Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Si on pouvait ce revoir!(pv sasori)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna no Luna
Nuke-nin de Kiri
Akasuna no Luna


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/02/2008

Stats
Niveaux:
Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Left_bar_bleue100/100Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expèrience:
Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Left_bar_bleue100/100Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Empty_bar_bleue  (100/100)

Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Empty
MessageSujet: Si on pouvait ce revoir!(pv sasori)   Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:34

Un pont ici c'est un pont,mais pas n'importe lequel c'est là que zabuza est mort grâce à naruto et son équipe.Après toute ses aventure ce pont qui peut s'apparenter à une tombe à prit le nom du jeune ninjas.Au loin une silhouette de femme ce formait,celle ci avait de long cheveux rouge et un teint d'une grande pâleur.Elle marchait dans le soleil qui prenait la place de la lune.Sur elle ,il y avait un vieux drap usé noir cachant sa tête et son corps seule une main et ses cheveux en dépassait.Cette jeune femme errait sans but,sauf celui de trouver la planque de son grand frère.Non en aucun cas elle ne lui désirait du mal elle voulait le voir.Elle était très fatiguer cela faisait plusieurs nuit qu'elle ne dormait plus par crainte de refaire ce cauchemar qui hantait ses pensées.Quelques mots s'échappèrent de ça bouche.

"Si...si seulement on pouvait ce revoir grand frère...je ne demande...je ne te demande qu'un peu de ton affection!"

*enfin si tu en a pour moi..*

Elle regarda le ciel et un vent glacial lui arracha sa "cape" la démasquant.Alors ces deux yeux de sang devenait visible.Sa jupe volait au vent qui commençait à ce calmer.Elle espérait qu'il passerait par là!Elle qui ne conaissait plus que sasori ça seul famille.Ses rêves étaient ceux de son frère et elle pourrait pratiquement tous faire pour le rendre heureux.Un petit sourire ce traça elle était elle aussi la seule famille de sasori pourquoi il la détesterait,cela faisait longtemps que la demoiselle tournait toute ses attention pour son frère ainée.Des pas des bruit de pas lourd venait derrière son dos.

"
c'est toi grand frère?tu sais très bien que je n'aime pas quand tu me fais ça..pourquoi tu n'est pas venue me voir?"

Elle n'était pas sur de qui c'était mais elle l'espérait tellement qu'elle parlait disant ce qu'elle avait sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2008

Stats
Niveaux:
Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Left_bar_bleue495/495Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Empty_bar_bleue  (495/495)
Expèrience:
Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Left_bar_bleue495/495Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Empty_bar_bleue  (495/495)

Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait ce revoir!(pv sasori)   Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:51

Sasori...ou plutôt Hiruko, était partit tôt il y a trois matin, en effet, le marionnettiste avait délaissé sa chambre ainsi que la planque pour se diriger en direction de Kiri. Sasori depuis quelques temps était occupé par des affaires personnelles. Il avait, depuis peu, rencontré sa sœur, une jeune fille très sensible du nom de "Luna". Elle paraissait perdue, cependant Sasori ne désirait pas s'occuper d'elle, mais quelque chose, un instinct le poussait à la rencontrer. Ce n'était pas ce que l'on pourrait appeler un sentiment, cependant le shinobi de l'akatsuki semblait ce préoccuper de cette jeune kunoichie. Une kunoichie délaissée, seule, et perdue dans un monde cruelle et sans pitié.
Cela faisait donc quelques jours que Sasori avait quitté le nid.Il avait tout juste prit le temps de finir la préparation d'un poison extrêmement dangereux dans lequel agissaient des neurotoxines très puissantes ainsi qu'un condensé de produits stimulants rapides, pour une mort instantanée. Puis il avait quitté les couloirs sombres et humides, ornés de nombreuses torches qui illuminaient seulement une partie du couloir. Durant son départ, il avait croisé quelques membres qui semblaient ne pas se soucier de sa présence, ni des affaires personnelles auxquelles il prêtait attention. En fait, cela semblait même normal depuis quelque temps, l'illustre shinobi de suna n'avait qu'une chose en tête, agrandir sa collection, et il sillonnait les quatre coins du monde pour cela.

La grande porte rocheuse s'était levée face à lui, comme avant chaque départs, et il était sortit de la grotte. Le chemin le plus court se présentant à lui nécessitait de traverser le pays du feu, chef lieu du village de Konoha. Sasori étant recherché dans tous les pays, la discrétion se devait donc d'être au rendez-vous. Il traversa donc pendant de longues heures, pour au final mettre un jour, la grande forêt de Konoha. Elle était peuplée d'arbre immense, couvrant tout les chemins de terre, et ne laissant presque pas transparaître les rayons du soleil. C'était donc à travers un chemin ombragé que le maître marionnettiste avait traversé le pays du feu. A la fin du premier jour, il pouvait à présent voir la frontière du pays de l'eau, cependant, il lui fallait à présent trouver un moyen de transport maritime, car aucun pont n'avait été construit entre le pays du feu et le pays de l'eau, abritant le village caché de la brume.

Au final, Hiruko trouva une embarcation, c'était un vieux bateau appartenant à un vieil homme dont Sasori s'était empressé de faire disparaître toutes traces. Il partit donc au petit matin, en direction d'un pont, sur lequel sa "soeur" lui aurait donné rendez-vous. Le shinobi de Suna n'y était pas allait par sentiment, mais seulement pour le fait suivant, il n'aimait pas faire attendre les gens. Il navigua donc un moment avant de faire escale sur le pont, à l'abri des regards qui ne devaient en rien l'apercevoir. Sasori aperçu la jeune fille au bout du pont, et se dirigea vers elle. Le vent soufflait très fort, les grelots de son chapeau de paille s'agitaient dans tous les sens, cependant l'allure patibulaire d'Hiruko ne semblait pas en être troublée. Il s'approcha lentement d'elle comme s'il eut voulu la surprendre, ses pas étaient lourds cependant, et sa démarche semblait surprenante. Alors qu'il s'avançait de plus en plus, la jeune fille sembla lui adresser la parole.


"J'avais à faire...Cependant je ne te dois aucune explications."

La réponse d'hiruko avait commencée par un grognement des plus sombre. La jeune fille semblait à la fois troublée, mais aussi très contente, sur son visage on pouvait apercevoir des sentiments confus. Elle semblait ne pas savoir comment exprimer sa joie, d'autant plus que son frère ne se montrait pas compréhensif à son égard. Une attitude froide, un comportement froid, aucune pitié, voilà ce qui caractérisait Sasori, cependant, au fond de lui, on pouvait apercevoir une lueur d'humanité, une once de sentiments. Sentiments clairement marqués par sa présence, pourquoi un homme comme lui était venu ici, c'était totalement incompréhensible, cependant quelque chose l'avait poussé à venir, à se tenir présent devant sa soeur. La situation semblait froide, cependant sa soeur parviendrai peut être à redonner à Sasori une petite flamme, qui raviverait quelque peu de son humanité, du moins envers elle. Elle, qui semblait avoir besoin plus que quiconque du marionnettiste.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Luna
Nuke-nin de Kiri
Akasuna no Luna


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/02/2008

Stats
Niveaux:
Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Left_bar_bleue100/100Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expèrience:
Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Left_bar_bleue100/100Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Empty_bar_bleue  (100/100)

Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait ce revoir!(pv sasori)   Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:18

le vent par instant revenait encore plus fort.luna restait entre l'envie de lui sauter dessus et celle de rester à sa place.Cela laissait une expression bizarre.Elle qui pouvait parfois devenir quelqu'un de mauvais, redevenait une personne craintive et sensible devant son ainée.Le gros hiruko ne lui était pas inconnue mais au grand jamais elle n'aimera cette marionnette.non elle ne critiquait pas "l'art" de son frère mais...lui était vraiment pas une réussite du côté esthétique.La fille au long cheveux rouge resta le dos tourné elle hésitait à s'approcher elle savait bien que si elle faisait un mauvais pas sans aucun doute il la tuerait,mais en même temps elle allait l'énerver si elle le faisait trop patienté.

"mhhh toujours aussi méchant avec moi...encore contente que tu n'aime pas faire attendre les autres."

Elle essayait de rester calme mais dans sa voix on sentait qu'elle tremblait pas par vrai peur non Sasori l'impressionnait et elle ne savait jamais comment si prendre avec lui.

"grand frère tu ne semble pas content de me voir...je suppose que tu préférais la présence de maman ou papa."

Franchement elle ne connaissait rien de ses parents elle n'avait jamais vécue à leurs côté et très peu à ceux de son frère qui semblait ronchonner.La gamine ce retourna un peut et après un pas plus que hésitant elle s'approcha.Ces deux ruban qui cachaient ses cornes volaient,et sa jupe aussi.Après plusieurs pas elle ce retrouvait à côté de l'homme.Bizarrement la gentille fille rougissait à croire que s'approcher ou parlé avec lui était une chose dure.

"Pourquoi tu ne me parle jamais de toi?tu veux tellement rester un secret??et puis pourquoi tu ne me considère jamais comme ta soeur...?"

Elle ce sentait toujours dans l'ombre envahissante de son frère c'est aussi pour ça qu'on pouvait le considéré comme l'ainé.Au fond elle était un peu jalouse de sasori lui qui avait eu plus d'amour de ses parents alors que elle était une chose qui fallait au plus vite oublier.Normalement c'est lui qui devrait être gentil et elle méchante mais non.

"tu est vraiment ronchonchon sasori-aniki...tu ne pense qu'à agrandir ta collection...d'ailleurs je devrait t'appeler monsieur iceberg tellement tu est froid..."

La jeune femme avait une tête de gamine qui boude mais au bout de 5 petites minutes elle avait un grand sourire et était assise collé à son interlocuteur.

"ronchonchon sasori même comme sa je te trouve mignon."

Elle disait tout sa sur un ton affectueux mais la plaisanterie était loin très loin de faire rire le farouche marionnettiste.Luna ce mit à sourire à son interlocuteur le plus troublent pour le marionnettiste était que le sourire de sa cadette était pareille que celui de leurs mère sur la fameuse photos ou sasori et bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2008

Stats
Niveaux:
Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Left_bar_bleue495/495Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Empty_bar_bleue  (495/495)
Expèrience:
Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Left_bar_bleue495/495Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Empty_bar_bleue  (495/495)

Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait ce revoir!(pv sasori)   Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:19

Le marionnettiste restait de marbre, le vent s'engouffrait dans les longs fils blancs qui ornaient son chapeau, on entendait toujours les petit sifflement de ses clochettes. La soeur de Sasori était toujours de dos, ses cheveux rouges volaient quant à eux sous l'effet du vent, elle semblait toujours autant hésitante pour parler à son frère. La conversation semblait très difficile, et le timbre de voie de Luna semblait trembloter. La jeune fille se mécontentait de la remarque de Sasori, puis dans un excès d'assurance sans doute, elle en vint à la question de son père et de sa mère. L'illustre marionnettiste n'avait jamais comprit pourquoi, cependant, ce thème lui était totalement interdit, et lui qui ne possédait pas de sentiment, avait tendance à s'énerver sur le sujet. La remarque de sa soeur avait été tout à fait impertinente, et hiruko allait s'empresser de ne pas laisser passer ça. Aussitôt que la jeune fille eût finie de parler, la queue empoisonnée d'Hiruko se dirigea en direction de la figure de sa soeur. Cependant, alors que tout semblait finit, celle-ci s'arrêta à quelque centimètre du visage de la jeune fille, il était pourtant totalement inconcevable que Sasori stop son coup, et pourtant c'était ce qui venait de se produire.
Même dans son esprit les idées semblaient se chambouler. Pourquoi s'était-il arrêté?...ce n'était pas dans ses habitudes, stopper son geste...était-ce simplement parce qu'elle était sa sœur?...Pourtant, il n'éprouvait aucun sentiment pour elle, ou du moins faisait tout comme.


"Il est préférable pour toi de ne pas aborder le sujet..."

répliqua-t-il sèchement, à la manière si caractéristique du marionnettiste. Cependant, au fond de lui, les impressions se multipliaient, et les questions aussi. Malgré l'air patibulaire de sa marionnette, et de lui même par la même occasion, le marionnettiste au visage impassible, était et semblait troublé. Sasori ne comprenait pas non plus le comportement de sa soeur, qui malgré les remontrances de son frère, continuait à s'accrocher au seul brin familiale qui lui restait. Le marionnettiste n'avait jamais éprouvé une once d'amour, si ce n'est pour ses parents lors de son enfance, et ne pouvait comprendre quel était cet attachement si important aux yeux de Luna. Malgré encore une fois, le mauvais comportement de son frère envers elle, elle continua à s'avancer vers lui, comme si tout ce qu'il lui disait passait à travers. De plus, elle continua à poser un nombre incalculable de questions. Celles-ci semblaient monter à la tête du shinobi déserteur de Suna, qui se posait de plus en plus de question, alors que pourtant ce n'était pas dans son habitude.

"Ma vie ne t'intéresse aucunement, j'ai fait des actes dont tu ne pourrais toi même ne pas imaginer l'existence, et c'est pour cela qu'il vaut mieux que cela reste un mystère à tes yeux...De plus, je n'ai jamais eut de soeur, ni même de frère, ni même de famille, je ne vois pas pourquoi cela changerai."

Sasori continuait dans sa démarche négative, le timbre de sa voix resté toujours aussi grave, et son apparence impressionnante ne semblait pas pâlir. Ensuite, s'en suivit des propos sur sa collection de marionnette, une chose que le marionnettiste avait à cœur durant toute sa vie. Il associait même cela à un art, dont il était le principale et le seul artiste, transformer des humains en marionnettes, n'était-ce pas merveilleux?...Longtemps son existence s'était vouée à ce seul but, et il était parvenu au bout de celui-ci, en se transformant lui même en être animé. Il avait réussi à palier à la faiblesse du corps humain, qui se dégrade sans cesse, et l'avait remplacé par un corps invincible, dont la seule faiblesse était certainement son cœur. Sasori ne prêta donc pas attention à cette remarque, considérant que cela n'en valait pas la peine. S'en suivi une nouvelle remarque, sur l'apparence de Sasori, et cependant cette fois ci, il ne put s'empêcher de répondre.

"Tu me préfères peut être ainsi?"

Sur ces paroles, le marionnettiste sortit un parchemin de sa manche, puis en une fraction de seconde, sa protection, Hiruko disparut sans laisser de trace à l'intérieur du parchemin. C'était à présent, un être à l'apparence très jeune, aux cheveux rouges, et au teint enfantin qui se trouvait devant elle. Il avait l'apparence d'un humain, cependant, alors qu'il devrait avoir cinquante ans environ, il n'avait toujours pas prit une ride. Sa peau était froide, et n'était autre chose qu'une marionnette, cependant, il fallait prendre en compte son âge pour s'en apercevoir lorsqu'il était orné du manteau caractéristique des membres de l'akatsuki. Sasori était à peu près le même que lorsqu'il devait avoir une vingtaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Luna
Nuke-nin de Kiri
Akasuna no Luna


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/02/2008

Stats
Niveaux:
Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Left_bar_bleue100/100Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expèrience:
Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Left_bar_bleue100/100Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Empty_bar_bleue  (100/100)

Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait ce revoir!(pv sasori)   Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:25



Luna regarda très étonné son frère,il avait l'apparence d'un jeune homme comme elle d'une jeune femme.A cette instant une grande question ce posa dans son esprit.comment un être humain ne pouvait-il pas vieillir sans justu de métamorphose?c'était impossible!Cependant elle voulait vraiment faire subir au marionnettiste quelque chose au quel il ne pourrait jamais échapper!

"Sasori j'ignore comment tu as fais pour rester ainsi mais...quoi qu'il arrive tu est et restera humain et il restera forcement des traces de ce passage...en conséquent tu aura forcement des sentiment!et je sais que j'ai raison puisque tu sais éprouvé la haine...le reste tu l'a surement refoulé."

Un grand silence suivit les mots de la fille qui avait un regard plus que sérieux.Puis elle eu un sourire.

"et puis de toute façon...quoique tu est fais moi je t'aime et même si cela te déplais je ne pourrais pas arrêté de vouloir ton bonheur..."

Pourquoi dire tous sa d'un coup?cela avait-il vraiment un sens? cette vie avait-elle un sens?normalement il était dans les principes la jeune fille de tué le profanateur celui qui ne peux respecté les autres!C'est pour sa qu'elle aussi à commis des actes graves.Le sacrifice fait à la vengeance pour peut être sauver d'autres âmes.Deux tombes pour plusieurs vengeance,ou alors deux mort inutile pour la cupidité des hommes!Celle qui en fait était "la fille des enfers" connaissait bien les humains et commençait à éprouver de la haine pour eux, ne pouvait en vouloir à son cher frère!

"au fond...on ce ressemble...peut être je ne sais rien de toi mais toi tu ne connais rien de moi!hihih"

La demoiselle ignorait pourquoi mais malgrés le faite qu'il voulait surement la tué elle elle l'aimait...comme quoi la haine laissait place à l'amour et à la compréhension mais à présent qu'elle était seule la seul personne en qui elle avait confiance était le marionnettiste.

*flash back*
Cela ne remonte à pas longtemps,les cheveux teinté de noir l'ombre de luna dans la lune pleine défilait à toute allure.Au porte d'un petit village isolé un homme semblait attendre celle dont la venue était malheur.Son kimono noir ornée de fleur irréelle cachait ces formes de femme.Ces yeux de sang regardait sa prochaine victime qui l'ignorait encore.

"tu veux obtenir réparation?"

Les mots résonnaient dans le vent qui ce levait comme si les dieux était mécontent.Toujours les même mots...cette fois si c'était pour une femme,il fallait tué celle qui avait tué son enfant...son enfant...les mots étaient souvenirs.Alors que la jeune femme dormait les cheveux de ténèbres de la fille des enfers la réveilla.Celle ci la regardait les yeux dans les yeux.

"Vous ne savez respecter autrui tu a déclencher la haine et elle à fait la tuerie...voilà ce qu'est l'humain un être perdue et tourmenté."

Ces deux cornes et son regard froid faisait trembler cette jeune femme à peine réveillé.le reste était bien moins gentillet, et jigoku shoujo ba ce faisait un plaisir de détacher les membres de ça victime pour faire gicler son sang sur tout les murs.mais c'était très loin d'être finit!à peine avait-elle finit qu'elle kidnappa son "invocateur" pour le planter dans la funeste pièces ensanglanté.Elle planta son kunai dans son corps à un endroit ou il y aurait une mort lente.

"tu ne va pas mourir tout de suite non tu aura juste le temps de pleurer ton crime!"

Alors cette monstrueuse gamine prit les membres découpé pour en recouvrir la vivante.Puis elle partie en laissant pratiquement aucune trace de son passage mortuaire.

*Fin du flash back*

"Moi aussi j'ai fait des choses horribles..mais je ne les regrettes pas!"

Elle ce donna la permission de prendre sasori dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2008

Stats
Niveaux:
Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Left_bar_bleue495/495Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Empty_bar_bleue  (495/495)
Expèrience:
Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Left_bar_bleue495/495Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Empty_bar_bleue  (495/495)

Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait ce revoir!(pv sasori)   Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:23

Le marionnettiste avait donc conservé son visage d'enfant...il avait sut troquer son corps humain dégradant contre l'immortalité que lui offrait une marionnette. Un corps donc très froid, car le sang ne coulait plus dans ses veines d'antan. Un corps froid, donc, tout comme son esprit, comme si ses sentiments étaient restés à jamais dans son âme d'enfant. Sentiments, qu'il n'avait sut réanimer, et qui l'avait amené à commettre d'horribles choses...des choses irréparables, que même le temps ne serait réparer. Sa soeur, quant à elle, paraissait très sensible envers son frère, elle qui était d'habitude sanguinaire semblait changer totalement de comportement en compagnie de son frère. La shinobi ayant le même âge que Sasori semblait devenir une jeune femme toute sensible, alors qu'à l'intérieur se cachait un monstre presque comparable au marionnettiste. La marionnette semblait refouler les sentiments de sa soeur et cherchait quelque peu à la repousser, cependant, quelque chose d'étrange le poussait à la laisser faire.
A première vue, elle souhaitait accentuer son argumentation, en faisant remonter les sentiments de son grand frère. Elle parlait de sentiments, de sentiments enfouis, ainsi que de haine, de haine...ce n'était pas forcement la haine qui habitait Sasori, mais plutôt le sentiment de devoir qui poussait le marionnettiste à tuer. Cependant, alors que rien ne semblait le contrarier, sa main se resserra, comme si la shinobi venait de toucher un point faible.
Ensuite...un blanc vint s'immiscer dans la conversation tandis que Luna semblait vouloir à tout prix la sauver du silence. Elle semblait continué à s'attacher comme si elle eût voulut à tout prix sauver sa relation, son seul rattachement à sa famille. Malgré cela, le marionnettiste, sembla quelque seconde éprouver des sentiments, et sa main vint l'espace d'un instanct, de ses doigts froids, caresser la joue de sa sœur avant de retomber dans un bruit d'articulation. Cependant, la jeune fille continua, et l'homme aux cheveux rouges lui répondit.


"Je n'ai pas non plus envie de savoir tout de toi!...Malgré cela, regretter des choses horribles seraient stupide, ce sont les faibles qui agissent ainsi, tu l'as certainement fait pour un but précis."

Sasori contemplait à présent sa sœur dans ses bras, cependant cette scène fut comme un choc pour lui, et ses paupières articulés s'ouvrirent en grand laissant apparaitre ses yeux.

Flashback


Le marionnettiste se retrouvait dans sa propre maison, il était jeune, 10 ans environ, il était au centre de sa chambre, entouré de deux grandes personnes. Elles le seraient dans leurs bras, à sa gauche sa mère, blonde, grande, à sa droite son père, tout aussi grand et les cheveux aussi rouges que Sasori. Le jeune gamin se trouvait au milieu, joyeux, immobile, la présence de ses deux parents le réconfortait, et il se sentait bien ainsi.
Soudain, Sasori se retrouva au même endroit, 2 ans plus tard, son père et sa mère étaient encore là au même endroit, seulement celui-ci ne ressentait plus la douce chaleur des joues de ses parents, et c'était un froid de marbre qui l'avait remplacé. En effet, dans un bruit d'articulation lent, les bras de ses parents venaient de se refermer sur lui. Son père et sa mère étaient devenus marionnettes, et son visage semblait triste. De longues larmes coulaient le long de ses joues, et sa souffrance était grande, certainement pour la dernière fois.


Fin Flashback


Les bras de Sasori soudain, se refermèrent sur la jeune fille, comme s'il eût voulu la protéger. Son air froid n'avait pour autant pas changé, et Sasori était toujours le même.

[DSL: post court!]
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Luna
Nuke-nin de Kiri
Akasuna no Luna


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/02/2008

Stats
Niveaux:
Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Left_bar_bleue100/100Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expèrience:
Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Left_bar_bleue100/100Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Empty_bar_bleue  (100/100)

Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait ce revoir!(pv sasori)   Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:17

Luna ne disait plus rien elle était clouée sur place.Sasori la serrait fort d'ailleurs elle commençait un peu à étouffé mais n'osait rien dire.Ses joues devenait de plus en plus rouge.

"s..sasori..tu...m'étouffe ..."

Il était gelé tous froid la jeune femme qui ne comprenait pas s'inquiétait.Elle commençait à tâter les joues de son grand frère le visage révèlait une expression de peur.

"grand frère tu a les joues toute froide tu es malade tu est bizarre d'un coup tu est sur que tout va bien.."

Elle prenait le marionnettiste dans ses bras et essayait de la réchauffer.Quelques larmes coulèrent sur ses joues prouvant qu'elle s'inquiétait beaucoup pour lui.

"tu dois pas tomber malade!"

La demoiselle avait coller sa joue mouillé contre le front de son ainé et n'arrêtait pas de répété mécaniquement.

"je t'aime grand frère..."

Mais tout c'est phénomène habituelle chez le jeune homme le laissait de marbre.

(petite poste également >.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2008

Stats
Niveaux:
Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Left_bar_bleue495/495Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Empty_bar_bleue  (495/495)
Expèrience:
Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Left_bar_bleue495/495Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Empty_bar_bleue  (495/495)

Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait ce revoir!(pv sasori)   Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:00

Sasori ne comprenait pas lui même pourquoi il l'avait serré dans ses bras, cependant, il l'avait fait. Malgré cela, Luna se rendit vite compte du teint pâle du marionnettiste, en effet, elle ne savait pas encore quel opération, le génie de suna avait effectué sur son corps. En réalité, il était désormais une marionnette, mais cela sa soeur ne pouvait pas le savoir. Sasori la regardait lui tâter les joues, aussi froides que du bois, cependant, il ne pouvait resté là à l'écouter, les opérations de l'Akatsuki l'appelaient.

"Bien...je dois y aller"

Sans même dire un mot, il se leva, puis d'un geste de la main referma sa cape, laissant apparaître un petit instant l'intérieur de son corps et principalement son grappin. Puis il sortit un parchemin, dans lequel était contenu Hiruko. Invoquant sa marionnette, le marionnettiste reprit sa place habituelle, puis il se retourna vers sa soeur.

"On se reverra!"

dit-il d'un ton froid et sec, aussi froid que son apparence. Le vent était toujours présent dans l'atmosphère, et son chapeau de paille était de nouveau sur sa tête. Les clochettes de celui-ci voletaient dans l'air, d'un bruit lent et monotone. Sa cape volait elle aussi, rendant sa carrure, ou du moins celle d'hiruko encore plus impressionnante. Sasori, disparut ensuite dans l'immensité du brouillard.

[Désolé post vraiment horrible, mais je voulais finir au plus vite, car je n'aime pas que mon perso soit à deux endroits^^, je ferais plus de post de la sorte promit, mais la en plus vraiment pas d'inspi!]
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Luna
Nuke-nin de Kiri
Akasuna no Luna


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/02/2008

Stats
Niveaux:
Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Left_bar_bleue100/100Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expèrience:
Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Left_bar_bleue100/100Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Empty_bar_bleue  (100/100)

Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait ce revoir!(pv sasori)   Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:11

Luna regardait son frère ce défaire d'elle avec un regard triste.Sa main allait vers la direction de sa seule famille,une chose la marqua ce truc étrange sur son ventre.Sa petite main semblait le supplier..de ne pas l'abandonner.

"at..."

Mais quand les mots sortir de sa bouche il était déjà bien trop tard.Les larmes continuèrent à coulé mais cette fois sur le pont.

"ne me laissez pas toute seule par pitié..."

Ses mains cachait son visage,et les larmes de plus en plus vite coulaient.Elle les retira et s'allongea à même le sol pour s'endormir.là où les cauchemars viendraient la persécuter.

*Rêve de Luna*
Luna était debout devant un arbre majestueux..mais celui ci était mort et dessus des corbeaux croassaient en regardant cette inconnue.L'endroit était vide de vies humaines seule les corbeaux et des jouaient cassé gisant aux sols étaient.Les maisons étaient presque ruines et tous était cassé.Les ciel était noir et le soleil ni passait pas!La jeune femme marcha ses pas raisonnaient dans l'endroit vide,elle prit une petite ruelle et tombait sur un magnifique miroir brisé.Dedans son visage ce reflétait.Mais alors que le visage de la dormeuse était triste celui du reflet avait un sourire frustrant...contrairement à d'habitude le reflet parla.

"qui a t-il Luna?tu est triste?tu est seule..."

"non j'ai mon frère..."

"ahahaha laisse moi rire brebis égaré!il ce fiche bien de toi!regarde la vérité en face au lieux de regarder le désir éternelle de ton cœur!"

La jeune kunoichie était choqué des dire de son reflet dans le mystérieux miroir et ce mit à courir dans le sens inverse.

"Cela ne sert à rien de fuir!"

Les jouaient aux sols bougeaient et la coursait.

"stop tous ça n'est que mensonge!"

Aux bout d'un moment les choses la rattrapèrent et l'immobilisèrent.Sur le toit en face sasori était là lui tournant le dos.Elle elle s'enfonçait dans l'eau qui émargeait sous ses pieds.Quand elle voulut crier le nom de son frère aucun mots ne sortaient de sa bouche elle n'y arrivait plus.Elle commençait à couler...

*Fin du rêve*

D'un sursaut Luna ce réveilla toujours sur le pont,il était tard.Le cauchemar était différent cette fois si,plus réelle plus effrayant faisant sortir de 'lombre de son âme ses pires peurs.

"Kimi ga nozomu eien..."

Elle serrait son coeur et ce releva,pourquoi avoir peur!après tout ce n'était qu'un rêve!Le fille secoua la tête et partie en courant un peu étourdit par toute les pensée triste du passé.

¤¤¤couleur¤¤¤
Orange:reflet
Rouge:Luna
¤¤¤traduction¤¤¤
kimi ga nozomu eien:le souhait éternelle du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait ce revoir!(pv sasori)   Si on pouvait ce revoir!(pv sasori) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on pouvait ce revoir!(pv sasori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Akasuna no Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Autres Lieux | :: Lieux Légendaires :: Naruto Oohashi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser