Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ?

Aller en bas 
+7
Kirisaki Saru
Reiky Nins Sama
Hoshigoki Kitasu
Kervan
Uchiwa Naishi
Kaguya Akayo
Kronos
11 participants

Qui sera le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ?
Pein
Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Vote_lcap19%Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Konan
Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Vote_lcap12%Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Zetsu
Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Vote_lcap12%Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Kisame
Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Vote_lcap54%Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Vote_rcap
 54% [ 14 ]
Tobi [ Madara ]
Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Vote_lcap3%Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Kronos
Civil de Konoha/Assistant du Hokage Temporaire/Admin
Civil de Konoha/Assistant du Hokage Temporaire/Admin
Kronos


Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

Stats
Niveaux:
Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Left_bar_bleue20/20Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Expèrience:
Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Left_bar_bleue100/100Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty
MessageSujet: Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ?   Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:01

D'après vous qui sera le prochain membre de l'akatsuki à rendre l'âme. Lancé vos parie ! ! ^^

Pour moi sa serait Kizame car il se retrouve seul dans son groupe ! Suigetsu Juugo et Karin vont l'abattre ><
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Akayo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kaguya Akayo


Nombre de messages : 798
Localisation : Encore en train de roupiller à Konoha...
Date d'inscription : 24/02/2008

Stats
Niveaux:
Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Left_bar_bleue7/10Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty_bar_bleue  (7/10)
Expèrience:
Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Left_bar_bleue20/100Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty_bar_bleue  (20/100)

Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ?   Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:06

J'ai voté Kisame ! Suigetsu va l'abbatre pour Samehada !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Naishi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Naishi


Nombre de messages : 1791
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats
Niveaux:
Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Left_bar_bleue3/20Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Left_bar_bleue10/100Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty_bar_bleue  (10/100)

Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ?   Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:10

Mais qui a bien pu voter Kisame? Ah ben c'était moi ! (J'lé choisis juste paske c'était l'ancien pseudo de Kervan MWOUHAHAHAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-setsuritsu.forums-rpg.com/index.htm
Kronos
Civil de Konoha/Assistant du Hokage Temporaire/Admin
Civil de Konoha/Assistant du Hokage Temporaire/Admin
Kronos


Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

Stats
Niveaux:
Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Left_bar_bleue20/20Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Expèrience:
Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Left_bar_bleue100/100Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ?   Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:11

Le truk ka rien à voir ! >< Sombre C.... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ?   Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:13

Moi j'ai voté Pein car il va allé affronter Naruto et il va mourir,a mon avis Kisame n'est pas mort!!
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Civil de Konoha/Assistant du Hokage Temporaire/Admin
Civil de Konoha/Assistant du Hokage Temporaire/Admin
Kronos


Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

Stats
Niveaux:
Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Left_bar_bleue20/20Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Expèrience:
Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Left_bar_bleue100/100Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ?   Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:14

Non moi je dis avant que Pein affronte Naruto Kisame est déjà entrain de se battre contre les trois auters d' Hebi. Il va mourrir ><
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Naishi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Naishi


Nombre de messages : 1791
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats
Niveaux:
Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Left_bar_bleue3/20Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Left_bar_bleue10/100Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty_bar_bleue  (10/100)

Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ?   Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:15

Saske va tuer Madara MWOUHAHAHAHAHAHAHA
Naruto va tuer Pein
Suigetsu va tuer Kisame

Et c'est Suigetsu la première victime !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-setsuritsu.forums-rpg.com/index.htm
Kervan
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kervan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2008

Stats
Niveaux:
Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Left_bar_bleue100/100Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expèrience:
Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Left_bar_bleue100/100Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ?   Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:48

moi je vote kisame
meme si ses mon perso preferez apres tobi..

mais comme certain lon dit il se bat contre les trois de lhebi(les trois petit serpents><)
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Akayo
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kaguya Akayo


Nombre de messages : 798
Localisation : Encore en train de roupiller à Konoha...
Date d'inscription : 24/02/2008

Stats
Niveaux:
Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Left_bar_bleue7/10Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty_bar_bleue  (7/10)
Expèrience:
Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Left_bar_bleue20/100Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty_bar_bleue  (20/100)

Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ?   Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:49

Non, je crois que c'est une affaire entre Kisame et Suigetsu, je suis pas sûr qu'il se bat contre les trois en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigoki Kitasu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hoshigoki Kitasu


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : En mission pour Konoha
Date d'inscription : 08/05/2008

Stats
Niveaux:
Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Left_bar_bleue3/10Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Left_bar_bleue10/100Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty_bar_bleue  (10/100)

Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ?   Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:46

Ok mais un eil sont 4 dans hebi et de 2 à mon avis le premier a mourrir sera Zetsu
Revenir en haut Aller en bas
Reiky Nins Sama
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Reiky Nins Sama


Nombre de messages : 584
Localisation : Avec Jiko & Yumee
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Left_bar_bleue5/10Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty_bar_bleue  (5/10)
Expèrience:
Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Left_bar_bleue60/100Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ?   Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:14

Moi je dit Pein, car Naruto va venger Jiraya !
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki Saru
Chef de Tsuki
Kirisaki Saru


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/03/2008

Stats
Niveaux:
Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Left_bar_bleue10/10Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Left_bar_bleue10/100Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty_bar_bleue  (10/100)

Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ?   Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:27

avant que naruto tue Pein ont aura le droit à 3 saisons ><

Moi je dit Zetsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimara Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shimara Hyûga


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Dehors, à flâner...
Date d'inscription : 02/05/2008

Stats
Niveaux:
Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Left_bar_bleue100/100Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expèrience:
Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Left_bar_bleue100/100Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ?   Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:03

Zetsu-saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! Me demandez pas pourquoi, mais je vois bien cette pauvre petite fougère passer au désherbant prochainement X)
Revenir en haut Aller en bas
Seizo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Seizo


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure
Date d'inscription : 28/06/2008

Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ?   Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:46

Moi je dis Konan car elle est "l'ange de Dieu" et que quelqu'un va devoir lui passer dessus pour pouvoir accéder à Pein. Sinon je ne pense pas que Suigetsu va tuer Kisame car il est Extremement puissant vous avez déjà vu un de ses clones avec 1/3 de son chakra alors lui en entier à pleine puissance ... Sa doit donner ! A mon avis il ne laissera pas Samehada se faire voler ! A moins que Suigetsu lui fasse un sal coup ... Je ne pense pas non plus que Zetsu va mourrir, je pense que ce sera un des derniers car il n'est pas vraiment méchant (il mange juste les hommes ^^) il n'est pas le pire c'est l'oeil de l'Aka il se téléporte où il veut par la nature donc avant de l'avoir ... Madara lui, c'est presque sur qu'il ne mourra pas ! Il peut controler l'espace-temps comment peux-t-il mourrir ? Il est quasi-invincible il faudrait juste trouver sa faille pour avoir Une chance de le tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Genzo Hayaku
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzo Hayaku


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Suna no sato
Date d'inscription : 10/07/2008

Stats
Niveaux:
Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Left_bar_bleue1/10Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty_bar_bleue  (1/10)
Expèrience:
Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Left_bar_bleue60/100Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ?   Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:22

J'ai voté Pein ... Je pense que c'est lui qui va mourir face à Naruto ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tkaicee.free.fr/
Ragnar
Mizukage
Mizukage
Ragnar


Nombre de messages : 516
Localisation : A la recherche de Kisame!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Stats
Niveaux:
Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Left_bar_bleue10/20Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty_bar_bleue  (10/20)
Expèrience:
Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Left_bar_bleue40/100Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty_bar_bleue  (40/100)

Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ?   Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:35

A mon avis Kisame car on connait déjà beaucoup de chose de lui alors que les autres membre sont limite des inconnu!! Je me demande juste qui va le tuer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ?   Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le prochain membre de l'akatsuki à mourrir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prochain?
» Le prochain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Out-RPG | :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser