Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pour....Prouver?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour....Prouver? Empty
MessageSujet: Pour....Prouver?   Pour....Prouver? Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:01

Enfin...

Enfin quoi c'était chian mais il devait le faire un ninka ne dois jamais reculer devant la gêne ou la honte!C'est cette phrase qui résonait dans sa tête lorsqu'il entra a nouveau dans sa ville natale: Konoha.Il s'avançait plusieurs regard de surpritse était brauer sur lui mais il avançais tout de même.Il se rendit a son ancien logis pour voir si quelqu'un y résidait a sa grande surprise personne n'y deumerrait il pourrait donc reprendre son logis...Il ouvrit la porte elle n'Était pas barrer exactemetn comme il l'avait laisser.Il entendit des pas derrière lui mais il n'Y porta pas attention puisqu'il ce dit que ce devait être les logis voisin.PUis il commenca la visite de l'apartement, mis a part un couche de poussière rien n'Avait changer de place tout était a son endroit respectif.Soudain un voix retentit derrière lui. Il se retourna puis vit un visage famillier ou c'était celui de son grand ami Chôji Akimichi.Shikamaru resta bouche-bée sans mot a la bouche il ne pouvait rien faire de plus que de faire un sourrire un tout peitt sourrire.Soudain il fut triste c'était lui qu'il avait laisser tout seul tout ce temps lorsqu`'il quitta KOnoha...

-Te voila de retour a ce que je vois...Et bien voila c'est tout ce que j'ai as te dire depus tout ce temps tu nous a quitter sans jamais nous le dire.Tu sais il t'on presque mit dans le ''bingo book'' mais il ce sont rendu compte que tu n'Avait pas déserter que tu avait intégrer Kumo.Il ont abandonner l'idée d'aller te rechercher il te laisser mener ta vie. Et moi je n'es pas eu le courage d'aller te chercher...Tu vois sa nous a choqué mais ont as vu que ce que tu voulais c'était de la liberter...On as çu que tu est devenu Raikage...Et j'imagine que puisque tu n'occupe plus le post tu t'es décider a revenir...Maintenant que Kuno No Kuni est réduit a néant?De toute façons j'ai plus rien a te dire!Aurevoire.Etpuis tien la clef de l'apartement je les ai empêcher de la prendre pendant to nabsence...

Chôji quitta la place,laissant Shikamaru seul.Il ramassa la clef ferma tout les porte et les lumière puis s'assit au sol il devait réfléchir.: étais-ce bien qu'il soit revenu?Il y réfléchit quelque heure et décida que non il ce devait de repartir a quoi bon rester lorsqu'il ne méritait même pas sa place...Il allait donc passer voir le Hokage actuel.Lui dire qu'a nouveau il repartait.Passant le seuil de sa porte il commenca sa marche vers le bureau de l'hokage.Mais sur sa route il réalisa une chose c'est qu'en fait il pourrait prouver en fesant une mission de ce qu'il était maintenant capable au village tout entier de Konoha.D'un pas résigner il ce rendit au bureau cogna attendit la réponse d'entre puis pénétra la petite pièce:

-Oui je suis de retour et je me rend compte que je ne suis pas a ma place...C'est pour ce que je vous demaderait de me confiez un mission des plus important je veut a nouveau prouver ma valeur au village entier de Konoha.Je crois que j'en suis capable et je serais honoré de me faire confier une mission...

Sur ce Shikamaru recula de quelque pas puis attendit attentivement la réponse de l'hokage...


Revenir en haut Aller en bas
 
Pour....Prouver?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour moi un rp!
» demande pour rp !!
» Un compagnon pour Rp ?
» Pub pour mon forum
» Voter pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Hi no Kuni | :: Konoha Gakure no Sato :: Quartier Général :: Palais de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser