Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Leck se présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leck Demonis

Leck Demonis


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Dans La douce brume de la mort
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats
Niveaux:
Leck se présente Left_bar_bleue0/20Leck se présente Empty_bar_bleue  (0/20)
Expèrience:
Leck se présente Left_bar_bleue0/100Leck se présente Empty_bar_bleue  (0/100)

Leck se présente Empty
MessageSujet: Leck se présente   Leck se présente Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:58

Nom :Demonis
Prénom :Leck
Âge :18ans
Village : Kiri Gakure No Sato[/color]
Affinité :Suiton ( Une parmi les 5 élémentaires ) [/color]
Spécialisation : Ninjutsu

Nindô : Je Ferais tout pour mon village

Physique :
Leck a une couleur de cheveux assez étrange, car selon l'endroit d'où on le regarde, ses cheveux peuvent aussi bien être noir que blanc, ce qui est assez choquant. Leck est d'une taille normale, enfin plutôt dans la moyenne et bien bâti. D'autre part, ses yeux n'inspirent pas confiance, car on peut y lire la mort, ses yeux ont une iris blanche et la pupille noir. Son teint de peau est si pâle qu'il pourrait ressembler à un cadavre. Rien en lui n'inspire confiance et ce jusqu'à ses goûts vestimentaires qui sont à la fois lugubres et raffinés. Tout en lui fait penser à une fille, de ses traits de visage à la finesse de son corps, en passant par ses ongles peints de noire. Jamais un sourire n'a effleuré ses lèvres, aucune émotion ne se laisse lire sur son visage. C'est pourquoi, tout le monde le qualifie comme l'incarnation de la peur, tellement son apparence est hors du commun des hommes.


Mental :
Leck a, ce que l'on peut qualifier de double personnalité. La première est douce et sensible, alors que la seconde est agressive et impartiale. Mais le plus étrange c'est qu'il en a conscience et il se dit habité par un monstre. Ce déséquilibre psychologique se produit en partie à cause du rejet des personnes qui l'entourent. Son changement de personnalité se produit fréquemment lorsqu'il subi de l'agressivité et de la haine de la part des autres. On peut ainsi dire que sa personnalité agressive protège sa personnalité douce. Leck souffre énormément du rejet que les autres lui font subir, toutefois il ne souhaite le malheur à personne, car justement il sait ce que signifie la souffrance


Autres : ( facultatif ) Kekkei Genkai L'oeil du passé.
il permet de voir le passé des gens qu'il regarde dans les yeux après chaque utilisation Leck devient aveugle durant 3 minute. Mis a par si Leck ne regarde pas le passé des gens il peut regardez dans une zone au tour sur 40 mètres.

Autre particularité ( psychologique cette fois ci ):Leck a un subconscient éveillé , sa mémoire est infaillible peut importe ce qu'il lui arrive .il ne peut pas perdre la mémoire et ce souviens de tout a chaque instant.


Histoire :

Matinée maussade ,c'était un sombre jour ou est née cet enfant maudit ... Leck Demonis , c'était son nom .Il avait été appelé comme sa par sa mère afin qu'il n'oublie jamais sous quel discrimination ou il était née . Que voulait dire ce nom, Leck Demonis ? Leck était l’ idéogramme représentent le démon il y’ a fort longtemps maintenant, et Demonis la douceur ,celle qu'une mère peut porté a son enfant .Mais pourquoi un tel nom pour un nouveau né ?Était il différent ?...Sûrement .Qui a déjà vu un enfant aussi blanc qu'un cadavre , les cheveux noir et blanc a reflet comme la peau d'un caméléon et des yeux argenté qui pouvaient même briller dans le noir .Voila pourquoi sa famille le nomma ainsi Leck Demonis le démon de la douceurs .Ils ne se doutaient pas a quel point ce nom le représentait à la perfection.
En grandissant ,Leck était méprisé par tous enfants et adultes du village .c’était un petiot village caché de l’eau, non loin de Kiri no kuni .Comment je le disais, Leck portait son nom a la perfection car même détesté de tous, il restait gentil et agréable. Il était tout le contraire de ce que les gens pensaient .Il était "parfait" . Cette perfection disparut, une sombre nuit d'hivers .Le village était en célébration car les dieux leur avaient donné assez de provisions pour survivre toute la rude saison sans faire appel aux autres villages. Tous les habitants y participaient sauf la mère de Leck et ce dernier. Le bruit courrait qu’elle était tombée malade après l'accouchement et que son état empirait au fil du temps qui passait.

Leck avait 5 ans lorsqu’il vit pour la dernière fois le visage de sa mère. Tout ce passa très vite, des inconnus masqués avaient débarqué dans la demeure de la jeune mère. Ils commencèrent a tout casser dans la maison. La jeune femme bien , qu'affaiblit par la maladie, réussi a prendre son fils et a s'enfuir du village. Les inconnus les poursuivirent jusque dans la foret qui arborait la montagne .La jeune femme couru avec son enfant dans les bras. Elle couru vers ce sommet qui semblait inaccessible .Pourquoi me direz-vous? Simplement à cause d’une histoire que son père lui avait racontée. Le mythe d'un vieux ninja déserteur du village de la brume s'y trouvait. Le mythe n’était pas une légende .il existait bel et bien un homme sur le sommet. Il était avide de pouvoir et de richesse mais la femme voulait a tout prix sauver son enfant et ceux peut importe ce que le vieux voudrait .Une fois arrivée au haut de la montagne, elle le supplia de garder Leck caché chez lui jusqu'à ce qu'il soit en âge de devenir un homme mais étrangement le shinobi accepta sans rien demandé en échange. La jeune mère n'eut pas le temps de ce poser des questions. Elle reparti pour brouiller les pistes, ce qui fonctionna car le vieux shinobi n'eût jamais a faire a ses inconnus .Un détail avait sauté aux yeux de l'homme, les yeux de Leck .La pupille était constamment en changement .Elle n’arrêtait pas de grandir et de changer de forme...Voila pourquoi il avait accepté la requête de la femme, elle venait de lui offrit un kekkei genkai .Qui pourrait cracher sur un telle trésors ? Sûrement pas un vieil avare comme lui .

Le vieux shinobi prit donc Leck sous son aile et l’entraîna à l'art du ninjutsu , mais surtout a celui du taijutsu . Leck en bavait tout les jours : il se faisait battre et restait enfermé dans un cave sombre tout les soirs et avait qu'une faible ration de nourriture par jour. Il était plus seul que jamais mais refusait toujours d'être comme les "autres" : méchant, sans cœur.. .Jusqu'au jour où Leck perdit totalement le contrôle de son corps .Un jour magnifique ou tous les souvenirs de nourrisson, le rejet de sa famille ,de son village et l'attaque de sa maison pour le tuer remontèrent a la surface. Un trouble psychologique se créa, les yeux de Leck changèrent de couleur et passèrent au dorée intense. Ce matin là, le vieux shinobi ouvrit la porte et se fit attaqué par son élève. Apprendre à Leck a ce battre était la plus grande erreur que le déserteur de kiri ait fait dans sa vie . Leck prit une pierre ( faute d'armement ) et sauta une nouvelle fois sur le shinobi, la haine dans les yeux ...ses yeux ? Non pas vraiment , mais plutôt les yeux de ses désirs refoulés depuis tant d'années .Leck n'avait même pas encore fini sa chute sur le vieux shinobi que celui si le propulsa d'un simple coup de pied dans la tête a plusieurs mètres .Leck se releva comme si rien ne c'était produit et lança la pierre à la manière d un kunais. Le shinobi évita avec aisance puis il sorti son épée , une belle épée énorme qu'il gardait toujours sur lui. Dans le monde occidental, on les utilisait au temps des chevaliers : c'était une claymore .Leck en savait pas ou le vieux avait bien pu se procurer une tel arme et il s'en foutait royalement. Il couru vers son maître qui lui planta l'épée dans l'épaule mais leck ne s'arrêta pas pour autant, comme si son corps ne subisait aucune meurtrissure. Le Demonis frappa le shinobi de tous les cotés jusqu'à l'assommer .Leck tomba au sol et ses yeux redevinrent d'un doux Argenté ,paisible et serein . Il se releva . Il n'était plus le même, comme si aucun sentiment ne l'habitait ,aucune émotion .Rien le néant absolu .L'enfant alors âgé de 10ans arracha l'épée de son épaule et la planta dans le crane du vieil homme et toujours avec un regard livide une larme coula de son œil droit... Sûrement qu'a ce moment la il pris conscience de l'atrocité du monde ou bien qu'il remercier quelqu'un de cette façon .

Peut importe pourquoi cette larme était là, maintenant Leck était fort et libre : libre de se venger, de l'existence qu'on lui a offert , de retrouver ses misérables du village qui l'on appelé démon et également ses inconnus qui ont attaqué sa mère sans avoir de coeur . Après ses évènements ,Leck s était reposé et entraîné durant quelques années, au même endroit que le vieil avare lui avait tout enseigné .Puis lorsqu’il atteignit l'âge de ses 15ans, le Jeune Démonis parti en quête d'autres horizons Il parcourut pendant des mois le pays de l'eau jusqu'à en connaître les moindre détails .Oui les moindres détails car leck avait remarqué que depuis ce jours il y a 5ans ,tout ce qu'il voyait restait dans sa mémoire comme si quelque chose facilitait l'accès a son cerveau .C'est depuis cette époque que son esprit fut tourmenté par son passé mais pas seulement. Était-ce ainsi pour tout le monde ? Une année s’était écoulée depuis son début de voyage ,il avait récupéré un katana qu'il avait nommé Irène, tout comme sa mère .Il rendait ainsi hommage à la femme qui l’avait protégé jusqu'à son derniers souffle. Ce katana fera de même .Depuis qu'il l'avait trouvé ,l’épée ne le quitta pas d'un pouce .

Leck était de retour dans la foret , celle ou sa vie a basculé . Elle avait changé, un clame inhabituel y régnait. On pouvait entendre des oiseaux, des serpents et des petit animaux bouger tout au tour. Peut importe ou l’ on se trouvait , on entendait seulement le vent qui frappe les feuilles des arbres. Le jeune Shinobi errant ce déplaça de branche en branche car cela ne lui plaisait pas de resté a découvert .
Il avait bien raison car pas plus loin de lui, une bataille de Vrais ninja confirmés avait lieu ! Des Shurikens volaient dans tout les coins et leck se retrouva mêle dans la bataille .Mais une chose clochait, il restait la ,pétrifié ne sachant plus se battre comme si quand il avait tué son "sensei" ,ce n'était pas lui qui avait combattu , où était passé sa force ? Soudain un Ninja avec un bandeau frontal de Kumo attaqua Leck avec des kunais ,il ne bougea pas d'un poil toujours paralysé par la peur .Une ombres apparut tout de même devant lui . Cette ombre tomba au sol , un ninja adverse a ceux de kumo venais de donnez sa vie pour Leck .Le Demonis ne comprit pas tout de suite ce qui venait de se déroulé , ses yeux était d'un argenté intense .A ce moment la ,il regarda l'homme qui était mourant au sol qui lui dit c'est quelques mots " Tu a bien grandi Leck ...mais je t'en pris fuis ..." Leck senti son coeur s'emballer et ses yeux changer de forme et avant que le shinobi ne ferme les yeux pour s'évanouir dans les bras de la morts Leck puis apercevoir les images du passé de l'homme.

Il était Heureux dans son village , il avait une femme et des enfants tous très jeune du même âge que leck...Au fil de souvenirs, pu comprendre qu'un des enfants de cet homme a du être abandonner a cause de la dictature de kiri .Un décret était passé,informant qu’il fallait tuer tout les ninjas a don héréditaire .Et cet enfant avant les yeux d'un blanc intense et les cheveux blanc .Son père venaist souvent le voir bien qu’il habitait pas loin de kiri gakure no sato . Vous avez sans doute compris que l'homme qui venait de ce sacrifier pour Leck n'était autre que son père et les hommes qui ont attaqué la maison, il y a plusieurs années, n'était autre que des chasseurs de kiri .Une autre phrase sorti de la bouche de l'homme quand il attendait que la mort le prenne sous le drap du repos éternel " ne les hais pas ils on changer ...fuis Leck ".A ce moment la ,certaines émotions de Leck se réveillèrent et des larmes étaient apparue sur son vissage au moment de sa fuite. La bataille opposaist Kiri a Kumo. Les deux villages n'ayant pas d'alliance ,il était tout a fait normal qu'ils combattent l'un contre l'autre.

Une Année s'était écoulée, Leck avait intégré kiri pour venger la mort de son père. Il avait également sympathisé avec le 4eme Mizukage qui s'excusa pour les atrocités faites par ses prédécesseurs. Au Fil des mois ,Leck était devenu un membre des forces spéciales de kiri et un très bon amis du kage qui lui avait présenté le reste de sa famille .Leck s'était enfin posé dans un village ,un chez lui . Il était prometteur en tant que ninja : il ne tremblait plus devant les multiples ennemis et il combattait avec calme et assurance .Il s'entraînait même avec le kage les beaux jours de printemps .Jusqu'au jour ou le viel Homme tomba malade et sombra dans les bras de la nature .Avant de déchoir, il nomma, dans son testament ,Leck comme digne successeur puisqu'il était droit et juste , sensible et avisé ,qu'il comprendrai les habitants du village et redonnerai redorai le blason de Kiri . Ce jour la le soleil brillait ,la brume était très fine et les oiseau chantaient. Les larmes de Leck coulèrent de tristesse et de joie il venait de perdre un ami , mais il avait gagné un second père qui l'aimait tout comme le premier .


"Mon nindo je vous le dédie "

Leck eu un trouble en regardant le ciel. Il vit les visages de sa mère ,celui de son père et également le Mizukage lui sourire...


Test Rp : a venir

Temps de connexion sur 10 : ( détails si possible ) 8/10
Comment avez vous connu le forum : Par Lilica Rozen
Avez vous lu le règlement ? : "j'ai pris connaissance des règles et m'engage a les respecter


Dernière édition par Leck Demonis le Mer 17 Sep - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Yumee Karage
Kazekage
Kazekage
Yumee Karage


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : En compagnie de Shindô et de Reicky...
Date d'inscription : 03/05/2008

Stats
Niveaux:
Leck se présente Left_bar_bleue10/10Leck se présente Empty_bar_bleue  (10/10)
Expèrience:
Leck se présente Left_bar_bleue0/100Leck se présente Empty_bar_bleue  (0/100)

Leck se présente Empty
MessageSujet: Re: Leck se présente   Leck se présente Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:33

Bienvenue à toi =3

Ta fiche m'a l'air très bien, seulement un nouveau forum de fusion va ouvrir prochainement ; tu pourras poster ta présentation là bas quand le lien sera donné =)
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis

Leck Demonis


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Dans La douce brume de la mort
Date d'inscription : 17/09/2008

Stats
Niveaux:
Leck se présente Left_bar_bleue0/20Leck se présente Empty_bar_bleue  (0/20)
Expèrience:
Leck se présente Left_bar_bleue0/100Leck se présente Empty_bar_bleue  (0/100)

Leck se présente Empty
MessageSujet: Re: Leck se présente   Leck se présente Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:37

Très Bien Merci pour cet accueille et pour l''information ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Uchiwa Naishi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiwa Naishi


Nombre de messages : 1791
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Stats
Niveaux:
Leck se présente Left_bar_bleue3/20Leck se présente Empty_bar_bleue  (3/20)
Expèrience:
Leck se présente Left_bar_bleue10/100Leck se présente Empty_bar_bleue  (10/100)

Leck se présente Empty
MessageSujet: Re: Leck se présente   Leck se présente Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:50

On change de forum pour la nouvelle version, merci de reposter ta prés' sur le new quand il sera finits ! C'est à dire pour au plus tard lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-setsuritsu.forums-rpg.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Leck se présente Empty
MessageSujet: Re: Leck se présente   Leck se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leck se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Infos Shinobis :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser