Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Entraiment de Reicky

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiky Nins Sama
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Reiky Nins Sama


Nombre de messages : 584
Localisation : Avec Jiko & Yumee
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Entraiment de Reicky Left_bar_bleue5/10Entraiment de Reicky Empty_bar_bleue  (5/10)
Expèrience:
Entraiment de Reicky Left_bar_bleue60/100Entraiment de Reicky Empty_bar_bleue  (60/100)

Entraiment de Reicky Empty
MessageSujet: Entraiment de Reicky   Entraiment de Reicky Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:50

Rei arriva au terrain d'entrainement de bonne heure. Le soleil venait de se lever, et les terrains étaient encore désert. Reicky venait de passer la nuit a réfléchir a une nouvelle technique. Il s'approcha du seule arbre du terrain, planté au milieu. Les branches s'étendaient, comme des bras squelettique dépourvus de feuille. Il posa son manteau, roulé en boule a ses racines. Un vent frais, vint le faire frissoner. Il commença par quelques étirements. Puis, il bascula sur ses bras. Il marcha, la tête en bas, droit vers l'arbre. Il malaxa son chakra, et a ses mains, une sorte de boule verte se forma. Quand il arriva a la surface du tronc, ses paumes adhéra, et il grimpa, a l'horyzontal de l'arbre. Cette exercice, en plus de malaxer son chakra demandait beaucoup de travail niveau abdo. Car il devait rester, droit, luttant contre la gravité. Il resta le plus longtemps ainsi, jusqu'a a ne plus avoir de force dans les bras. Il tomba au sol. Il se sentait déjà plus réchauffer !... Des gouttes de sueur perlaient sur son front. Il l'essuya de sa main. Il se mit au milieu du terrain. Là, il s'assit au milieu du terrain, en tailleur. Il avait l'habitude de travailler ainsi. Il laissa l'air rentré en lui. Au moment d'expirer, il mit ses deux doigts devant sa bouche, ne laisse qu'un petit espace pour faire sortir le vent. Rien de se passa. Il malaxa son chakra, et comme précédement, souffla. Une sorte de petit nuage informe se forma, de couleur verte. Le vert était la couleur de son chakra. Non, lui il voulait une lame.
Il recommenca, mais quand il sentit le chakra et le vent s'échapper de ses lèvres, il accompagnit de ses deux doigts, toujours presque collé, le chakra/vent. Comme s'il décidait de la forme qu'allait prendre le vent, il colla les deux doigts. Son erreur fut de ne pas retirer ses mains. Le vent/chakra s'était former en une lame pointu. Et quand les deux pouces se touchèrent, elle fila droit...dans ses pouces. Heureusement, elle rentra en contact avec sa main métallique, et n'arracha qu'un bout de peau de sa main gauche.
Il recommenca, mais au dernier moment, enleva ses doigts. La lame fila droit devant, et vient se planter au sol.
Mais il n'était pas satisfait. Cela faisait comme un kunaï. Non, ce que lui voulait, c'est de pouvoir diriger cette lame.
Il souffla de nouveau une lame. Il la forma avec ses deux pouces, et la lacha. Elle fila droit devant elle, mais Reicky formait, derrière, une sorte de fil, très fin. La lame partit, mais Reicky tenait entre ses dents, le fil accroché derrière la lame. Il insufla dans ce fil, du chakra, sur toute la partie gauche. La lame vira a gauche. Reicky eut un petit sourire satisfait. il souffla du chakra a droite. Mais il en souffla un peut trop. La lame tourna bien a gauche, mais toute la partie droite de la lame enfla.
Il pouvait controler la direction, sa grosseur et sa forme.
Pour vérifier son jutsu, il créea un clone. Quand il souffla sa lame, il créa les côtés et le bout pointu. Avec sa bouche, il le dirigea vers le clône. Il l'esquiva, mais il la fit pivoter a gauche. Alors, la lame fit plusieurs tour autour du clone. Reicky monta le menton au ciel. La lame se ressera autour de tout le corps du clone. Il explosa.
Il venait de trouver une nouvelle technique...
Revenir en haut Aller en bas
Reiky Nins Sama
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Reiky Nins Sama


Nombre de messages : 584
Localisation : Avec Jiko & Yumee
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Entraiment de Reicky Left_bar_bleue5/10Entraiment de Reicky Empty_bar_bleue  (5/10)
Expèrience:
Entraiment de Reicky Left_bar_bleue60/100Entraiment de Reicky Empty_bar_bleue  (60/100)

Entraiment de Reicky Empty
MessageSujet: Re: Entraiment de Reicky   Entraiment de Reicky Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:51

(...suite)

Reicky resta là quelques instant, a regarder la fumée grise du clone disparaitre. Oui, plusieurs lames de vents s'enroulant autour de l'adversaire pour le tuer par mort par suffocation ! Plusieurs lames de vent de devrait pas trop être dur a créer. Il s'approcha du poteau, ou Lee, son ancien compagnon de l'académie c'était retrouvé attaché. Il eut un petit sourire, puis malaxa son chakra. Il forma avec son pouce et son index un rond, et le mit a droite de sa bouche. De sa main métallique il fit de même, et le mit a gauche. Il souffla deux lames. Il pouvait les diriger a sa guise. Il les enroula autour du poteau. Et ressera, ressera... Le bois explosa, et envoya des éclats en peu partout. Il se protegea de ses bras. Hum, une technique de protection serait la bien venue. Mais il manquait quelque chose a sa technique. Oui, ce qu'il aurait voulu, c'est que ses lames soient autonome !...Il souffla de nouveaux de lames. Il ferma les yeux, et ne créea pas de fil pour les controler. Les lames filèrent droit devant. Il devait vite trouver une solution, car si le ninja ne bougeait pas devant, il allait se retrouver avec deux lames de 5 cm de diamètre enfoncées dans le dos...
*Tourne a droite...ta cible est le poteau !*
Non, sa ne marchait pas, et le ninja ne bougeait pas. Il relacha le chakra, et les lames tomba au sol. Il réessaya. Il ferma les yeux, se répétant:
*Tourne a droite...ta cible est le poteau !*
Il concentra tellement son chakra, qu'il ne remarqua pas que celui-ci envoyait des ondes...a son propre jutsu ! Au dernier moment, elles tournèrent, et vinrent s'enrouler autour du poteau. Oui, mais il avait usé beaucoup de chakra.
Il venait de trouver la solution. Il recréea deux lames de vent. Mais a leur création il leur donna leur "nindo".
*Votre cible est le poteau.*
Sans qu'il n'eut plus rien a faire, il vinrent s'enrouler au poteau. Il relacha le chakra. Cette fois, la cible serait lui. Alors, quand il créea les lames, il sauta en arrière, car les lames foncaient vers lui. Il sautait, en l'air, se baissant, roulant, mais les lames le suivaient a la trace, beaucoup plus rapide que lui. Il sauta en l'air pour éviter une lame, mais quand il se redressa, il ne restait qu'un lame. Il fronça les sourcils... Soudain un sifflement se fit entendre. Il se retourna...et n'eut que le temps de se baisser pour éviter la lame. Il relacha son chakra, et le jutsu disparut. Il était satisfait. En plus d'être très rapide, elles pouvaient construire des stratégies simple.
Il lui faudrait encore inventer une technique de protection, mais pas aujourd'hui. Il était crevé. Il reprit son manteau, et prit dans une des grandes poches, une bouteille d'eau. Il en but plus de la moitié en une gorgé. Il devait être 12 maintenant. La faim lui tenaillait le ventre, et la chaleur lui tapait sur la nuque. Mais il était satisfait ! La joie du travail accomplit se lisait sur son visage. Il partit du terrain d'entrainement, et partit s'acheter quelques ramens. Il l'avait mérité !



Revenir en haut Aller en bas
 
Entraiment de Reicky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de reicky
» Absence de reicky
» Technique de Reicky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Kaze no Kuni | :: Suna Gakure no Sato :: Terrains d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser