Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Demande de missions.

Aller en bas 
+7
Yurikia
Sai Tsukudo
Hoshigoki Kitasu
Kakashi Hatake
Dhar hyûga
Sai
Kaguya Akayo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itsua Taka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Itsua Taka


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Stats
Niveaux:
Demande de missions. - Page 2 Left_bar_bleue1/10Demande de missions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Expèrience:
Demande de missions. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Demande de missions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de missions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:51

Je voudrais une mission de rang C s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto.forumactif.us/index.htm
Yurikia
Hokage
Hokage
Yurikia


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : ~ Sous la pluie
Date d'inscription : 17/04/2008

Stats
Niveaux:
Demande de missions. - Page 2 Left_bar_bleue10/100Demande de missions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Expèrience:
Demande de missions. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Demande de missions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de missions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:58

Je remets mes missions pusique personne ne les a faites Wink

Konohamaru >>

Mission de rang D



Citation:
" Depuis quelques temps il y a des choses étranges dans la foret. Nous sommes allés pour jouer avec ma soeur... Et nous avons vu une ombre derrière un arbre. Quand nous nous sommes approché nous avons vu un renard égorgé!! Qui as put faire ça?


But

"Aller en patrouille dans la foret et verifier si les alentours son sans danger. Si il y a un quelquonque intru veillez à le garder en vie et à le mettre dans la prison de Konoha! Si vous l'ennemi se dévoile ètre un grade plus élèvé que vous; Prennez la fuite! N'oubliez pas de me faire un raport Smile




Jiraya >>

Mission de rang C


Citation:
"En fait! Ca fait déja quelques mois que cela dure et je commences à en avoir assez de ce petit voleur.
Ca doit ètre la cinquième fois ce mois-ci que dès que j'ai le dos tourné je remarque que ma marchandise disparait.
Mais je ne voit jamais rien venir!! Que ce passe t'il???
Y'aurait'il un fantome à Konoha"

But

"Demasquez le voleur et arreter-le! Si il ne se laisse pas attraper faites lui une petite correction mais restez doux les garçon et tentez le dialogue avant la baston"

Merci de venir me faire un rapport à la fin pour que je puisse lire votre rp et vous donnez vos récompenses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://noru-chan.over-blog.com/
Dhar hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Dhar hyûga


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : en train de chercher la puisance qu'il me manque.
Date d'inscription : 16/04/2008

Stats
Niveaux:
Demande de missions. - Page 2 Left_bar_bleue3/10Demande de missions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Demande de missions. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Demande de missions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Demande de missions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:20

j'aimerais une nouvelle mission de rang D sil vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Yurikia
Hokage
Hokage
Yurikia


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : ~ Sous la pluie
Date d'inscription : 17/04/2008

Stats
Niveaux:
Demande de missions. - Page 2 Left_bar_bleue10/100Demande de missions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Expèrience:
Demande de missions. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Demande de missions. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de missions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:56

Oui bien sur!

Neji >>

Mission de rang D:


Citation :

"A Konoha il y a beaucoup de belles choses c'est vrai; Comme par exemple ce sanctuaire abandonné dans l'arruère du village! Mes enfants ont été joué là dedans et quand il sont revenus ils pleuraient et hurlaient! J'ai préféré vous le dire car nous avons trop peur d'aller voir! Et si c'était une bète sauvage?!"


But:

Demasquez la bète mysterieuse,
Capturez "l'animal" sans lui faire de mal pour qu'elle cesse d'efrrayer les habitants.
Revenir en haut Aller en bas
http://noru-chan.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Demande de missions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de missions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les missions
» x Missions x
» Missions Disponibles.
» Demande de RP
» Demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Hi no Kuni | :: Konoha Gakure no Sato :: Quartier Général :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser