Shinobi no Shinnenkigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Shinnenkigen

Vers une nouvelle ère des shinobis...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Présentation Kisuke Hyûga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisuke Hyûga




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2008

Présentation Kisuke Hyûga Empty
MessageSujet: Présentation Kisuke Hyûga   Présentation Kisuke Hyûga Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:14

Oui je prends énormément d'avance, mais je n'ai plus le temps ! Je dois quitter le ent c'est pourquoi je post rapidement cela pour expliquer deux trois trucs !

D'une, je commence ma présentation dès Vendredi soir (voire Samedi) ! Vous vous en doutez surement, tous le monde à cours, et donc nous sommes probablement pour la plupart, restreint pour la connexion !

De deux, mon propre ordinateur (qui contient Word) est actuellement en réparation ! Je le récupére PEUT ETRE Vendredi mais c'est pas sur ! C'est pourquoi je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes d'orthographe à venir !

De trois, s'il faut faire quelques trucs pour adhérer au clan Hyûga, je suis prêt à les faire (disons que dans tous les fofos RPs, je suis un Hyûga, je suis donc un habitué du clan et je souhaite pas être sur un fofo sans être un Hyûhyû =p)



Voilà pour les explications, je vous dis donc à la semaine prochaine ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Reiky Nins Sama
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Reiky Nins Sama


Nombre de messages : 584
Localisation : Avec Jiko & Yumee
Date d'inscription : 30/04/2008

Stats
Niveaux:
Présentation Kisuke Hyûga Left_bar_bleue5/10Présentation Kisuke Hyûga Empty_bar_bleue  (5/10)
Expèrience:
Présentation Kisuke Hyûga Left_bar_bleue60/100Présentation Kisuke Hyûga Empty_bar_bleue  (60/100)

Présentation Kisuke Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kisuke Hyûga   Présentation Kisuke Hyûga Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:39

Notre forum va bientôt changer d'adresse, vendredi surement.
Quand le lien sera fournit, pourras tu poster ta présentation la bas ?

Sur ce, bienvenue et bonne chance pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Hyûga




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2008

Présentation Kisuke Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kisuke Hyûga   Présentation Kisuke Hyûga Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:43

Pour te répondre, Reicky, je posterais ma présentation là bas. Mais vu qu'il n'est pas encore ouvert, je post ici et préviens de quelques trucs !

Merci de ton intervention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kisuke Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kisuke Hyûga   Présentation Kisuke Hyûga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kisuke Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Shinnenkigen :: Infos Shinobis :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser