Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bureau du Mizukage temporaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Bureau du Mizukage temporaire. Left_bar_bleue10/20Bureau du Mizukage temporaire. Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Bureau du Mizukage temporaire. Left_bar_bleue40/100Bureau du Mizukage temporaire. Empty_bar_bleue  (40/100)

Bureau du Mizukage temporaire. Empty
MessageSujet: Bureau du Mizukage temporaire.   Bureau du Mizukage temporaire. Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:02

haku entra d'un pas vif dans le palais. Il était habituer a y aller, il était habituer a avoir du pouvoir...mais pas a étre saluer par tous le monde!! jusque la il avait éxercer des tache comme sabreur de Kiri ou autre et méme quand il était sous la protection du Mizukage personne ne le saluer alors que la...
Il marcha jusqu'au bureau de kage ou on lui apprit que Itana n'était pas la...Tant pi!! il s'apprétait a partirelorsque 2 serviteur se dréssére face a lui.

-Bonjours maitre Haku, maitre Mizukage nous a donner des instruction, nous allon vous menez a votre bureau, il est orienter plein sur avec une belle vue sur les montage, elle penser que cela vous ferait plaisir et....

Haku leva la main pour le faire taire et continua son chemin. Les 2 homme lui emboitére le pas. Haku emprinta une multidue d'escalier jusqu'a arriver dans le couloirs le plus bas du palais...Un cachot en bref!! haku s'approcha de la porte et fouilla dans sa poche.

-Ne chércher pas jeune homme, Zabuza le démon a blocer cette porte, plusieur ninja supérieure de Kiri on éssayer de l'ouvrir sans succés...C'était son bureau!! Aller savoir qu'elle diablerie il y a la dedans!!

haku sortit une clés de sa poche et l'entra dans la serrure. Il y eu un énnorme déclic et la porte s'ouvrit lentemen. haku entra dans le bureau et fit un petit sourire au 2 homme étonner avant de refermer la porte.

La porte trés large disposer d'un mécanisme de férmeture hallucinant. Des tonne de rouage au quel haku ne comprenait rien. La piéce était sombre et froide. des tonne de documen se trouvait par terre et il n'y avait que 2 chaise pour les inviter...Zabuza n'était pas du genre a s'asseoir. haku malaxa son chakra et un bureau de glace se forma. Il fit aussi une étagére en glace et rangea ses document dessu, le tri dans la piéce fut vite fait, surtout de vieux ordre de mission et seul chose intéréssente: une photo de zabuza jeune. Haku passa 20 minute a la contempleren souriant et la posa sur le bureau. Il s'assit sur un siége en glace et soupira...Il avait accomplit a moitier le réve de Zabuza...Son réve!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Senju
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Mitsuko Senju


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2008

Stats
Niveaux:
Bureau du Mizukage temporaire. Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage temporaire. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expèrience:
Bureau du Mizukage temporaire. Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage temporaire. Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Mizukage temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage temporaire.   Bureau du Mizukage temporaire. Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:15

Zabuza de retour à Kiri avit eu vent de la promotion d'Haku. Il se dirige de suite dans son bureau. Celui du Mizukage. Il entra dns le bureaau et vit Haku assi sur une chaise regarddant des papier. Il ne l'vait pas entendu ni vu. Il faut dire que Zabuza est très silencieux.

"Salut Haku. Je ne m'attendais pasa à te voir ici mais dès que j'ai eu vent de ta promotion je suis venu.
-Zabuza, tu est de retour!
-Ouai. Alors ça fait quoi d'être Mizukage?"


*Sacré veinarde*
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Bureau du Mizukage temporaire. Left_bar_bleue10/20Bureau du Mizukage temporaire. Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Bureau du Mizukage temporaire. Left_bar_bleue40/100Bureau du Mizukage temporaire. Empty_bar_bleue  (40/100)

Bureau du Mizukage temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage temporaire.   Bureau du Mizukage temporaire. Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:28

(ta pas le droit de diriger mes action ^^ bon pas grave!! on reprend au momen ou tu entre dans le bureau xD)

haku était silencieux dans le bureau. Il avait sentit une présence entrée dans le palais et celle ci ne lui était pas inconnu...Seulemen il n'arrivait pas a y croire, cela était imposible que se soit lui. Il sentit la présence silencieuse se rapprocher rapidemen sans émétre le moindre bruit. A chaque métre qui les rapprochait le coeur de haku battait un peux plus vite. Il sentit un bref courant d'air lorsque la porte s'entrouvrit et sentit son coeur s'arréter. Et son coeur repartir rapidemen au son de cette voix mélodieuse. Il releva la téte et sourit. Son sourire était pour une fois franc et remplit de joie. jamais il n'avait était aussi heureux de toute sa vie. Il se releva d'un coup et se jetta sur Zabuza.

-Zabuza je suis si heureux de te revoir!!Je ne pensait pas que tu reviendrait aussi vite!!! Tu a faim tu a soif?? J'ai tous ce qu'il te faut demande moi juste!!

Il y eu soudain un déclic dans sa téte. Il se rappella qu'il vouvoiyait Zabuza normalemen. il se rattrapa en le lachant.

-Excuser moi je n'aurrait pas du vous faire sa...Mais je suis quand méme heureux de vous revoir!! Asseyer vous on va pouvoir discuter!!

Il proposa une chaise a Zabuza en éspérant que celui ci accépte de réster avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Senju
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Mitsuko Senju


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2008

Stats
Niveaux:
Bureau du Mizukage temporaire. Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage temporaire. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expèrience:
Bureau du Mizukage temporaire. Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage temporaire. Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Mizukage temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage temporaire.   Bureau du Mizukage temporaire. Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:44

Zabuza fut surpris de la rééction d'Haku. Mais il étit lui aussi très heureux de le revoir, mais il ne pouvait le montrer. Il devait maintenir son imge d'homme dure et sans sentiments. Il accepta la proposition d'Haku et s'asseya sur une chaise.

"Je suis heureux de voir que tu accomplis mon rève chère ami. Je vois que tu est devnenu un grand homme et je te félicite chère diciple."

Zabuza regarda longuement Haku.

*Sacré bonhomme. Je savais qu'il irait loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Bureau du Mizukage temporaire. Left_bar_bleue10/20Bureau du Mizukage temporaire. Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Bureau du Mizukage temporaire. Left_bar_bleue40/100Bureau du Mizukage temporaire. Empty_bar_bleue  (40/100)

Bureau du Mizukage temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage temporaire.   Bureau du Mizukage temporaire. Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:32

Haku souriat de plus belle. Il avait fait plaisir a Zabuza, cela comptait plus que tout pour lui. Aujourd'huiun nouvau départ s'offrait a lui, et des centaine de possibiliter s'offrait a lui...Sa vie stopper sur le pont Naruto redémarait enfin.

-Tous cela je le doit a vous et a votre enseignemen...mais je pense que l'on devrait attaquer la corde sensible...Kakashi hatake et Naruto Uzumaki....Il ont faillit vous tuer, on ne peux pas laisser passer sa!! J'ai fait des recherche sur Naruto, j'ai comprit l'étrangeté de son chakra, il posséde un démon en lui, c'est grace a ce démon qu'il a réussi a...

Les mots passére difficilemen sa gorge. Il n'aimait pas montrer a Zabuza qu'il n'était pas asser fort. Il avait peur que celui ci l'abandonne pour chercher meilleurs.

-...qu'il a réussi a briser mes mirroire....Je pense qu'il est plus dangeureux que Kakashi....Quand au 2 autre ninja je n'ai pas de nouvel, je sait juste l'autre garcon est un Uchiwa qui a déserter Konoha pour rejoindre un certain Orochimaru...Mes connaissance s'arréte la!!

Il fouilla dans une commode et sortit quelque papier.

-Je suis un kage temporére...temporaire oui mais Kage quand méme, je pourrait trés bien proposer au Kage de Konoha de venir ici avec nos 2 amis...On pourrait se les faire facilemen, ou alors on fait comme avant, on s'introduis a Konoha, on trouve les 2 ninja et on régle leurs compte illico présto et plus personne ne parle de c'est2 assasin.

Haku avait conscience qu'il partait un peux trop dans ses délire de conquétte et meurtre seulemen il avait soif de vengance, il voulait plus que tout tuer c'est 2 homme qui lui avait gacher sa vie. Il regarda Zabuza avec un air grave.

-Vous en penser quoi?? J'ai vraimen envie de me venger...J'en ai trop baver par leurs faute et surtout, il ont faillit vous tuer et je leurs pardonnerait jamais sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Senju
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Mitsuko Senju


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2008

Stats
Niveaux:
Bureau du Mizukage temporaire. Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage temporaire. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expèrience:
Bureau du Mizukage temporaire. Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage temporaire. Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Mizukage temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage temporaire.   Bureau du Mizukage temporaire. Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:51

Zabzua regarda Haku. Il n'avait paas changé. Toujours ce même instinct de tuer dans les yeux. Parfait assassin et talentueux utilisteur Hyoton, Zabuza avait tout de suite remarqué son génie et c'est pour cela qu'il l'avait pris sous son aile.

Zabuza s'adressa à Haku d'un ton un peut géné.

"Tu a raison Haku. Il faut nous venger. Mais avant, il faut que nous nous entrainions car j'ai comment dire... perdu de mon pouvoir avec ces blessures et je doit me réentrainer."
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Bureau du Mizukage temporaire. Left_bar_bleue10/20Bureau du Mizukage temporaire. Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Bureau du Mizukage temporaire. Left_bar_bleue40/100Bureau du Mizukage temporaire. Empty_bar_bleue  (40/100)

Bureau du Mizukage temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage temporaire.   Bureau du Mizukage temporaire. Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:36

Haku le regarda d'abord étonner puis joyeux.

-Sa veux dire...Que l'on va recommencer a s'entrainer tout les 2?? Oh je peux bien oublier cette idée de vengance temporéremen si c'est pour réster a vos coter...N'oubliez pas que je suis a votre service, demander moi n'importe quoi et j'obéirait!!

Haku regarda Zabuza avec joie. Il était enfin revenu et bientot tout recommencerer...Bientot Kiri appartiendra a son meilleurs élément: zabuza Momoichi...Et il était temps.
Haku n'arréter pas de sourire. Il fouilla dans un tirroire et sortit une bouteille de Saké et 2 verre. Il remplit les 2 verre et en tendit un a Zabuza. Il leva son verre bien haut.

-Au dernier jours de Kakashi et Naruto...Et a votre nom qui sera bientot reconnu dans ce monde comme synonyme de puissance!! Je suis fier de vous servir maitre, et j'éspére m'en montrer digne!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Mizukage temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage temporaire.   Bureau du Mizukage temporaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Mizukage temporaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Reiky [Administrateur temporaire]
» Bureau de l'assistante du mizukage.
» RP avec le grand Mizukage, sa ne se refuse pas xD
» fiche du grand magnifique et puissant Mizukage (Moiiiiiiiiiiiiiii!!)
» Demande du Mizukage a voir par tous les ninja de Kiri!!! Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Mizu no Kuni | :: Kiri Gakure no Sato :: Quartier Général :: Palais et bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser