Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ballade sur les rempart.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
ballade sur les rempart. Left_bar_bleue10/20ballade sur les rempart. Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
ballade sur les rempart. Left_bar_bleue40/100ballade sur les rempart. Empty_bar_bleue  (40/100)

ballade sur les rempart. Empty
MessageSujet: ballade sur les rempart.   ballade sur les rempart. Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:16

Haku marchait lentemen sur les rempart de Kiri. Un nouveau kage avait était élue et beaucoup de ninja avait fait leurs apparition, tout le monde semblait se réjouir de la situation, tous le monde sauf Haku...
Il avait perdu le peux d'amisqu'il avait et il savait la réputation qu'il avait dans ce village, les ancien avait parler de lui au nouveau: meurtrier, amis des déserteurs et du kage renégat qui a déclencher des guerre...Il avait recu des plainte et un enfant lui avait cracher dessu. Seulemen il avait nul part ou aller, il aimait Luna mais celle ci avait préférer partire a la recherche de son frére, Hitsaguya avait était un bonne amis mais pas un bon déserteurs, il avait était rattraper et tuer par des chasseur de désserteur. Et enfin Zabuza...Tuer par Kakshi Hatake et ce maudit Naruto...Haku éprouvait de la haine pour c'est 2 ninja, sa seul envie était de les tuer en les fesant souffrir le plus possible pour qu'il ressente ce qu'il avait subit...mais tout cela était des parole en l'air, il était incaplable de tuer qui que se soit sans pouvoir se pardonner ensuite.
Maintenant Haku se lamentait seul sur les mur de Kiri en maudissant sa vie sans pouvoir pour autant la changer.
Il s'accouda au crénaux et regarda les plaine de Kiri en silence. Au loin il voyait la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Itana Uno

Itana Uno


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2008

Stats
Niveaux:
ballade sur les rempart. Left_bar_bleue550/550ballade sur les rempart. Empty_bar_bleue  (550/550)
Expèrience:
ballade sur les rempart. Left_bar_bleue550/550ballade sur les rempart. Empty_bar_bleue  (550/550)

ballade sur les rempart. Empty
MessageSujet: Re: ballade sur les rempart.   ballade sur les rempart. Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:30

Itana était dans son bureau... Elle s'ennuiyait alors elle décida de ce concentrer pour ressentir tous les villageois de Kiri. Mais au lieu de cela elle sentit une grande tristesse... Elle trouva ça bizare et décida d'aller voir qui pouvait bien cacher en lui autant de tristesse... Elle suivit sa sensation jusqu'au porte de Kiri. Au loin elle apperçut Haku, le jeune homme qui était venu la voir pour une mission il y avait pas plus de deux jours... Elle décida alors d'aller lui parler... Elle s'approcha de lui et dit :

"Et bien, tu m'as l'air bien préocupé... Puis-je t'aider??"

Itana sourit et attendit que le jeune homme lui répondre... Il avait un regard glacial...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
ballade sur les rempart. Left_bar_bleue10/20ballade sur les rempart. Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
ballade sur les rempart. Left_bar_bleue40/100ballade sur les rempart. Empty_bar_bleue  (40/100)

ballade sur les rempart. Empty
MessageSujet: Re: ballade sur les rempart.   ballade sur les rempart. Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:35

Haku n'avait pas bouger au son de la voix, il l'avait savourer. Cette voix était calme paisible et dépourvue de haine, la personne ne s'inquiéttait pas vraimen pour lui mais ne voulait luis faire de mal, elle voulait juste discuter. Il continua quand méme de regarder la mer sans dire un mots en éssayant de coller un visage sur cette voix qu'il avait deja entendu quelque part sans se souvenir ou. Il décida quand méme d'engager la conversation.

-C'est beau non?? La mer...Quand je la voit j'ai l'impréssion d'étre libre, capable de tout, elle me done envie de partire...Reprendre mon ancienne vie sans me soucier de ce village pour lequel je suis un fardeaux...Cette mer me donne des aile, mais mon passer me les arrache aussi tot!!

Il se tourna vers la personne pour voir qui lui avait parler et remarqua la mizukage. Il se raidit un momen puis reprit le controle de lui méme. Il se tourna a nouveau vers la mer toujours avec un regard froid mais en ayant cette fois un air géner.

-Excuser moi maitre Mizukage...Je ne vous avait pas reconnu, j'ai encore mit a coter de la plaque...Que me vaut l'honneur de votre visite?? Rien de mal j'éspére?? Méme si j'en doute!!

Il aurrait aimer parler au mizukage en ami, pouvoir lui dire ce qu'il resenter sans tabou...Seulemen sa n'était pas Hitsaguya, c'était quelqu'un d'autre, une femme dont il ignorait le nom. Il risqua un regard vers la jeune femme pour voir sa réaction par rapport a ses parole limite déplacer. Il pu admirer en silence la beauter de la jeune femme. Ses cheveux turquoise donner une différence magnifique avec toute les femme du village, des peinture ou tatouge il ne savait pas vraimen, sur son visage donner envie de l'embrasser et...Il remarqua qu'elle avait vue qu'il la regarder. Il détourna son regard et oublia tout ce dont a quoi il avait penser...C'était une inconnue pour lui, et il avait Luna...Enfin avant...
Revenir en haut Aller en bas
Itana Uno

Itana Uno


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2008

Stats
Niveaux:
ballade sur les rempart. Left_bar_bleue550/550ballade sur les rempart. Empty_bar_bleue  (550/550)
Expèrience:
ballade sur les rempart. Left_bar_bleue550/550ballade sur les rempart. Empty_bar_bleue  (550/550)

ballade sur les rempart. Empty
MessageSujet: Re: ballade sur les rempart.   ballade sur les rempart. Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:09

Itana sentit que Haku était très triste. Elle ne comprenait pas pourquoi celui ci insisté pour ne rien lui dire.... Elle lui sourit... Elle se mit à côté de lui et dit :

"Je suis venu car j'ai resentit de la peine dans mon village. Je voudrais savoir ce qu'il t'arrive, et puis je t'avais bien dit que nous trouverions un moment pour parler, j'aime bien me faire mes propres avis et non écouter les avis des autres."

Itana soupira et s'assis à même le sol. Elle avait beau être kage elle restait une ninja normale seul le grade changeait. Elle regarda Haku et rajouta :

"A au fait, appelle moi Itana...."
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
ballade sur les rempart. Left_bar_bleue10/20ballade sur les rempart. Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
ballade sur les rempart. Left_bar_bleue40/100ballade sur les rempart. Empty_bar_bleue  (40/100)

ballade sur les rempart. Empty
MessageSujet: Re: ballade sur les rempart.   ballade sur les rempart. Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:27

Haku l'écouta parler ensilence en continuant de regarder la mer. Il entendait presque le bruit des vague s'écrasant sur les rocher, les mouette battre des aile et sentait presque le sable sous ses pied. Il entendit soudain la seconde remarque...Itana...Maintenant il avait un prénom. Il s'assit a coter de la jeune femme et regarda le sol, il ne savait pas par ou commencer, il c'était répéter de nombreuse fois l'histoire qu'il pourrait raconter et maintenant que quelqu'un s'y intéréssait, il était complétemen bloquer.

-Et bien...Je pense que...En faite ce qui ne va pas c'est le simple fait d'étre seul...Tout seul. Il y a longtemps j'ai deja du m'en sortir seul et vivre comme un éxclu, un criminelle...Ce que j'était vraimen au fond. J'ai finalemen trouver des gens qui m'on aider, m'on fait remonter la pente...Des ames charitable qui se sont attacher a l'étre ridicule que j'était...Mais au final ils ont disparut, et les habitant de kiri ne les voyait pas comme des bienféteurs mais plus...Comme des criminelle, voir des démon...

Ses penser graviter autours de Zabuza Hitsaguya et Luna...Ses seul vrai amis. Biensur il avait aussi rencontrer d'autre gens, des personne comme Itana avec qui il avait discuter mais sans plus. Mais des connaissance comme sa, elle n'était pas toute bonne, l'une d'entre elle était bien Naruto Uzumaki...Ce petit monstre venant tout droit du vilage de Konoha, cette chose qui avait amener des ninja avec lui et qui lui avait retirer la chose la plus chére a son étre et...mais il s'égarait, pour l'instant il devait se concentrer sur la personne assise a coter de lui...Seulemen il n'était pas a l'aise, il ne savait pas commen lui parlait.

-Avant de commencer mon histoire il faudrait que je sache...Enfin je m'en doute un peux mais bon...Le village, que vous ont il dit sur moi?? Oh ne faite pas l'innocente, deja quand l'ancien Mizukage me protégait il parlait sur moi alors maintenant...

il comprit soudain le manque de respect dans ses parole. il devint rouge et n'osa méme plus tourner la téte vers Itana.

-Excuser moi...Je n'aurrait pas du vous parler comme sa, je suis un comme je vous l'ai dit un peux a cran en ce momen...Excuser moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade sur les rempart. Empty
MessageSujet: Re: ballade sur les rempart.   ballade sur les rempart. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade sur les rempart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade [Recherche de Sensei et de Coequipiers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Mizu no Kuni | :: Kiri Gakure no Sato :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser