Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée bien accompagnée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Destra Shizuka
Membre de Tsuki
Destra Shizuka


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2008

Stats
Niveaux:
Arrivée bien accompagnée. Left_bar_bleue3/10Arrivée bien accompagnée. Empty_bar_bleue  (3/10)
Expèrience:
Arrivée bien accompagnée. Left_bar_bleue0/100Arrivée bien accompagnée. Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivée bien accompagnée. Empty
MessageSujet: Arrivée bien accompagnée.   Arrivée bien accompagnée. Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:28

Tsuki, enfin. Après des jours de recherches, et un peu de navigation clandestine, Shizuka avait fini par y arriver. Elle se souvenait encore de lorsqu'elle avait entendu parler de ce pays peu commun. Lorsqu'un de ses habitants était venu la chasser. Ce dernier avait naturellement péri sous l'assaut de la jeune demoiselle. Mais celle-ci, après avoir réglé son dernier objectif, avait réfléchi. Et maintenant? Elle avait passé encore quelques semaines à vagabonder entre les pays, puis, à bout de force, avait décidé de se rendre sur cet $ile, Tsuki. Après tout, son ancienne proie avait déclaré avoir fait plus de méfaits que ceux que l'on attribuait à la tueuse en série. Une petite enquête avait alors été menée. Pour celà, Shizuka avait utilisé son jeu de séduction fatale, afin de tirer des informations, et être sûre qu'elles ne permettraient pas de connaître sa destination.

Shizuka avait donc pu en conclure que Tsuki était une patrie de déserteurs, d'éxiles et de criminels. Selon les dire, il n'y avait pas que des bouchers d'humains là-bas, ce qui empêchait un peu les pays d'y mener des raids ou une guerre, car il y avait des innocents au milieu. Et puis, les coordonnées de l'Île étaient tenues secrètes... C'est ainsi que Shizuka les avait achetées. Non pas avec de la monnaie courante -elle en était totalement dépourvue- mais avec ses charmes. Un riche marchand qui travaillait dans l'ombre avait accepté de la rencontrer, et, si elle se montrait... convaincante, il lui céderais les coordonnées. Shizuka avait réussie son tour, et, avant de tuer le-dit marchand d'un coup de katana en plein coeur, elle avait réussi à lui faire jurer que les informations qu'il donnait n'étaient pas éronnées.

Il avait alors fallu trouver un embarcadère. Il n'y avait pas de croisière agréable vers Tsuki, île paradisiaque aux plages de sable fin. LEs seuls marins étaient pêcheurs ou commerçants, et aucun ne semblait vouloir naviguer vers l'île, malgré la persuation dont savait faire montre la jeune dame. Cette persuation fut néanmoins remarquée. Ou alors, ce fut les morts qu'elle laissait derrière elle. Quoi qu'il en était, une nouvelle équipe fut envoyée sur la trace de la criminelle. Celle-ci s'embarqua alors clandesitnement à bord dun premier navire venu. Tant pis.

Deux semaines furent ainsi perdues. Shizuka avait dû se retenir de massacrer l'équipage qui avait bien voulu la garder à sa découverte en haute-mer. Après tout, amssacrer l'équipage, même si c'était réalisble pour un simple genin, n'était pas habile. Comment naviguer après? Pour "payer" son voyage, Shizuka se fit cuisinière. Ses talents furent tels qu'elle remplaça à c eposte l'ex-cuisinier du navire. C'était bien la première fois qu'elle n'avait pas eu de pulsions meurtrières envers des hommes. Ce paradis dura deux semaines donc, lorsqu'un jour, elle demanda au capitaine où le navire errait. Sans le savoir, les marins étaient à quelques dizaines de kilomètres de Tsuki, dont la position était secrète, ne l'oublions pas. Shizuka saisit cette occasion, et pria deux marins costauds de l'accompagner sur l'île qu'ils voyaient au loin. C'était là son objectif final.


"Mademoiselle Destra, nous sommes arrivés... nous ne sommes plus qu'à quelques centaines de mètres de la côté.
-Merci les gars... vous êtes chou... mais ne m'en voulez pas, j'ai parlé au capitaine pour vous, en disant que vous étiez trop timides pour le demander, mais que vous vouliez rester avec moi sur cette île paradisiaque.
-Mais, pourquoi feriez-vous celà, mademoiselle Destraaarrrrgh....
-Vraiment désolée... mais vous ne deviez pas être au courant de cette île."


Sans prévenir, d'un coup de katana, d'un seul, Shizuka avait décapité les deux rameurs à son service. Domage, pendant deux semaines, elle les avait vriament appréciés. Mais perosnne ne devait retrouver sa trace. Le capitaine, de toute façon, avait un kunaï fiché dans le coeur, et flottait sûrement, à l'heure qu'il était, à quelques centaines de mètres de son propre navire. Et pendant que l'équipage chercherait son capitaine disparu, aucun ne remarquerait que la cale avait été sabotée. Shizuka ne se permettait aucun témoin...

C'est ainsi qu'elle débarqua enfin à Tsuki, dans une barque avec deux corps sans tete. Levant sa robe, elle posa le pied sur la plage, et contempla la montagne qui s'étendait devant elle. Soudain, elle remarque que déjà, un individu se dirigeait vers elle. Son arrivée avait-elle été déjà repertoriée par la population locale? Avait-on relié le navire qui, non-loin, coulait tristement, à son débarquement? Une nouvelle vie allait peut-être commencer ici...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée bien accompagnée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: | Mikazuki no Kuni | :: Tsuki Gakure no Sato :: Port de Tsuki [entrée]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser