Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Shikomi Hayashi le ninja nouveau de suna...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikomi Hayashi
Genin de Suna
Genin de Suna
Shikomi Hayashi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2008

Shikomi Hayashi le  ninja nouveau de suna... Empty
MessageSujet: Shikomi Hayashi le ninja nouveau de suna...   Shikomi Hayashi le  ninja nouveau de suna... Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:49

Shikomi arriver autour du village caché de suna pour y être admis.Bien qu'il soit né a Ame qui a été détruit il penser que venir a suna serait une bonne
initiation pour devenir ninja.Shikomi est un ninja d'affinité suiton,grâce a cette affinité shikomi peut repéré les point d'eau les plus proche et ainsi pratiquer ses technique,car si il n'y a pas d'eau il n'y a pas de techniques!
ll marcher dans la désert seul et il avait combatue pas mal de personne avant d'arriver au porte de suna et la shikomi s'apercevra qu'il n'y avait pas un grand nombre de ninja mais assez pour pour pouvoir faire quelques équipe au cas ou il y aurait une attaque ennemie ou quelque chose de ce genre.Il marcher a présent jusqu'au portes et il fut interpeler:

Bonjour petit ninja ou vas-tu et comment t'appelle tu?D'ou vien-tu je veux tous savoir.Pourquoi vient tu au village de suna pourquoi ne vas-tu pas au village de kiri ou de konoha !

Shikomi répondit aussitôt:

Bonjour je suis Shikomi Hayashi ancien apprenti ninja du village d'Ame no kuni.Je suis ici pour intégrer vos rang en tant que ninja de suna.Pourquoi nai'je pas choisi lun autre village?Parce que je voulais aller a suna un de mes ancien amis m'a parlé du village du sable et j'ai voulu parvenir a y integrer comme je vous l'ai déja dit les rang des ninja de suna pour cela je voudrais m'entretenir avec un de vos chef :Le Kazekage ou un de ces secrétaire.Je suis ici pour devenir un grand ninja pour apprendre toutes les bases mais aussi de nombreuse techniques car je n'en connait quelques une.Alors dites mois je peux entrer?

Shikomi est impatient il n'aime pas attendre surtout quand il est sur le point de réaliser quelque chose qu'il attendait depuis longtemps.Il rester la a regarder l'un aprés l'autre chaque ninja qui défiler devant ces yeux il attendit a présent une réponse de l'un des gardes!Puis un des gardes arriva devans le ninja aspirant et il lui dit:

Bon tu peux y aller je te souhait la bienvenue a Suna no Kuni le village du sable!Tout dabord je te prie d'aller te louer un appartement sinon les gens croieront que tu est a la rue!Ensuite va te présenter au bureau du kazekage elle sera ravie de t'acceuillir sauf si elle est de mauvais humeur...Aprés avoir fait tous ca tu pourra intégrer une des équipes ninja et faire ensuite des missions!


Dernière édition par Shikomi Hayashi le Mar 29 Avr - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikomi Hayashi
Genin de Suna
Genin de Suna
Shikomi Hayashi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2008

Shikomi Hayashi le  ninja nouveau de suna... Empty
MessageSujet: Re: Shikomi Hayashi le ninja nouveau de suna...   Shikomi Hayashi le  ninja nouveau de suna... Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:12

(Hrp:Sil-vous plait quelqu'un peut répondre)Désolé du double post!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Naishi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Naishi


Nombre de messages : 1791
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats
Niveaux:
Shikomi Hayashi le  ninja nouveau de suna... Left_bar_bleue3/20Shikomi Hayashi le  ninja nouveau de suna... Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Shikomi Hayashi le  ninja nouveau de suna... Left_bar_bleue10/100Shikomi Hayashi le  ninja nouveau de suna... Empty_bar_bleue  (10/100)

Shikomi Hayashi le  ninja nouveau de suna... Empty
MessageSujet: Re: Shikomi Hayashi le ninja nouveau de suna...   Shikomi Hayashi le  ninja nouveau de suna... Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:14

[HRP: Suna n'est pas encore assez actif pour que
quelqu'un réponde à tous les RP des nouveaux. Je te conseille donc
d'éditer ton post et de terminer ton RP pour ensuite pouvoir faire ta
maison à Suna Wink /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-setsuritsu.forums-rpg.com/index.htm
Shikomi Hayashi
Genin de Suna
Genin de Suna
Shikomi Hayashi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2008

Shikomi Hayashi le  ninja nouveau de suna... Empty
MessageSujet: Re: Shikomi Hayashi le ninja nouveau de suna...   Shikomi Hayashi le  ninja nouveau de suna... Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:21

[HRP:Je vais faire ce que tu me dis![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shikomi Hayashi le  ninja nouveau de suna... Empty
MessageSujet: Re: Shikomi Hayashi le ninja nouveau de suna...   Shikomi Hayashi le  ninja nouveau de suna... Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:15

[je peux poster si tu veux ] ?

Edit by Kronos : Présente toi d'abbord !
Revenir en haut Aller en bas
Shikomi Hayashi
Genin de Suna
Genin de Suna
Shikomi Hayashi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2008

Shikomi Hayashi le  ninja nouveau de suna... Empty
MessageSujet: Re: Shikomi Hayashi le ninja nouveau de suna...   Shikomi Hayashi le  ninja nouveau de suna... Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:54

[Ben vasi!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikomi Hayashi le  ninja nouveau de suna... Empty
MessageSujet: Re: Shikomi Hayashi le ninja nouveau de suna...   Shikomi Hayashi le  ninja nouveau de suna... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikomi Hayashi le ninja nouveau de suna...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikomi Hayashi
» fiche: Dragon Hayashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Kaze no Kuni | :: Suna Gakure no Sato :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser