Sujet: Un entrainement Original [Pv kronos] Jeu 24 Avr - 19:03
Tous au bout de la foret dans un endroit assez reculé du repaire ce trouvait Orochimaru. Que faisez t-il ici ? il était venue la pour s’entrainé mais cette foici pas tous seul il avait demandé au chef Kronos de le rejoindre la bas. Maintenant qu’Orochimaru connaissait quelque technique il devait apprendre a controlé sont énergie vital ainsi que c’est ressource de chakra. Enfin après quelque heure de marche a pied Orochimaru fut donc arrivé à cette endroit qui était situé a la frontière de Konoha et Suna d’un coté il y avait le sable et de l’autre poussé de la végétation c’était sur ce coté que ce trouvé le village qu’Orochimaru détesté Konoha. C’était le lieux parfait pour faire des exercices, Orochimaru qu’il lui était de la classe des sang froid ressentait très peu la température. Mais cette endroit avait quand meme un défaut car beaucoup de gens la traversé il fallait bloqué l’issue pour que personne ne vienne le dérangé pendant cette courte période d’ entrainement. Il posa une main sur le sol, enveloppant sa structure moléculaire de chakra puis il le libéra pour créer une sorte de barrière composé de chakra.
Plus personne pouvais rentré, la frontière était donc bloqué par du chakra, seul le chef de l’akatsuki avait le pouvoir de passé la barrière. Orochimaru releva sa capuche, il était a soif de victime cela faisait déjà un moment que sont organisme avec pas gouté du sang chaud. Maintenant que la barrière était formé plus personne pouvais passé, les gens formé un cercle autour de la barrière tout en ce demandant ce qu’il ce passé dedan. L’expression du visage d’orochimaru changea en une attitude très sombre et sournoise. Il s’approcha légèrement de la barrière, tous les regard était fixé sur lui, il lui fallait du sang jeune. En face de lui se trouvé la cible idéal, un jeune garçon rien qu’a sa forme physique il pouvait en déduire qu’il avait une dix d’année. Il l’interpella de ton assez aimable chose très rare de la par d’Orochimaru, tous en jetant un regard très sinistre.
-Je m’appelle Orochimaru mais je suis sur que ce nom te dit rien donc j’ai une question a te posé jeune garçon. As-tu peur de la mort ?.
Le jeune garçon ne comprenait absolument rien à ce qu’il disait. La plupart de personne qui connaissait Orochimaru était repartie dans leur village respectif. C’est a ce moment la qu’Orochimaru saisit le coup du garçon pour le tiré avec lui sous le dome de chakra. Le pauvre garçon était par terre tétanisé de peur. A quoi allé lui servir ce garçon ?. La chose était facile a deviné, mais il préféra lui dévoilé le fond de sa pensé avant de le tué
-Tu devrais etre content, dans un autre monde tu me servira et grace a moi tu aura servit au moins a quelque chose dans ta misérable vie de mortel.
Orochimaru aimait faire souffrir les gens sinon sa servait a rien des les tués rapidement. C’est pour cela qu’il mordit sont pouce traca un petit trait sur sa main et invoqua une sorte de serpents de petit taille mais d’un venin mortel. Ce meme serpent alla s’entouré le long de la taille du petit garçon tous en le serant très fort quelque minute après l’enfant était mort étouffé, étalé par terre mais sont ame n’allé pas monté au ciel pour l’instant elle était emprisonné dans sont corps. Le chef de l’akatsuki était plus qu’a quelque mètre, Orochimaru pouvait sentir sont aura, enfin des choses plus sérieuse allé débuté.
Kronos Civil de Konoha/Assistant du Hokage Temporaire/Admin
Nombre de messages : 297 Age : 31 Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Un entrainement Original [Pv kronos] Jeu 24 Avr - 21:10
Orochimaru interessait de plus en plus le chef de la sinistre organisation de la << Lune Rouge >>. Cette organisation regroupait des criminels de rang S classé dans le Bingo Book et chacun recherchés par les membres des services spéciaux de leurs villages respectifs. Mais Kronos concentrait plus son attention sur Orochimaru. Celui ci avait aguisé sa curiositer pour son but qui était commun à celui du spartiate. Aujourd'hui Kronos avait été invité par Orochimaru pour un combat d'entraînement afin de prendre connaissance des techniques et du style de combat que pouvait offrir les membres d'Akatsuki. Aussi pour évaluer a puissance et prendre de la graine des combats des membres afin de s'instruire aussi bien physiquement que mentalement. Le Spartiate avait hâte de combattre, avec sa combativité et son envie de meurtre il était pratiquemment sur qu'Orochimaru pourrait lui donner du plaisir à combattre. Kronos avait hâte de savoir sa puissance, son style de combat, son inteligence face à des retournements de situations. Plein de chose qui construisait cette envie de combattre.
Ce qui restait un mystère, c'est le lieu qu'avait choisit Orochimaru pour le combat, la frontière entre Konoha et Suna, pas loin de l'akatsuki. Pourquoi à cette frontière, pourtan Orochimaru haïssait Konoha. peut être pour le changement d'élement ? Le sable d'un côté l'herbe fraiche et la fôret de l'autre. Enfin de l'endroit, il n'en avait que peu faire car le plus important pour lui était de combattre contre un adversaire de valeur. Le fantôme de Sparte se trouvait actuellement à quelque mètres de le frontière. Orochimaru avait choisit un endroit que beaucoups de gens utilisait pour passer de Konoha à Suna. D'ailleurs le specatcle que lui donna Orochimaru à son arrivé était pareil qu'a la première rencontre. Exactement le même scénario, Orochimaru penché sur un humain faisant sortir un serpant pour que celui ci ne l'achève. Cette fois si c'était un gamin d'environ dix ans qu' Orochimaru était entrain d'abattre. Aux yeux de Kronos, cela ne faisait rien mais pour les gens aux alentours de sa barrière Kekkai c'était un crime atroce. Certaines personnes présentes étaient des femmes qui pleuraient de l'acte atroce que faisait vivre le membre de la Lune Rouge à ce gamin, d'autre était des hommes qui tentait d'ouvrir la barrière kekkai avec les matériaux qu'ils trouvaient. Mais un ninjas était là, celui ci semblait être capable de pénétrer dans la barrière.
L'arrivé de Kronos en vision du peuple installa un grand froid et un grand silence. Seul le vent soufflant les grins de sables était audible. Le ninjas de Konoha se tue pendant une dizaine de seconde avant de foncer sur la barrière. Un saut avant d'atteindre la barrière. Mais cependant, une pointe de métal sorti de terre pour barrer la route du ninjas, un suivant pour l'égratiner, un autre pour lui tranpercer le bras, un autre et encore un autre. Les corps entier du ninjas fut démenbré en un quart de seconde, tout cela s'était passé si vite. Kronos se mit devant le peuple dos à orochimaur et au cadavre du gamin. Partez ! Maintenant ! Un grand silence s'installa, Kronos était de bonne humeur car il allait affronté son futur coéquipier mais l'ordre qu'il venait de donner n'ayant pas été suivi et les personnes des villages n'étant pas parti, le spartiate perdit patience. Des filets de métal sortirent du sol et empalèrent, dépecèrent les personnes qui étaient présentes sur le futur lieu de combat. La patience n'était pas une vertue de Kronos.
Une fois le terrain dégagé, le chef de << Akatsuki >> fit irruption dans la barrière du serpant. Cette fois ci le moral de Kronos semblait être retombé lourdement par les agissements des civils de Konoha no Sato et de Suna no Gakure. Chapeau de paille sur le tête, rôbe lui recouvrant la bouche jusqu'au pieds. Une aura meurtrière. Alors que cela était inconfortable pour combattre, Kronos resterait tou de même dans cette tenue pour combattre Orochimaru.
Orochimaru .. ! Ne perdons pas notre temps avec les manières de courtoisies inutiles, je te laisse débuter le combat de suite.
Le combat tant attendu allait enfin arriver. Orochimaru allait enfin montrer ces capacités à son chef. Kronos allait enfin pouvait pleinement tester les effets de son nouveau pouvoir. Les deux shinobis se regardaient dans les yeux, Orochimaru devait atatquer en premier.
_____________________________________
Technique apprise durant ce post
Indépendance du Métal
technique permettant à kronos de manupuler le métal sans technique spécifique à une action.
Toshiyori Membre Akatsuki
Nombre de messages : 108 Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Un entrainement Original [Pv kronos] Ven 25 Avr - 12:36
Que ce passé t’il en dehors de la barrière ? C’était le chef de l’akatsuki comment avait t’il fait pour faire cette technique de Kinton cela était une chose incroyable comment sont corp arrivé t’il a suporté tant de connaissance, il n’était pas le chef de l’akatsuki pour rien. Orochimaru avait tous particulieremment apprécié, ses pointes de métal qui ne laissé que la mort et la désolation sur leurs passage. En quelque seconde les piques de métal avait doublé de longueur, en leurs bout on pouvaient voir des jambes arraché, cela pouvais allé jusqu’au corps entier. Le sang fut éparpillé de partous, le sol était devenue rougatre, Orochimaru était dans sont élément, mais pas le temps de révassé le combat allait débuté. Kronos quand t’a lui avait passé la barrière de chakra rien quand utilisa sont aura maléfique. Une fois les deux adversaires face a face Orochimaru leva sa main pour saisir sont chapeau de paille et le fit tombé par terre, un petit son aigu était présent puis s’arréta au contact du sol, le duel allé prendre part.
-Je vois que tu maitrise aussi le Kinton, tu dois etre quelqu’un de fort pour pouvoir l’utilisé car seul une poigné de Ninja dans le monde sont capable de l’exécuté mais bon je ne vais pas m’éternisé sur cette question. C’est partie que notre affrontement commence !
Kronos ne ce douté pas pourquoi Orochimaru avait tué cette enfant. Cela ce voyé au sentiment qu’il avait sur sont visage et sa phrase il avait déclaré que cela était des courtoisies inutile mais toute les victimes qu’Orochimaru avait put faire, on tous un but commun : le servir. Une chose que le chef de l’akatsuki avait l’aire d’écarté de sont jugement, cela était une simple erreur de sa part mais ce qui laissera un léger avantage a Orochimaru. Lors de ce petit affrontement il allait pouvoir montré un léger fragment de sa force intérieur. Kronos aurait fait un parfait disciple, avec la marque maudite il aurait était invincible mais cela était d’autre thermes hors duel.
Les deux Ninjas était face à face Orochimaru devait débuté mais il préféra en priorité se concentré car la technique qu’il allé faire demandé une partie de sont énergie vital. Il dut positionné ses mains verticalement une sorte de lueur violatre sortait du sol, une légère secousse fit tremblé le sol sans destabilisé les deux Ninjas. Et tout a coup sortie du sol deux tombeaux d’un jaune éclatant. Quelle était cette technique ? Ce Jutsu faisait partie des techniques interdite, mais qui ce trouvé dedans ?. Avant d’ouvrir les tombeaux Orochimaru mis en garde sont adversaire.
-Grace a mes Jutsu interdit je peut ramené a la vie des personnes déjà morte mais il n’y a pas que sa la personne que j’invoque et a mon servisse, je vais te dire quelque chose quand je tue un Ninja c’est pas pour rien et ce sont surtouts pas des courtoisies inutiles. Maintenant regarde !
Orochimaru rebaissa sa main et les deux tombeaux s’ouvri, une petite fumée envahi le dome de chakra pour laissé apparaitre deux etre humain l’un était le garçon qu’il venait de tué et l’autre était le ninja que les serpents avait bouffé de l’intérieur il lui resté quand meme la force de marché grace au chakra qu’Orochimaru lui avait injecté. Il savait que c’est deux invocation n’allé pas touché Kronos mais comme d’habitude cela faisait partie de sont plan. Orochimaru ainsi que ses serviteurs on formé en genre de triangle avec au milieu Kronos. Les deux serviteur était muni d’une dague avec dessus du venin mortel. Il ordonna a ses deux serviteur d’attaqué il y avait très peu de possibilité d’esquive. Qu’allait t’il faire ?
Kronos Civil de Konoha/Assistant du Hokage Temporaire/Admin
Nombre de messages : 297 Age : 31 Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Un entrainement Original [Pv kronos] Ven 25 Avr - 13:25
La dizaine d'omiccide que enait de réaliser Kronos sans même changer d'expression de visage avait eu l'air de plaire à Orochimaru qui regadait les corps ou plutôt se qu'il en restait à terre. Le soleil commençait à se faire cacher pardes nuages blancs, au loin on pouvait apercevoir que le ciel était fomé de nuage gris qui s'approchait de l'endroit du combat. Kronos devai rester concentrer sur le combat. Orochimaru avait raison un seule poigné de shinobi pouvait maitriser le kinton comme Kronos le maîtrisait mais la force de Kronos ne s'arrêtait pas là. Orochimaru le découvriait bien assez tôt. La barrière Kekkai d' Orochimaru pourrait géner Kronos dans son combat, il se devait d'exploser ce bouclier de chakra. il s'approcha de la barrière alors qu'une étrange technique venaitd'être réaliser par ce vil serpant qu'était le membre de l' Akatsuki. Un sort de reincarnation, ceci était vraiement très interessant surtout pour les recherches qu'étaient entrains d'effecuer le spartiate. Orochimaru ressucita le jeune qu'il venait de tuer et le ninjas qu'il avait tué devant l'antre de l'organiston. Kronos se trouvant près du kekka mit une main sur la barrière et celle ci explosa créant un grand souffle de vent destabilisant les ninjas présent.
Le combat début ainsi, les deux personnes qu'Orochimaru avait invoqué tenait une lame empoissoné dans les mains, tous deux se lanèrnt sur Kronos simultanément, leurs armes furent simultanement stoppés par une barre de métal que Kronos avait formé. Les deux morts s'apprétaient à faire le tour de la barre pour reprendre leur assault sur le chef de l'akatsuki. Mais de la barre sorti une dizaine de pointe de fer éparpillant leurs corps sur quelques mètres. Mais Kronos ne se sentait pas bien de cette victoire face aux deux morts, comme s'ils allaient encore revenir à la vie. Enfin cela importait peu, Kronos devait montrer sa puissance à son collegue de la << Lune Rouge >>. Pour lu monter qu'il n'était pas chef parce que c'était le premier arrivé dans l'organisation mais parce qu'il l'avait mérité. Et puis avec tute les victimes qui étaient en vue ici l aurait peu être la chance de finalisé ses recherches aujourd'hui même. mais le temps n'était pas au rêves et autre connerie. Un combat se déroulait, et orochimaru n'avait pas encore déployé la totalité de ses pouvoirs. Kronos allait l'y pousser.
Ita No Tatsumaki
Après une série de sceaux complèxe, Kronos le chef de l'organsation la plus sinistre du monde posa ses deux mains au sol, de ses doigts cinq tornade d'eau se formèrent petit à petit. L'avantage avec ces tornads c'etsqu'elles ne disparraissaient pas au cours du combat. Une tornade puissant et dévastratrice, mais là il y en avait cinqs. Les cinqs tornade tournoyaientsur elles mêmes de plus en plus vite tout en restant à côté de Kronos. Un grand silence s'installa, Orochimaru semblait comtempler la technique de son chef mais il fut intrromu par un geste soudain du fantôme de Spate. Kronos avait lancé son bas droit en avant et à cette ordre une tornade partit à toute vitesse sur Orochimaru. C'était pas fini, Konos lança son bras gauche fit un tour sur lui mèeme et lança encore uen fois ses deux bras imultanement. Une autre tornade partit Vers orochimaru suivit de deu autres qui étaient partient ensembl vers leurs cibles. kronos dirgeait les tornades, il en avait gardé une prêt de lui pour eviter une eventuelle contre attaque.
Cependant pour kronos ce n'était pas deux ou trois tourbillont d'eau qui allaient pouvoir venir à bout d' Orochimaru. Enfin il ne l'espérait pas, pour l'honneur d' Orochimaru. Prêt à recevoir une contre attaque Kronos fit apparaître dans sa main un masque ectoplasmique qui prit uen forme réel. Kronos mit le masque en position sur son visage et une lueur de flammes vertes entourèrent Kronos puis disparurent aussitôt. C'était le masque que lui avait donné Charon en signe de sa victoire. Charon avait été un être difficile à abattre. Kronos espèrait qu' Orochimaru soit aussi chiant à mettre hors combat que l'avait été Charon.
Orochimaru ! Tu parle trop ! Concentre toi sur le combat ! Bientôt tu n'aura même plus le temps d'ouvrir ta geule de serpant.
Les paroles de Kronos étaient sèches mais n'étaient pas dites pour vexé, provoqué ou autre chose, seulement pour mettre Orochimaru en garde que si il parlait trop il risquait d'y laisser sa peau. Le combat battait son plein, Kronos avait comme défense ses flammes vertes, sa tornade d'eau dévastant tout sur son passage et la maitrise parfaite de son métal chauf rougit par le sang de ses nombreuses victimes. A partir du premier échange de technique c'était là que commencaît le véritable combat.
Toshiyori Membre Akatsuki
Nombre de messages : 108 Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Un entrainement Original [Pv kronos] Ven 25 Avr - 14:49
Les serviteurs d’Orochimaru était lancé droit sur Kronos, la possibilité qu’il esquive était réduit en néant il était trop prêt. Une chose commençait a l’inquiété il était en train de ce concentré mais cela servait a rien il allé se faire tué. C’est alors qu’a un centième de seconde une sorte de plaque de métal sortie du sol tous en entrainant une légère secousse fit bougé les deux Ninjas mais sans les faire chuté de leusr équilibre. Les deux serviteurs n’était pas si bete que sa il contourna la barrière et allèrent lui portait un plein coup sur le visage quand tous a coup la barre de métal cracha des sortes de pique très pointu, les deux serviteur se vit projeté a terre. Orochimaru avait le pouvoir de les relevé mais il ne vas pas le faire car il savait que Kronos allé lui donné beaucoup de difficulté cela était inutile de dépensé du chakra pour rien.
C’est sur ce point la qu’Orochimaru avait raison car peut de temps l’attaque passé le chef de l’akatsuki, était en train d’adopté une position offencive, Kronos avait posé ses bras par terre après avoir faire quelque sceaux très difficile a reconnaitre .C’est alors que le vent commençait a tourné sur lui-même tous en formant cinq tornades mais c’est tourbillion n’était pas des éléments de la nature, il y avait du chakra qui ce consumé a l’antérieur ce spectacle était des plus impresionnant. Si une des ses tornades le touché sa allé causé de grave dégat sur la morfologie. Pour une fois Orochimaru avait trouvé quelqu’un de fort mais il pouvait pas ce permettre de perdre contre lui.
Mais tous à coup Kronos ordonna à quatre tornades de venir s’abattre sur Orochimaru, le chef de l’akatsuki était très malin car il en n’avait gardé une pour sa défense personnel. Mais le serpent n’avait pas dit sont dernier mot, il devait trouvé quelque chose pour le battre sinon il allé perdre tous sont honneur. Cela énerva sérieusement Orochimaru qu’i lui était persuadé de gagné ce petit affrontement, ce duel commençait à prendre de plus en plus d’ampleur. Orochimaru cria d’un ton un peu désamparé.
-Non , je ne peut pas perdre !!!! tu ma défié maintenant tu va avoir un aperçu de la puissant sacré des serpents !!!
Orochimaru avait enfin trouvé un plan, ou plutôt une technique pour ce débarassé de toute ces tornades, mais il fallait qu’il puise dans ses ressources de chakra et cela dans un tant record vut qu’il suffisait de quelque minute avant sa décomposition, le corps dans lequelle il était commençait a la rejeté le moment était très mal tombé il fallait qu’il porte résistance a sont corp meme si sa risqué de limité ses pouvoirs. Le temps était venue quelque seconde avant le choc des tornades, Orochimaru était fin prêt sont corps c’était chargé de chakra.
*Explosion de chakra
Après de brève série de geste, l’envollope qu’Orochimaru avait consititué de chakra explosa d’une telle puissance qu’Orochimaru fut éjecté en arrière mais il se rattrapa sur ses deux jambes. Les 4 tornades fut soufflé par l’exposition, mais l’explosion ne s’arreta pas la mais le souffle de chakra arriva jusqu'à Kronos et souffla le cinquième tornade par contre Orochimaru put pas voir ce que le chef de l’akatsuki faisait il y avait trop du fumée mais le plus inquiétant était cette lueur verte qui provenait d’où était kronos . C’était quoi cette lueur verte qui dégageait une aura très puissante ? C’était pas le moment de ce posé des questions il fallait attaqué, peut de temps après quand la fumé fut dissipé, par malheur la cinquième tornade était toujours la, meme si elle avait baissé d’intensité il fallait faire quelque chose et de plus Kronos était protégé par une sorte d’aura verte tous cela devenait de plus en plus intrigant, il fallait passé a l’action la barrière de métal était plus la mais il fallait ce redoublé d’effort sur la tornade. Il ce concentra pour faire sortir de ses poumons du chakra cela servait à poussé un objet, une fois poussé l’objet en question était Kusanagi.
Grace a sa vitesse de serpent il fonça droit sur la tornade, plus il s’approché plus c’était dur d’avançait mais grace a sa peau de serpent il resté collé a la terre, il put s’élançait dans la tornade et grace a Kusanagi il pouvait faire passé un flux de chakra dedans c’est la solution qu’Orochimaru adopta. En un seul coup de Katana la tornade fut des suite dissipé et Orochimaru fut projeté en direction de Kronos, c’était parfait le duel allé s’achevé. Il visa l’épaule de kronos tous en métant une grande partie de sa force physique. Qu’allait t’il se passé ? pourquoi cette aura n’était plus la ?
-------- technique aprise nom: Explosion de chakra description: Créer une forte explosion de chakra pratique pour ce défendre
Kronos Civil de Konoha/Assistant du Hokage Temporaire/Admin
Nombre de messages : 297 Age : 31 Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Un entrainement Original [Pv kronos] Dim 27 Avr - 20:42
Orochimaru veait d'effectuer une étrange technique, il avait concentré son chakra sur la surface de son corps puis l'avait ejecté d'un seul coup pour provoquerun grand coup de vent mélangé qu chakra terassant les quatres tornades de Kronos. Orochimaru voulant se débarasser de la défense de Kronos se précipita sur la denière tornade que le chef de l'organisation Akatsuki avait à côté de lui. Pour rompre la tornade il avait utilisé Kusanagi entouré d'une once de chakra. Une fine strtége que d'utilié le Fuuton face à cette technique. Comme le Suiton est inférir au Doton les gens urait eu tendance à utilisé le doton mais là Orochimaru avait cerné quesi il rompait le flux de chakra qui se trouvait ans ces tornades celles si partiraient comme elles sont arrrivés. Maleureusement Orchimaru fit une erreur qu'il ne risquerait pas d'oublier. Le spartiate était aussi bon en offensive quand défensive, aussi bon dans un combat raproché qu'a distance. Après avoir rompu la tornade, le serpant se lança kusanag en main sur Kronos qui lui n'vait pas bougé. c'était là son erreur, il avait oublié une chose. Kronos fit apparaître devant lui une barre de méta noir. Dans sa main gauche une flamme verte. Au contact du métal et de cette flamme le métal devint lui même vert et ce qui l'entourait fondait progressivement. Une quantité imprésionnate de métal vert sorti de terre et immobilisa Orochimaru au sol en lui brulant le corps. Kronos s'approcha du corps immbile d' Orochimaru et mit une main au dessus de sa tête. Une enorme poing de métal vint se mettre son sa main. Le Fantôme de Sparte l'abati sr la tête d' Orochimaru dans un grand bruit. Le sang gicla de la tête d' Orochimaru. Le chef de l'Akatsuki l'abbatit enore trois fois avant de se stopper.
Une fois Orochimaru souffrant à la mort la tête en sang et encore immobilisé. Kronos s'approcha du cadavre du ninjas qui avait voulu intervenir dans le kekka d'Orochimaru. Il composa plusieurs sceau avant de prononcé
Tamashiuu Samishiuu Fuuinjin
La main au dessus du corps du ninjas et une autre main sur la poitrine découvete e Kronos, du chakra sorit en abondance et une substance violette sortit du corps du defunt ninjas. Quel était cette substance. Kronos étit expert en Fuuin Justu, quel Fuuin Justu avait il encore inventé. Encoe un Fuuin Justu interdit ? Orochimaru qui lui savait déjà tout des projets de Kronos savait ce qu'était ce Fuuin Justu. C'était une technique inventé pour crée cette armée de la Lune Rouge. Une technique qui pennait l'âme des morts pour ensuite la matérialisé dans l'éléments les entourants redonnant vie à cette âme en temps que soldat de l'armée de la Lune Rouge. Mais un soucis existait, Kronos n'avait encore jamais utilisé ce Fuuin Justu. Peut être allait il en mourrir ? Orochimaru l'ignorait.
L'âme du ninjas se posa sur la poitrine de Kronos, celui ci une fois la technique terminé avait un trace ovale violette sur sa poitrine. Ressentant soudain une douleur énome arrivé, Kronos immoilisa son propre corps avec du étal noir. Les bras immbilisé, les jambes le corps la tête. La tâche mauve sur le corps de Kronos devint rouge puis souain du sng jaillit en masse de cette tâche. Des dents ... une machoire rempli de dents s'étaient formé à la place de la tâche. Cependant, le chef de l'akatsuki hrlait à la mort. Des veines ressortaient de sa gorge tellment son cri d'agonie était puissant. Ses yeux devinrent vie plus rougequ'l l'était déjà, mais cette fois ci ce n'était pas du sang, c'éait la rage. Kronos avait perdu le contrôle de son corps. Comme si un monstre l'avait possédé. Kronos avec sa seule force éclata le métal qui le retenait. Orochimaru se retrouvait seul face à un Kronos dont la puissance était désomais imcoparable à celle d'un titan.
_____________________________________________
Technique apprise:
Tamashiuu Samishiuu Fuuinjin
Technique spécifique au chef de l'akatsuki. Prend l'âme d'un ninjas mort pour le stocker dans son corps. Cette âme sert ensuite à devenir un soldat de celui qui est son receptacle.
Nessécite le reste de son chakra Seul Expert en Fuuin Justu, Chef de l'akatsuki Perte de contrôle en Rp. Mort si personne ne le combat et l'immobilise. Gagne une âme pour l'armée de la Lune Rouge Seulement Kronos
Toshiyori Membre Akatsuki
Nombre de messages : 108 Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Un entrainement Original [Pv kronos] Lun 28 Avr - 18:51
La flamme vert qu’Orochimaru avait put apercevoir précédemment était de nouveau revenue mais cette foi ci elle se tenait dans la main du chef de l’akatsuki. Il s’en servit pour provoqué une réaction de combustion ce qui lui permis de faire fondre le métal tous en lui donnant une couleur verte. Une chaleur intense était présente sur le lieux d’entrainement mais le pire resté à venir du sol était en train de sortir cette mixture verte si cela touché Orochimaru sa allé lui causé de grave dégât et lui brûlé le corps pour évité ce carnage il avait une idée derrière la tete mais il était faible et ce douté qu’il n’aurai pas assez de chakra pour pouvoir y faire appelle mais il fallait quand même essayé. Il devait éliminé le chakra qu’il avait pour le mettre dans sont cœur une fois la cible atteind il devait ce concentré pour transformé ce tissu humain en une sorte de peau de serpent. Mais le temps était comptait car le liquide vert était arrivé au pied Orochimaru allait t-il faire ? C’est alors que bien décidé il fit appelle a la technique.
*Hebi Bunshin
La technique était enfin arrivé a sont dernier stade d’évolution. Orochimaru ouvri sa bouche, au fur et a mesure de sont ouverture la peau d’Orochimaru était devenue une sorte de mu de serpent puis d’un seul coup sortie maintenant le vrai Orochimaru il avait gagné une vitesse impressionnant du au bas de sont corps qui était le même bas qu’un serpent. Mais pendant ce temps Kronos avait exécuté une étrange technique sur un Ninja qu’il avait ramené a la vie. Quelle était cette technique? pas le temps de réfléchir le dangé était bien la, le chef de l’akatsuki était devenue une bete féroce il fallait faire vite car Kronos ne pouvais plus se contrôlé et ce qu’il était d’autant plus grave c’est qu’Orochimaru avait tué se Ninja il devait sans souvenir. Comment es ce possible ? Une question sans réponse notre duel était en train de tourné en combat sans merci. Mais il pensit a extraire l’Ame que Kronos possédé il fallait qu’il lui pose un sceau chose difficile, le temps se faisait long et la puissance du chef de l’akatsuki grandissait c’est alors que Orochimaru eu une idée il posa sa main contre le sol.
*Constriction du serpent blanc
Le sol était en train de s’écarté, tous en tremblant que ce passé t’il ?. Tous en était en train de ce déroulé juste en dessous de Kronos et tous a coup des serpents sortie du sol pour allé immobilisé Kronos c’était évidemment la race de serpent la plus évolué au niveau défensif , ils possédaient une étrange peau plus résistante qu’un alliage de fer ou de métal. Les serpents avaient formé une sorte de boule tous en prenant soin d’immobilisé tous les membres de Kronos au moindre mouvement suspect les serpents allé lui injecté un poison qui ressemblait a celui de Sasori mais qui était naturel c’était le venin de se serpent il pouvais immobilisé n’importe quel etre, que ce soit humain ou autre. Enfin Orochimaru le tenait a travers les mailles de ses serpents, le duel touché t’il a sa fin ?
Orochimaru avait après tant de temps déjoué les pièges du chef de l’akatsuki; il savait que le duel allé bientôt se terminé même si Kronos était en état de combattre Orochimaru quand a lui était très endommagé devait mué vers un nouveau corps mais s’il il exécuté se Jutsu il allé devoir renoncé a etre vainqueur de cette affrontement chose qu’Orochimaru était pas près d’accepté il fallait qui montre a sont coéquipié qu’il était plein de ressource et possédait une puissant inimaginable. D’ici très peu de temps le duel allé prendre une tournure très différente que celle-ci. Le temps était devenue pluvieux, un orage éclata tous en laissant le plus ruissellé dans les pliures de la robe des nuage rouges. Qu’allait t’il ce passé, qu’elle serait la réaction de Kronos face a cette attaque ?
_____________________ Technique aprise:
Spoiler:
Nom:Hebi Bunshin description: Capable de transformé sont corp en mue pour en faire sortie un tous nouveau Orochimaru
Kronos Civil de Konoha/Assistant du Hokage Temporaire/Admin
Nombre de messages : 297 Age : 31 Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Un entrainement Original [Pv kronos] Lun 28 Avr - 19:05
Des serpants blancs sortirent de terre et entourèrent le corps du chef de l'Akatsuki, enfin ce qu'il en était. Les serpents blanc l'immobilisait complètement, il était pratiquement impossible de se libérer de cette technique. la seule possibilité de fuite était de rompre le lien qu'avait les serpents entre eux pour les faires déguerpires de leurs position. Et heureusement Kronos disposait d'une technique similaire, si on pouvait appeller cela une etchnique mais plutôt un pouvoir. Du chakra rouge se concentrait sur kronos, bientôt un tourbillont de vent de poussière et de chakra se formait autour des serpants donc du spartiate égalemment. Les serpants s'écartaient petit à petit puis ensuite une énorme explosion de chakra se fit sentir provoquant l'éparpillement des serpents blancs. Rien qu'a l'aura de Kronos, celui ci avait décidé de se battre sérieusement. Après tout s'il ne se battait pas sérieusement pouvait on appeller sa un entrainement ? Juste après s'être liberé de la technique des serpents blancs il posa violemment ses deux mains au sol face à son collegue d'Akatsuki.
Retsudo Tenshou
Le sol se déchirait en direction d' Orochimaru qui pourrait lui provoquer de lourd dégats s'il ne parait pas le décirement. Le simple petit cailloux de travers pourrait sortir du sol et l'empaler vif. Une technique de niveau supérieur qui était très complexe à apprendre à cause du lien de chakra qu'il faut introduire dans la roche pour la déchirer correctement et ainsi faire de plus gros dégats physique sur le corps de l'ennemi. Kronos se releva et se prépara à une contre attaque de la part de celui qu'il considérait comme un collègue, comme un membre de son organisation, comme son allié potentiel, comme son ami. Etrangement Kronos s'était attaché familliarement à orochimaru. Peut être à cause des buts qu'ils avaient en commun. Peut être parce que Orochimaru aidait Kronos comme lui l'aiderait à son tour. Kronos avait enfin confiance en lui.
[ Hrp: desolé cour post ]
Toshiyori Membre Akatsuki
Nombre de messages : 108 Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Un entrainement Original [Pv kronos] Mar 29 Avr - 8:30
Le plan d’Orochimaru avait-il marché ? Cela faisait un petit moment que le chef de l’akatsuki ce trouvé dans cette sorte de cocon quand tous a coup de légère vibration sonore se fit ressentir, puis des serpents s’envola petit a petit c’était du a une sorte d’explosion de chakra un peu comme sa technique. Les deux adversaires était de nouveau face a face mais pas pour longtemps car Kronos posa sa main par terre pour utilisé un très haut niveau de technique Doton c’était bizzard la terre avait l’aire de se déchiré tous en ce séparant quand a Orochimaru il avait encore sa Kusanagi en main et sont bas de serpents qui servait a lui faire atteindre une vitesse hors du commun; Si il ne faisait rien il était perdu même sa vitesse de serpent pouvait pas le sauvé il était entouré et la terre se fissuré de plus en plus vers sa position. Orochimaru cependant impressionné il avait quand même sa petite idée sur la matière.
-Je vois que tu manis aussi bien le Doton que le Kinton mais ce sera difficile de me battre même avec des technique d‘aussi haut rang.
*Nan Kaizou
Le serpent de l’akatsuki déroula sa langue et l’agripa à un arbre non loin cette arbre n’était pas affecté par la technique de Doton, une fois la langue entouré, il la tira pour etre propulsé en direction de l’arbre, pendant qu’il s’envolé vers l’arbre il transforma sont bas de serpents en jambe puis a la seconde ou il allé s’écrasé contre l’arbre il fit une petit flexion de ses pied pour se propulsé en direction de Kronos. La langue avait laché l’arbre et suivé Orochimaru dans sa pénétration aérienne. Ensuite grâce a sa longue langue il se positionna a douze métre de Kronos et celle-ci alla s’entouré autour de Kronos pour immobilisé ses membres. Il ne pouvait plus rien faire il était comme emprisonné par la langue du serpent
-Maintenant regarde je vais te montré une technique que j’ai exécuté qu’une fois dans ma vie.
Orochimaru concentra le chakra dans sont ventre pour essayé de matérialisé des serpents. La vague qu’il allé produire sera un peu moins puissante que celle qu’il avait fait dans l’entrainement. Une fois le chakra dans sont ventre il devait lui donné une forme de serpent. Quand elle fut donné il invoqua des serpents dans sont ventre chose dur a faire car il risqué d’explosé si le chakra de sont ventre était non puissant. Les préparatifs était fin prêt a organisé cette attaque il s’allongea par terre tous en se soutenant grâce a sa main est fixa Kronos du regard qui pouvais plus bougé. Puis commença a ricané.
*Vague de serpent
C’est alors le moment tant attendu. Orochimaru ouvra sa bouge tout en débitant des milliers de serpent a chaque cran d’ouverture. Le pauvre Kronos il allé etre noyé dans les serpents. La vague de serpent l’avait déjà entièrement recouvert. Enfin Orochimaru avait pris un avantage certain sur sont adversaire même si il ne possédait pas encore le sharingan il en était plus fort que ce clan maudit des Uchiha et tous le monde allé subir sont courroux sauf sont cooéquipié avait qui il avait une très grand confiance .
----------- Technique aprise: nan kaizou
Kronos Civil de Konoha/Assistant du Hokage Temporaire/Admin
Nombre de messages : 297 Age : 31 Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Un entrainement Original [Pv kronos] Mar 29 Avr - 19:23
Une stratégie pas très au point ... au moment où Orochimaru accrocha sa langue à un arbre pour se propulser et éviter la technique, le chef de l'organisation de la Lune Rouge aurait pu abbattre Orochimaru. Et oui car en l'air il n'était pas possible de se mouvoir entièrement. Maitrisan parfaitement le métal il arait été facile pour Kronos d'empaler, de décapité Oochimaru sans que celui ci ne puisse faire quoi que se soit. Mais le combat devait durer pour le bonheur de Kronos. Une fois à terre le serpant prononça des paroles sans interêt, exactement comme le spartiate détestait. Un jour cela le conduiera à sa perte. Mais le moment n'était pas de penser aux conséquences des paroles d' Orochimaru mais au combat, celui ci se mit à plat ventre et ouvra la bouche, de sa bouche un millers de serpants en sortient comme les gouttes d'eau tombaient sur le sol un jour de pluie. Une technique bien étrange qui caractérisait parfaitement le serpant du nom d'Orochimaru. La technique n'avait pas été lançé après avoir réflexion car Kronos avait beaucoups de moyen de contrer cette technique comme les tornades d'eau qui auraient fait valser les serpents. Mais vive l'innovation, les faits répétés ennuiyaient Kronos. Place à une techiqu inconnu à Orochimaru.
Arijigoku
Un puissant sable mouvant fit son apparrition sous Orochimaru et ses serpents. Les serpants furent rapidements aspirés mais Orochimaru semblait lutter pour ne pas finir immobilisé dans ce sable mouvant géant. Oochimaru allait bientôt réussir, il fallait l'immobiliser dans ce sable mouvant afin de lui porter le coup final. Une technique irait parfaitement avec le cas présent. Après une série de mudras complexe Kronos prononça une technique qui changeait du Doton.
Toru Shita
Des jets d'eau crée par l'humidité de la fôret attrapèrent Oochimaru qui se débattait toujours des sables mouvants. Sur ordre de l'utilisateur de cette techniques lesjets d'au emmenèrent Orochimaru dans le centre du sable marron avalant tout ce qui se trouvait sur l'endroit même. Orochimaru emmené de force fut enfin aspiré dans le sable mouvant l'immobilisant. Connaissant déjà une technique par laquel Orochimaru purait éviter cette imoiliation Kronos se mit en place pour la réalisation de cette technique. S'il utilisait cette technique Orochimaru nen sortirait pas sans blessure. Kronos avat désormais reprit l'avantage. Ce combat le motivait vraiement, peut être ne finierait il jamais !
_____________________________________
Technique apprise
Toru Shita
Technique qui permet à kronos de faire apparaitre des jets d'eau qui emporte l'adversaire dans des endroits dangeureux comme les sables mouvants. Le fond des océans etc...
Kronos Civil de Konoha/Assistant du Hokage Temporaire/Admin
Nombre de messages : 297 Age : 31 Date d'inscription : 05/03/2008