Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

retours sur sa tombe. [PV Ayami]

AuteurMessage
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar

Stats
Niveaux:
retours sur sa tombe. [PV Ayami] Left_bar_bleue10/20retours sur sa tombe. [PV Ayami] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
retours sur sa tombe. [PV Ayami] Left_bar_bleue40/100retours sur sa tombe. [PV Ayami] Empty_bar_bleue  (40/100)

retours sur sa tombe. [PV Ayami] Empty
MessageSujet: retours sur sa tombe. [PV Ayami]   retours sur sa tombe. [PV Ayami] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:30

Haku avait quitter le village quelque jours pour se rafraichir un peux les idée. Il avait commencer a en avoir marre de la vie citadaine et une balade tranquille loin de Kiri lui ferait le plus grand bien...Du moin il l'éspérait.
Il avait donc prit le bateau pour profiter de la brise maritime et c'était retrouver au pays des brume. Sa premiére réaction avait était de marcher au hasard a travers le pays des brume mais il le savait que cela ne lui ferait que du mal. Il savait qu'il allait a nouveau retomber dessu.
C'est aprés 3 jours de marche qu'il tomba dessu. L'immense osature magestueuse émergait a travers la brume:le pont Uzumaki...Tout le monde connaisait l'histoire de ce pont a Kiri, une équipe de ninja de Konoha avec a sa téte kakash Hatake avait protéger le constructeur du pont, il était tomber face a Zabuza Momoichi dit le Démon. Zabuza avait était tuer par kakashi et le pont avait prit le nom d'un des ninja qui l'accompagnait. Ce jours aurrait était jours de féte si elle avait était compléte, si le jeune éléve de Zabuza avait était tuer lui aussi...Seulemen il avait survécue et il revenait aujourd'hui sur la tombe de son maitre.
Haku regarda un momen le pont puis les 2 tombe non lon de la. L'un pour Zabuza et l'autre pour lui...Haku, que le meurtrier kakashi avait crue mort...Meurtrier?? Oui pour Haku naruto Uzumaki et Kakashi Hatake n'était rien de mieux que des meurtrier qui avait gacher sa vie.
Il regarda les 2 tombe et tomba a genoux sur celle de Zabuza. Sa voix tremblait et des larme coulait le long de ses joue.

-Zabuza...Pourquoi tu m'a abandonner?? Oui je n'ai pas était asser fort mais j'avait besoin de toi, j'était jeune!! J'ai eu du mal a repartir, et au momen ou tout s'arrangait sa repartait en vrille...Ton ancien éléve Hitsaguya a disparut, la femme que j'aiamait a préférait partir pour retrouver son frére...Et tous le village veux ma mort....Je ne sait plus ou j'en suis....Je suis seul, tout seul...

Soudain il sentit une présence derriére lui. Il se releva d'un coup et éssuya ses larme rapidemen. Son regard était a nouveau froid et dénuer de sentimen.

-Qui est la?? Sa ne sert a rien de réster derriére moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retours sur sa tombe. [PV Ayami]   retours sur sa tombe. [PV Ayami] Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:23

Ayami était simplement en visite dans le pays de la Brume. Elle avait quelques amis là-bas e avait été ravie de les revoir après des années de séparation. En fait, elle ne les avait pas vu depuis qu'elle avait quitté le village de Suna après la mort de son père et eux, entre temps, était partis pour ce pays pour affaires. Bref, elle ne connaissait rien de ces paysages, de ces lacs, ses rivières... Mais l'une de ses amis, Rangiku, lui avait conseillé d'aller sur le Naruto Oohashi, qui était d'après elle, la fierté du village. Elle lui avait aussi recommandé d'être prudente. Mais si la première information était passé sans problème, la deuxième non. Donc bien que prévenue, elle fut surprise de voir quelqu'un sur ce pont alors que personne n'y allait. Ou en tout cas, pas grand monde.
C'était un jeune homme, sûrement plus grand qu'elle d'une tête... C'était assurément un ninja. Il avait une pochette d'arme à la ceinture et puis... et bien elle ne savait pas pourquoi mais elle le sentait. Mais elle n'aurait pas pu dire de quel rang il était et elle ne le connaissait pas de toute façon. Il était évident qu'il pleurait... sur une tombe, ce n'était guère étonnant... Mais quand le jeune ninja sentit sa présence, il redevint froid et lui dit de ne pas rester derrière lui.
**Qu'est-ce qu'il croit... Il était en train de pleurer sur la tombe de quelqu'un, je n'allais pas m'incruster ! Qu'est-ce que j'aurais dit ?"
Elle ne pensait pas cela méchamment bien sûr. Si bien qu'elle lui fit un grand sourire et lui répondit :
"Pardon ! Je ne voulais te déranger. J'était là parce qu'on m'a dit de venir le fameux Naruto Oohashi... Sinon, ça ne me serait pas venu à l'idée... Bon, excuses-moi encore, je m'en vais tout de suite."
"Attends une minute... Tu n'es pas d'ici, n'est-ce pas ?"
"Eh bien... non. Ca se voit tant que ça ?"
"Tu ne te comporte pas comme les gens d'ici."
"Ah ? Bon, d'accord."
Elle s'apprêtait à lui tourner le dos pour s'en aller. Elle avait tout de même un mauvais préssentiment. Pas instinct, elle se retourna et vit que le ninja s'apprêtait à l'attaquer. Une simple attaque de Taïjutsu sûrement... Elle la bloqua de justesse mais sans aucun mal.
"Tiens, comme ça, tu es ninja... Je ne m'en serais pas douté..."
"Pourquoi m'attaquer ? Je n'ai rien fait !"
"Tais-toi... Tu n'as qu'à te venger ! Vas-y ! Toi aussi, attaques !"
"Mais je n'en ai pas envie !"
"Franchement, tu crois que, quand on est ninja, on ne se bats que lorsqu'on le veux bien ?"
"N...non... Mais..."
"Dis-moi au moins qui tu es."
"J... je suis A... Ayami Momomiya, C... Chunnin de... de... Suna."
**Pourquoi je bégaye comme ça ? Je ne sens pas terrifié à ce point-là !**
Le jeune homme ne dis rien. Elle s'attendait au moins à ce qu'il décline son identité lui aussi...
"Et toi ?"
"Quoi et moi ?"
"Ben... qui es-tu ?"
"Ca ne te..."
Tout à coup, une énorme vague surgit sur le pont. Aucun d'eux ne la vit ou ne la sentit arriver. Elle avait une telle force... Qu'elle les projeta sur une rembarde du pont. Ayami réussit à s'accrocher mais de justesse. Ce qui ne fut pas le cas de l'autre ninja. Elle attrapa sa main pour lui empêcher une fin atroce noyé dans les eaux claires du pays de la Brume... Bon, d'accord, j'en fait peut-être un peu trop...^^
Elle ne pouvait pas parler sous peine de boire la tasse, et lui non plus.Elle essaya de l'aider à s'accrocher lui aussi mais ce n'était pas facile. Il était plus lourd qu'elle et elle était fatiguée de s'aggriper à cette rembarde avec l'eau qui la poussait dans l'autre sens.
tout à coup, elle se souvint d'une troisième information de la part de son amie avant qu'elle parte... Et à laquelle elle n'avais pas du tout fait attention.
"Attention, ici, un orage peut éclater très vite et sans qu'on ne le voit arriver. Si tu es sur le pont, fais très attention sinon, tu seras emportée pas le courant."
**J'aurais pu m'en souvenir avant...**
Ce qui l'étonnait, c'était que l'inconnu qu'elle avait rencontré, se soit fait surprendre lui aussi. Tout en pensant à cela, elle continuait de le tenir et le tirer à elle pour l'aider. Quand... la rembarde céda sous leur poids et sous la force du courant. Ayami essaya de trouver une solution pour ne pas se faire emporter mais, dans une situation pareille, les idées ne viennent pas vraiment comme ça...
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar

Stats
Niveaux:
retours sur sa tombe. [PV Ayami] Left_bar_bleue10/20retours sur sa tombe. [PV Ayami] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
retours sur sa tombe. [PV Ayami] Left_bar_bleue40/100retours sur sa tombe. [PV Ayami] Empty_bar_bleue  (40/100)

MessageSujet: Re: retours sur sa tombe. [PV Ayami]   retours sur sa tombe. [PV Ayami] Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:25

[Hrpg: tu peux pas me faire agir, tu n'a pas le droit de me faire parler ou faire faire des action ^^ bon pas grave a et aussi la tombe n'est pas sur le pont un peux de logique que diable ^^...et je n'attaque pas les gens comme sa xD a et le pont fait bien 15 métre de haut pour simple information et simplifier de RP ^^]

Haku qui commencait a s'énnerver face a le chuunin ne vit pas la vague arriver. Etant un ninja de Kiri la vague ne le dérangait pas mais la jeune fille lui avait attraper le bras et il ne pouvait plus bouger. Il sentait qu'elle commencait a fatiguer et soupira par lassitude.

-Lache moi idiote, tu va étre emporter avec moi si tu ne me lache pas!!

La jeune fille rafermit sa prise et éssaye de le remonter. La rembarde émit un grincemen plaintif.

-Mais lache moi je te dit!! Bon tu l'aurra voulut!!

Haku s'aggripa a l'épaule de la jeune fille et se hissa le long de son corp. Il se trouvait sur son dos et sentait qu'elle commencait vraimen a faiblir. Il lui agripa le bras et tira d'un coup sec. Elle lacha enfin mais un morceau de rembarde partit avec. Ce fut une chute de 15 métre dans les eau tumultueuse. Toujours en tenant la jeune fille dans ses bras il se tourna de facon a entrer en premier dans l'eau, seulemen a peine la surface de l'eau toucher il y deversa son chakra et une partit de la mer se gela. Cela amortit la chute de Haku mais le poid a Ayami lui coupa la réspiration.
Il toussa un momen puis relacha Ayami et la repoussa violament. Il se releva avec un air énnerver.

-ON T'APPREND RIEN A TON VILLAGE???? MON BANDEAU NE TE DIT RIEN?? JE SUIS DE KIRI, LE VILLAGE DE L'EAU!!!!!

Il la regarda vraimen énnerver puis se calma. Le fait de revoir la tombe de Zabuza l'avait mit a cran et l'épisode de la rembarde l'avait vraimen énnerver seulemen maintenant qu'il y réfléchissait la jeune fille avait fait sa en passant lui sauvait la vie...Il fut troubler un momen et ne sut pas quoi dire, quelqu'un avait voulut lui sauver la vie. Son regard redevint froid et il se maudit lui méme de sa réaction. Il tendit sa main a la jeune fille pour l'aider a se relever.

-Excuse moi je m'énnerve pour rien, je suis a cran, tu pensait bien faire...Vien on va retourner sur la rive!!

Un chemin de glace se traca jusqu'a la rive et a l'endroit des 2 tombe. haku tourna le dos a Ayami et l'emprunta lentemen, perdu dans ses penser et l'acte perturbant de la jeune fille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retours sur sa tombe. [PV Ayami]   retours sur sa tombe. [PV Ayami] Icon_minitime

retours sur sa tombe. [PV Ayami]
Page 1 sur 1