blancs flottaient dans le vaste ciel de Kirigakure no Sato. Naishi c’était levé ce jour là de bonne heure pour profiter de sa journée. Dès le matin il s’était rendu sur son petit terrain d’entraînement pour entraîner son physique et à se servir de son beau katana. Plus tard il souhaitait rejoindre les sabreurs de Kiri et devenir un ninja puissant qui serait utile au village de Kiri. Sa spécialisation était le maniement de son katana et les sors de Genjutsus. Étant un des derniers survivants du clan Uchiwa le jeune homme bénéficiait de la pupille extraordinaire nommée Sharingan. Celle-ci lui avait déjà sauvé la vie plusieurs fois et il eut déjà l’occasion de copier quelques techniques d’autres ninjas.

Après un entraînement matinal, le genin avait décidé de se promener dans le beau parc non loin de sa maisonnette. Il rencontra quelques shinobis qu’il avait connus à l’académie et les salua avec un large sourire. Après s’être changé l’air dans ses poumons, il se coucha sur de l’herbe verte au bord du chemin principal. Naishi leva les yeux vers le ciel pour regarder les quelques nuages blancs passer au dessus de lui. Il aimait bien se détendre tout en regardant les nuages passer. Le vent soulevait ses cheveux et lui caressa le visage. Puis après un petit moment il ferma les yeux et s’endormit sous les cris des jeunes enfants. En effet les cours à l’académie venaient de se terminer et tous les gosses partirent jouer dans le parc pour profiter du beau temps.

Il était à présent midi passé et le ventre du genin commençait à grogner. Il s’était réveillé à cause qu’il avait très faim. Il se mit en route pour se trouver un petit endroit agréable où il déjeunerait tranquillement. Après s’être baladé au centre ville il trouva un petit resto où il prit un bol de nouilles et une eau plate. Pour bien digérer son repas il décida d’aller se promener au bord de la mer qui se trouvait à la sortie de Kiri. Il marchait à un rythme assez lent pour profiter du magnifique paysage. Lorsqu’il arriva au port de Kiri, il aperçut un petit groupe de trois shinobis au bord de l’eau. Naishi connaissait deux d’entre eux, il s’agissait de Haku et de Tanahi, tous les deux ninjas de son village. Le troisième semblait venir de Suna. Le jeune homme décida de rejoindre le groupe pour s’intéresser un peu plus aux gens de son village. Peut être apprendrait-il quelque chose qu’il ne savait pas… Une fois assez près des quelques shinobis, il salua ses amis et se présenta à l’inconnu :

-Salut ! Ca fait un bail vous deux ! Sinon shinobi de Suna je m’appelle Uchiwa Naishi et habite ici-même au village de Kirigakure no Sato. Alors comment trouve tu le paysage ici ? Il fait beau non ? En tout cas j’ai hâte de commencer l’examen chûunin ! Peut être que nous nous rencontrerons dans l’une des deux dernières épreuves Tanahi ! Sinon comment ça va les gars ?

Sur ces paroles Naishi pensait entrer dans leur conversation. Mais en attendant il n’entendait que le bruit des vagues qui se cognaient contre la digue. La mer n’était pas très calme et une petite tempête avait l’air de se préparer. La couleur de l’eau était par contre magnifique, plus ou moins bleu marine…


Dernière édition par Uchiwa Naishi le Mar 3 Juin - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-setsuritsu.forums-rpg.com/index.htm
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky] Left_bar_bleue10/20Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky] Left_bar_bleue40/100Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky] Empty_bar_bleue  (40/100)

Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky]   Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:23

Haku souriat a la phrase de Tanahi. Evidamen qu'il se souvenait d'elle...Il oubliait raremen ceux qui se montrait aimable avec lui et savait les remércier. Il resta tout de méme a 5 métre de la jeune fille...Plus par habitude que par méchanceter.

-Biensur que je me rappélle de toi!! On c'est vue au cascade, et tu est venu plusieur fois me demander des mission au palais...Je suis ravi de te revoir et...

Il ne finit pas sa phrase. Quelqu'un c'était approcher dans son dos. Haku l'avait sentit arriver et il était sur ses garde, deja l'eau agiter de la mer crépitait a cause de son chakra quand l'homme parla. Sa voix était joyeuse et amical mais Haku n'avait pas confiance en ceux qui venait dans son dos. Vieille habitude de déserteur sans doute. Il se retourna et fit quelque pas pour s'éloigner du jeune homme et ne plsu étre entre lui et Tanahi. Le ninja se présenta sous le nom de Reicky et disait venir du village cacher de Suna. Haku était étonner par cela.

-Et que fait tu aussi loin de ton village?? Il n'y a aucune visite diplomatique prévue et ont ne m'a pas informer de la venu imprévue de Ninja de Suna...Situ es tdéserteur tu peux le dire il ne t'arrivera rien!!

Les parole de Haku n'était pas méchante mais il devait tous de méme appliquer son role de Kage...Méme si c'était temporaire. Il vit en face de lui quelqu'un d'autre arrivait. Cette fois un ninja de Kiri qu'il connaissait de vue. Celui ci parlait vite et débalait un peux tous ce qui lui passait par la téte...Il parlait de l'éxamen de chuunin...Haku avait apprit que Kakashi Hatake y participait, il devait se battre contre lui pour le tester ou mieux: le tuer!!
Mais l'heure n'était pas a la vengance. Haku s'écarta un peux du groupe et s'assit dans le sable toujours sur ses garde. Il remarquer qu'il y avait de plus en plus de monde sur la plage et détestait sa!! Il sortit son masque de chasseur de déserteur et l'enfila. Il regarda ensuite ses 3 compagnon. Tanahi semblait mal a l'aise et rougissait de honte en regardant Haku mais semblait déterminer a rester avec lui. Naishi semblait joyeux et calme. Quand au ninja de Suna il intriguait Haku. Il avait parler avec une voie joyeuse et pourtant son regard était froid...Moin froid que celui de Haku mais froid quand méme...Celui ci semblait changer de personnaliter comme de chemise (vieux proverbe japonais ^^) et Haku n'arrivait pas vraimen a le serner...Il n'avait aucune confiance en ce type!!
Revenir en haut Aller en bas
Reiky Nins Sama
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Reiky Nins Sama


Nombre de messages : 584
Localisation : Avec Jiko & Yumee
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky] Left_bar_bleue5/10Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky] Empty_bar_bleue  (5/10)
Expèrience:
Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky] Left_bar_bleue60/100Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky] Empty_bar_bleue  (60/100)

Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky]   Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:41

[HRPG: Haku Regarde ce que j'ai marqué Wink
Sa voix n'était pas joyeuse, mais plate...]



Le prénommé Haku était a plusieurs mètres d'eux, avec une méfiance qui lui rapellait de plus en plus sa petite soeur. Il lui lança, en guise de bonjour, quelques phrases peu acceuillante.

Il haussa les sourcils. Un petit rictus sur les lèvres onstensible apparut pendants un quart de seconde. Puis il disparut, sans qu'on est put le remarquer. Un sourire un peu agacé sur les lèvres il reprit alors, un peu plus froidement qu'il l'aurait voulu:

"Et si je t'avoue que je ne suis pas déserteur, que m'arrivera t-il ?"

Il détourna le regard, pour se retrouvr face a la mer, et reprit:

"Mon village n'a pas encore trouvé de Kazekage. Alors, en attendant, je me balade. Mais peut-être y voit tu un inconvénient ? J'étais venu regarder la mer, par chercher une guerre..."

Il se retourna vers le garçon. Mais un autre ninja de Kiri apparut, et prit parôle avec énergie.
Reicky n'avait pas vraiment envie de parler, et il pensa qu'une attitude grognon et taciturne le tiendrait hors conversation. Il se tourna ostentiblement a eux, et s'éloigna de quelques pas. Non, finalement, il n'aurait pas du venir. Il n'avait pris aucune précaution, et venait avec son bandeau frontal de Suna. Il finit après quelques minutes de blanc, par lâcher:

"J'aime admirer l'immencité de l'océan...C'est en effet un très beau paysage"

Il regardais toujours la mer. Ses yeux semblait voguer de vagues en vagues, s'intégrant au sel qui rentrait dans ses narines. Ce paysages changeait de celui de Suna. Lui habitué au couleurs chaudes des rues. Il remarqua que le ninja nommé Haku c'était lui aussi isoler, avec une attitude ressemblant presque a de la provocation, il enfila le masque anbu, comme pour se fonder dans le paysage. Recky en fut étonner. Le garçon passait son examen de chuunin apparament, mais possédais le masque anbu ? Reicky détourna les yeux, regarda a présent le ciel. La aussi le paysage changeait. A suna, il y avait rarement des ciels chargé d'orage, comme a Kiri. Le vent n'était pas le même, ni le sable gris. Ce petit voyage lui aura au moins servit a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Naishi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Naishi


Nombre de messages : 1791
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats
Niveaux:
Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky] Left_bar_bleue3/20Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky] Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky] Left_bar_bleue10/100Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky] Empty_bar_bleue  (10/100)

Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky]   Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky] Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:11

Naishi s'était... je termine vers 14:00
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-setsuritsu.forums-rpg.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky]   Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue [PV Tanahi, naishi et Reicky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Reicky
» Entraiment de Reicky
» Absence de reicky
» Absence de reicky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Mizu no Kuni | :: Territoire Alentour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser