Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le début de la fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le début de la fin Empty
MessageSujet: Le début de la fin   Le début de la fin Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:33

Perte...
*C'est ainsi que tout commenca que tout bascula vers l'bsurité c'est ainsi que je perdit la mémoire que j'oubliai tout mon enfance...Tout jusqu'a l'an dernier.Je n'ai jamais oser en apprendre sur mon passer lors de mon combat contre l'homme-corbeaux je m'était prit un coup sur la tête je me rapelle mais j'aimerais me rapeller d'autre chose aussi.Je sais que je suis sur le point de sombrer dans l'oblie éternel la mort me guette de proche je suis traquer je ne sais pas s'il vont me retrouver j'en peu plus!*


C'est ainsi que tout commenca...

Shikamaru était dans son bureaux et a sa surprise,il y avait une lettre sur son bureaux.Il prit un Kunai puis il l'ouvrit la lettre dévoila quelque phrases lui expliquant pourquoi il était ainsi et comment il pourrait retrouver sa mémoire Shikamaru ébaillit lit la lettre plusieur fois avant de comprendre qu'il ne pourrait jamais retrouver sa mémoire car la lettre lui disait que s'il vouodrais retrouver sa mémoire il devait tuer: Son meilleur ami...Il se dit aussitôt que cela devait être une vrai blague que tout ca devait être faux...Shikamaru lit aussi a la fin de la lettre qu'il y avait une date et une heure puis un lieux de rendez-vous.Shikamaru vit que la date était dans cinq jours et que ce moment il l'attendait depuis trop longtemps et maintenant la vériter allait lui échapper sous son nez.Shikamaru ce dis aussitôt qu'il allait évidement ce rendre au rendez-vous pour en appredre sur son paser mais avant il allait s'entraîner chaque jours jusqu'a la date de l'entraînement pour si un combat s'impossait il pourrait ce défendre encore mieux...

Premier jour

Le premier jour c'est la que sa propre guerre commenca ca guerre intérieure contre son esprt a lui il devait combatre la fatigue la faim puisqu'il fesait un jeune pour ce pratique en millieux de survit.L'entrainement fut intense il pratiqua tout les techniques qu'il connaissait déja surtout il pratiqua de nouvelles tactiques avec le Kagemane No Jutsu:Il ce pratiquait a allonger son ombre contourner des obstacle et autre truc pour toucher sa cible:Une de ces clônes.Maintenant il alait commencer les choses sérieuse il allait pratiquer avec le kageyose a faire de plus gros puits de l'ombre pour ainsi surment pouvoir agrandir le puits en surface et pouvoir mieux pièger son ennemi.L'entrainement fut dure mais il trouva commencet agrandir en surface le puit il trouva le moyen:Il n'avait qu'a donner un grande donnation de chakras de chaque côter du puits ainsi le uit grossisait.Mais cela ne marchais malhereusement pas avec le Kagemane l'ombre ne grossissait pas plus.

*Bon j'ai réussis a améliorée une technique c'est pas si mal!Je vais donc me pratiquer encore plus demain apprendre surment un nouvelle technique du moin j'espère!Bon pour aujourd'hui c'est finit!Je vais aller souper et me coucher...*

C'est ce que Shikamaru fit il ce dirigea versa maison sachant très bien que demain serait un grosse journer qu'il devrait faire de grosse effort...

Deuxième jours.

C'est a ce moment que la vérité le choqua il ne se souvenait plus de rien n'y de son agresseur n'Y des plus tendre souvenir de son enfance c'Est ce qui le choquais le plus juste le fais de ne plus ce souvenir de ces amis...Il ce leva ce matin la triste très triste mais a la fois soulager puisque le jours de son combat pour ces souvenir approchait il tenait a le faire a récuperer ce qu'il avait perdu...Sa mémoire.Il s'entraina extrêment cette journer la l'idée en tête que le comba approchait qu'il lui fallait faire de son mieux s'il voulait réussir a surmonter son défis.Il fit quelque pompes jusqua ce qu'il n'en soit plus capable puis enchaîne avec la malaxation de son chakras jusqu'a ce qu'il ai une énorme malaise et qu'il n'en soit plus capable il va en soit que cela dura quelque heures.7 heures exactement a la fin de tout ca il se releva partit ce coucher mais au millieux de la nuit il ce réveilla en sursaut il avait fait un cauchemard sur son enfance tout cela était t'il vrai?Était-ce un de ces souvenirs ancien ou simplement une illusion de rêve...?Il l'ignorait mais tout ce qu'il savait c'est que tout cela lui avait parru SI réel.

Troisième jours

Il n'avait pas vraiment dormit avec le rêve qu'il avait fait cette nuit la.Mais il restait toujours positif même s'il était extrêmement fatiguer il allais s'entrainer gagner en expérience en maturité car en temps que RAikage il avait ce devoir il devait protéger son village et le faire dans une humilliation totale n'aidait pas mais s'il ne gagnait pas ce tournois il allait devoir passer par desus son orgeuil et continuer son travail il n'était pas vieu et ne comptait pas laisser Kumo No Kuni tomber entre les mains d'organisation tel que l'akatsuki ou même la team Hebi.Non mais si cela venait a arriver c'est que Shikamaru ne vivrait plus qu'il serait mort que sa vie lui aurait été retirer.Car tout ce qui comptait pour lui c'était son village il n'avait plus de famille plus d'amis plus d'entourage puisque c'est souvenir était éffacer de son enfance mais tout de même il ce rapellais de tout ce qu'il avait fais en temps que Raikage et il allait continuer jusqu'a son dernier souffle jaimais il ne cesserais de faire des effort pour ceux qui le mérite non JAMAIS!Cette journer la fut extrêment pénible il fut dans de terrible penser toute la journer a ruminer sur son sort a ce dire qu'il n'abandonerrais jamais mais c'était bel et bien le cas.IL fit tout de même des pompe et quelque tour de Kumo biensure pas autant qu'a l'habitude puisqu'il était mort d'épuisement.Une fois tout cela finit il retourna chez lui et partit dans un long sommeil cette nuit la il dormit très profondéement mais dans un grand tourment...


Quatrième jours

Ce jours fut très décisif pour lui il fit tout ce qu'il pouvait pour s'ent^raîner mais biensure il ne pouvait pas en faire plus qu'il que son corps voulais puisque c'est lui qui donnait la limite biensure il voulais en faire plus mais il ne pouvais pas.Son corps étais mort mais son esprit elle continuait de penser a tout.A tout ce qu'il devait au village qui l'aviat accepter en temps que Raikage au village qui avait bien voulu de lui.Mais pourquoi ne pouvait t'il pas continuer a faire des efforts?POurquoi son corps refusait t'il de le laisser faire plus?Le laisser continuer c'Est entraînement pour son combat le combat de sa vie c'était le combat qui lui redonnerais sa mémoire ou le laisserais dans l'oublie a jamais.Mais pourtant il voulais retrouver a jamais sa mémoire et ne jamais la laisser repartir.IL l'avait perdu une fois et s'il avait la chance de la retrouve sa mémoire il ne la laisserais pas partir une autre fois sa non!C'est pour ce qu'il partit ce coucher ce soir la l'idée ne tête que le lendemain serais son dernier jours d'entraîenemnt avant le grand combat celui qui déciderais de son avenir de son futur de la continuation de SHikamaru...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Archives :: | Kaze no Kuni | :: Suna Gakure no Sato :: Terrains d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser