Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre du Lycan.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itana Uno

Itana Uno


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2008

Stats
Niveaux:
La rencontre du Lycan. Left_bar_bleue550/550La rencontre du Lycan. Empty_bar_bleue  (550/550)
Expèrience:
La rencontre du Lycan. Left_bar_bleue550/550La rencontre du Lycan. Empty_bar_bleue  (550/550)

La rencontre du Lycan. Empty
MessageSujet: La rencontre du Lycan.   La rencontre du Lycan. Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:16

Itana s'était rendu à suna pour affaire. Avant d'aller rendre visite au kage elle décida de visiter les alentours de cette magnifique ville. Elle commença alors par le désert. Là bas la chaleur était insoutenable. Elle avait du mal à respirait et lutté contre le soleil pour ne pas s'évanouir de chaleur. Après cette mésaventure elle décida d’aller voir le canyon. C'était un endroit ou peu de monde osé se rendre mais Itana aimait bien le danger. D'ailleurs plusieurs fois cela avait faillit lui coûter la vie. Elle le chercha déjà assez longtemps, puis elle le trouva enfin. C'était une immense étendu de pierre avec des crevasses que l'on aurait dit sans fond. Itana s'approcha d'un bord et regarda le fond. Au début on pouvait voir les parois mais plus profond on ne voyait que du noir, un noir de ténèbre mal saint. Elle décida alors de s'assoit pour contempler de plus belle le lieu. Elle commença alors à analyser de gauche à droite le décor. Sur sa gauche la roche était rouge sang. Au milieu la roche était plutôt grise noire et enfin à droite la roche était orangée... Ce contraste était très bizarre, on aurait dit qu'il y avait quelque chose qui faisait pourrir la roche du milieu. Mais qu'est-ce que s'était... Itana soupira et se releva. Le seul problème c'est que lorsqu'elle se releva elle eu un pied qui glissa et commença à tomber dans le canyon. Elle réussit à attraper une branche qui retarda sa chute. Elle commença alors à se hisser mais la branche cassa. Elle hurla. Puis tout à cous elle tomba sur quelque chose de chaud... quelque chose de vivant... Itana n'osait plus bouger.... Elle sentit ce sur ce qu'elle était bougée, elle n'osait même plus respirer... C'est alors que quelque chose l'attrapa. Elle essaya de se défendre mais eu peur de tomber et décida de se laisser faire. Elle se rendit vite compte que ce qui l'avait attrapé était une main patte... Enfin une main mais poilu et recroquevillé comme une patte d'animal. La patte la pausa par terre. Itana regarda devant elle. Elle était devant un monstre... Elle voulu crier mais elle n'osa pas car elle s'était rendu compte qu'elle était devant un loup... Une sorte de loup humain, ou d'humain loup... Elle avala lentement sa salive et dit :

"Euh, vous êtes du genre gentil??"

La bête hurla à la mort. Rien ne se produisit, enfin rien ce fut vite dit car après 1min Itana remarqua que des centaines de loup venait d'arriver autour de la bête. Il y avait toute sorte de loup, il y avait des renard roux, blanc, des loups noirs, bordeaux, blanc, et enfin cette énorme bête. Itana essaya de reculer petit à petit et arriva jusqu’à la falaise elle colla son dos à la falaise. Elle avait la respiration saccadée… Elle avait peur… C’était la première fois qu’elle ressentait ce genre de sensations.
La bête s’approcha d’Itana. Elle commença à la renifler de haut en bas… Itana aurait voulu pouvoir rentrer dans la falaise mais le problème c’est qu’elle n’avait pas encore ce genre de technique. La bête s’éloigna de nouveau et s’assis. Elle regarda fixement Itana et commença à parler :

« Bonjour, jeune fille. Je m’appelle Lyron. Je suis le roi des Lycans. Et toi qui es-tu et pourquoi et tu venu nous déranger dans cette région ou d’habitude personnes n’ose venir ?? »

Itana n’arrivait pas à y croire elle n’aurait jamais cru que ce monstre pouvait parler… Il disait être un lycan, mais qu’est-ce qu’un lycan ?? Elle n’osait pas répondre mais voyant les loups à côté s’impatienter elle décida de répondre :

« Je… Je m’appelle Itana Uno Nara… Je suis une descendante de la famille Nara qui maîtrise les ombres, je suis aussi mizukage, c'est-à-dire chez du village de Kiri. Je suis venu ici pour rencontrer le kage du village de Suna… Je ne voulais pas vous déranger… »

Le lycan rigola suivit par les loups qui soufflaient. Il fit de gros yeux et dit à Itana :

« Je vais donc t’expliquer ce qu’est-ce un lycan puisque tu as eu l’amabilité de m’expliquer tout en détail. Un lycan est un humain loup.. Et oui cela peut sembler bizarre mais je suis un humain à la base et j’ai était muté avec un loup. Je suis donc un lycan, je possède tous les atouts des humains et des loups, je suis donc une très grande arme. Si je suis caché ici avec ma famille c’est parce que je connais mon pouvoir et que je ne voudrais pas que des gens mal saint m’oblige à leur obéir… »

Itana fut rassuré et sourit. Elle s’approcha alors de Lyron et posa sa main sur sa tête. Il était tout chaud. Elle le caressa et dit :

« Je suis désolé que tu ais du te réfugier ici… Mais comment pourrais-je t’aider ? Comment des gens pourraient te forcer à leur obéir je ne comprends pas… »

Lyron fit une sorte de sourire, difficile à voir avec son apparence et répondit d’une voie douce à Itana :

« Je peux avoir un maître, il faut juste faire un pacte, c’est pour cela que j’ai peur que certaines personnes me demande de faire le pacte… Je suis presque obligé d’accepter les pactes car je n’aime pas être ici dans le noir… »

Itana baissa les yeux. Cette histoire était vraiment très triste. Elle ne savait pas quoi faire pour ce pauvre Lyron… Enfin pauvre Lyron mais heureusement qu’il avait décidé d’être gentil avec elle car il aurait pu la tuer d’un seul coup de patte et avec tous les loups présent Itana n’aurait eu aucune chance.
Soudain elle eu une idée. Elle regarda Lyron les yeux tout pétillants et dit :

« J’ai trouvé. Je te demande de faire un pacte avec moi ainsi que toutes ta famille. Tout ce qui ressemblera de près ou de loin à un loup sera sous mon contrôle. Je contrôlerais donc les loups, les chiens et tout cela grâce à toi !!! Est-ce tu d’accord ?? »

Lyron se leva d’un bond, tous les autres loups commencèrent à hurler à la mort comme pour le persuader de dire oui. Il se retourna et s’assit. Itana ne voyait plus que le dos de celui-ci. Après quelques minutes il se releva et la regarda, il posa sa patte a terre puis la souleva après avoir murmuré quelque chose. Un parchemin était apparut. Il sourit et dit :

« Signe ici. »

Itana lu le papier qui comprenait toutes les closes d’un pacte avec le Roi des Lycans, alias Lyron. Elle hésita quelques instants puis pris un de ses kunai et se tailla le bout du doigts. Elle posa son doigt sur le parchemin et marqua Itana de son sang. Puis elle vit le parchemin s’envoler et rentrer en l’intérieur de Lyron qui hurla à la mort. Après cela il tomba allongé. Il ne bougeait plus. Itana eu très peur mais lorsqu’elle voulut s’approcher les loups l’en empêchèrent. Elle leur ordonna alors de s’éloigner mais l’un d’entre eux lui dit par télépathie :

« Ne bouge pas et regarde. »

Itana obéi et regarda. Lyron était en train de rétrécir. En effet ses poils devenait plus court, ses membres aussi… Ce phénomène continua jusqu’à ce que Lyron soit… UN HUMAIN !!! En effet le pacte avec Itana lui avait permis de pouvoir sortir de son trou car maintenant personne ne pouvait savoir qui il était a part Itana. Elle le regarda et dit :

« Tu pourras faire ce que tu veux. Si j’ai besoin de toi je t’appellerais n’ai pas peur. »

Lyron lui sourit puis partit par un trou qui avait apparut dans la falaise. Itana le suivit mais il avait était trop rapide et était déjà partit loin. Itana se rendit alors compte qu’elle était dans une sorte d’escalier qui servait à remonter en haut de la falaise. Elle remontât et une fois en haut elle remarqua que le paysage était enfin entièrement fait de pierre rouge. Elle sourit et repris sa route…



____________________



Légende :

Itana

Lyron

Loup
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Hyûga

Shinishi Hyûga


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : En train de faire ma presentation
Date d'inscription : 27/04/2008

Stats
Niveaux:
La rencontre du Lycan. Left_bar_bleue100/100La rencontre du Lycan. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expèrience:
La rencontre du Lycan. Left_bar_bleue100/100La rencontre du Lycan. Empty_bar_bleue  (100/100)

La rencontre du Lycan. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du Lycan.   La rencontre du Lycan. Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:43

tu pue vieille fille je comprend pas que tu soit de la famille a Shicamaroo
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.cena@hotmail.fr
Uchiwa Naishi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Naishi


Nombre de messages : 1791
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats
Niveaux:
La rencontre du Lycan. Left_bar_bleue3/20La rencontre du Lycan. Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
La rencontre du Lycan. Left_bar_bleue10/100La rencontre du Lycan. Empty_bar_bleue  (10/100)

La rencontre du Lycan. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du Lycan.   La rencontre du Lycan. Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:36

Encore un boulet T.T

Qu'est tu lui veux? T'es jaloux qu'elle sache mieux RP que elle? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-setsuritsu.forums-rpg.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La rencontre du Lycan. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du Lycan.   La rencontre du Lycan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre du Lycan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Kaze no Kuni | :: Suna Gakure no Sato :: Canyon Interdit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser